CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jerem8
jerem8
Niveau 5
19 septembre 2002 à 21:01:42

Tu as trouvé comment faire ou c David qui te l´as dit?

Franchement, Caslet of wolfenchtein avait l´air trop bien, mais je n´est pas eu le tps d´y jouer c dommage,n mais on verra par la suite.

Demain on est vendredi, et pas samedi, tu fais un léger décallage.

Nous on a deux nouveaux jeux sur l´ordi. on a pas besoin du Cd pour y jouer. Un est marrant et l´autre je ne l´ai pas encore essayé. je te montrerai c un peu le meme style que CTR mélangé avec du micromachine.

Rue de Russi, je ne sais pas dutout ou s´est. Sinon c cool, il ya mes grand parents chez moi, et dimanche ils vont nous donner des sous.

Au fait au ping pong, tu sais je suis dans le groupe avec Jonathan, ghizzeli, et toute la bande. Pour l´instant je suis 4 ème et Jonathan 2 ème. J´ai pas trouvé qu´il joué extraordinairement bien, j´était à 1 point de le battre. J´avais complètement perdu mon ping pong, je me suis réentrainé contre Ben , que je trouve plus fort, et donc on verra ce que ça donne. Jonathan m´a dit qu´il jouait pas tres bien la derniere fois, donc on verra plustard.

@+++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:09:27

yooo!! ça roule?? vous parlez ping pong?? me voici me voilà!! le ping pong c ma spéciélité,surtout en sport de collège ou lycée,je pense que c le sport où je suis le meilleur,et sans me vanter,je suis une bête au ping pong. c dommage que je sois si loin de vous tous...g fait 2 ans de ping pong,qui m´ont beaucoup servit surout techniquement,entre coupés,top spins,flip bas et haut,smashes....le ping pong c géant!!! bon à part ça g une fois de plus 2 nouveaux records:
crique crash (enfin sous 1:21)
crique crash: 1:20:88
circuit turbo: 1:33:88
voilà je me rapproche à pas de géant d´arsène aux trois tours;c chaud mais je suis tout proche de passer sous 32:00 d´ailleurs je dois être dans les 32:00 32:01 et je serai enfin deuxième aux trois et un tours!! bon voilà bonne nuit A++++

(crique crash: 1:20:88
circuit turbo: 1:33:88)

jerem8
jerem8
Niveau 5
20 septembre 2002 à 13:35:43

Salut Arsene, je compatie avec toi. C un tragique accident qui lui est arrivé j´espère qu´il s´en remettra et qu´il continuera a chatter sur ce forum avec nous. Je pense que tout le monde attend son retour et nous espérons tous qu´il s´en remettra!!!!!

@+++++++++

jerem8
jerem8
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:36:32

Salut Arsene, tu n´as pas à me remercier, c tout à fait normal. Franchement, j´espère pour lui qu´il ne gardera pas de séquelles.

@+++++++

Salut Romain, t´as vu ce qui est arrivé à Bwawouais, une chute d´environ 35 m. T´imagine un peu la hauteur. Encore heureux qu´il ne meurt pas de ça et en tout cas pas en étant si jeune. Et dire que nous, on saute de 17-20 m ( dans l´eau bien sur); franchement il a eu énormément de chance de ne pas mourrir.
Aussi Jonhatan Lagac voudrait bien essayer Cycling Manager 2, est ce que tu peux l´amener?

A demain 14h00 @+++

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
20 septembre 2002 à 22:27:18

slt a tous,
ca crain ce ki est arriver a bwawouais,mais bon si ils´en remet c parfait.Il a bocoup de chance d e pas avoir de sequelle.Comme quoi il faut pas oublié de bien profiter de la vie,elle peut basculée n´importe quand!

Ct tout,bonne nuit a tous et a+
et j´envoie des ondes pour kil se remette vite en bon état.:-)

lion3
lion3
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:54:39

up bon retablissement a votre ami
pas de squellette?????

