CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

feu saffi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

majin_boo
majin_boo
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:27:25

slt

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:27:42

slt

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:05:17

slt

za3im
za3im
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:00:36

regarde ptitcon pk tu piges pas???

jai pas un wireless tu te fou de moi ou quoi???je men fou du site que tes rentrer mais moi jai payer cher pour amener quelque chose de bon ! !c pas toi qui va me dire que ca nexiste pas okey???

si tu veux je te le prouve okey??? apres 1 semaine jachete un nouveau cam et je te fais une video du satelitte et de lapareil ! !!

moi jai payer 600 dollars pour lacheter et on le trouve pas partout mais dans ma region si tu comprends rien toi!!! et maintenant 40 dollars par mois et surement mieux que le tien parce que c vraiment un gros satellitte!!!

et ta jamais entendu de la ps2 advance???heh

va sur www.sony.com et cherche sur ps2 advance ou va sur google parce quil est deja sorti en france et je les!!!et je te ferai aussi une video ptit con

za3im
za3im
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:09:40

et surement que tu vas pas trouver ca sur un site du liban parce que c´est pas comme ladsl dans tout le pays cest dans des regions precise que tu le trouves et c´est pas une connection que tout le monde lachete et paye 40 dollars par mois tu piges rien!!!c´est un grand satellite que tu mets dans le haut de ta maison ! !!! et c´est personel ! !!!

esque tu vas a lecole??tu vas a luni??tu fais quelque chose dan la vie???tu sais meme pas chercher la carte geographique du liban???tu sais que le liban et tout petit??et que tu vois la neige en hiver quand tes a la mer tu sais ca????en 2h30 au liban tu arrives a la plus haute montagne au liban qui est 3000 m et quelque!!si tu crois pas va voir la carte geographique et tu seras que je dis pas nimporte quoi!et je vais te passer un lien pour la ps2 advance!! je vais te chercher un url!!!

za3im
za3im
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:12:30

ca prend 15 minute pour ke tarrives a 1000 m dans des regions ! !!et c´est la neige!!!

et le feu saffi ca a marcher ! !!c´est pas si difficile que ca!!!

za3im
za3im
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:20:12

hehe je dis pas que ya pas des films holywood!!mais je dis quil ne viennent pas tous et les films qui viennent passent toujours avant au liban!!!et arrete de dire nimporte quoi et de menerver parce que tu me laisses devenir un gosse comme toi!!!so dès maintenant tu finis cette conversation et tu arretes de me faire perdre mon temps ! !! et tu seras tout seul c quoi la ps2 aadvance!!!!demande a quelquun qui vit a usa il te dira

za3im
za3im
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:28:44

hehe.tu comprends pas ptit con!!!

au liban tu trouveras jamais des consoles qui se vendent sans puce!!chez nous une puce c´est comme si tu achetes une manette!!
tachete jamais une console sans manette!pareil pour puce au liban!!et ont sest quoi faire avec la protection!!!!moi jai que des copy sauf quelque jeux ! !et ya aucun jeux qui ne marche pas!!! c´est la preuve!!et ne me dis pas non parce que tu vas me convaincre a rien et je suis pas aveugle ! ! je sais ce que je fais et ce que je jou!

et comment tu peux savoir si ya un wireless ou non comment tu peux savoir si la plage est a 15 minutes de la mer ou non???et pk tu ne crois rien a ce que je dis???

tu sais c´est moi qui vis au liban!!toi tu est a monaco alors arrete de dire nimporte quoi!!!!

parce que je suis sure de ce ke je dis puisque je suis au liban et peut etre que tout le monde ment a propos doxide dans ce forum et tout le monde sont des gossses qui ne font que mentir et jouer!!!

mais je suis pas de ce style!je nai pas que ca a faire!!et essaye de grandir et accepter la verite

reveille toi! et on sarrete de se bagarrer parce que jai mal a la tete!!jai plus envie

peace????

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:37:47

PISTE AIR

Donc, on commence avec le FSF, ou Feu Saffi ( voir le topic des techniques de Kang), à gauche du circuit. on trace tout droit, puis on dérape à droite pour raser le virage. Puis, on saute par-dessus le vide pour couper le virage à gauche. Ensuite, on arrive au long virage en spirale. Là, soit on dérape en braquant à donf à droite ( avec des turbos courts pour bien serrer), soit on sautille, tourours en tournant à fond à droite.

