Sangokang > sache que 1 personne sur 500000000 a mes capacités et connaissance et celles d´arsène à ctr, et 1 sur 10000000 celles de jey.
C´est pas un peu abusé ça? Il faut savoir qu´il existe dans le monde d´excelent joueur, mais il ne connaisse pas jv.com ou qui n´ont pas le net du tout, ou encore qui ne parle pas notre langue. Par exemple les Coréens, pour ne citer qu´eux, sont d´excelent joueur. 1/500 000 000 sachant qui il ya 6 millards d´être humain sur la terre, et que beaucoup ne joue pas au jeux vidéos, ça reviendrai pratiquement à dire que tu es le seul à être aussi fort.
Pour moi c´est un peu exagéré. T´as pas les chevilles qui enflent? ![]()
attends une seconde kang19!!!
tu penses que tes le meilleur du monde en ctr???
je te paris quil te bat parce quil est imbattable!!!
est sniper_sansrepere@hotmail.com c´est moi!
son mail a lui c
est evilnay561@hotmail.com
et tu sais jey007 crois ce ke tu veux!!!tu sais je men fou!!!si tu me crois pas je vais rien perdre!!moi je lai et je suis trop satisfait!!!mais si javais un modem ou un adsl je pouvais te le dire!!ca va me servir a rien de te mentir!!!
kang19proutprout... je te pari quil te bats!!!ne crois pas que tes le meilleur!!!ya toujours mieux!!!
et tu sais kang19 peut etre que je vaux pas trop en ctr mais je vaux surement mieux en autre chose!!!
en tous cas moi je nik ta mere!!et je te casse si on se trouve!!!mais dommage je suis au liban!!!! et dans ctr il me gagne au moin de 30 secondes dans chaque map ! !!
et sur piste air c´est la verite ! jai pris 2 racourcis!!!je sais pas si tu connais le 2eme
je payes les consequence???
hehehehe tu m fais rire!!!
tu penses que je suis facher ou enerver????
heh je men fous!!je viens sur ce forum pour mamuser!!!!heh pd!!!!jai envie de te massacrer mais tes trop loin c´est le pb!
Faut bien qu´il y est un 1er mondial, non ?
Kang est très proche de la perfection sur tous les circuits. Les records du monde ne sont certainement pas à + de 0.5sec de lui au tour. Lui et Arsène en ont peut-être même certains...
Ah oui 1"59 à Piste Air ! Je l´avais pas vu celui-là !
T´as pris 2 raccourcis ? Tu m´expliques comment tu fais à prendre 2 raccourcis dans un 3 tours, sans le fameux feu saffi ?
Et propos, sur Piste Air, c´est quoi ton record AU TOUR ?
mais si javais un modem ou un adsl je pouvais te le dire!!ca va me servir a rien de te mentir!!!
Alors pourquoi tu mens sur tes temps ? Ca fait 2 fois déjà...
Et ton cousin te met 30sec sur chaque circuit ? QUELLE BLAGUE ! 54sec les 3 tours à Tubes ? 1min à Parc ? 1"22 à Stade ?
" jai envie de te massacrer mais tes trop loin c´est le pb!"
Trop cher, l´avion, pour les nouveaux riches du Liban ?
Jopom dit :
slt
Jopom dit :
t´habite ou ?
Jopom dit :
ta koi comme conection internet ?
tu est parti sans même que lon ne puisse te dire aurevoir au fond d mon coeur tout est devenu si noir dit :
cable wireless
tu est parti sans même que lon ne puisse te dire aurevoir au fond d mon coeur tout est devenu si noir dit :
au liban
et toi?
jai un wireless cable
Jopom dit :
ADSL 128k
dou tu sors toi??
ah
et tu vis ou?
et pk cette question ? ?
ta quoi comme fournisseur internet?
Jopom dit :
ben g vu sur le forum ctr que tabité o liban
question debile
Jopom dit :
alor jme demandé...
ah
tes du forum?