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
21 septembre 2002 à 20:20:49

slt arsene,
je vois que personne ne ta repondu pour la grotte,pour ma part je peux t´expliqué le détail qui ma fait descendre a 1.58
apres le racourci tu as la descente,il faut prendre le passage de gauche.a la fin de la descente ilfaut que tu fasse des saut,tu verra que bizarement tu vas plus que si tu ne saute pas,voila,a+

kang19
kang19
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:52:23

yyyoooo!!!! déjà,je souhaite un trsè bon rétablissement à bwawouais,j´ai lu ya à peine une minute ce qu´il lui était arrivé,et je peux vous dire que ça m´a vraiment ultra choqué!!! bon après je voudrais te demander arsène comment t´arrives à enchainer deux tours en 24:33 et 24:49 dans un essai trois tours,d´autant plus que tu débutes le tour dans la terre!!! en échange de ça je vais t´expliquer brièvement ce qui me fait aller à 1:55 à grotte mystère...:
bon alors faut toujours que tu sautes avec la tortue de droite au début,et après tu fais un saut propulsé pour le passage après tu sautilles après la descente ensuite sauts propulsés pour les sauts à flèches et pis la fin normal. mon 1:55:93 est hyper rapide et je pense utiliser toutes les techniques les plus rapides,qui m´ont d´ailleurs fait tourner à 0:38:07 au tour.voilà sinon je prends la première place au tour à col polar,avec un temps toujours battable:
col polar: 0:40:92
et troisième place à piste air: 0:43:81
voilà je vais me donner à fond ce soir!!!

A+++ (encore une fois bonne chance bwawouais...)

(col polar 0:40:92 (1) piste air 0:43:81 (3) )

kang19
kang19
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:34:34

du nouveau à parc coco!!

PC: 1:19:00 (3) 0:25:09 (2)
ça c géant,deux podiums alors qu´avant aucun de mes temps à parc coco ne figurait sur un podium!!
bonne nuit A+++

(parc coco: 1:19:00 0:25:09)

PS: au fait je suis pas devant arsène aux trois tours?)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:58:13

salut

dsl du retard g t tro sur wolfenstein

bon dabbord g appri ce ki ete arriver a bwawouais hier par jeremy

inutile de dire ke je regrette amerement ce ki a pu ce passer c un tragique accident
j espere de tt coeur kil s en remettra vite et kil sera motiver pour venir ns voir

bon arsene a lair de s etre bie a ameliorer pour tube roo temple tigre et coco
dailleur il ma battu a kelke endroit kang aussi g pas fait les compte mais comme prevu il revient en force

pour grotte mystere le truck ki a fait la difference c ce ke ma appri kang faire ke de sauter apre la descente ou on peu aller a droite ou a gauche pour rester en acceleration
sinon y a aussi au passae du depart je saute le + a gauche pour aller haut et je fait ke de sauter jusqu a la fin du passage pour pas ralentir

bon je croi ke je serer obliger de m y remettre d en pas longtemp mais je commence a etre menacer

a++ TLM

kang19
kang19
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:09:28

yoo!! ça roule? bon g pas de nouveaux temps,je viens juste pour discuter...bon oui j´avais oublié quand tu prends le passage faut pas arrêter de sauter une fois ratteri.sinan g trouvé un nouveau truc très utile,je pense que vous connaissez pas: ça marche pour le feu saffi,dès qu´on l´a faut faire un dérapage (sans turbos bien sûr) jusqu´à ce que le moteur pétarade,de cette façon le moteur fait le bruit le plus aigu possible,et quand on l´a on réussi A CHAQUE FOIS on réussi de la meilleure façon les sauts propulsés et autres détails qui font gagner de la vitesse.tiens essayez donc à chateau cortex,pour les montées où faut sauter,on les montes à fond quand on a le bruit aigu,les sauts propulsés pour labo sont plus faciles...voilà c un truc tout con mais très utile.bon je vais me remettre à grotte bien que y´a pas beaucoup de chances que je fasse mieux que ce que j´ai déjà fait,surtout au tour....enfin bref,si vous vous y mettez je vous rappelle votre objectif: 1:55:93 0:38:07
A++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:54:10

ton truck on y a penser on a essayer a coter d un fantome ki fait un bon tour avec le feu saffi mais on voyer pas de difference

mais on y est pas rester longtemp si tu trouve ke ca marche je reesayerer pour voir ce ke ca donne

g fini return to caslet of wolfenstein

pile avant la rentrer pour moi

kang19
kang19
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:59:29

ouaichoaucih yyooooo!!!!
ho sa maman g réussi un chrono d´enfer....je laisse ça pour la fin.bon étant donné que mr arsène s´était amélioré surtout sur tubes roo et temple tigre,je m´y suis également remis sur ces circuits. voilà les résultats:

