CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

florent11
florent11
Niveau 5
26 octobre 2002 à 14:46:21

KANG, c´ est Flo , ça te derrangerais si tu pouvais envoyer ta carte mémoire à Romain par la poste.Si tu ne veux pas, dit nous pourquoi tu ne veux pas nous là passer.

florent11
florent11
Niveau 5
26 octobre 2002 à 14:57:38

KANG, Romain t´ as battu à circuit turbo
1:30,63, en faisant de la grosse merde

jerem8
jerem8
Niveau 5
26 octobre 2002 à 15:07:11

Alors le petit kang, comment il va? Bon , je tiens à te dire merci pour nous avoir fait part de ta technique à circuit turbo car comme t´as pu le voir avec le message précédent de Flo, Romain en faisant que de la merde t´as laminé, et moi ca ne serait tarder, de meme que pour Ben.
Au tour, il vient de faire 00:28,66 (rom) et il peut faire mieux.
Veux tu une petite astuce?
OHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! il vient de faire 00:28,56
Décidément il ne s´arrete plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

florent11
florent11
Niveau 5
26 octobre 2002 à 15:09:49

jerem8 s´est trompé, c´est 00:28,58

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:22:31

plu besoin de carte je c comment tu fait a turbo
c arriere carre et sauter (tt en meme temp)
donc nouveau reccord 28.39 en un tour
lui il est presque bon
et 1.29.93 c de la pure merde (29.71 29.45 30.??)
c plu pour le 3 eme tour telement c t nul

le truck je c pas comment tu fait kang mais au epingle je touche pas les fleche pas besion sinon je v tro vite et c impossible de faire la suite

j expliquerer plu en detail plu tard pour l instant je passe au autre circuit
mais je peu faire ds les 1.28.50 au moin

merci a ben ki a compri comment fallais faire
(moi je croyer encore ke c t sauter sans rien)
ben et jer batter kang sans me battre en un tour
3 tour faite ce ke vs vouler je le battrer plu tard ce temp de merde

pour tt les autre
a ce circuit y a tt a refaire

kang19
kang19
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:25:54

ouais ouais c ça joue le malin vieille biquette moi je vous emmerde tous!!! déjà vous vous devez de ME DIRE MERCI parce que c pas moi qui chantais y´a quelque jours "mais nan faut pas sauter ça fait perdre!!"
bon alors moi non plus je touche pas les flèches ça sert à rien.

LE PROBLEME QUI ME FAIT PERDRE BEAUCOUP:

C LA FIN: parce que j´ai eu beau tout essayer pour finir avec l´ultime turbo à partir des flèches juste après les épingles.et bin j´y arrive vraiment pas,je suis loin de garder la vitesse jusqu´à la fin,alors svp expliquez moi CLAIREMENT comment vous faites pour la fin après les épingles.comme ça je pourrai vous rebattre tous!! vous me le devez bien après ce que je vous ai donné....merci quand même!

bon à part ça du nouveau à labo:

LNG: 2"10"34 (3 ex eaquo je crois)
42"05 (3)
mais mon tour va vite changer il me suffit de réussir le deuxième saut fléché pour prendre la première place.c clair et net!
bon A++ et je compte sur vous pour m´éclairer à turbo!

PS: hey flo,alors vous la voulez toujours ma carte? si oui pas de problème je peux même vous faire une copie de mes fantômes!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:12:26

bon la carte voit avec eu
moi c comme tu veut
je te passerer la mienne comme ca on se fera le defi de nous detronner de nos carte
enfin on vera deja fo ke jo finnisse c serie de reccord kil peu faire avec ma carte

pour les reccord
crique crash 1.19.99
tube roo 1.14.08
grotte mystere 1.56.76

fait cjier a par crique je gagne pas de point bon on continu

pour circuit turbo
a la fin c les 2 turbo a droite et le turbo a gauche comme je te les dit
tu coupe a more le dernier virage et tu fait un dernier turbo pour toucher la fleche juste avant l arriver

la normalement tu devrer le tenir l ultime turbo

pour verifier ke tu fait pareil et pour dire au autre comment on fait

tu fait bien au epingle milieu tu tourne
milieu tu tourne
exterrieur tu tourne pour etre a l interrieur a la fin

comme sauter ralenti le freinage t tjr assez rapide a la fin pour faire un turbo sans avoir besoin de reaccelerer
et comme ca te fait tourner tro vite (limite dur a controler) ta pas le temp ni le besoin d aller toucher les fleche

