whalàlà jerem!!! trop puissant ton temps à turbo!! ché pas comment t´as fait. avec ça tu devrais bien pouvoir améliorer ton temps 1 tour aussi. p´tain je trouvais que mon 1"33"88 était déjà bien puissant mais là...en tout cas chapeau!
bon ça me fait maintenant à cause jerem et de jo 2 points de ratard sur rom.mais c pas grave...je m´en fous je sais que je vais le passer....sinon oui c exact pour les temps totaux d´arsène et moi à part que mon temps 1 tour est de 10"13"29 et pas 10"13"30. et si c une critique en me disant que l´écart trois tours entre arsène et moi est énorme alors tu peux aller te faire foutre!! rom c quasiment pareil!! et t´as rien à dire je te mets 1 minute à toi!! bon si c juste un constat et rien d´autre oublie tout ce ke j´ai écrit à l´instant. sinon g 3 problèmes,et j´aimerai vraiment que vous m´éclaireriez sur ceux ci:
1- à tubes roo: j´arrive pu du tout,pendant un essai trois tours,à faire sous 24"80 au tour. c vraiment trop chelou,pourtant g l´impression,avant de franchir la ligne,que mon temps n´était pas mauvais!! je pige rien.....trop zarb...
2- à circuit turbo: j´ai essayé,pendant une heure ce soir,de tenter de battre mon record au tour (0"29"29) mais là; qu´est ce qu´il se passe; j´arrive pu du tout à prendre comme il faut la première épingle de la série. encore une fois,bizzarement,quand je freine,au lieu de prendre le virage à fond comme d´hab,mon kart part complètement en live en arrière et va heurter le rail de plein fouet.et PAS UNE SEULE FOIS j´ai réussi à prendre comme il faut ce virage,qui était avant un jeu d´enfant pour moi.j´y pige plus rien....
3- à piste air: là encore,fait hyper zarb. vous savez comme moi que pour faire un record au tour à piste air,il faut faire des réserves ou avoir le feu saffi pour pouvoir sauter dans le virage qui descend en colimaçon en gagner presque une seconde. mon record, en faisant celà est de 43"05.mais j´ai eu la surprise de voir qu´arsène,lors d´un essai trois tours (donc sans faire de réserves et par conséquent sans sauter dans le virage qui descend) a réussi 42"65 au tour. ça voudrait dire qu´en faisant des réserves,il serait aisé pour lui de descendre sous 42"00 et ça métonne vraiment énormément!! je sais pas ce qui se passe,pourtant je pense avoir toutes les techniques sur ce ciruit!! je compte sur vous pour m´expliquer comment vous faites (l´erreur viendrait -t -elle de la manière de prendre le dernier virage??)
voilà alors je vous en supplie,même jerem qui me mets plus d´une seconde aux trois tours à tubes,explqiez moi tout ça.merci infiniment!!!! c le seul service que je vous ai jamais demandé alors svp aidez moi. merci bonne nuit A+++
(et non pas de record(s)!!)