CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:28:45

tchô!! ça roule?? bon je vois que ça a bougé cet aprem.comme vous,j´aimerai énormément avoir cette base,mais je ne sais pas quel support il faut avoir...je pense avoir excel oui donc je vous file mon adresse: areku.sandoru@aol.com
ou: kang.shenma@caramail.com
bref passons aux choses sérieuses,les records!! les voci les voilà:
col polar: 2"04"74 (2)
temple tigre: 1"33"41 (3) 0"30"31 (1)
voilà qui t´arrange pas mon cher rom je repasse devant toi au total tour mais je pense pas au total trois tours. je dois bien tourner à 31"24 je crois... bon en tt cas mon 1"33"41 est fait complètement à l´arrache,c même un record bizzaroîde puisque mon premier tour est en 32"21 (pas super,je tourne en 31"90 d´hab) puis 30"39 (rien à dire) et un dernier pourrave en 30"70 et kelk donc tt ça c largement affinable.bon je vais bouffer merci pour a base A++++

(col polar: 2"04"74 (2)
temple tigre: 1"33"41 (3) 0"30"31 (1))

ctracer
ctracer
Niveau 7
09 novembre 2002 à 20:40:53

g rien pigé a cet histoir de boite qui marche pa ms essaye quand meme romain
@@@+++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:54:35

merde alor je penser ke copier coller marcherer mais non

kelkun a une idee de comment ca marche

kang19
kang19
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:19:34

holàlà......vous allez jamais croire ça.......un temps SURNATUREL,un temps UN DELA DE LIMAGINABLE,un temps INCONCEVABLE,un temps.....bref,j´ai fait un temps à parc coco véritablement tordu,aussi zarbi qu´impossible:

parc coco: 1"18"20 (2) d´accord,ça n´a rien détonnant,mais dès que vous allez lire ce qui suit,vous allez remettre en cause mon niveau de pilote ctr.voilà pourquoi:
PC: 1"18"20 et et et....(27"11 26"16 24"93)
est ce que vous vous rendez compte un peu??? je fais mieux que rom en faisant un 26 au deuxième tour!!! c dingue!! là franchement,y´a pas de doute,je vais bouffer le temps d´arsène à coco,je vise carrément les 1"17"50....p´tain j´y crois toujours pas..... meilleur premier tour en 27"11 puis quasi record au dernier!!! bon,fo ke je me calme là.....en tt cas attendez vous au pire demain,vous allez pleurer vos mamans,ça va chier!!!!!!!!!!!!!! (bonne nuit A++)

(parc coco: 1"18"20 (2) (27"11 26"16!!!!!!24"93)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:11:09

tu la eu mon message

g fait 30.21 a temple et 24.80 a coco
put1 me dit pas ke tu la pas eu g envoyer la base a toi ctracer et jo

ctracer
ctracer
Niveau 7
10 novembre 2002 à 00:30:46

c vrai kang d´ailleurs je pige pas cmt vs faites au niveau du raccourci(je rate tjr la bosse) avec 27"11 24"80/90 24"80/90 tu pourrais faire un temps de fou
@@@+++++

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:39:11

tchô!! bon ça y est le record est tombé à coco:
1"17"69 (1) (27"62 25"13 24"93)

comme vous pouvez le voir mon premier tour est bof bof d´autant plus que j´ai réussi 27"06 ce matin.d´ailleurs j´étais à deux doigts de péter un record monstrueux paske g enchainé 27"06 25"05 et le dernier tour loupé à cause de la bosse.
enfin bref arsène g essayé ton truc à piste air;bin c vraiment trop hot je me demande si j´y arriverai un jour;à mon avis t´as eu un coup de bol unique!! sinon tojjours à piste air g mis à l´oeuvre une nouvelle technique;la plus rapide qui soit!! la seule qui ferait descendre sous 2"10.en fait c tt simple,il suffit de couper le dernier virage à chaque tour.vous me direz on n´a plus le feu sacré,c trop lent fo attendre la flèche dans le virage en boucle....et bin non! calculez un peu: g réussi mon premier tour en 43"60.les deux tours d´après sont une demi seconde plus rapides,vu qu´on est largement lancé au début du tour d´après.donc ça fait 43"60 43"10 43"10 2"09"80 voilà....en plus on peut faire mieux que ces trois tours....tout ce qu´il faut c de la chance.moi c différent,piste air dans mon jeu souffre de bugs tous plus chiants les un que les autres...en fait g kune demi heure à piste air pour jouer sans bugs!! uis après il arrive et il me lâche plus...!! bon vs avez plus ka essayer mon truc.A+++