Jopom dit :
ouai
Jopom dit :
mé jvien plu depuis
Jopom dit :
longtemps
ben personne me croit
je dis la verite
Jopom dit :
di un peu t record ou ceux de ton cousin pour voir ?
mon cousin
je sais pas
mais record sont dans le forum
mais mon cousin
est hyper fort
dans ce jeux
il doit les battre surement
c´est une fusée
croit moi
Jopom dit :
mé sur le forum ta mi ke les temps o 3 tour
Jopom dit :
et pa o meilleur tour
ah
Jopom dit :
c pour ca ke je te pose cette question
jai pas la ps1 a cote de moi maintenant
il est vraiment bete jey007 et kang19
Jopom dit :
kang19 jsui dacor
Jopom dit :
mé pa jey ! !!
ya pas de wireless cable au liban
Jopom dit :
c un pote a moi
heh
il est single
celui la
c´est un pote a toi
mais il est cingle
pk il me croit en rien/.???
je lui dis que jai un wireless cable
il me croit pas
je lui dit que la mer c´est a 15 minutes de la neige il me croit pas!!!le liban c tout petit!
il croit que mon cousin est nul
Jopom dit :
ben moi jvé pa souvent sur lé forum
jaime pas ceux qui me croit pas
ca menerve
Jopom dit :
donc jpe pa savoir ki a raison
c´est quoi son mail hotmail?
Jopom dit :
il ve pa le doné
Jopom dit :
c paren le gicle sinon
je sais pourqoi
c´est parent naime pas parce que ca craint des virus
il a quel age jey007?
Jopom dit :
ben c marké sur sa carte de visite
Jopom dit :
15
ah
c´est ou la carte de visite?
Jopom dit :
tu clique sur le point d´interrogation a coté du pseudo
Jopom dit :
dan lé forums
okey
tu peux lui dire au moin darreter la bagarre et de fermer ce forum
? ??
Jopom dit :
jlui diré
et dit lui qe jementais pas
parce que jai pas menti
et c´est ou linteroggation?
c´
est ou dans le forum?
Jopom dit :
ben avan un message ya le nom
toi tu jou ctr?
Jopom dit :
ben ya un point dinterrogation a coté
Jopom dit :
ouai
Jopom dit :
enfin je joué
ah oui je vois
ta eu le feu saffi
?
Jopom dit :
oua
Jopom dit :
ouai
Jopom dit :
c facil
enfet jai un probleme
Jopom envoie :
Jopom dit :
pour que tu comprene ou est la carte de visite
Échec de l´envoi du fichier " explication.JPG" à tu est parti sans même que lon ne puisse te dire aurevoir au fond d mon coeur tout est devenu si noir .
jai su c ou
Jopom dit :
ca va alor
merci kan meme
jetais sur stade glissade et jai deraper sans arret!!!apres mes echapemment devenait moin en moin noir mais apres 2 minutes
ca devenait trop jaune et rouge et le noir etais peu
maios yavait toujours un peu
quand jai arreter de deraper
jai eu un turbo pour environ 30 secondes puis c´est partit
Jopom dit :
ben fo jamai s´arrété de derapé
Jopom dit :
o bout dun momen les feu disapraisse
Jopom dit :
et la ta le feuu saffi
mais uf
jai fait 7 circuits et ca ne vient jamais ca
Jopom dit :
jconé kelkun ki a le même prob
Jopom dit :
bon moi fo kji aille
Jopom dit :
salut
salut
Comment ça t´as des problèmes pour le feu saffi ? Y a pas longtemps t´as dit que tu l´avais ! !!
Ah oui j´ai pas répondu à la question de pourquoi je te crois pas.
T´as donné des faux temps. A cause de ça, on perd confiance. Et par-dessus, tu rajoute des tonnes de trucs relativement invraisemblables ( pas impossibles, mais invraisemblables, sauf la PS2 advance qui n´existe pas).