kang19
kang19
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:39:42

tchô! bon,t´as fait trois bons records à part grotte mystère,c encore un peu foireux! t presque à une seconde de moi...enfin bon c un de mes circuits préférés donc tu me passeras pas! pas mal pour crique t deuxième juste derrière arsène et tubes roo bin il est vachement bon mais tu sais c le seul circuit où je suis totalement HS je comprends toujours rien chui sûr qu´il me faudrait une journée entière pour passer sous 1"15....enfin bon!
pour circuit turbo: d´abord pour les épingles t´as rien à m´apprendre,et pas la peine d´aller à l´extérieur pour prendre le virage à l´intérieur...normalement moi j´arrive à l´intérieur en partant de l´intérieur...tu devrais pas avoir de problèmes(s) si tu fais ça...bon sinon ce soir je me suis fait un petit plan sur feuille avec les turbos de la fin j´ai tout essayé mais rien n´y fait je tiens pas jusqu´à l´arrivée.ce que tu me dis je peux pas le faire,car ça colle pas avec ma technique!! moi je prends la première flèche de droite au début de sorte à ne pas perdre l´ultime jusqu´à la flèche suivante,et encore je le perds quasiment pas jusqu´aux épingles...donc je vais me démmerder et tout changer pour ce circuit.mais pas maintenant je fais d´autres circuits en ce moment.d´ailleurs je t´ai battu à labo:

LNG: 2"09"94 (1)
0"41"93 (2)
c maintenant que je me rends compte que le tour de ben doit vraiment être très proche de la perfection!! je sais pas si quelqu´un pourra le battre un jour...enfin bref je t´ai enlevé deux points!! (tout en en gagnant deux)
A+++

PS:....haha!!

kang19
kang19
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:16:52

tchô!! bon j´ai un tipeu amélioré grotte mystère:
GM: 1"55"79 (1) (39"02 38"43 38"33)
mon premier tour est très bon suivi de deux tours tout juste bons...je veux 1"55"40 avec comme meilleur tour 37"85.c bien possible que ça tombe demain matin.demain aprem je me casse et je reviens mercredi aprem alors peut être que je réecris demain matin enfin je verrai sinon A mercredi!! tchô!!A+++

(grotte mystère: 1"55"79(1))

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 08:27:04

j y est jouer jusqu a 3 h et g arreter g rien fait d extraodinaire

tube roo 1.13.96
piste air 42.36
labo 02.09.86 41.84

ca m aide pas beaucoup en point
toi 76 moi 91 arsene 99
temp total
Arsène_Lupin 31:27,60 KANG19 10:11,09
KANG19 31:31,67 Romainleboss 10:13,15
Romainleboss 31:32,69 Arsène_Lupin 10:14,68
Benjamin 32:12,51 Benjamin 10:19,97
Jobuzz 32:17,09 Jobuzz 10:24,09
Bwawouais 32:31,92 Jérémy 10:24,75
Jérémy 32:33,25 Bwawouais 10:39,78
FLORENT11 33:02,07 FLORENT11 10:40,78
Yeah21 33:07,54 Yeah21 10:43,66
ctr lapinette 33:14,92 Jinni 10:47,68

comment fait tu a grotte c impossible pour moi de faire mieu ke 38.51
y un truck ke je doit mal faire mais ou?
a turbo demande a arsene il avais le meme pb avant il arriver jamais a tenir l ultime turbo jusqu a la fin et la vue son reccord il doit reussir mtn
ben et jer aussi on eu ce pb
y a ke moi ki ne les jamais eu alor je c pas

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:29:42

et ben rien de mieu ke
piste air 42.31

pourtt g fait un 44.51 43.25 suffi ke je finnisse par le passage pour faire ds les 42.50 donc 2.10.25

grace a la fsion de ben (arriere carre ds le passage sans se cogner contre la barriere)
de kang (arriere carre sauter au dernier virage)

g essayer ce ke ta dit de sauter ds la spiral g comparer avec un fantme ki le fait en derapant normalement et je trouve ke ca revient au meme

en sautant je reste tjr au milieu et en derappant je fait interrieur exterrieur interieur

radinop
radinop
Niveau 3
27 octobre 2002 à 11:05:22

slt tt le monde me revoilà je voulais vous demander si vous connaissiez ce code: triangle, bas, bas, rond, haut. il y a une barre qui saffiche quand on passe sur un truc vert et qu´on fait des turbos aprés(feu sacré) et ou il y a le nb de turbo qu´on fait.la barre disparait si le feu sacré s´arrete. svp si un de vous pouvait essayer et me dire exactement au bout de combien de turbos pdt le feu sacré il faut faire pr passer en feu saffi.autre chose: est-ce que pr l´ultime feu au niveau de la fléche avec le tremplin est-ce que il faut deja avoir un très bon feu sacré avec beaucoup de réserves pour le faire durer ? car je n´arrive pas a depasser 2secondes avec l´ultime. Une fois ca m´est arrivé de le faire durer à labo n.gin au dernier grand saut dans pandant 6s ms comme je ne maitrise pas trop la vitesse je suis tombé au premier trou après la ligne d´arrivée. alors svp cmt bien tourner ? merci d´avance!!

