CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degueulasse,

owiimar
owiimar
Niveau 7
04 août 2013 à 14:53:38

Voilà pourquoi les russes jouent mal. Ils ne comprennent rien aux conseils, aux team mates... PARCE QU'ILS PARLENT RUSSE !!

MawQ
MawQ
Niveau 11
04 août 2013 à 14:55:18

Non mais quand je dis que ca arrive c'est une fois tout 3mois quand je joue tout la nuit non stop. Mai ca arrive. Sur 80 partie j'ai un leave qui n'est pas volontaire, bah nique. Et dans 95% des cas dans ma pool les gens mettent pause.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 août 2013 à 15:13:38

(parfois c'est justifié, parfois non, on a tous connu ça)

Evite de parler pour les autres.

Je joue depuis 2 ans à Dota, jamais mute, jamais low prio, malgré que je m'énerve bien quelquefois en tombant sur des teams complètement fucktard.

Donc nan, désolé, si t'as besoin de te faire un second compte parce que tu tombes en low prio, pour X ou Y, c'est que t'es une merde, évite de justifier ça sur le compte de "que ce soit mérité ou non".

seph_
seph_
Niveau 8
04 août 2013 à 15:22:10

Je me retrouvais souvent en lowprio avant parce que mon ordinateur en mousse surchauffait et crashait, et les autres ne pausaient pas ou n'étaient pas assez patient. Sinon leave c'est pour les baltringues, ça arrive souvent que même avec 20kills d'avance et un avantage sur les tours qu'une partie se retourne complètement.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
04 août 2013 à 15:50:19

Les kill ne signifient rien, j'ai déjà gagné une partie alors que mon équipe totalisait moins de kill que l'autre :hap:
Si ils ont pété 2/3 tours à la 10eme minute là encore.. Mais sinon bat toi qu'est ce que tu veux, au début je ragequittais mais maintenant je me retiens et je tente de pas feed et de kill :hap:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 15:59:32

@The_Loveliness : quand on a besoin de traiter les autres de merde c'est qu'on en est souvent le roi. Si t'as jamais été report injustement par des rageux, tu n'es que l'exception qui confirme la règle. Merci de ne pas ton faire de ton cas une généralité.

Peter_Pue45
Peter_Pue45
Niveau 7
04 août 2013 à 16:01:44

J'ai pas tout lu mais je vais te répondre pourquoi il ne faut pas partir d'une partie :

Imagine ca fait deja 7 parties que tu perds, et la tu fais une partie qui commence super bien, tu fais quelques kills au bout de 12min il y a 15/3 pour vous. Tu es content car tu gagnes, tu t'amuses, et la toute la team adverse quitte car ils "perdent". Ca t'amuserai ? Non ? Alors ne le fais pas.

Voila :)

CELISA
CELISA
Niveau 4
04 août 2013 à 16:39:54

@Voodoo ça veut dire que tu es toi même une sombre merde qui surestime complétement son niveau.

:d) et ca veux dire que tu as lu que ce que tu voulais lire mais c'est pas grave, je surestime vachement mon niveau en disant que je suis un joueur moyen, mais tu as du lire entre les lignes, merci pour ton commentaire

POUR INFO, à tout ceux qui me crucifie , je n'ai pas 70h ou 100h de sanction mais je n'ai eu que 24h et j'ai leave que tres peu de fois pour les raison que j'ai mentionné au dessus (+ les report des mec qui ont dit go report, parceque je debutait et ne savais pas utiliser les perso(a voir si ca a été report)

PeterPue45; personnelement, si la team adverse quitte, ca ne me generais absolument pas

Pour ceux ui parle de fifa et cod, car au moins il n'y a pas de pénalité, c'est tellement cliché de sortir ce genre de truc, (sous pretexte que tout le monde dit que c'est pour kktd, les gens le repetent comme des con sans meme se faire leur propre avis, enfin bref passons de toute maniere je ne joue ni a l'un ni a l'autre)

par contre je joue a SC2 et d'autre du style comme d'autre potes et lors de partie 2,3,4 il n'y a aucune pénalité si quelqu'un fait de la merde ou leave, c'est juste que encore une fois, une sanction sur un jeu, pour des raison de leave, je trouve ca abusé, j'ai quand meme le droit de trouver ca un peu limite pour un jeu video :)

sachant qu'il n'est pas bien difficile en cas de leave , pour ne pas penaliser l'equipe de faire un system de roulement d'attente par joueur, si un mec quitte un mec qui recherche une game en attente le remplace et prend son perso s'il accepte de rejoindre la game. c'est pas comme si ce n'etais pas faisable

MawQ
MawQ
Niveau 11
04 août 2013 à 16:44:58

Non c'Est pas faisable, moi ce me ferait chier de rentrer dans une partie avec un perso qui a 0/7/0 en 10MN

Tu sais tu pourras te plaindre autant que tu veux car ce systeme de sanction est une bonne chose et que meme il n'est pas assez poussé.

Donc tu trouve ca limite, ok. Nous joueurs de dota respectont ton avis, mais on le trouve merdique.

Donc si tu n'est pas pret a ne pas leave, comme je l'ai dit au moins 3fois, tu ne joue pas.

