CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
29 octobre 2002 à 10:26:20

slt,
Ouai c vrai kil est assez dur r-type,d´ailleur c un jeu qui m´a vite gavé.

Pas de nouveau record,j´ai pas encore rejouer mais je sais comment améliorer kelk circuit.

Est ce que tu peu dévoiler ton truc a col polar?
Si tu ne veux pas en faire part à kang avant kil te fasse part de sa technique à la grotte je laisse mon e-mail;mais c plu pratique si tu répond sur le forum.

Pour les jeux je peux encore te les laisser un moment si tu veux c pas un problème.

a+

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
29 octobre 2002 à 10:27:41

a+

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 10:40:32

Merci infiniment, ce matin j´ai essayé vos trucs d´ultime turbo sur mes deux circuits préférés(crique crash et labo n.gin)et je n´y croyais pas vraiment. et d´un coup je passe de 1"27"30 27"86
à 1"24"59 26"12 à crique crash(environ 3 sec) et de 2"42"56 50"12 à 2"18"02 45"84 à labo n.gin et je suis aux anges, ca me console vraiment le fait que je mette à oxide à l´aise 20s et je vais me mettre sérieusement à ctr surtout aux trois tours (pr les 1tour je ne pige pas trop ce qu´est le feu saffi???!!!mais c´est pas grave je verrais ca quand je vous arriverais de prés et ca ne saurais tarder!! je vous suis eternellement redevable ej vais pouvoir etre competitif(je mets à tout mes potes un tour à l´aise aux 5 tours et des fois meme deux tours pr7 tours)Salut et AAA++++++++

PS: je me suis vraiment etonné car ds ces deux circuits j´ai fait ces temps à l´instant et au premier essai en plus.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:37:33

ouai mais y a un pb
a crique crash y a pas d ultime turbo

je direr plu tard comment je fait a col polar
la y a le prof ki arrive
a+

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 13:49:26

je voulais dire feu sacré a crique et ultime feu sacre a labo entre temps j´ai fait 1"23"77 comme meilleur tour 27"16 je ne sais vraiment pas cmt vs faites 1"19"99 car je trouve que mes trois tour sont presque parfaits je pense pouvoir tourner autour de 1"23 mais pr descendre de trois secondes impossible.
MOI JE FAIS COMME CA:AU DEBUT JE ME DECALE UNPEU VERS LA DROITE POUR ENSUITE FAIRE 3TURBOS AU VIRAGE J4EN FAIT 3 AUTRES POUR FINIR A LA LIMITE DU TREMPLIN LA JE SAUTE AU COIN GAUCH ET JE RETOMBE EN FAISANT UN TURBO VERS LA GAUCHE ET JE MONTE SUR LE RACCOURCI LA JE FAIS 1 TURBO VERS LA G EN TOMBANT ET 2 VERS LA DROITE ET JE PASSE A GAUCHE DE LA FLECHE ROUGE JE FAIS 3 TURBOS SUR LE PONT JE TOMBE SUR LA GAUCHE AVANT LA FIN DU PONT(comme oxide)PUIS JE SAUTE A LA PETITE BOSSE LA JE FAIS 3(ou 2 je ne me rappelle + tres bien)SERIES DE 3 TURBOS EN RASANT LE MUR SANS LE TOUCHER POUR EN FAIRE 3 AUTRES AU VIRAGE ET ALLER SUR LA FLECHE APR2S JE FAIS 1 TURBOS VERS LA D PR TOMBER SUR L´AUTRE FLECHE ET PASSER LA LIGNE D´ARRIVEE POUR LE 2EMEET LE3EME TOUR AU DEBUT JE FAIS LA MEME CHOSE QUE LE 1 MAIS MIEUX CAR J4AI BEAUCOUP DE VITESSE JUSQU´AU VIRAGE. A LA FIN DES TROIS TOUR JE LACHE TOUT(sauf X bien sur)AU NIVEAU DU DERNIER VIRAGE A COTE DU BATEAU CAR L´ACCUMULATION EST SUFFISANTE POUR CONTINUER JUSQU4A LA FIN EN FEU SACRE
Si vous faite pas ca dites moi ou sont mes erreurs. MMEEERRRRRCCCIII!!!!!
Et A+++++++++++++++++++++