" C´est pas un peu abusé ça? Il faut savoir qu´il existe dans le monde d´excelent joueur, mais il ne connaisse pas jv.com ou qui n´ont pas le net du tout, ou encore qui ne parle pas notre langue. Par exemple les Coréens, pour ne citer qu´eux, sont d´excelent joueur. 1/500 000 000 sachant qui il ya 6 millards d´être humain sur la terre, et que beaucoup ne joue pas au jeux vidéos, ça reviendrai pratiquement à dire que tu es le seul à être aussi fort."
hé bien! nous y voici... ceux qui n´ont pas le net ont justement encore moins de chance d´être à mon niveau ( ou celui d´arsène, qui est équivalent, puisque nous sommes tous deux à saturation: autrement dit, presque à la perfection)
car celà nécessite d´échanger des tas de choses avec d´autres joueurs, et ensemble rechercher tous les chemins suscpetibles de faire gagner du temps; tous les pixels susceptibles de faire gagner en trajectoire; chaque dénivellé ou imperfection étant mise à profit de temps et de vitesse. Seul, ou même avec 2-3 potes amateurs, il est quasiment impossible de tout découvrir de ce jeu. Ctr est une base de données énorme au niveau de l´animation, du controle des karts, de la vitesse de défilement...
Toutes ces connaissances étant acquises, on arrive à un nombre de joueurs extrêmement restreint, considérant que CTR est un jeu à l´origine américain, il n´a certanement pas intéressé le continent asiatique, et encore moins pour chercher les records ultimes dans un jeu de kart qui aparait à première vue comme un jeu " pour s´amuser..."
j´estime le nombre de joueurs ayant ces connaissances à moins de 1000 sur terre. ( sur 6 milliards, combien ont la chance d´avoir l´électricité? une télévision? une psx avec le jeu ctr? sur ceux-là, combien sont de vrais gamers? combien ont décidé de s´acharner à ce jeu pour faire des records? )
ensuite, parlons des capacités... quelles qu´elles soient et puissent être, les capacités requises pour arriver au point où moi et arsène ( romain aussi) sommes, sont ultimes, et uniquement égalables. pendant un peu plus d´une année entière, je suis resté sur ce jeu à chercher, chercher, chercher....et finalement, nous avons tout extirpé des différentes pistes; plus rien n´est exploitable, car TOUT a été découvert et exploité. Au final, avec les débuts de connaissance qu´arsène avait avant ce jour, nous avons mis 4 années à raser toutes les possibilités du jeu.
Puis un ordre s´est établi selon les capacités propres à chaque joueur, et encore une fois, moi et arsène sommes tout proche du total time ultime.
sur les 3 tours, nous sommes tous deux à 30min58s, et sur le total tour, 9min52sec
j´estime le total 3T parfait à pas moins de 30"53/54, et le 1T parfait à pas moins de 9"50/51.
Encore une fois, je ne demande à personne de me croire. De mon côté, si je n´avais pas ce niveau, j´aurai surement du mal à croire quelqu´un comme moi qui prétendrait se situer dans l´élite mondiale à ctr, qui, de plus, serait sur un forum aussi populaire que jv.com.
C´est pourquoi j´en appelle à votre bon sens; soyez seulement capables d´imaginer que deux ou trois des meilleurs joueurs mondiaux ctr sont sur ce forum. c´est tout ce que je vous demande.
Peut être, un jour, je ferai des vidéos de ce que peut donner un temps quasi-parfait sur quelques circuits ( comme un 1"27 à circuit turbo, ou un 1"38 à stade, ou 1"41 à circuit égouts), si je me procure tous les éléments pour le faire.