temple tigre: 1:33:64 0:30:47
tubes roo: 1:15:50 et..attention tenez vous bien,pendez vous par les pieds avant de lire ce qui va suivre car vous allez avaler vo dentiers!! mon temps est DANTESQUE PHENOMENAL et surtout ULTIME,IMBATTABLE!!!!!!!! en somme g fait 0:23:86 au tour à tubes roo.je peux vous assurer que c le tour ULTIME g tout fait à la PERFECTION sans aucune ne serait ce que la moindre imperfection.et voilà le résultat,ça c une première place qui ne changera jamais!! et surtout croyez pas que je me vante ou que je dis ça sans rien savoir,cette fois j´ai tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant d´écrire ça.
je suis sûr de mes propos!!
bon me voilà je pense cette fos bien devant arsène au général trois tours étant donné que je suis passé de 1:34:91 à 1:33:64 à temple et de 1:15:99 à 1:15:50 à tubes.et au tour je dois avoir une belle avance sur ben!!!maintenant mon seul et unique objectif: passer romain.
voilà bonne nuit A+++

(temple tigre: 1:33:64 0:30:47
tubes Roo: 1:15:50 0:23:86)

PS: (c pas la peined´essayer à tubes,vous y arriverez pas....d´ailleurs personne n´y arrivera jamais...)

kang19
kang19
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:29:37

ha mais c pas vrai!!! c du vol!!! j´en ai marre t chiant arsène!! ça y est voilà tu me doubles à falaise glacée d´un centième!! tout comme tubes avant!! et coco!!!
tiens regarde:
parc coco:
toi:0:25:24
moi:0:25:25
tubes roo:
toi:0:24:33
moi:0:24:34
falaise:
toi:0:22:86
moi:0:22:87
heureusement que j´ai ressorti mon 23:86 à tubes et mon 25:09 à coco!! je suis vert!! tu ralentis ma course arsène!! mais bon soyons franc joueur,je te félicite pour tes temps superbes,maintenant on peut dire que romain n´est plus le roi incontesté de jeuxvidéo.com,il est juste premier et rien d´autre!! bon à part ça je monte en force à crique crash:
CC: 1:20:34 c dingue la tout petite marge d´écart entre le premier et le cinquième (moi en l´occurence) le premier (toi en l´occurence arsène) est à 1:20:11 et le cinquième (doublement moi en l´occurence) est à 1:20:34. donc là il me faut à tout prix au moins un podium,que je vais essayer d´arracher à ben qui fait 1:20:25.voilà encore bravo arsène,tu défends amèrement ta deuxième place aux trois tours,tandis que j´attaque sans relâche....mais ça passera!! oui!! ça passera!! A++++++++++++++++++++

(crique crash: 1:20:34)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:41:29

felicitation kang t passer devant ben

c exactement ce ke j aller dire je suis plu le maitre incontester
55 point c tro par rapport a 38

mais par rapport a toi ki est 2 eme avec 126 on peu encore dire ke je suis le armstrong de ctr
(une avance considerable ki me met a l abri)
mais en temp ca commence effectivement a etre serrer
moi 55 31.35.88 10.14.50
toi 126 31.57.73 10.18.32
ben 135 32.21.80 10.20.96
arsene 144 31.53.48 10.23.81

voila

arsene contrairement a ce ke tu croi mon 3 tour a mine dragon est surement le temp le plu nul de tt parcek an regardant mon mellieur tour de 25.19 vue ke je fait souvent des 1 er tour sous les 27 et vue ke je fait souvent ds les 25.30 grace a l astuce de faire ke de sauter ds le passage et esperer etre propulser ds les air pour atterire sur la piste sans avoir ralenti je peu faire sous les 1.17.50

mais cette technique c du hazard pour un tour j y arrive kelke fois mais 3 tour j y suis pas encore arriver

bon ke va dire ben de tt ca

lion3
lion3
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:54:45

up
biento les 2000 mess et encor de puissan record ^^

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
25 septembre 2002 à 11:53:50

slt a tous,
En ce moment je suis sur chateau cortex,je pense pouvoir descendre a 2.09 mais mon ultime turbo foire tout le temps,y a qq qui aurait quelques conseil sur ce circuit!Merci a+

kang19
kang19
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:15:43

yoyoyoyo!!! excellent,ça y est ben est cuit il reste un concurrent devant moi; t´as raison en fait toi romain t´es en quelque sorte armstrong et moi Ullrich quand on se rappelle le tour de france 2001!! bon c pas le tout mais j´ai décroché hier soir ma 8ème première place à stade glissade au tour avec un géant 0:32:81 voilà en ce moment je sais pas ce ki se passe mais je pulvérise pas mal de records,sans pour autant jouer des masses!! bon maintenant je voudrais que romain arsène ben et jobuzz me passent tous leurs temps un et trois tours pour que je me fasse une base uniquement sur le top 5 voulez bien me les filer svp?? merci!! bon bin je vais attaquer mon DM de maths!! A+++++++++++++++++++++

