CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
30 octobre 2002 à 12:43:37

heu!!!!!!.....la je suis étonné pour ton record a la crique.J´espère que t vraimen un tres bon joueur et pas un excellent mytho.
tu fais 2.13.98 ou 2.14.02 au labo????????
Enfin!!
a+

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 13:26:23

en fa it je fait 2"14"02 avant je faisait 2"14"98

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 13:36:23

desolé ms ma boite bloque ces derniers temps je dirais mon adresse un autre jour et je ne suis pas un mytho!!!!!!!!
j´adore ce circuit et j´y ai passé + de 3h(en fait mes reserves etaitaient assez grandes au dernier tour pour ne + rien faire et etre en feu sacre a partir d´ un peu aprés le pont jusque a la fin. Pour le dernier tour il est mieux de prendre les deux accelerateur(j´ai essayé sans les prendre tout les et ca donne 1"20"89)bon a part ca je ne vois pas je ne ne pourrais pas faire dans les 1"20 si tu arrive à le faire slt et ne me traite plus de mytho merci
slt jo
et AAAAA+++++++
PS: merci bcp pr le raccourci je viens de faire 1"19"68 a falaise.

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 13:38:49

au fait romain tu fais cbien a crique?????

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 15:00:59

j´avais completemt oublié, jo pr ta description a crique crash a la fin c bien le mur de gauche que tu colle ( je sais que on peut faire les turbos vers la droite comme tu dit car le mur de gauche est legerement courbé) AAA++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:50:44

j aller te traiter de mitho moi aussi mais j avais jamais penser a rien faire a la fin vue la reserve kon a

c vraix kon y a jamais penser mais a plusieur circuit ca pourer permettre d etre plu precis

entoucas j attent un peu avant de te mettre ds la base

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:36:22

slt romain merci de ne pas m´avoir traité de mitho
c vrai qu´ on peut faire ce truc a tt les circuits ca devrait nous aider pour faire dans les 1/2seconde en moins(a part a labo car on finit en ultime de tte facon)
PS: j´aime pas trop qu´on me traite de mitho aprés les efforts que g fait.
AAAAAA++++++

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:42:59

arghhhh!!! j´ai failli battre mon fantome a crique ce sera pr la prochaine fois........maigre consolation.........c po juste.........suis rentré dans le mur du dernier virage . ............
. ...................... g ete tro precis................a+

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 21:02:42

slt je crois que g un truc dement pr labo(a moins que vous ne le connaisiez) vs voyez il ya deux endroints pr l´ultime au croisement pr celui de la fin au lieu de prendre le truc vert vous passez a sa droite pour tomber sur l´autre truc vert du croisement(la fleche pour l´ultime qui est juste avant le tube bleu)et la vous etes en ultime mais + proche de l´arrivée!!!
pr moi ca a marché a labo je fais 2"13"14!!!(environ 1s en moins )vs pouvez essayer et me dire si vous passez sous 2"09(ou 2"08 je ne me rappelle + tres bien du record)

AA++++++
kang19 tu disais que pr vs arriver il me faudrait 2 ans eh ben je te bats a l´aise a crique(1"20"01) et s´il te plait ne me traite pas de mitho et vois plutot la technique que j´explique a la page precedente
slt

michto13
michto13
Niveau 1
30 octobre 2002 à 22:49:19

FAUT PAS ECOUTER RADINOP C UN MYTHO!!!!!!!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:25:14

on vera avec la suite
si il est vraiment aussi fort ke ca il va nous faire de l ombre a moi kang et arsene il devra nous dire kel technique
t inquiete on voit vite les mitho des vraix pro

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
31 octobre 2002 à 00:59:40

slt,
Radinop je comprend pas trop ta technique au labo.
@+

radinop
radinop
Niveau 3
31 octobre 2002 à 09:53:09

slt, je ne vois pas pourquoi j´ecrirais tt ces mess si j´était un mitho au fait merci romain j´avais vraiment cru que tu allais me traiter de mitho toi aussi pr ce qui est de vous faire de l´ombre je vais commencer par essayer d´étre ds les 5 premieres places a crique(c´est fait), a labo, a parc coco , a tubes et a falaise.