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 14:02:41

je me suis trompé je fais 27"04 au tour ms environ 29"30 au premier tour pou la ligne droite en fait je fais une serie de 3 turbos puis trois autres aux virage
slt
c qoi ton truc a col polar je connais celui des petites iles ou il faut sauter au dessus de l´eau et celui du muret qu´ on saute apres le tunnel.
Sinon c qui le premier au temps total de tt les circuits toi ou arsene et moi je suis combienIEME a crique crash et a labo merci

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
29 octobre 2002 à 14:40:16

Ca va radinop tu gère pas mal,apparament maintenant il faut que t´apprennes a prendre les meilleur trajectoire et faire les turbos au bon moment et au bon endroit.T´a l´impression de pas pouvoir faire mieux,mais dis toi bien une chose,c qu´a CTR tu n´atteind jamais tes limites,tu crois tjs que oui mais non.c ca qui est formidable ds ce jeu,il a pour moi une durée de vie exceptionnelle.Depuis un an j´ai joué a ce jeu un nombre d´heures incalculable et je trouve encore aujourd´hui des nouvelles techniques.

Bon si ca peut t´aider je peux te faire ma description à la crique(mon tps:1.20.05)

2 turbo à gauche(bien a fond),3turbos à gauche ds le virage puis un dernier turbo à gauche avan la bosse que je prend le plus à gauche possible.
Ensuite,à l´atterrissage de la bosse je fais un ou 2 turbo a gauche ou a droite selon comment jai ratterri,je passe ensuite a gauche de la fleche rouge et je fais 2 turbo a gauche(tjs bien à fond) sur le pont en essayant de rester le plus possible a gauche à la limite de tomber ds l´eau.
A la fin du pont, j´improvise selon ma réserve de turbo,si je sens que j´ai une bonne réserve j´en fai pas trop et je privilégie la trajestoire.Au dernier virage 3 turbo,la 1ere fleche verte et 2 turbos à droite en collant le mur,pas besoin de prendre la 2°fleche.
Voila,qu´en tu feras moins de 28.00 au 1er tour tu seras devenu tres fort!
Bon entrainement!@+

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
29 octobre 2002 à 14:50:13

ah oui j´oubliai,ala cirque je crois que t 15° et au labo 11°sur environ 25.ta d´ailleur fai un bon tps au labo,je sai qu´avan on galèrai avec un pote pour faire 2.18.00.
Envoi t autres tps.
Le meilleur de ce forum est pour l´instant kang mais personnellement je pense qu´entre romain,kang et arsene y a peut etre pas de meilleur.Difficile de juger,kang gagne au point mais romain arrive a avoir des bon tps sans avoir de consol et arsene me donne l´impression d´avoir des réserves illimité!
En bref pour accéder au podium c mission impossible!
a+

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:03:03

merci jo ms est ce que tu fais comme oxide aprés le pont c a dire est ce que tu termine le pont ou
pas A par ca cbien tu fais a labo au fait pour mes temps il sont tous nuls vu que je viens de m´y mettre serieusemt hier avant je ne savais pas ce que ct le feu sacre ou l´ultime. Sinon je pense qu´avec de gros ( ms vraiment gros) on pourais etre sur le podium( c a dire temporairemt 3eme) A+++

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:05:33

ah oui jo est ce que tu monte sur le tremplin ou pas et remerci j´espere t´arriver au mois

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
29 octobre 2002 à 16:37:27

Pour le pont,je coupe presque pas,juste un tt petit peu a la fin.Il faut surtout pas prendre le tremplin,on contraire tu doi prendre le virage le plus coller au mur possible!
@+