Maintenant, une fois encore, libre à vous de penser ce que vous voulez... votre avis ou votre manière d´appréhender ce que je vous dis ne m´importe finalement que très peu...
tu sais kang19!!! celui qui a inventer le jeux ou ceux qui ont inventer le jeux sont beaucoup plus fort que moi et toi!!!c´est lui le meilleur et tu vas me dire quil te bat de 0.5 seconde???
tu penses quil ya une limite????ya pas de limite!!!!je pensais que c´etais le feu saffi mais je suis pas encore sure de rien!!jai rester a deraper puis il vient un moment ou jarrete de deraper apres 4 tour!!ou 3 tours!!et le jaune a larrire reste pour environ 1 minute ! !!!ou un peu moin!!c´a sapelle quoi ca???
tu sais dans ce jeux ya plein de default ceci veut dire que dans chaque circuit ya au moin 2 ou 3 racourcis que surement personne connait meme moi parce que personne la encore citer!!!
mais moi jai un racourci dans crique crash qui a marcher!!!mais depuis 3 ans javais un peu arreter ctr et maintenant ca ne marche plus!!!
si tu te demandes comment jai trouver ce racourci c´est un peu bizarre??
je jouais avec un pote puis je suis tomber dans leau apres le 1er racourci sur la bosse!!!
je sais pas vraiment ou je suis tomber mais quand ils mont remis sur la piste jetais a 2metres de larrivé!!!c´est bizarre!!ca a marcher plusieurs fois!!!c´est un default mais pas un racourci!!a mon avis ya plein de racourci dans ce jeux que personne connait encore!!des racourcis bizarre!!!
enfet la ps2 advance c´est une machine secrete que tu ne trouveras jamais sur un site!!
parce que comment dire!!c´est pas vraiment officiele!!!
c´est la meme que la ps2 mais avec un dvd righter et des options trop bien et un meilleur graphique!!!
peut etre que jai menti sur mes temps!mais jai rien menti dautre!!
le cable wireless c´est vrai
ski est mer c´est vrai...
jai rien menti que a propos de mes temps la 1ere fois!!!
et jey007 pk tes parents nacceptent pas que tu fasse un mail???c´est vrai ça ou c´est des choses inventer???t´a 15 ans???
PEUT ETRE PAS 30 SECONDES MAIS 15 OU 20 AU MOIN!!!! ya pas de limite dans ce jeux!!!
. ..."tu sais kang19!!! celui qui a inventer le jeux ou ceux qui ont inventer le jeux sont beaucoup plus fort que moi et toi!!!"
là, tu fais erreur. Et j´en ai la preuve! il existe dans wipeout fusion un mode appelé " zone"; tu es dans un vaisseau prototype, et tu tournes autour d´un circuit. Seulement, la vitesse du vaisseau augmente automatiquement toutes les dix secondes, et proportionnellement, toutes les 10 secondes, tu franchis une zone.
Les développeurs du jeu sont arrivés au max vers la zone 45/50 et ont fixé une barre limite à la zone 60, zone à laquelle la vitesse d´animation est à couper le souffle; les développeurs étant persuadés que cette limite ne pouvait être franchie. Et bien il se trouve que si. des joueurs comme moi arrivent à cette limite de saturation de vitesse, et tiennent jusqu´à des zones bien supérieures. d´ailleurs, mon record personnel est la zone 75; je pense que si je faisais une vidéo de ça, ce serait au moins aussi bluffant que ctr, voir même plus.
c´est à ce même jeu que je suis N°6 mondial, sur le premier circuit Florion height...
http://www.wipeoutfusion.com et vous regardez dans " ligue tables", vous allez sur " Florion Height" course 1 forward; mon pseudo est Kang Shenma. A noter que la fraude est impossible sur ce site, grâçe à un code de validation extrêmement complexe et inviolable. ( eh oui, tu aurai du mal jouer le malin sur ce site...)
la liste de jeux est encore grande, mais je ne vais pas aborder le sujet, sinon je vais encore passer pour quelqu´un " qui se la pète"...
CTR a une limite. Seulement, avec ton niveau, tu ne peux pas prendre conscience de celà. Autre chose: les développeurs, même testeurs, ne sont pas des hard core gamers. je ne sais pas si tu connais bien leur profession, mais sache qu´ils ont un rythme de travail très rapide, et ne restent pas plus d´une ou deux semaines sur l´analyse d´un jeu.
Maintenant tu peux aussi remballer ton truc à crique crash... c´est bon quoi! c´est pas fatiguant de mythonner? franchement?
tu sais, si tu deviens honnête, on peut te former à ctr, et t´apprendre des techniques ou passages secrets dont tu n´aurai jamais soupçonné l´existence...