kang19
kang19
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:55:46

tchô! ouais bon bien joué rom pour labo ça me fait bien chier quand même! au moins maintenant je suis deuxième aux trois tours...enfin bon je vois que j´ai du boulot pour piste air....sinon maintenant qu´on s´est filé kekzastuce entre nous,on arrête tout se suite et on joue chacun de son côté.ça m´énerve quand même!! je t´aurais rien dit pour turbo je serai toujours premier!! donc je te dirai rien pour grotte mystère taka t´améliorer j´ai tout trouvé tout seul!! tiens j´ai amélioré mon trois tours en 1"55"69 et au tour j´ai fait deux fois 38"12 sans avoir rien fait d´extraordinaire...c pour ça que sous 38 pour moi c largos faisable. bon j´ai réessayé c égouts mais sans succès,j´ai pas fait mieux que 33"98....enfin bon je me fait pas de souci je suis encore premier.je pars comme prévu ds une heure jusqu´à mercredi.je pense pas que tu m´auras doublé rom,vu le nb de points d´avance ke j´ai et en plus vu les temps qu´on fait c de plus en plus dur de choper des points.bon c tout je vous laisse et à mercredi!! tchôôôô!!

(grotte mystère: 1"55"69 (1)
(38"95 38"47 38"27) (pas génial)

jerem8
jerem8
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:31:01

KAng tu es vraiment un "gros con" dans ton genre. Romain t´as donné beaucoup plus de trucs que toi tu lui en a donné. En tout cas, ton message précédent nous laisse une seule impression, c´est que tu sais que Romain est plus fort que toi et que tu as peur de te faire doubler par lui. Je suis sur qu´il est meilleur que toi. Lui il n´a pas hésité à faire part de ces techniques à Arsene et aux autres.
@++ grosse brelle

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:35:52

a ouai tu le prend comme ca

et ben prend ca
col polar 40.08
ds le cul

arsene c une nouvelle technique n oublier pas c de la merde c reccord pour l instant
ben et jer on due deja faire mieu
bon j y retourne
plu ke 13 point
c kler ke je rattrapperer pas tt en 2 jour c tro cho a faire

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:44:48

ouai c vraix je t dit comment je faisais a turbo et tu dit rien toi
ca fait plusieur foi mtn

m en fou je considere ca comme un signe de faiblaise on se bat pas avec les meme arme

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:00:44

bon fini les reccord
c t ke 1 jour

les dernier temp
tiny 1.00.25
turbo 1.28.76 (29.78 29.89 29.08)
donc je peu faire une sec de mieu
surtt ke je fait des foi des temp en 28.78

pour tiny g compri kil faillait faire arriere carre sauter au dernier virage
je peu faire sous la minute*mais ce ke je comprend pas c comment arsene a pu s ameliorer alor kil connaisser pas encore cette technique

arsene ta fait differament ton tour a arene

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:38:14

arsene comment on fait pour rajouter une feuille

on peu pas a cause de ta protection

dommage j aurer voulu rajouter une rubrique appreciation

et la formule c jore en reprennant les case ds joueur pour toi par exemple

=si(et(aussi(n5>100;h23>10.20.00;c23>32.00.00);"bi
don";si(et(aussi(n5<100;h23>10.20.00;c23>32.00.00)
;"va jouer au
bille";si(et(aussi(n5>100;h23<10.20.00;c23>32.00.0
0);"va voir oxide ton
ami";si(et(aussi(n5>100;h23>10.20.00;c23<32.00.00)
;"apprend a
conduire";si(et(aussi(n5<100;h23<10.20.00;c23>32.0
0.00)"pas
mal";si(et(aussi(n5<100;h23>10.20.00;c23<32.00.00)
;"peu mieu
faire";si(et(aussi(n5>100;h23<10.20.00;c23<32.00.0
0)"essaie encore";"t un boss"))))))))))))))))

voila l idee koi tu voit de koi je parle

enfin ra la formule kil fo taper

justement g essayer pour m amuser ca marche pas
kess ki cloche comment tu ferer arsene

ps:c peu etre un peu batard les temp ke je demande pour pas etre bidon

radinop
radinop
Niveau 3
28 octobre 2002 à 22:07:31

y a-t-il un raccourci à coco et N.Gin meme s´il est très difficile et completmt foireux?????????!!
Merci
PS: j´ai écrit un message un peu + haut qqn pourrais -il me répondre, j´aimerais bien vous arriver à la cheville svp.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 octobre 2002 à 08:05:59

a coco c le 2 eme virage
tu coupe ds l herbe en sautant

et a labo y en a pas mais fo faire l ultime turbo
(faire plein de turbo pour avoir une reserve et se laisser tomber sans sauter ni sans faire de turbo au fleche ou y a le croisement (le saut avant le tube bleu et le dernier grand saut)

la suite c jerem8 ki te le dira

jo je peu te rendre r type kan tu veut mais autant atendre ke jer grave micro komme ca je te rendrer tt d un coup

r type finalement c t pas son truck mais moi g essayer et je le trouve komme jer tro bourin mais bien technique et surtt tre dur
g fait une foi en normal je suis mort au 3 eme niveau et une fois en facile je suis mort au 5 eme niveau

je prend le vaiseau ou la boule cherche automatiquement les enemi kan on l envoie sauf ke se con me laisse en solo des foi