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 17:04:50

merci jo a part ca voici mes temps pour les circuits que j´ai "travaillé" :
crique crash: 1"23"12 ( légere amelioration)je vais pas prendre le tremplin et voir ce que ca donne
temple tigre:1"37"42
parc coco: 1"23"02
labo n.gin : 2"14"99
falaise glacée:1"22"00
avec ces temps je suis combientiemme mtnt
J´ai vraiment trimé dur pr ces temps.
juste untruc j´arrive vraiment pas a battre oxide a chateau cortex( je fais tt le temps une faute ex: toucher un mur) et a canyon dingo( mais alors la vraiment vraiment vraiment pas il me depasse de10s c a peine si je bats tropy) je deteste ce circuit et c celui que j´aime le moins.
merci
@@@@@++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:16:17

carement radinop me fait peur

kel amelioration il a de grande capaciter et va nous faire de l ombre ds pas longtemp
a chateau le saut de la fin la fleche est une fleche a ultime turbo

bon passon a col polar
comme c un reccord au tour on fait un pti tour trankil pour faire des reserve (g pas eu besion du feu saffi puisquil y a des endroit ou vo mieu faire des turbo pour mieu tourner)
je commence a droite de la piste de sorte a ne pas avoir besion de tourner apre la bosse
juste apre ca fait une ptite descente je me laisse descendre et je saute (mais je c pas encore si ca fait vraiment gagner)
je par a droite la ou on a le choi (la ca fait gagner g tester)
apre normal je me colle a gauche avant le passage saut propulser a la fin du virage et je me met principalement a 45° (diagoanle normal pour le passage c comme ca ke je le reussi le plu souvent)
apre normal apre les 2 foke je saut le plu a gauche possible pour atterrire a peu pre sur la fleche
comme g des reserve c la ou je fonce tt droit et si je tourne ds le verglas c principalement en sautant
a la fin je prend bien sur le passage du dernier saut ( c a dire pas sur la fleche mais a gauche sur la neige)
je saute une foi presque au bout de la monter le plu a gauche de la PISTE (pas ds la neige a coter)
et je resaute des ke j atteri pour pas ralentir et normalement c tt calculer pour pas tomber ds le vide

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:19:08

qqn de sympa pou rrais il me dire precisement cmton fait les raccourci:
- de piste air( sauf pr la barriere orange)
- de col polar( sauf celui du muret apres le tunnel)
- de papu papou: cmt fait on le raccourci du muret peut on le faire en faisant celui du poteau(plate forme)
-et surtout celui de falaise glacée(le 3eme)je celui du tout debut et celui que prend oxide sur le verglas( on saute par dessus l´eau)
merci j´en ai vraiment besoin

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:25:23

ah romain j´avais pas vu ton message peut -tu me repondre svp je viens d´ecrire un mess pr col polar g pigé!!
merci

radinop
radinop
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:27:50

romain tu est parti????!! si tu est encore la desole

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 10:02:18

slt, tt le monde rien de nouveau a part crique crash:1"22"41 26"97
et labo:2"13"98 le temps au tour c le meme.

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 10:06:57

c quoi le 3eme raccourci a falaise glacée moi je fais celui du tout debut entre les 2 poteaux et celui que prend oxide ou on saute par dessus l´eau. merci
a+++
PS:ah oui romain quand est tu sur le forum
meme question pour arsene et pour jo

radinop
radinop
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:30:48

slt tubes:1"19"30 25"36
crique: 1"21"04 26"21
papu: 1"22"56 26"01
labo:2"14"02 44"44(pr lui ca a ete tres tres dur)
au fait j´arrive sans prob a tenir l´ultime jusqu´au saut apres la ligne aux trois tour
A+++++

OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crique1"20"01 je suis trop
content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as vu jo l´eleve bas le prof!!!
votre 1"19"99 risque de descendre un peu si je continue comme ca.
J´arrive!!!!!!!!!!!
AAA++ pour de bon

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
30 octobre 2002 à 12:39:59

slt radinop,
Félicitation pour ton temps au labo,il est vraiment bon,t 10° sur ce circuit.
Romain a raison tu dois avoir de tres bonne capacité!

Pour falaise le 3°raccourci se trouve apres le racourci ou oxide saute l´eau.Apres ce saut va direct a gauche en faisant un turbo et saute la barriere,au début c pas évident mais on s´habitu vite.Il faut en fait trouver la bosse ds la neige et sauter au bon moment pour avoir un bon saut propulsé.
Avec ce racourci tu peu arriver a descendre a 1.12.00,peut etre meme moins si ta fai 3 bon tour.

si tu veux je peu tenvoyer la base de données pour que tu vois les tps de tous les principaux joueur,met ton adresse.

A part ca,y a pas d´heure precise qd je vien sur le forum,j´y vai qd meme assez souvent.
a+