CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degueulasse,

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 août 2013 à 00:26:24

Yo CELISA. Ça me fait toujours marrer de voir des vieux de SC2 sur d'autres forums :o))

Par contre c'est JOANNY qui poste sur le compte de CELISA, ou juste CELISA qu'accorde ses adjectifs au masculin ? :noel:

CELISA
CELISA
Niveau 4
03 août 2013 à 00:28:17

Non c'est un pote a eux, je ne retrouve malheureusement plus l'adresse mail de secour de l'adresse mail ou j'ai perdu mon mdp et donc mon compte jv.com

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 août 2013 à 00:31:18

Ah wokay :noel:
Bah tu passera le bonjour à JOANNY de la part de Dragule :p)

JMD176
JMD176
Niveau 6
03 août 2013 à 07:49:21

La low prio c'est pas vraiment un problème, on y trouve de très bons joueurs aussi. Et il y a tellement de monde en LP qu'on trouve des parties parfois plus vite qu'en normal, c'est dire !

La seule différence finalement, c'est que tu ne gagnes pas d'items. Mais comme tu les gagnes sur dotalounge, pas de problème.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
03 août 2013 à 10:04:53

des joueurs tellement bons qu'ils st en low prio h24 donc qu'ils leavent un bon paquet de fois, et des russes.....

CELISA
CELISA
Niveau 4
04 août 2013 à 02:10:36

mais, en dehors des leave, j'ai remarqué que les gens pouvaient reporter et reportaient souvent, parcequ'il se sentent plus peter et se prennent pour des dieu vivant et des que tu fais la moindre erreur, tu as le droit à: report untel, noob, ect...

cela m'arrive souvent,(normal) de me faire exploser par des fufu principalement je suis un joueur moyen de toute maniere et je compte bien le rester, quoi qu'il en soit des fois (comme préciser precedement) je tombe avec des mec qui jouent encore pire que moi et totu le monde s'empresse de dire, report machin report report report....... (chose que je ne fais jamais de toute maniere) mais si on me reporte pour autre chose que des leave, ya t'il une maniere de pas être pénaliser par cela sous pretexte que des mecs meilleurs se sentent plus pisser et veulent absolument faire chier?

dans le meilleurs de cas, et dans le plus souvent, je fais mon taff dans la partie, et sous pretexte que des mec sont bait et meurs, ou sont trop greedy et que eux meurs et moi pas parceque je sens pas la fight et donc j'evite d'offrir ma mort pour rien, le mec en question report parcequ'on se suicide pas comme des "idiots" comme ils voudraient....

merci et bon weekend

Th3-Hawk3ye
Th3-Hawk3ye
Niveau 3
04 août 2013 à 03:04:59

Pour commencer : Leave c'est dégueulasse. Je souligne le "."
Il n'y a pas de débat a faire a ce sujet, quand tu leaves tu pourris non seulement ton équipe mais aussi la partie des mecs en face comme l'expliquait l'exemple du joueur de foot qui se casse en plein milieu d'un match. Meme si tu es avec des "nuls" c'est la nature humaine de rager et jouer a ce jeu peut t'aider a maitriser ta rage :D (Pas pour devenir jedi) Bref, le plan c'est que tu continues tes games tranquile et si quelqu'un rage et t'insultes tu lui réponds pas (ca déconcentre) et si tu te fais report il faut une preuve que t'ai fais une connerie (insulte) PAS DE REPORT POUR FEED, CA N'EXISTE PAS sauf feed intentionel. Et un beau jour tu seras devenu plus bon et tu passeras dans une autre pool et jouera avec des gens qui ont ton niveau sauf si tu joues en groupe de 5 et qui ne leaveront que très rarement. Je te conseille de jouer avec 1 pote mais 1 seul car plus il y a de personne dans ton groupe plus le niveau sera déséquilibré. Et avoir un pote de ton niveau t'empecheras de te sentir seul "contre" ta propre team et renforceras le gameplay qui deviendras plus stratégique (gank, duo support carry avec une synergie à la crystal maiden/juggernaut)
Les joueurs de dota ont une mentalité particulière (respect et skill) n'essais pas d'aller a l'encontre de ces règles. Et ne rage pas contre les russes, ce sont des clichés.
P***** de paragraphe :O PEACE

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 août 2013 à 05:23:15

J'ai pas compris quel sorte de délire l'auteur a. Tu réfléchis 15 secondes avant de pondre ton topic ?

Tu te barres solo d'une partie de foot dès que t'as prit un but dans les 5premières minutes alors que ton équipe continue a essayer de gagner ? Exactement la même chose.

alcoolision
alcoolision
Niveau 6
04 août 2013 à 07:21:54

aucune partie n'est perdus à la 4e minute de jeu...

kerzan
kerzan
Niveau 9
04 août 2013 à 08:09:59

Mentalité de lâche quoi :noel:

De plus en plus courant de nos jours :-(

CELISA
CELISA
Niveau 4
04 août 2013 à 13:42:23

Th3Hawk3ye merci pour ton post
quoi qu'il en soit pour certains, j'ai l'impression qu'ils ont lu entre les ligne, je ne remet pas en cause le fait que c'est chiant pour les autre de leave, mais a ce moment la c'est egalement chiant pour l'individu de tomber sur des mec qui jouent mal
CEPENDANT, je suis ok pour dire que leave ect.. meme si je l'ai fait, c'est pas tres fair play, et à ce que je sache, on a le droit d'être mauvais perdant c'est pour autant qu'il faut coller une étiquette "sale con" pour autant,

CE QUI me dérange, c'est le coté SANCTION sur un loisir, actuellement j'ai le sentiment que tu as de "obligations" quand tu joue a dota 2, c'est surtout ce coté la qui me dérange.