Je ne doutais pas de toi Kang, mais maintenant je suis sûr. Ce petit historique que tu m´as fais permet de voir réellement ou tu en es sur ceux jeux.
Mais ya des trucs ou je suis pas tellement d´accord avec toi. Pourquoi quelqu´un qui n´a pas le net ne pourrais pas être fort? Et puis tu dis que le jeux est fais pour s´amuser et pas pour faire des records. Aucun rapport, sur n´importe quel jeux on fait des records, j´ai pas d´exemple mais il y a surement plein de jeux sous disant " fais pour s´amuser" ou les gens font des records.
Et puis il est tout a fait possible que quelqu´un d´autre dans le monde croit être le seul maitre incontesté du jeux. On est tous des humains, tout le monde avec de la volonté et du temps peut arrivé aux limites du jeux.
Jey, tu pourrais pas m´envoyer des pièces de Monaco par la poste et je te les échanges en pièces de n´importe quel pays ?
Et Andorre à aussi des pièces ?
kang19 moi je te parlais pas de la vitesse mais de la tecnique(quand et ou tu derapes...)ya pleins de trucs!!!!
kurtomaniac,les joueurs de ctr qui nont pas le net ne rentre surement pas dans des forums de ctr ou ils peuvent s´ameliorer et apprendre des astuces dautre joueur!!!!
mais je comprends pas tres bien ou est le rapport entre un jeut de wipeout et ctr!!!
et quand tu vas faire une video????
le racourci du crique crash a marcher je lai vu dans mes propres yeux!!tu ne crois pas parce quil na jamais marcher avec toi!!moi je lai eu sans faire expret!!et crois moi quil marche!!c´est surement un default!!!
et jai toujours ce pb au feu saffi!!!je comprends pas ce qui arrive!!ca marche pour 1 minute puis ca part!!!bizarre!
maintenant je suis honnete!!!!
tu sais si on voit ta video on pourra un peu sameliorer!!!
et comme t´es un pro donne moi ton avis a cette question!!!
quel jeux est meilleur!!crash team racing,crash nitro kart ou mario kart double dash???
et ta envie de faire connaissance a mon cousin???crois moi il jou trop bien mais je sais pas te dire qui est mieux!
Si ton feu saffi part au bout d´1min, c´est pas un feu saffi, ou alors tu t´es pris un mur...
Bon, Kang, t´as bien résumé. J´insiste aussi sur le fait que les développeurs sont pas des boss, parce que ( Kang je crois pas que t´ai cité cet exemple) quand on voit comment tu les exploses à Crash 3.
Heu, oui Andorre a des pièces je crois bien ! Par la poste ? Si j´en trouve en + parce que à part ma série, y en a presque plus...
Oui donc en fait mes parents acceptent que je donne mon mail qu´à des potes d´ici... Va savoir pourquoi ! En + quand je vois comment tournent certaines chaînes j´me dis que franchement y a plein de personnes qui doivent déjà avoir mon adresse ! Mais bon pour leur faire admettre ça...
C´est comme pour payer sur le net, j´ai eu du mal à leur faire comprendre qu´il y avait moins de chance de casser une clé 128bit que de se faire chourrer son numéro sur le ticket !
Oui j´ai 15 ans mais 5 ou 17 ça change presque rien avec eux... Ah, si, je suis assez grand pour aller acheter le pain !
okey jey007!!
je mentrainais sur circuit egout!!!
37 secondes le meilleur tour c´est bien???
pk a ton avis kang le feu saffi ne marche pas avec moi???
je derape tres bien et ils sont long!!et jarrete pas une seconde ! !!jdois faire quoi???
STOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! ! ! ! ! ! !
Le Topic inutile va atteindre 100 messages?!?
Vous etes con
Vous vous bagarez pour un oui ou pour un non!!!
alors arretez svp!
MERCI
Merci
ah jai su pk ca marchais pas je lessayais ptetre sur stade glissade!chet