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
04 août 2013 à 17:12:38

slt g vu que t'as dis que tu ne te moques pas des mauvais , c'est compréhensible vu que tu l'es

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
04 août 2013 à 17:16:30

Sinon vu que tu trouves ça abusé , je pense que valve va changer les sanctions

CELISA
CELISA
Niveau 4
04 août 2013 à 17:24:05

tu ne te moques pas des mauvais , c'est compréhensible vu que tu l'es

:d) je vais pleurer , ca change rien, je serais un pro je me moquerais pas plus des gens mauvais, j'en vois pas l'interet....

A moins de vouloir compenser quelque chose.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 17:31:02

Nan mais cherche pas, les autistes qui te clament que leaver c'est le mal absolu et ne doit jamais être ont tous leavé au moins une fois, ils veulent juste pas le reconnaître, ou alors te sortent une très longue explication à base de "ouai mais mon chien était en train de mourir et il fallait que je leave pour le sauver" :)

Avr1l
Avr1l
Niveau 3
04 août 2013 à 17:35:00

Je m'incruste :pacg: Quand on leave ça nous condamne à la normal pool , ou on peut monter de pool si c'est occasionnel? :gba:

maeldran
maeldran
Niveau 6
04 août 2013 à 17:41:18

+1

ulster01
ulster01
Niveau 10
04 août 2013 à 17:54:56

Je vois pas de quoi tu te plains CELISA: tu trouves autant de parties en low prio et tu peux leave quand tu veux c'est juste que t'as pas d'items. Donc où est le problème?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 août 2013 à 17:57:25

GenovaFSB Voir le profil de GenovaFSB
Posté le 4 août 2013 à 17:31:02 Avertir un administrateur
Nan mais cherche pas, les autistes qui te clament que leaver c'est le mal absolu et ne doit jamais être ont tous leavé au moins une fois, ils veulent juste pas le reconnaître, ou alors te sortent une très longue explication à base de "ouai mais mon chien était en train de mourir et il fallait que je leave pour le sauver"

Nan mais c'est toi le fucktard ici, qu'a pas l'air de comprendre que plus tu leaveras, qu'il y ai déjà un leaver dans ta team ou non, plus tu tomberas sur des mecs comme toi qui ont des abandons, et donc forcément plus ça arrivera.

Faut quand même pas être finis pour pas comprendre ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375631434-sans-titre.png

Ah si, j'ai une leave, et j'expliquerais même pas pourquoi car ça serait rentrer dans ton troll "mon chien meurt lololol".

Toujours est il que j'ai jamais eu d'AFK, quelques ragequit c'est vrai, mais jamais de leave pour un FB, ou un early qui est chié.

Le jour ou j'aurais besoin d'un second compte steam pour éviter la low prio parce que je leave mes games comme une pisseuse, alors je saurais qu'il est grand temps d'arrêter Dota et de retourner sur LoL.

Bref, le plus drôle dans tout ça, c'est que t'es toi même une plaie des gens que tu critiquent, et que tu ne t'en aperçois même pas :rire:

ulster01
ulster01
Niveau 10
04 août 2013 à 18:05:05

The_Loveliness Voir le profil de The_Loveliness
Posté le 4 août 2013 à 17:57:25 Avertir un administrateur
Bref, le plus drôle dans tout ça, c'est que t'es toi même une plaie des gens que tu critiquent, et que tu ne t'en aperçois même pas :rire:

C'est trop ça, j'ai fais une partie une fois avec un russe qui se plaignait que crystal maiden avait un score de 1/4. En gros elle faisait pas assez de kill. Bien-sure il disait "gg" quand on perdait les teamfight.

Bref au final on a gagné la partie et le mec a fermer sa bouche.

Je suis sure que les mecs que tu critiques sont pas plus mauvais que toi. S'ils se font tuer tôt dans la partie ça peut être due à pleins de chose... pas spécialement parce qu’ils sont mauvais.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
04 août 2013 à 18:06:18

Mouai 163 games et ça vient donner des leçons :rire2:

Il n'y a rien à comprendre, la low prio c'est la low prio point barre, que tu leave 1 fois ou 100 fois ça ne change rien. Je leave simplement les games détectées comme "game total autist", c'est sur avec 163 victoires t'as pas du en croiser beaucoup, je joue à Dota depuis ses débuts et j'ai rapidement appris que certaines parties n'étaient là que pour te faire perdre du temps. Après si t'es le genre de mecs à aimer perdre 30min de ta vie dans une partie sans aucun intérêt, cool pour ta vie mec, perso j'ai mieux à faire.

Rien à battre d'être une plaie pour les riki ME MID avec bottes, je suis pas là pour baby sitter les débutants qui sont pas passés par la case bot / guides.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 août 2013 à 18:56:05

"t'es le genre de mecs à aimer perdre 30min de ta vie dans une partie sans aucun intérêt, cool pour ta vie mec, perso j'ai mieux à faire."

Faudrait déjà que je sois le genre de mec à tomber dans ces dites parties :)

Enfin bref, t'es visiblement la preuve que "jouer beaucoup =/= bien jouer".

C'est bizarre, je joue depuis l'ouverture de la bêta, et des autistes comme tu en décris, j'en ai jamais eu, y compris lors de l'ouverture de Dota 2 au public.

Bref, encore un mec qui va nous chier qu'il est trop fort car il a joué à Dota, alors que c'est juste le plow FR typiques des chouineurs ragequit que l'on voit dans les MM de stack FR.