(parc coco: 1"17"69 (1))

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:06:14

ouai mais c cho de le reussir 3 foi et pui c peu etre ton mellieur 1 er tour comme ca

moi non plu arsene g pas reussi ton piste air gessayer 200 foi au moin

le plu proche c entre le milieu de la fleche de droite et tt a droite

sinon temple 30.08 et grotte 1.56.00 je suis passer 1 er en temp 1 tour
au faite tu la la base

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:56:53

par contre ca c du bon
coco 1.17.92
g essayer puisque tu ma grille j aurer pu faire mieu

et ca papu 23.54
apre le passage ds l herbe g couper pour retourner sur la piste

g 13 point d avance mtn

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:49:20

holàlà keski t´arrives rom!! je demande explications:
-temple tigre, 30"08,g du mal à y croire,bien que je sois obligé! tu dois faire un truc de spécial non?
-à papu,j´admets ton temps au tour,mais j´ai rien compris ce ke t´as dit après! c koi?

sinon à coco non c pas cho du tt de bien prendre le passage trois fois...j´y arrive disons 3 fois sur 4 avec le feu sacré et 1 fois sur 2 sans.je v améliorer mon temps tt de suite,il est pas assez bon.pas mal pour grotte,bien joué.enfin kelk1 d´autre qui va peut être passer sous 1"56....il serait peut être temps!!
non g pas la base g rien reçu du tt!! ha..dis moi sur kel adresse tu l´as envoyée stp

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:08:46

mais kel con
j avais jamais penser a faire ke de sauter apre la descente du debut a mine dragon
ducoup 24.40
je fait ke de sauter jusqu au lac
ca fait ke de s ejecter

a temple je comprend pas pk tu trouve ce temp impossible tu fait 30.31
je frolle tt rien de particulier
au debut ds l herbe je quitte pas completement l herbe pour sauter et couper g remarker kon reste rapide sans completement kitter l herbe

a papu je diser ke ds l herbe
apre avoir sauterau desuss de l herbe je coupe en sautant ds le vide pour aller a la piste

je c plu avec lekel je te les envoyer
ds ton message ou ta mi t mail g essayer le 1 er ca marcher pas et le 2 eme ca marcher ca a telecharger
g fait comme pour ctracer ca a fait pareil il ma dit kil la bien recu

bon on vera plu tard

g 10.07.30 au tour grace a ca

et on a 16 point d ecart puisque je t doubler et arsene aussi

je continu sur cette lacer

ctracer
ctracer
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:18:25

Slt, svp c quoi le feu SAFFI(romain je pense que tu na pas lu ma reponse pr "voila la base" tu as juste vule titre et cmt vs réussissez le passage a coco moi j´y suis arrivé une fois
@@@+++
PS: Romain tu m´avais dis que tu preciserais pr tubes roo merci

ctracer
ctracer
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:28:37

slt g oublié est ce que vs continuez a faire des turbos a la fin du 3eme tour ou bien vs lacher les touches et restez en feu sacré grace aux reserves???ex : a crique pr mon 1"21"75 g laché juste aprés la petite bosse d´apres le pont et je sui arrivé a la fin avec les reserves.
je crois que je vais faire un truc je vais m´acharner jusqu´a etre a moin d´une à deux secondes du record ds tt les circuits la je me mets a crique objectif: 1"20"70 puis je passe a tubes objectif : 1"15"00 etc quand j´aurais reussi j´essairai de descendre a moins de une 1/2 seconde des records etc jusqu´a vs faire de l´ombre je sens que ca va vrmt pas ms alors la pas du tt facile pr moi il me faudras bien quelques mois peut etre aux vacances d´été ( je me donne une assez grandse marge pr assurer du moins etre a moins de 2s de vous ds tt les circuits)
@@@+++++

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:20:52

tchôtchô!!! pwalala c vrai rom mais moi aussi kel con je fais!!! j´y avais pas pensé pour mines!! oh non quel abruti ma parole bon c mon prochain objectif mines dragon au tour. bon déjà les records:
temple tigre: 1"32"85 (1) 0"30"23 (2)
et la super claque:
parc coco: 1"17"34 (1) (27"15 25"09 25"09)
je vois mal comment vous pourrez battre mon record à coco!! il est parfait!! pour l´info g réussi un premier tour en 26"94!

