mais, en dehors des leave, j'ai remarqué que les gens pouvaient reporter et reportaient souvent, parcequ'il se sentent plus peter et se prennent pour des dieu vivant et des que tu fais la moindre erreur, tu as le droit à: report untel, noob, ect...
cela m'arrive souvent,(normal) de me faire exploser par des fufu principalement je suis un joueur moyen de toute maniere et je compte bien le rester, quoi qu'il en soit des fois (comme préciser precedement) je tombe avec des mec qui jouent encore pire que moi et totu le monde s'empresse de dire, report machin report report report....... (chose que je ne fais jamais de toute maniere) mais si on me reporte pour autre chose que des leave, ya t'il une maniere de pas être pénaliser par cela sous pretexte que des mecs meilleurs se sentent plus pisser et veulent absolument faire chier?
dans le meilleurs de cas, et dans le plus souvent, je fais mon taff dans la partie, et sous pretexte que des mec sont bait et meurs, ou sont trop greedy et que eux meurs et moi pas parceque je sens pas la fight et donc j'evite d'offrir ma mort pour rien, le mec en question report parcequ'on se suicide pas comme des "idiots" comme ils voudraient....
merci et bon weekend