15 minutes de la plage au ski ? Dans les rêves ! T´as une caisse bourrée de NOS ?
PS2 Advance ? Non, désolé... J´ai surfé, j´ai cherché sur les moteurs de recherches, mais strictement rien sur une éventuelle console PS2 Advance. Ca te troues le cul de me filer un lien hypertexte ? Ou c´est parce que ça existe pas ?
Wireless si je connais, mais y en a pas au Liban : http://www.le-liban.com/cm/categories/cat_internet.html regarde par toi-même...
Hé
les films de Hollywood on les a tous ! Ils sont mondialement connus ! Tu sais ce que ça veut dire, film d´Hollywood ? Y a rien d´extraordinaire à voir un film d´Hollywood !
MSN c´est quoi ? www.msn.fr ? Jamais entendu parler ? T´as un compte Hotmail mais t´as jamais entendu parler de MSN ? T´es le roi des cons alors !
Mais oui mon gars le jour où le ministre du Liban pourra acheter Monaco je serais + puissant que Sangoku !
Disons que Monaco compte en gros 8000 foyers ( + ou -), que chaque foyer a un apart de 100m² ( toujours en moyenne) et que le mètre carré vaut 15 000€, ça fait déjà 12 000 000 000€. Après, y a les hôtels ( comme l´Hôtel de Paris...), les retos, la digue qui a coûté presque 300 000 000€ et le palais princier... Disons en estimation qu´il faudrait être riche comme + de 10 fois Bill Gatespuor tout acheter.
T´as toujours pas compris l´histoire des protecs ! Je t´explique : pour copier un CD ou DVD de jeu ( que ce soit légal ou pas on s´en fout), il faut arriver à contourner la protection. Et même en ayant gravé le jeu, il faut une puce sur les consoles. Tu le savais, ça ? Non, bien sûr... Vu la sublime clarté de ta réponse...