hey!!!
moi jai 15 ans et ça fait 4 ans que je jou a ctr!
je suis pas mauvais!!
mes records en essai temps sont presque comme kang19!!!!ça depend des circuits!!!ya des circuit ou chui mieux de 1 ou 2 secondes et des autres circuit ou il est mieux!!!je felicite ce mec il est doué est surement inteligent est rusé!!!
et ç´est la premiere fois que je tombe dans un gros trou ! !!!
ce feu saffi ne marche pas!!! je fais des turbos tout le temps et je ne marrete pas!!!et ils sont long!!et je vois pas cette vitesse supreme tout le temps!!!mais la vitesse pour quelque seconde ca marche!!!je la connaissais depuis longtemps!!!
bref , si quelqun a eu le feu saffi, quil explique comment parce que chui sur quil ya plein de gens qui en ont besoin!!!
encore une chose,arretez de dire que oxide marche sur action replay parce que ça marche pas en version europe!!!ca bloque!!!au menu des personnages ca doit surement bloquer!!!10 sur 10
moi depuis un mois mon oncle ma acheter la version americaine!!!ou le français nexiste pas et ça a bien marcher!!!avec ar!!!ca bloque pas!!!!faut juste avoir un bon ar!!un pro!
et ya peut etre possibilité sur emulateur ! !!mais jai pas demulateur pour etre sur!
je suis vraiment deçu du cnk dans la ps2!!!
c´est un jeux de merde ! !comme looney tunes racing!!!mais en crash!!!
oxide c´est d la merde!!!il a maigri.heh
les circuits sont trop immaginaire est moche!!!
ya pas de circuit suffisant et les karts sont trop lents
ya rien qui est bien dans ce jeux!!!c´est vraiment une copie qui na pas ete copier!!!
je lui donne 5 sur 20
et 10 sur 20 si c´etais sur ps one!
crash team racing a moin de choix et de mode mais c´est plus fun!!!ya pas de default!!!cnk est plein de default!!!
vive crash team racing!!!je pense que yaura jamais mieux en jeux de karting!!!meme ps3 nen fera pas mieux!!!