CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degueulasse,

seph_
seph_
Niveau 8
04 août 2013 à 19:05:08

Ah Loveliness le chanceux, il a l'arcane de Lina ! Un jour je la droperai :oui:

cromes
cromes
Niveau 9
04 août 2013 à 19:08:18

Tout le monde dit qu'il y a plein d'autiste mais j'en ai rarement eu... m'enfin bon.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 19:30:13

Je ne vois absolument pas en quoi le fait de tomber sur des trolls en jeu signifie que j'ai un niveau merdique. Je vais pas perdre mon temps à plus discuter avec toi, t'es de mauvaise fois de toute façon. Il est évident que si je ne tombais pas sur des autistes je ne quitterai pas, et étant donné que tu ne tombes soit disant jamais (en même temps vu ton nombre de parties...) sur des autistes, par conséquent tu n'es pas concerné par ce que j'écris. Encore une fois tu fais de ton cas une généralité.

Ps : "le plow FR typiques" :rire2: Quand t'as lu ça t'as tout compris du niveau d’intellect du mec.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 août 2013 à 20:15:32

" Je ne vois absolument pas en quoi le fait de tomber sur des trolls en jeu signifie que j'ai un niveau merdique."

Rien que le fait de tomber sur des trolls veut dire que t'as un niveau de chiotte.

Tu sais, tu peux me taunt sur mon niveau et mon nombre de parties, j'ai déjà vu des mecs lvl 60 qui savaient même pas stack, ou gérer leur lane niveau push, voir même deny. Alors tes commentaires de pro +600 games qui random avec des fucktards, tu peux te les garder :)

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
05 août 2013 à 02:27:05

C'est bizarre, je joue depuis l'ouverture de la bêta, et des autistes comme tu en décris, j'en ai jamais eu, y compris lors de l'ouverture de Dota 2 au public.

:d) euh, c'est mon cas également et je tombe 60% du temps sur des andouilles......des cons y en a partout, peux importe leur niveau ou quoi que ce soit... ca prouve rien du tout

jobernie
jobernie
Niveau 4
05 août 2013 à 12:14:06

La défaite ne devrait pas être comptabiliser à partir du moment ou il y a un leaver (excepté pour celui-ci), c'est un peu nawak sinon..
Ta team est entrain de gagner, un boulet se casse a 6 minutes, alors hop, free loose comptabilisé pour ta team qui va malgré tout résister jusqu'à 50 minutes

A mon sens il est surtout là le problème de ce système.

[TLF]ORUS
[TLF]ORUS
Niveau 8
05 août 2013 à 12:28:31

@jobernie Si le mec à /quit à 6 minute la défaite est pas comptabilisée.
Et dans un match de foot tu perds te prend un but tu quittes le terrain toi?

J'ai jamais rencontré ce genre de trollzor, les seuls qui se dc ils ont des problèmes d'internet ou de pc et on les attends, alors certes y'a toujours le boulzor de base qui va insulter et critiquer tout le monde mais on fait avec, qu'on perde ou qu'on gagne.

Bref si le système vous plaît pas y'a un free-to-play tout assisté avec auto surrender à 20 minutes et où y'a plein de flame hero: League of Legends. Ca sert à rien de venir pleurer "ouin dota2 c tr0 nul on pe pa surander", c'est comme ca depuis DotA.

Sinon si vous voulez jouer avec des français et que les leavers/whiner soient punis y'a Dota2Bourbier.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2013 à 12:45:38

"je joue à Dota depuis ses débuts et j'ai rapidement appris que certaines parties n'étaient là que pour te faire perdre du temps"

Mentalité bnet/garena de merde quoi.

En gros t'as soit-disant joué 10 ans à DotA et t'as toujours pas évolué ? C'est triste

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2013 à 12:46:13

"Ca sert à rien de venir pleurer "ouin dota2 c tr0 nul on pe pa surander", c'est comme ca depuis DotA"

CA SENT LE CONNAISSEUR

[LouisPasteur]
[LouisPasteur]
Niveau 10
05 août 2013 à 13:02:42

J'ai déjà joué Riki mid avec des bottes ça m'a pas empêché de défoncer l'équipe adverse, donc ton exemple que tu répètes en boucle tel un attardé ne rime à rien

Bon après si je vais mid avec Riki c'est bien évidemment parce que personne d'autre n'a "osé" le faire, on se comprend bien j'ai pas réclamé la mid lane :rire:

Enfin un mec qui leave parce qu'il a un riki avec des bots en début de partie est un sacré tocard

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
05 août 2013 à 13:08:01

Riki mid ça peut être totalement viable. (comme presque n'importe quel héros.)

Scandal riki mid :ok:

[TLF]ORUS
[TLF]ORUS
Niveau 8
05 août 2013 à 13:32:07

@Greyfall J'ai juste à regarder ce forum. :ok:

jobernie
jobernie
Niveau 4
05 août 2013 à 14:05:53

[TLF]Orus
C'est là que tu te trompes... actuellement elle est comptabilisé et pour toute la team..
En dessous 5 minutes, ok, au dessus, tout l'monde l'a dans le cul, peu importe qui gagnait.

jobernie
jobernie
Niveau 4
05 août 2013 à 14:10:36

Apres moi je ne suis pas pour le surrender, ca donne des "concede retards" à la HoN alors que la game était encore jouable...

Mais le coup de se manger des défaites à cause d'un con qui leave entre les 5 et 10 premières minutes, c'est nawak et c'est lourd.

[TLF]ORUS
[TLF]ORUS
Niveau 8
05 août 2013 à 14:16:19

@Jobernie Je pensais que c'était à 10 minutes, autant pour moi.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
05 août 2013 à 16:25:40

"Mentalité bnet/garena de merde quoi.

En gros t'as soit-disant joué 10 ans à DotA et t'as toujours pas évolué ? C'est triste "

Au fond le désaccord de ce sujet c'est de savoir s'il y a des raisons qui peuvent justifier le fait de quitter ou pas une partie. Perso j'ai simplement dit que quand je tombais sur des parties avec un riki qui hurle pendant toute la phase de choix "ME MID ME MID", qui va mid avec boots/tango, qui feed 0/3 en 2min et que le reste de mes alliés étaient russe en ayant tous pick des carry je quitte sans absolument aucun scrupule.

Je n'ai dit nul part que j'avais l'habitude de leave, ni que ce cas de figure se présentait une partie sur deux. C'est vous qui délirez complètement là :) Cette exagération est symptomatique de la mauvaise fois. Si vous cherchiez un peu plus à vous mettre à la place de la personne en face et à comprendre les opinions des autres, ça serait un bon début. Me dire que je n'ai pas évolué quand on me sort grossomodo le discours "MOI JE PENSE CA TRALALA JECOUTE PAS CE QUE TU DIS" c'est un peu gros quand même :)

Et désolé les mecs, mais si avec le temps vous n'êtes pas foutu de détecter les games qui n'ont absolument aucun espoir et qui seront une perte de temps complète, soit vous êtes vraiment de mauvaise fois, soit le niveau de merde à priori c'est vous qui l'avez ;) Moi perso je vais pas rester juste pour permettre au riki "ME MID" 3/0 en 2min et mes alliés russes qui ont tous pick un carry de s’amuser pendant que je me fais chier à cause de leurs conneries.

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
05 août 2013 à 17:05:11

tu sux a doto