CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degueulasse,

CELISA
CELISA
Niveau 4
02 août 2013 à 22:49:00

Bonsoir,
Je me trompe peut être, dans quel cas ce message n'aura aucun interet mais, le system de sanction du jeu est pas un peu mal foutu(deja je sais pas comment on reporte)

mais je veux dire par la, pourquoi se faire sanctionner quand on quitte dota 2 en cours de partie?
quelque soit la raison, le plus souvent je tombe sur des groupe completement a la ramasse qui feed comme de port ou jouent comme des pied(ca je critique pas , chacun joue de la maniere qu'il veux et il y a aucune honte a être mauvais ou bon, tant qu'on s'amuse)
Cela dit pourquoi se prendre des penalité si on quitte une game quand lors d'une partie, au bout de la 2eme minute il ya deja 4-0 pour les adversaire? le plus souvent je reste dans la game , mais les parties durent 50 a 60 min et qui sont perdue des la 2eme minuet sont assez courantes.....

ya 'il un moyen de remedier au sanction?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
02 août 2013 à 22:50:16

T'es un bon toi. :pf:

MawQ
MawQ
Niveau 11
02 août 2013 à 22:50:42

Parce que tu nique la partie de tout le monde

Qui te dis que tes adversaires en face qui te demontent ne sont pas en train de s'amuser ?

Ca contre ta logique.

MawQ
MawQ
Niveau 11
02 août 2013 à 22:51:13

+ Une partie n'est jamais a 100% perdu meme a 10-0 a la 10eme minute

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
02 août 2013 à 23:07:12

"une partie, au bout de la 2eme minute il ya deja 4-0 pour les adversaire? le plus souvent je reste dans la game , mais les parties durent 50 a 60 min et qui sont perdue des la 2eme minuet sont assez courantes..... "

Lol.

"mais les parties durent 50 a 60 min et qui sont perdue des la 2eme minuet sont assez courantes....."

Mdr.

Et sinon tu sais jouer à Dota 2 ?

CELISA
CELISA
Niveau 4
02 août 2013 à 23:10:32

1 réponse intelligente sur 3...

je vais répondre donc:

T'es un bon toi. :pf:
:d) Oui merci et sinon?

Et sinon tu sais jouer à Dota 2 ?

:d) et sinon tu sais lire? de plus , l'interet de ta réponse?
et si tu va plus loin , ca veux dire quoi, savoir jouer a dota2? et meme si je sais ou pas y jouer, qu'est ce que ca change, je savais pas qu'il fallait un bac +10 pour pratiquer un loisir, qu'on soit mauvais ou bon...

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
02 août 2013 à 23:12:51

Parce que quand on fait un match de quoi que ce soit on leave pas parce qu'on perds. On fait tout pour win.
Esprit doto c'est pas pour les gens qui sont un peu sensible.

MawQ
MawQ
Niveau 11
02 août 2013 à 23:14:52

Bah franchement si un jeu devait se rapprocher du bac +10 se serait bien doto :hap:

CELISA
CELISA
Niveau 4
02 août 2013 à 23:15:36

ouais mais MawQ, je suis d'accord, mais ce que je veux dire par la c'est qu'en général quel est l'interet de sanctionner jusque parceque moi, ca ne m'amuse pas de me faire farmer, ou attendre devant l'ecran pendant les 40 min qui reste?
en gros

tu lance une partie tu reste jusqu'a la fin, meme si tu t'y amuse pas? (ou plus?) sinon tu te prends une sanction, ca nuit a la qualité de jeu de la team blablabla, c'est pourtant le 1er jeu coop qui sanctionne de la sorte , je trouve ca un peu abusé :) que je sache tu signe pas un contrat en CDD juste avant de lancer une partie

