tchôôô!!!! ça roule tout el monde??? moi ouais chui content de vous retrouver les gars!! bon j´ai relu tous vos messages depuis mon départ,alors je vais régler quelques pendules:
pour grotte mystère,je te dit rien parce qu´il n´y a rien de spécial!! je t´ai dit de t´améliorer rom et bin c le seul truc qui te fera avancer!! je fais rien de spécial!! alors jerem ferme ta grande gueule ok? bon radinop je te dis félicitatons pour tes temps qui sont pas mal voir très bons pour celui à crique où tu fais 1"20"01 et moi 1"20"05 cependant,j´aimerai que tu me dises tonrecord au tour pour ce même circuit.alors ne redis jamais ça: que tu me bats à l´aise sur un circuit.c pas sur ces circuits qu´on voit la maitrise technique d´un joueur,c plutôt sur des circuits comme pyramide papu ou piste air.enfin bref encore une fois bravo.rom ne m´est pas passé devant,je m´en doutai,de toute façon il aurait pas eu le temps! jer tu dis que rom est plus fort que moi....alors pourquoi n´est il pas devant moi? vous dites que rom n´as pas le jeu,certes,mais lui çafait plus d´un an qu´il est là et moi ça fait que trois mois!! enfin,passons...pas besoin de ta technique à col polar rom,tu sais que je fais 0"40"36 et qu´il n´y a pas beaucoup d´écart entre nos deux tours....n´est ce pas? alors je pense que la différence vient du fait que mon tour n´est pas assez peaufiné....pour arène tiny,je ne fais pas du tout arrière carré sauter pour le dernier virage!! pour moi c plus une perte de temps qu´autre chose!! et tu ne pourras nier ce fait car je suis le seul à descendre sous 1 minute à ce ciruit...d´ailleurs c le prochain sur la liste vu que j´ai enfin atteint mon objectif à piste air,avec un temps très satisfaisant:
piste air: 2"11"16 avec ça je crois que je suis premier ex eaquo avec arsène si mes souvenirs sont bons.... en tout cas ct une plutôt bonne course,même si mes trois tours n´étaient pas forcément très réguliers...
44"62 43"15 43"39 malgré a je ne vois toujours pas comment un tout sous 43 est faisable dans un essai trois tours...il doit toujours me manquer un truc....mais je sais pas quoi!! bon les gars j´y retourne alors bon jeu!! A+++
(piste air: 2"11"16 (1ea))
rappel: grotte mystère: 1"55"69 (1)