@Voodoo ça veut dire que tu es toi même une sombre merde qui surestime complétement son niveau.
et ca veux dire que tu as lu que ce que tu voulais lire mais c'est pas grave, je surestime vachement mon niveau en disant que je suis un joueur moyen, mais tu as du lire entre les lignes, merci pour ton commentaire
POUR INFO, à tout ceux qui me crucifie , je n'ai pas 70h ou 100h de sanction mais je n'ai eu que 24h et j'ai leave que tres peu de fois pour les raison que j'ai mentionné au dessus (+ les report des mec qui ont dit go report, parceque je debutait et ne savais pas utiliser les perso(a voir si ca a été report)
PeterPue45; personnelement, si la team adverse quitte, ca ne me generais absolument pas
Pour ceux ui parle de fifa et cod, car au moins il n'y a pas de pénalité, c'est tellement cliché de sortir ce genre de truc, (sous pretexte que tout le monde dit que c'est pour kktd, les gens le repetent comme des con sans meme se faire leur propre avis, enfin bref passons de toute maniere je ne joue ni a l'un ni a l'autre)
par contre je joue a SC2 et d'autre du style comme d'autre potes et lors de partie 2,3,4 il n'y a aucune pénalité si quelqu'un fait de la merde ou leave, c'est juste que encore une fois, une sanction sur un jeu, pour des raison de leave, je trouve ca abusé, j'ai quand meme le droit de trouver ca un peu limite pour un jeu video
sachant qu'il n'est pas bien difficile en cas de leave , pour ne pas penaliser l'equipe de faire un system de roulement d'attente par joueur, si un mec quitte un mec qui recherche une game en attente le remplace et prend son perso s'il accepte de rejoindre la game. c'est pas comme si ce n'etais pas faisable