(stade glissade: 0:32:81 (1))

PS: salut jo,pour chateau,l´astuce c qu´il faut faire des turbos et triples turbos LONGS pour faire augmenter de façon durable ta jauge de feu sacré.moi je tiens l´ultime quasiment à chaque fois jusqu´au saut mais après je stresse tellement pour pas perdre le feu sacré que j´oublie parfois de m´assurer les meilleures trajectoires.enfin bon,moi avec cette technique j´ai fait 2:08:36!

kang19
kang19
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:13:44

yo!! bien joué arsène! pas mal ton temps à grotte!! pareil pour crique crash au tour j´ai bien eu chaud!! étant donné que je fais 0:25:72 et toi 74.bon moi rien de neuf ah si! je vais bientôt très conséquemment améliorer mon temps trois tours à piste air.j´ai enchainé 0:46 0:44:41 et je me suis bouffé au troisième,comme d´hab quoi...tout le monde connait ma chance....enfin bon je me demande vraiment comment vous faites (rom et arsène) pour fair 2:12 c surrhumain et ça sert à rien de prendre le dernier virage en faisant carré tout en sautillant;certes on prends le virage plus rapidement mais impossible de garder le feu sacré après!! j´ai fait 0:43:81 sans faire carré...
enfin bref bonne nuit A+++

PS: de rien arsène!! (file moi tous tes temps!!)

kang19
kang19
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:42:39

salut tout le monde!! ça roule? j´ai pas pu venir avant trop de boulot....mais bon j´ai encore gagné une première place,cette fois à mines dragon au tour et aux trois tours je prends la deuxième place.ça me fait quand même 9 premières places et des dizaines de podiums. tiens arsène,voilà mes temps:

crique crash: 1"20"34 0"25"72 (2)
tubes Roo: 1"15"50 0"23"86 (1)***
temple tigre: 1"33"64 (2) 0"30"47 (3)
parc coco: 1"19"00 (3) 0"25"09 (2)
grotte mystère: 1"55"93 (1)*** 0"38"07 (1)***
falaise glacée: 1"11"67 0"22"87 (2)
circuit égouts: 1"42"90 (1)*** 0"33"67 (2)
canyon dingo: 1"28"50 0"28"77
pyramide papu: 1"16"35 (2) 0"24"26
mines dragon: 1"19"00 (2) 0"25"17 (1)***
col polar: 2"08"11 (3) 0"40"92 (1)***
chateau cortex: 2"08"36 (3) 0"40"80 (3)
arène tiny: 3"07"33 1"01"70
piste air: 2"16"32 (pourri je sais) 0"43"81 (3)
labo N.Gin: 2"10"84 (3) 0"42"11 (3)
station oxyde: 2"26"70 (1)*** 0"48"29 (1)***
stade glissade: 1"41"24 0"32"81 (1)***
circuit turbo: 1"33"88 (3???) 0"29"29 (2)

voilà ça me fait 9 premières places et 25 ou 24 podiums!!! pas mal nan?? quoi qu´il en soit je suis deuxième au général au tour avec je sais pas combien et deuxième (ou troisième???) au général trois tours.vous l´aurez compris,mon amélioration du jour c´est à mines dragon avec 1:19:00 et 0:25:17.

ha ça y est j´ai fait le calcul:
3 tours total: 31"55"61 (3)
1 tour: 10"17"68 (2)

p´tain la vache je suis vraiment pas loin de romain au tour.je vais rattraper arsène facilement si il stagne un peu,car y´a kek circuits ki fo vraiment ke jaméliore,du style piste air je fais 2:16:32 c vraiment pourri fo ke je fasse o moins 2:14:00 et col polar i suffit que j´ai assez de chance pour reprendre le passage trois fois de suite et je m´assure au moins deux secondes de moins que mon 2:08:11,toutefois si je perds pas le feu sacré au dernier tour,ce que j´ai malencontreusement fait dans mon temps "record"!! rien que ça ça fait déjà 4 secondes de moins et me voilà au niveau d´arsène trois tours....et fo ke jaffine encore mon temps trois tours à crique pour rentrer dans le top 3. voilà A+++ bonne nuit