Ensuite, on prend l´UFS. Pendant qu´on est en l´air, on appuie sur R1 pour déraper à droite à l´atterrissage. Après, on trace tout droit, en passant sur le bord gauche de la piste. On passe ainsi la bosse.

Ici, il faut se laisser tomber à gauche, juste avant la ligne droite. Il faut donc tourner à gauche et tomber au bon moment : trop tôt et le masque se présente, trop tard et on touche le plafond et on perd toutes les réserves et le FSF. Ensuite on ratérit sur la piste en contrebas.

Après, on attaque la montée. On dérape vers la droite à l´extérieur du virage ( pour éviter la flèche), puis on sautille pour la fin du virage ( juste avant la bosse). Ensuite, grande ligne droite, puis on tourne à la corde à gauche. On se met bien dans l´axe pour sauter ( tout à gauche). On saute le + tard possible. Et on attérit pile à l´arrivée.

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:51:24

Et à part ça ?

Ton wireless tu l´as pas ! Ca existe pas au Liban. Tu comprends ça ? Il faut un point d´accès ! C´est pas une parabole que tu fous sur ton toit et c´est fini ! http://www.la-grange.net/2001/02/openwireless.html

La PS2 Advance n´existe pas ! J´attends que tu me prouves le contraire ! Sur www.sony.com ? Rien du tout ! Sur google ? Rien du tout non plus !

Je veux un lien direct. Tant que tu m´as pas donné ça tu peux aller te faire foutre, c´est clair ?

Et tu sais pourquoi je crois pas tout ce que tu dis ? Parce que t´arrêtes pas de dire n´importe quoi du début à la fin de ce topic ! Tu t´es inventé que tu vivais au Liban et tout rien que pour faire ton malin ! Parce qu´on t´as prouvé que t´étais un nul à CTR ! Alors tu fais style que le Liban c´est le paradis !

Mais pauvre taré ! Y a des guerres ethniques à n´en plus finir ! Des massacres tous les jours ! Les 3/4 des gens manquent d´eau et de bouffe !

za3im
za3im
Niveau 4
06 mai 2004 à 00:41:28

t´es vraiment con toi mais trop la!
le wireless je lai pas?
j men fou crois ce que tu veux ! ! moi je lai!!!

il s´apelle air plus wireless network
wireless acess beyond ethernet
ca marke c´est d link je pense!!la boite du wireless qui est comme un modem et qui est relier au satellite est devant moi maintenant!je vais te lire tout ce que je vois dimportant!~

la ps2 advance est sorti!!!c´est toi qui c´est pas chercher!!!elle est toute neuve!!tu sais au moin quil yaura prochainement une ps3 ou tu jous encore sur sega megadrive 1???
tu sais jai pas a te prouver parce que je men fou tu sais si tu me crois ou pas parce que tu me sert a rien ptit con!!!moi je lai et je suis content etje pense pas a prouver au autre ! ta ka chercher ou demander a quelqun...

dwl-900ap+
enhanced 2.4 ghz wireless!

tu veux une video???je te le prouve si tu veux!!

je sais que il faut un point dacces mais ya un mec qui ma vendu le wireless et qui a surement ton fucking point dacces je men connais pas trop mais je sais que jai pas un modem alors ? ???ca marche tout seul linternet???

et je vis pas au liban???tu veux que je te le prouve???c´est quoi ton portable??

je te fais un missed call du liban okey???le code du liban c´est 961!passe ton numero

heh ca c´est en irak mais pas au liban ptit con!!! liban c´est comme dubai!!!a peu pres!!mais plus cher!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 07:54:27

heu... les libanais sont cons ou c´est moi qui généralise trop vite??

dis moi, za3im, pour qui tu te prends là? crois-tu avoir les capacités de battre un seul de mes records? et tu ne connais pas le feu saffi? tu sais, je suis mort de rire...

tes temps sont bien évidemment des temps inventés, il n´y a pas à en douter.

ton temps à crique crash, même la perfection absolue n´est pas en dessous de 1"19

à stade, mathématiquement impossible de faire sous 1"38

on t´en veux pas tu sais... les mythos ici y´en a au large... c´est un forum vraiment vraiment populaire, et on y rencontre tous types d´individus....

