CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

feu saffi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

za3im
za3im
Niveau 4
03 mai 2004 à 21:50:24

peut etre que je suis pas trop bon dans ce jeux mais au moin jai eu oxide avec le ar et la version americaine!!! toi jey007 tu reves de lavoir!!et tu dis que je dis nimporte quoi parce que tu la pas et tu veux pas accepter la verite!!! et mon cousin la evidemment puisque je lui achete tout du liban puis a noel ou a paque je lui passe les jeux.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:52:42

comment te dire sa : ons´en balance d´Oxide c de la merde et chuis pa jalou non plus, il est mieux penta et o moins on a du prestige a gagner

za3im
za3im
Niveau 4
03 mai 2004 à 23:29:05

toi tu nest pas un pti con
mais un grand grand con ! !tu as eu le record grand con!!!

toi qui ta parler grand con???
je parlais a jeymabite capiche???personne ta baiser grand con!

et oxide est mieux que penta ptit con!!!si tu la jamais eu ne parle pas c´est mieux grand con!

fais dodo maintenant demain ta ecole!!!si tu ne dors pas maintenant ton pere va te punir!!
il va touvrir ton cul grand con!!! comme il la deja fait quand tetais plus petit quand tetais petit con!

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:29:35

mmmmmmmmmmmhhh

tu me fais pitié za3im, tu n´est rien, tu ne vaux rien

si tu cousin est bon qu´il nous file ses temps avec preuve si possible, mais tu sais bien qu´il n´en ai rien

Sais tu dire autre chose que grand con, retourne jouer aux duplos à Beyrouth va , ca vaut mieux pour tous .

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:47:56

PS2 advance ?

Tiens le prix est passé de 1€ à 1$ c´est marrant...

Nan allez tu vas pas me faire bouffer qu´au Liban tout le monde a les moyen de se payer des ordis, des graveurs et de faire péter les protections des jeux... Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Oui exact il n´y a pas que CTR dans le monde mais c´est toi le blaireau qui est venu l´ouvrir en se prétendant un pro.

Ton cousin nous massacre à CTR ? Ben comme a dit Kang, mets donc ses temps... Mais bon s´il t´a appris le jeu et qu´il sait même pas t´expliquer le feu saffi, il doit pas être fort...

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:51:01

Tiens au fait, t´as quoi comme fournisseur d´accès internet toi ?

za3im
za3im
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:33:07

jai un wireless cable!!!!il est surement meilleur que ladsl pauvre con!!!

et oui jai la ps2 advance quui est deja sorti!!!
les jeux coute pas 1 euro ptit con mais 3 ou 4 euro le copy parce que c nouveau mais par contre les jeux de ps1 coute 1 euro et les jeux de ps2 2 euro!

je sais pas ce que tu voulais dire du liban!!!mais tessayais de me dire que c pays pas trop bien!!!ben j men fou je retourne cette annee
en belgique et jmen fou si c un pays nul ou bien parce que largent c tout ptit . ...
ma mere est medecin ce qui fait quelle gagne 700
doollarpar jour environ et mon pere 4000 dollars par mois(universite)
jai tout ce quil me faut!!!

et ladsl sucks!
et mon cousin et en belgique et c´est maintenant que jai apris que ca existe le feu saffi!!!
comment tu penses quil va mexpliquer???by phone??

et mon cousin na que sa a faire de vous prouver??il a 18 ans lui c´est pas un gosse comme vous qui na rien a faire!!!
si vous voulez qui vous le prouve vous navez qua lui parler sur sniper_sansrepere@hotmail.com et lui dire ca!!!!
et nan pas tout les gens ont les moyens de payer un ordi dans des petites regions comme louvainaneuve ou wavre par ex mais beyrouth tout le monde!!!!!
mais moi jai surement les moyenn.heh tu m fais marrer!!! et surement plus que toi crois moi!

et nous on pete pas les protections des jeux!! tu comprends pas!!!!!

les magazin de console chez nous achete tout en original puis ils copy les jeux ou avec un dvd ritér ou un cd ritér ca depend de la console!!!
puis ils les vends a des prix de copy mais ca ne change rien dans le jeux!!!et ya pas de catalogue avec!ils les vendent a 1 , 2 3, ou 4 euro ca depend des consoles!!!
nb:au liban les consoles arrivent plus vite que chez vous!!!c´est a dire la ps3 va arriver au liban avant!!!et au cinema c´est la meme chose!!!
jey007 ne dis pas maintenant tu dis nimporte quoi parce que ta jamais ete au liban!!va au liban et tu seras!