POUR JO: Pr labo tu vois le grand saut juste avant l´arrivée la au au lieu de passer sur la fleche verte(celle de l´ultime)et bien tu passe a sa droite en faisant des turbos a fond arriver a la limite du vide( juste avant de tomber) tu saute pr tomber sur la fléche qui précéde le tube bleu(n´oublie pas que c au niveau du croisement) comme cette fleche aussi est une fleche a ultime feu sacre aprés vous pourrez faire comme d´habitude. le resultat c que etant donné que la vitesse avec laquelle on avance en l´air et tjrs la meme( sauf si on prend mal une bosse ou un accelerateur . ..etc ) ben on enclenche l´ultime un peu + tard ce qui permet de le tenir jusqu´a la fin ss problemes et en plus on a plus de facilité a tourner avec la vitesse de l´ultime et donc etre + precis car on peut s´ajuster quand on est en l´air vu qu´on est proche du pont!!
JO j´espere que je t aidé slt.
Si toutefois qqn na pas compris quil me dise exactemt "ou" car je ne vais pas m´amuser a ecrire tte l´explication a chaque fois.
AAA++++

radinop
radinop
Niveau 3
31 octobre 2002 à 09:57:30

pr mitcho13 je voudrais bien t´y voir toi mets nous donc t temps qu´on rigole un peu ! !!
si mon temps te parait impossible figure toi que arsene entre autres fait 1"19"77 a crique!! et que romain et kang ne vont pas tarder a me redoubler.
Au fait arsene je vois vraiment po cmt tu fais pour ton 1"19"77 moi g deja eu bcp de chance.
AAA+++++

kang19
kang19
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:35:29

tchôôô!!!! ça roule tout el monde??? moi ouais chui content de vous retrouver les gars!! bon j´ai relu tous vos messages depuis mon départ,alors je vais régler quelques pendules:
pour grotte mystère,je te dit rien parce qu´il n´y a rien de spécial!! je t´ai dit de t´améliorer rom et bin c le seul truc qui te fera avancer!! je fais rien de spécial!! alors jerem ferme ta grande gueule ok? bon radinop je te dis félicitatons pour tes temps qui sont pas mal voir très bons pour celui à crique où tu fais 1"20"01 et moi 1"20"05 cependant,j´aimerai que tu me dises tonrecord au tour pour ce même circuit.alors ne redis jamais ça: que tu me bats à l´aise sur un circuit.c pas sur ces circuits qu´on voit la maitrise technique d´un joueur,c plutôt sur des circuits comme pyramide papu ou piste air.enfin bref encore une fois bravo.rom ne m´est pas passé devant,je m´en doutai,de toute façon il aurait pas eu le temps! jer tu dis que rom est plus fort que moi....alors pourquoi n´est il pas devant moi? vous dites que rom n´as pas le jeu,certes,mais lui çafait plus d´un an qu´il est là et moi ça fait que trois mois!! enfin,passons...pas besoin de ta technique à col polar rom,tu sais que je fais 0"40"36 et qu´il n´y a pas beaucoup d´écart entre nos deux tours....n´est ce pas? alors je pense que la différence vient du fait que mon tour n´est pas assez peaufiné....pour arène tiny,je ne fais pas du tout arrière carré sauter pour le dernier virage!! pour moi c plus une perte de temps qu´autre chose!! et tu ne pourras nier ce fait car je suis le seul à descendre sous 1 minute à ce ciruit...d´ailleurs c le prochain sur la liste vu que j´ai enfin atteint mon objectif à piste air,avec un temps très satisfaisant:

piste air: 2"11"16 avec ça je crois que je suis premier ex eaquo avec arsène si mes souvenirs sont bons.... en tout cas ct une plutôt bonne course,même si mes trois tours n´étaient pas forcément très réguliers...