bon maintenant pour ctracer:
mon coco désolé de te décourager mais tu rêves!! 2 secondes de nous sur tous les circuits?? pfwhahaha!!! arrête,tiens je vais téclairer sur combien de temps tu pourrais être derrière nous aux trois tours sur ts les circuits:
crique: 1 seconde
tubes: 3 secondes
temple: 5 secondes
coco: 5 secondes
falaise:5 secondes
grotte: 8 secondes
égouts: 6 secondes
dingo: 5 secondes
dragon: 9 secondes
papu: 8 secondes
polar: 30 secondes
tiny: 14 secondes
cortex: 10 secondes
air: 10 secondes
n;Gin: 6 secondes
oxyde: 11 secondes
glissade:4 secondes
turbo: 10 secondes

voilà c ce ke tu es à peu près capable de faire vu ton niveau actuel.oui,tu me diras,évidemment tu vas progresser mais pour l´instant n´éspère rien si tu veux nous concurrencer.ok?

bon je vais vérifier ma boite cara et je te dirai rom ok? A+++

(parc coco: 1"17"34 (1)
temple tigre: 1"32"85 (1)
0"30"23 (2))

PS: merci rom pour mines! il suffisai d´y penser!! bien joué!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:15:44

ben oui evidement g t tt content d avoir plu de 50 centieme d avance a mine mais comme vous savez mtn ca va tt changer

par contre je pense pas kon puisse le faire en 3 tour pâs assez de reserve si t y arrive tu peu me dire comment

je me demande si ducou ca vo pas mieu le cou de deraper ds le passage sur les rail pour avoir plu de reserve et sauter a cette endroit
fodra voir
entoucas t 2 eme au 3 tour juste derriere arsene et devant moi
on est tt les 3 ds les meme 1.50 sec
et 1 tour g tjr l avance grace a mon mine
je c ke ca va changer

bon moi pas de reccord

et ctracer dsl j avais vue ton message mais g oublier de te repondre

le feu saffi c faire ke des turbo bien a fond sans s arreter pendant 1.30 min environ ou plu si ta le meme prob ke kang

et t aura plu de feu derriere et tu sera en feu sacree jusqu a l eterniter tant ke tu te cogne pas

et pour tube roo
je prefere atendre ou tu en est pour te dire la suite
c precis alor je prefere ke tu soit dedant

sinon kang on a ke 8 point d ecart tt a l heure c t pas 16 j avais oublier un de t temp donc la 8 c sur
et tu fait chier

et arsene ton piste j abandonne je perd tro de temp pour tenter l impossible
ta eu vraiment une chance incroyable j y suis pas pre de l ateindre

ps: kang ta bien evaluer les temp ke peu faire ctracer ds le moi a venir c a peu pre ce ke je voyer
et ctracer si on t estime a 30 sec a col polar c kon prend un passage ki marche tro rarement je les fait kune foi 2.05

mais t inquiete pas c a peu pre mes temp a mes debut
sans t en rendre compte tu t ameliorera
ca vient tt seul n abandonne jamais

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 novembre 2002 à 21:49:27

Bonjour les gens!
Je peux enfin mettre mes temps(ca fait au moins 5 mois que je veux les mettre)
Bon tout d´abord je m´essuie les pieds avant d´entrer :
Je m´appelle Thibaut,j´ai 15 ans et j´habite (pas à Nice) mais en Bourgogne (comme Kang)dans l´ Yonne plus précisement vers Auxerre.
A part ca je ne sais ce que vous allez penser de mes temps(vous pouvez vous moquer)mais ne vous inquiétez pas c´est pas moi qui vais vous faire de l´ ombre!
Je trouve vos temps(Kang, Rom,Arsene,Jo,Jerem...) intouchables pour moi.(surtout que j´arrive pas à faire le feu SAFFI)
Ce que j´aimerai, c´est être dans la base de donnée,trouver des adsversaires aussi "nul" que moi et délirer avec vous!
Est-ce possible???
Bon voici mes temps:
crique crash: 26"15 et 1´21"02
tubes roo: 25"27 et 1´17"50
temple tigre: 32"23 et 1´38"61
parc coco: 26"14 et 1´21"80
grotte mystère: 39"97 et 2´02"27
falaise glacée: 23"22 et 1´12"17
circuit égout: 35"33 et 1´47"57
canyon dingo: 29"27 et 1´30"89
pyramide papu: 25"19 et 1´24"02
mines dragon: 26"21 et 1´23"56
col polar: 43"25 et 2´28"60
château cortex: 43"19 et 2´15"09
arène tiny:1´02"52 et 3´10"52
labo n.gin: 44"01 et 2´15"85
station oxide: 49"76 et 2´33"18
stade glissade:34"05 et 1´44"81
circuit turbo: 35"51 et 1´50"72

comme j´ai un jeu gravé il me manque piste air mais je vous donne mon temps il est POURRI!!c´est juste histoire de battre Oxide: 3´10"67et1´02"38(j´avais umprunté le jeu original à un gars un jour il faut que je le lui redemande)
Bon ba voila a+

PS:Comme il y a des footeux je voulai dire ALLEZ AUXERRE!!!(même si ça va mal en ce moment)et bravo à Nice.