et je sais vous ete surpris des jeux copy mais c la verite ! !au liban il nont pas encore interdit les jeux copier mais en france si!

za3im
za3im
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:46:19

jey007 t´es vraiment con!!tu restes a la maison dans ta vie???tu sais c quoi le liban toi???

au liban tu sais que la plupart des gens a beyrouth ont beaucoup plus de salaire quen france???tu sais ca???tu sais quau liban ya que des nouveaux riches!!!

pk tu penses que mon pere a quitter luniversite de la belgique pour aller au liban???
nb:belgique pareil que la france!!!(salaire)

au liban ya le ski , la mer,le soleil. tout en 30 minutes!!! quand je vais nager , apres 1h je vais skier!!!tu peux rever de faire ça.c´est impossible dans tt le monde ça!

" Nan allez tu vas pas me faire bouffer qu´au Liban tout le monde a les moyen de se payer des ordis"

heh.tu sais dans notre famille on est 4!!!on a 4 ordi et un portable!!! ca fait 5 en tout!!!

jai la ps2,ps2 advance,ps1,super nintendo,gamecube,gameboy color et advance,xbox,et game boy lancienne sans couleur :D

za3im
za3im
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:53:02

jey007 tu mfait vraiment pitier!!va te suicider!!lol

no comment!!!

va lire des livres au sujet du liban avant de parler!!!

les gens en france ou en belgique reve de voyager au liban!!!
et va parler a sniper_sansrepere@hotmail.com si ta confiance en toi et tes convaincu quil est nul!!!!

za3im
za3im
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:39:35

et si vraiment ca existe ce feu saffi! prouvez le en mettant une video!!!mad77 comme toi tu peux faire des videos et les mettre sur ton site web!!fais une video avec le feu saffi!

et mon cousin est trop loin pour quil maprenne

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:42:04

PISTE AIR

Donc, on commence avec le FSF, ou Feu Saffi ( voir le topic des techniques de Kang), à gauche du circuit. on trace tout droit, puis on dérape à droite pour raser le virage. Puis, on saute par-dessus le vide pour couper le virage à gauche. Ensuite, on arrive au long virage en spirale. Là, soit on dérape en braquant à donf à droite ( avec des turbos courts pour bien serrer), soit on sautille, tourours en tournant à fond à droite.

Ensuite, on prend l´UFS. Pendant qu´on est en l´air, on appuie sur R1 pour déraper à droite à l´atterrissage. Après, on trace tout droit, en passant sur le bord gauche de la piste. On passe ainsi la bosse.

Ici, il faut se laisser tomber à gauche, juste avant la ligne droite. Il faut donc tourner à gauche et tomber au bon moment : trop tôt et le masque se présente, trop tard et on touche le plafond et on perd toutes les réserves et le FSF. Ensuite on ratérit sur la piste en contrebas.

Après, on attaque la montée. On dérape vers la droite à l´extérieur du virage ( pour éviter la flèche), puis on sautille pour la fin du virage ( juste avant la bosse). Ensuite, grande ligne droite, puis on tourne à la corde à gauche. On se met bien dans l´axe pour sauter ( tout à gauche). On saute le + tard possible. Et on attérit pile à l´arrivée.

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:39:37

Un wireless câble... Ben voyons !

La PS2 advance qui est déjà sortie ? Ben file-moi un ou 2 liens pour le confirmer !

Comment ton cousin te l´explique ? Ben par MSN pardi !

Eh pov connard, t´y crois pas trop... J´habite à Monaco. J´ai la plage à 5min de marche et le ski à 1h30 de bagnole ! Chaque jour je vois des bourges. Chaque jour je vois des Ferrari, des Lamborghini, des Porches. Chaque jour je croise des hommes d´affaires, des sportifs... qui ont des salaires parmi les + élevés de la planète. Alors avant de dire que c´est impossible...

Tu pète pas les protecs ? Pourtant sur les versions Américaines y en a. C´est pas censé être des versions USA que t´as ?