44"62 43"15 43"39 malgré a je ne vois toujours pas comment un tout sous 43 est faisable dans un essai trois tours...il doit toujours me manquer un truc....mais je sais pas quoi!! bon les gars j´y retourne alors bon jeu!! A+++

(piste air: 2"11"16 (1ea))

rappel: grotte mystère: 1"55"69 (1)

kang19
kang19
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:42:38

et nau fait radinop u voulais être dans les cinq premiers à crique labo tubes et falaise.je vais t´éclairer un peu:
-pour labo il te faudra faire sous 2"10"73 car c le temps de jo qui est 5ème
-pour tubes: il te faudra faire sous 1"14"50 car flo est cinquième avec un temps proche de 1"14"50
-falaise: tu vas mettre énormément de temps vu que les cinq premiers se situent entre 1"10"10 et 1"11"50 à peu près.alors t´y est pas pour l´instant.pareil pour les tours,t´es très loin des cinq premiers.MAIS je ne dis pas ça pour te décourager!! je te souhaite tout simplement bonne chance.A+

radinop
radinop
Niveau 3
31 octobre 2002 à 11:59:43

slt kang je suis content que tu sois revenu
Bon, desolé pr ce que je t´avais dit un peu + haut ms c parce que tu m´a enervé quand tu m´a dit qu´il me faudrait 2 ans pr vous arriver: aprés tt tu y est bien arrivé en 3 mois.
sinon est ce que tu utilise ma technique a labo.
et est ce que tu lache tout comme moi au der nier tour qq sec av l´arrivée. Pour mon temps au tour a crique il est de 25"97(sur 3 tour)j´ai jamais essayé votre histoire de feu saffi.
PS: Je vais serieusement me mettre a papu et la on verra si j´y arrive. slt

jerem8
jerem8
Niveau 5
31 octobre 2002 à 13:08:30

Salut radinop, je trouve que tu as fait une très belle perf à Crique Crash, et je me demande comment tu as fait en si peu de temps? Pourrais tu m´expliquer plus en détail? De meme et surtout pour Labo, j´ai pas compris quel est l´endroit qui fait gagner d´après tes infos.
@++++

Salut Romain, Tarzan marche sans le CD. Il est pas trop mal, bien fait....
@++++

Kang, tu parts quelques jours et je vois que ton langage n´a toujours pas changé, un langage grossier et vulgaire. Tu es irrésistiblement le meilleur dans ce domaine!!!!!!!!! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!!!!!!
@++++

Salut Jobuzz, j´ai complètement oublié de te remercier pour les jeux que tu m´as prété. Et ben, maintenant c´est fait.
@++++

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
31 octobre 2002 à 13:28:39

slt a tous,
De rien jeremy.
Radinop je tester ton truc au labo et je ne sais trop quoi en penser,je sais pas si ca fais vraimen gagner.Je vais tester un tour en feu saffi avec cette technique,on verra bien.

Petite amélioration au tour a la crique:25.83

Salut Kang ta l´aire autant motiver qu´avant,je me demande bien qu´ectce que tu vas encore améliorer??

@+

radinop
radinop
Niveau 3
31 octobre 2002 à 18:30:40

slt jerem le truc de la bo c au niveau du croisement qui est aprés les virages d´aprés les tonneaux la tu passe a droit de la fleche et tu saute la tu tombe sur une fléche qui est perpendiculaire à la route(c celle d´avant le tube bleu)et la tu te mets en ultime turbo...etc
pr crique c normal j´y ait passé bcp de temps vu que c mon préféré:
dés debut j´en fais deux bien à fond ensuit je commence une serie de 3 un peu avant le virage jeme colle le + possible au mur de gauche quand je finis les trois j´en fait un autre aprés je saute au niveau du lac le + a gauche(rq il y a un endroit ds le lac qui est un peu pointu la tu saute) je fais 1 vers la gauche puis 1 vers la droite(tt ces turbos sont evidemment bien a fond) je saute a gauche de la fleche je fait 2 turbos a la limite du pont ensuite juste avnt la fin du pont je fais un turbo je vais sur sa gauche je saute sur la petite bosse je fais 3 turbos a fond puis trois autres en tournent puis un vers la gauche sur l´accelerateur un vers la droite pr l´autre accelerateur( g verifié si on le fait bien ca fait gagner on doit toucher les trucs verts le + a gauche possible. Pr le troisiéme tour aprés le pont a la moitié de la ligne droite voir un peu avant j´arrete les turbos et je reste appuye sur X et mes reserves me font aller jusqu´a la fin( je passe bien sur sur les trucs verts)et avec de la chance ca donne 1"20"01 slt
PS: meilleur tour 25"68 g en fin reussi le feu saffi