@Kerzan, tu as pas plus cliché comme commentaire?
de plus , tu m'explique le rapport avec la lâcheté?
Je ne savais pas qu'il y avait une notion de peur ou de danger dans dota2, auquel cas tu ne dois pas savoir ce que c'est que la lacheté , sur ce je te répondrais que c'est de plus en plus courant de nos jour les gens (toi en l'occurence) qui font des grande phrase qui ne veulent rien dire :)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
04 août 2013 à 13:48:34

Tu n'es pas sanctionné sur ton loisir, tu es sanctionné parce que tu gaches le plaisir de joueur qui aimerait apprécier leurs parties.

Quand tu lances une parties, soit prêt à la finir

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
04 août 2013 à 13:51:23

J'ai envie de te cracher dessus l'auteur.

MawQ
MawQ
Niveau 11
04 août 2013 à 13:56:48

Bon vu que t'as pas l'air de comprendre.

oui quand tu joue a dota tu a une obligation, assumer ta partie jusqu'a la fin. Que ca te plaise ou non.

Si cca ne te conviens pas, tant pis ma couille, tu peux retourner sur CoD ou fifa ou le leave n'est pas puni.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
04 août 2013 à 14:02:12

"c'est le coté SANCTION sur un loisir"

Je te comprends pas.
T'es ok sur le fait de ne pas leave mais pas sur la sanction ?

wut ?! :fou:

comme on te l'a dit, leave une game et "tu sanctionnes le loisir de 9 gars".

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 14:08:38

Fait comme tout le monde : un double compte. Dès que tu es ban sur ton compte principal, tu te co sur ton compte de "leaver" et ça te permet de jouer en low pool sans allonger le temps de ban sur ton compte principal si tu leave. Tu verras c'est beaucoup plus agréable de ne pas perdre 30min de ta vie quand tu vois que d'entrée de jeu t'es avec 4 russes ;)

MawQ
MawQ
Niveau 11
04 août 2013 à 14:19:01

GenovaFSB Voir le profil de GenovaFSB
Posté le 4 août 2013 à 14:08:38 Avertir un administrateur
Fait comme tout le monde : un double compte. Dès que tu es ban sur ton compte principal, tu te co sur ton compte de "leaver" et ça te permet de jouer en low pool sans allonger le temps de ban sur ton compte principal si tu leave. Tu verras c'est beaucoup plus agréable de ne pas perdre 30min de ta vie quand tu vois que d'entrée de jeu t'es avec 4 russes ;)

Bullshit.

Le deuxieme compte moi j'en ai un car mon ordi est en fin de vie naze comme ma connexion donc jai eu souvent des abandon.
Mais alors se faire un deuxieme un compte pour se donner une autre "excuse" de leave, ca c'est vraiment n'importe quoi.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 14:28:52

Bah pour moi le bullshit c'est justement les mecs comme toi qui jouent avec un ordi minable. A chaque partie il y a toujours au moins un mec qui se déco et qu'il faut attendre plusieurs minutes, c'est ultra pénible. Sans parler de ceux qui parfois ne reviennent pas et qu'on a attendu plus de 5 minutes. Dans un jeu qui se joue à 10, on ne prend le risque de planter la partie des autres parce qu'on est encore sous windows 95. T'as pas de leçon à me donner du moins.

Perso je n'ai absolument aucun scrupule à quitter d'entrée de jeu quand je vois un riki qui hurle "ME MID ME MID" et qui va mid avec des bottes et une potion. De même quand je tombe sur 4 russes, qu'il n'y a pas de courrier et que mon support me pique tous les LH quand je carry je me barre.

Si tu veux perdre du temps, libre à toi, mais perso je n'ai pas honte de leave ce genre de parties. D'autant plus que ce ne sont que des parties low pool que je leave, et la plupart des types qui sont là sont de toutes façon en général (pas tous je sais) des leavers.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 14:41:03

Je voulais dire low priority. M'enfin je pense que c'était assez clair. Quand t'es en low prio tu tombes effectivement avec toutes les sous merdes, aucun problème pour leave dans cette pool de russes. Si t'apprends à mieux lire tu verras que je n'utilise ce compte que si je suis ban pour X raison (parfois c'est justifié, parfois non, on a tous connu ça), je ne leave jamais sur les parties normales.

Aracna
Aracna
Niveau 4
04 août 2013 à 14:49:58

Je débute, et jj ne me considère pas comme excellent, mais généralement même avec 5-6 kills d'avance pour les ennemis tout n'est pas perdu pour nous, puisqu'il arrive qu'on se regroupe un peu plus souvent que l'équipe ennemie et qu'on push tous ensemble la midlane, et au final nous gagnons car l'équipe ennemie n'était pas préparée. N'oubliez pas que l'important c'est de jouer en équipe. Si un héros est fed en face vous pouvez très bien le tuer en étant plusieurs. Il n'y a pas que les kills qui comptent.

La vidéo du moment