CELISA
CELISA
Niveau 4
02 août 2013 à 23:19:02

c'est bien gentil de dire rien est perdu ect..ect.. et que faut finir jusqu'au bout, mais quand toi et ta team tu est level 10 face a des level 15 et que chaque mec decide d'allez attaquer l'adversaire en solo a 1contre 5 pour avoir le kktd en esperant avoir 1 kill de plus sur son score, je veux bien que ca soit marrant, 10 min 15min mais a la longue tu ne peux esperer qu'etre spectateur de ta propre mort, tu attend juste le respawn a chaque rencontre, attention je ne whine pas sur cela, c'est plutot le coté sanction : tu est OBLIGE de rester , qui est un peu abusif je trouve

MawQ
MawQ
Niveau 11
02 août 2013 à 23:22:18

Mais gros qu'est ce que tu veux que je te dise, les leavers sur dota, y'a rien de pire.

C'est comme si en plein match de foot tu te prend un but en entree de jeu, et tu te casse parce que ca te fait chier en laissant ta team avec un joueurs en mois. Enfin meme pour la team adverse c'est casse couilles.

C'est comme ca, tu peux te manger une defaite qui va durer 40mn comme faire une win en 15mn ou encore faire un match super serre de 70mn.

Si t'es pas pret a ca, joue pas a dota.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 août 2013 à 23:25:50

Vu comment tu t'excite tout seul on perd pas grand chose , et si t'as pas signé un CDD alors ne viens pas? vu que tu vas tomber 1 fois sur 2 sur une team de plot vu ton niveau.

Soit tu fais avec et t'en sort en jouant , soit tu continue de chialer et tu reste avec les tards , et vu que t'as déjà des abandons tu vas y rester un moment avec les nouveaux tout pourris. :ok:

exemple.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 août 2013 à 23:26:21

ok le dernier mot random. :rire:

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
02 août 2013 à 23:27:35

http://dotabuff.com/matches/258271424

Rien que pour te prouver ce que racontes les autres je te link le lien d'une partie (pas mon vrai compte) dont je ne suis pas fier mais qu'on a gagné quand même grâce à un superbe split push de luna.

Une partie gagnée comme ça vaut bien les 10 parties de loose d'avant. De plus c'est un jeu, on ne peut pas toujours gagner, c'est une preuve de respect que de rester au moins pour ne pas gâcher le plaisir des joueurs, et on sait jamais ce qui peut arriver en partie qui sait.

Bref ça ne sert à rien de whine car tu es en low prio, d'ailleurs valve n'interdit pas de leave, tu es juste placée dans des parties avec des gens qui pensent comme toi que leaver une partie c'est le bien.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 août 2013 à 23:31:57

D'ailleurs ça doit-être du haut niveau la Low Priorities avec que des mecs qui sont trop bon pour endurer un stomp. :bave:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
02 août 2013 à 23:33:22

mais je veux dire par la, pourquoi se faire sanctionner quand on quitte dota 2 en cours de partie?

Tu leurs roules dessus 30-0

T'es 4 potes leave et tu perd et aucune saction ?

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
03 août 2013 à 00:15:36

ce qui est con, c'est qu'on prend une défaite si on leave après qu'un mec soit parti dans les 5 premières minutes malgré que ça soit écrit qu'aucune stat sera enregistrée

tu débutes une game à 4vs5 et si tu leaves, c'est qd meme une défaite :s

CELISA
CELISA
Niveau 4
03 août 2013 à 00:17:33

T'es 4 potes leave et tu perd et aucune saction ?

:d)

Oui, ou alors je suis peut etre trop tolerant, j'en sais rien, mais pourquoi sanctionner? mes 4 Potes leave parcequ'ils en ont marre ou autre que sais je, je perd, et ensuite?
Sur un truc compétitif je veux bien, ou ya une carotte, mais sur une partie publique....

(et entre parenthese, une partie 30-0 je trouve ca chiant également de rouler sur les gens....)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 00:21:50

C'est dégueulasse de leave :malade:

Je n'attends aucune réponse :hap:

MawQ
MawQ
Niveau 11
03 août 2013 à 00:23:18

Tu sais tu peux te plaindre autant que tu veux, tu comprendra si tu continue a jouer a dota, que la sanction est en fait pas assez forte.