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:19:46

ho p´tain de merde j´avais fait un super message hyper long et i s´est cassé!!! fait ièch....bon binvenue tibo89,les informations te concernant:
-tes temps sont bons (environ 14ème sur 24 dans la base) je dis qu´ils sont bons parce ke les notres sont sans pareils ultimes!! on est tout simplement les boss incontesté de ctr arsène rom et moi.
-tu as énormément de techniques à apprendre,cependant tu as un niveau supérieur à ctracer. (le gars qui vient depuis pas longtemps)
-si tu continues à t´améliorer,ce sera aisé d´entrer dans le top10. par contre pour être cinquième faudra batttre jo l´outsider qui est TRES fort.pour le top 3,n´y compte pas,on est beaucoup trop forts et trop loin devant.
voilà sinon:

rom ça y est j´ai éssayé ton truc à mines dragon.c vrai fo un bon tour de réserves pour sautiller.à mon avis,c sans espoir sur trois tours. g donc réussi un très modeste 24"81 qui reste largos améliorable.voilà je vs laisse A++++

(mines dragon: 0"24"81 (2)
parc coco: 1"17"34 (1)
temple tigre: 1"32"85 (1) 0"30"23 (1))

PS: tchô!!! un bourguignon!!

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:24:24

oups pardon je suis deuxième au tour à temple!!
30"23 (2)

ctracer
ctracer
Niveau 7
11 novembre 2002 à 09:47:50

Slt thibo et bienvenue, c vrai que tu as de meilleurs temps temps que moi mais on a a peu pres le meme niveau dc je vais améliorer a fond mes temps a tt les circuits et comme ca on va etre "concurents" sinon pr atteindre le niveau de kang(tu est fort mais un peu prétentieux sur les bords kang), romain, et arsene il ns faudras bien disons 1 ou 2 ans si on peut y arriver
@@@+++++
PS: pr col polar vs avez raison g jamais reussi votre raccourci mais qui c

kang19
kang19
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:13:15

tchô!!! salut ctracer,tu dis que je suis prétentieux,moi je dirai plutôt que je suis réaliste!! c tt!! et j´ai kan même le droit d´être assez fier de mes temps kan même....
bon je viens délivrer deux nouveaux records dont un qui va pas du tt plaire à rom!!

chateau cortex: 2"05"90 (1 ou 2 je sais pas)
parc coco: 0"24"71 (1)

mon tour à coco n´est vraiment pas loin du tour parfait!! g eu la meillure accélération en retombant après la bosse,g bien sauté sans interruption jusqu´à couper dans l´herbe rapidement,c juste la dernière accélération de la dernière bosse qui n´était pas au max! mais tant pis je suis largement satisfait quand même.

sinon rom g un GROS problème à mines pour le tour;c ke j´arrive pas à sauter kom i fo après la descente!! j´ai beau tapoter comme un malade;au début ça marche,mais très vite il fait une toute petite pause en perdant bien évidemment la vitesse;ou alors il dérape et je perds tout...sinon rom g le bon plan pour mines justement:
1er tour: tu le fais normal,au max ke tu peux,sisons en moyenne 0"27"00
2ème tour: tu fais un tour normal aussi,mais tu dérapes bien dans le passage sur les rails (2 turbos suffisent) disons 26"00
3ème tour: là normalement t´as assez de réserves,après tout dépend du tour,déjà t´enlèves 20 centièmes pake tu komence dans l´herbe bleue.disons 24"80

déjà rien kavec ça tu fais 1"17"80 c pas mal!! moi je hais ce circuit et j´ai trop pas envie de le faire,excepté pour le tour peut être....mais c urgent,mon 1"19"00 ne peut pas rester,je vais prendre du retard avec cte connerie

A++

(parc coco: 0"24"71 (1)
c.cortex: 2"05"90 (1 ou 2)