maintenant tu vas me faire le plaisir d´arrêter de t´y croire, d´allumer ta play et de retourner t´entrainer à ctr. On ne joue pas dans la cour des grands quand on a à peine la moitié du quart du neuvième du seizième de leur niveau. ok?
et ne me recompare jamais à toi en matières de capacités ou de performances; je prends ça vraiment comme une insulte.

za3im
za3im
Niveau 4
06 mai 2004 à 14:01:38

c´est ton pere qui est con!!!
on dirait que c´est toi kang19!

et oui jai su comment avoir le feu saffi!!c´est pas si difficile que ca!!!je lavoue ! !!
jai inventer les temps mais je suis pas si nul!!!
et quesqui me dit que kang19 a vraiment eu c´est temps???pk il ne fait pas une video???

je vais mettre mes vrai temps chui moyen!!!!

faut que vous faites connaissance a mon cousin!!je vais lui dire de venir dans ce forum!!!et on arrete de se bagarrer??? peace????

mon cousin jou surement bien! mais jai aucune idee si kang19 est mieux ou non mais jai vu les videos de mad77 et mon cousin est vraiment de loin!!!3 secondes minimum dans chaque tour!!!

za3im
za3im
Niveau 4
06 mai 2004 à 14:45:48

voila

crique crash:1:5:22
tubes roo 1:24:06
temple tigre 1:49:32
parc coco 1:30:77
grotte mystere 2:12:83
falaise glacee 1:21:36
circuit egout 1:46:39
pyramide papu 1:27:78
mines dragon 1:36:54
col polar 2:47:07
chateau cortex 2:32:00
arene tiny 3:32:28
piste air 1:58:45
labo n gin 2:27:67
station oxide 2:48:36
stade glissade 1:52:36

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:11:57

Bof...pas super...je pe fer mieu

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:09

En tout cas, ce qui est sûr c´est que t´as vraiment décidé de me prendre pour un con !

Pourquoi tu veux pas me donner le lien de la ps2 advance ? Parce qu´elle existe pas ! Plutôt que de me dire " tu sais pas chercher", donne-moi une preuve formelle !

Et ton cousin, qui est si fort, il t´as pas envoyé ses temps en time trial ? Qu´attends-tu pour les lui demander ?

za3im
za3im
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:44:16

je sais je suis bon mais pas trop je sais je sais!

et le lien de la ps2 advance je la trouve pas!!
ya pas de lien c´est vraiment tout nouveau!!
quand je trouverai je ten passerai!!!!enfet mon cousin il ma bloquer et je sais pas comment lui demander!!!
mais je lui ai envoyer un mail et il ma dit quil va rentrer sur ce forum!!son mail c´est evilnay561@hotmail.com!!!

enfin tu me crois pour le wireless cable ou pas encore???tu veux une preuve?

nb:parle gentiment pour quon puisse parler@!soit pas vulgaire!

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:35:59

Tiens c´est bizarre avant y avait plein de liens et je savais pas chercher, maintenant c´est toi qui le retrouve plus...

L´adresse de ton cousin c´était pas sniper_sansreperes ?

Non pour le wireless j´y crois pas ! Y a que 2 ou 3 points d´accès seulement en France ( d´après ce que j´ai lu) donc là-bas... Mais bon...

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:48:41

:lol:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:28:54

pfff... maintenant t´essaie de sympathiser... tu sais t´es à plaindre... je crois que tu pourrais aisément t´imposer au championnat mondial du plus gros mytho!

kang19 c´est moi, oui... j´utlise un autre pseudo, c´est tout

tes temps c´est de la daube, et le pire c´est que tu les as encore inventés!
1"58 à piste air mouahahahahaha, allez, allez....

on s´en fout de ton cousin! rhahahaha, 3 secondes de mieux que mad à chaque tour, laisse moi rire! mad fait en moyenne des 25/26 à pyramide, tu veux nous faire croire qu´il fait du 22 au tour??? MDR!!!

sache que 1 personne sur 500000000 a mes capacités et connaissance et celles d´arsène à ctr, et 1 sur 10000000 celles de jey

ton cousin y´a pas en douter il ne vaut certainement pas plus que toi

désolé, t´es venu en jouant ton malin, tu en payes les conséquences.

au fait, pourquoi je ne fais pas de video? parce que je n´ai pas le matos nécessaire pour en faire, c´est aussi simple que ça.
je ne te demande pas de douter de mes temps; je me fous de ton avis.

La vidéo du moment