Les consoles arrivent avant ben voyons... Le cinoche aussi ? Pourtant les filmes en version françaises sont traduits en France, non ?

Alors ?

za3im
za3im
Niveau 4
04 mai 2004 à 21:49:12

a jai su a quoi tu pensais jey007!
tu crois que les jeux americains ont des protects nan ? ??

tu penses que personne a su graver en enlevant le protect???

si tu penses pas je suis pas surpris parce que je suis habituer a ptit con moi!

mais je te dis!!! les jeux tu peux les graver avec ou sans protection!!ya des logiciel faites pour ça!!!

si ta une question debiles nesite pas!!jaide les handicapée!!! jaime les aidé

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:20:03

15 minutes de la plage au ski ? Dans les rêves ! T´as une caisse bourrée de NOS ?

PS2 Advance ? Non, désolé... J´ai surfé, j´ai cherché sur les moteurs de recherches, mais strictement rien sur une éventuelle console PS2 Advance. Ca te troues le cul de me filer un lien hypertexte ? Ou c´est parce que ça existe pas ?

Wireless si je connais, mais y en a pas au Liban : http://www.le-liban.com/cm/categories/cat_internet.html regarde par toi-même...

:lol: les films de Hollywood on les a tous ! Ils sont mondialement connus ! Tu sais ce que ça veut dire, film d´Hollywood ? Y a rien d´extraordinaire à voir un film d´Hollywood !

MSN c´est quoi ? www.msn.fr ? Jamais entendu parler ? T´as un compte Hotmail mais t´as jamais entendu parler de MSN ? T´es le roi des cons alors !

Mais oui mon gars le jour où le ministre du Liban pourra acheter Monaco je serais + puissant que Sangoku !

Disons que Monaco compte en gros 8000 foyers ( + ou -), que chaque foyer a un apart de 100m² ( toujours en moyenne) et que le mètre carré vaut 15 000€, ça fait déjà 12 000 000 000€. Après, y a les hôtels ( comme l´Hôtel de Paris...), les retos, la digue qui a coûté presque 300 000 000€ et le palais princier... Disons en estimation qu´il faudrait être riche comme + de 10 fois Bill Gatespuor tout acheter.

T´as toujours pas compris l´histoire des protecs ! Je t´explique : pour copier un CD ou DVD de jeu ( que ce soit légal ou pas on s´en fout), il faut arriver à contourner la protection. Et même en ayant gravé le jeu, il faut une puce sur les consoles. Tu le savais, ça ? Non, bien sûr... Vu la sublime clarté de ta réponse...

PAMEZ
PAMEZ
Niveau 3
05 mai 2004 à 12:40:02

mdr, le gars il nous fait l´éloge du Liban !
trop marrant !
mdr

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:34:55

Eh, Jey, est-ce qu´à Monaco, vous payez avec des pièces euros de monaco ou quoi?

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:04

Ouais ! Mais y en a pas beaucoup...

Moi j´ai gardé une ou 2 collec complète, mais on paye principalement avec des françaises et italiennes.

Et comme y a un max de touristes, j´me suis lancé dans une collec complète de tous les pays ! Il me manque la 10cent irlandaise et la 1cent finlandaise ( + tout San Marin, Andorre et le Vatican).

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:08:15

http://www.gouv.mc/ c´est le site officiel.

Le lien exact : http://www.monaco.gouv.mc/dataweb/gouvmc.nsf/0/EE64906090317079C12569FB0049E5F0?OpenDocument

Ah oui regardez le prix d´une LS 2048K ( réservé aux professionnels en +) : http://www.libello.com/html/offres_p_ls.html . ..

Et aussi le prix de nos offres ADSL pour particuliers : http://www.libello.com/htm/html/offres_gp_adsl_128.html .

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:09:55

Heu non en fait j´ai trouvé encore + exact pour le lien : http://www.monaco.gouv.mc/dataweb/gouvmc.nsf/aa0639b68b27b53f88256a2d0082dd3b/61ca783fbad06fcec1256af5004c3b25!OpenDocument .

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:26:47

Woaow !
Moi j´en ai 64 !
J´ai la 10 centimes irlandaise !
Mais je savais pas qu´il y avait les pièces d´Andorre !
Bon bah j´en ai pas autant que toi !
Je croyais que les pièces de Monaco on pouvait que les acheter !

La vidéo du moment