Ca va radinop tu gère pas mal,apparament maintenant il faut que t´apprennes a prendre les meilleur trajectoire et faire les turbos au bon moment et au bon endroit.T´a l´impression de pas pouvoir faire mieux,mais dis toi bien une chose,c qu´a CTR tu n´atteind jamais tes limites,tu crois tjs que oui mais non.c ca qui est formidable ds ce jeu,il a pour moi une durée de vie exceptionnelle.Depuis un an j´ai joué a ce jeu un nombre d´heures incalculable et je trouve encore aujourd´hui des nouvelles techniques.
Bon si ca peut t´aider je peux te faire ma description à la crique(mon tps:1.20.05)
2 turbo à gauche(bien a fond),3turbos à gauche ds le virage puis un dernier turbo à gauche avan la bosse que je prend le plus à gauche possible.
Ensuite,à l´atterrissage de la bosse je fais un ou 2 turbo a gauche ou a droite selon comment jai ratterri,je passe ensuite a gauche de la fleche rouge et je fais 2 turbo a gauche(tjs bien à fond) sur le pont en essayant de rester le plus possible a gauche à la limite de tomber ds l´eau.
A la fin du pont, j´improvise selon ma réserve de turbo,si je sens que j´ai une bonne réserve j´en fai pas trop et je privilégie la trajestoire.Au dernier virage 3 turbo,la 1ere fleche verte et 2 turbos à droite en collant le mur,pas besoin de prendre la 2°fleche.
Voila,qu´en tu feras moins de 28.00 au 1er tour tu seras devenu tres fort!
Bon entrainement!@+