"Mentalité bnet/garena de merde quoi.
En gros t'as soit-disant joué 10 ans à DotA et t'as toujours pas évolué ? C'est triste "
Au fond le désaccord de ce sujet c'est de savoir s'il y a des raisons qui peuvent justifier le fait de quitter ou pas une partie. Perso j'ai simplement dit que quand je tombais sur des parties avec un riki qui hurle pendant toute la phase de choix "ME MID ME MID", qui va mid avec boots/tango, qui feed 0/3 en 2min et que le reste de mes alliés étaient russe en ayant tous pick des carry je quitte sans absolument aucun scrupule.
Je n'ai dit nul part que j'avais l'habitude de leave, ni que ce cas de figure se présentait une partie sur deux. C'est vous qui délirez complètement là
Cette exagération est symptomatique de la mauvaise fois. Si vous cherchiez un peu plus à vous mettre à la place de la personne en face et à comprendre les opinions des autres, ça serait un bon début. Me dire que je n'ai pas évolué quand on me sort grossomodo le discours "MOI JE PENSE CA TRALALA JECOUTE PAS CE QUE TU DIS" c'est un peu gros quand même
Et désolé les mecs, mais si avec le temps vous n'êtes pas foutu de détecter les games qui n'ont absolument aucun espoir et qui seront une perte de temps complète, soit vous êtes vraiment de mauvaise fois, soit le niveau de merde à priori c'est vous qui l'avez ;) Moi perso je vais pas rester juste pour permettre au riki "ME MID" 3/0 en 2min et mes alliés russes qui ont tous pick un carry de s’amuser pendant que je me fais chier à cause de leurs conneries.