CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:03:32

arsène espèce de chacal!!!! merci quand même pour tubes roo...mais j´ai rien pour piste air!! tant pis vous aurez rien. rom qu´est ce que t´en dis? tu crois pas qu´on est un peu "in der schleize" là? bon aaux trois tours je dis pas que je vais pouvoir passer devant,mais arsène,sache le: tu me passeras jamais au 1 tour.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:48:33

bon on va dire ke komme au velo rumsas ete 3 eme et komme c la place d arsene pour l instant on va dire dopage donc je met pas c temp

"t en fait pas je passerer pas sous les 31.30" MON CUL

je suis niker ds tt les coin
cet aprem g bien vue kil me fo des nuit entiere pour ameliorer des temp
je croit k arsene nous oblige a utiliser tt nos capaciter jusqu a la perfection absolu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:50:12

je v me transformer en super guerrier transandental et le tour sera jouer

kang19
kang19
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:14:00

whawhawhaouaoua!!! chô chô!! nan mais dis donc arsène tu croyais quoi là?? que t´allais me battre au tour à arène tiny!!??? pfwahaha!! tiens mange ça:

AT: 0"59"94 (1) le premier à faire sous 1"00"00!!
la classe!! bon rom maintenant on doit faire équipe!! faut lui faire perdre un max de points!! je te propose un truc: défonce toi sur les circuits où t´es meilleur que moi pour repasser arsène et moi je m´occupe de ceux où je suis meilleur que toi. et moi je te conseillerai de commencer par mines dragon.moi je sais pas encore je vais voir. en attendant,mon temps à tiny retarde un peu la sentence;de toute façon il est pas prêt de me passer au tour,vu que je pointe maintenant à 10"13"47. fo pas se laisser gruger comme ça et vite réagir!! JOOO!!! toi ki est excellent viens nous en aide!! fais ton max! tant qu´arsène n´est pas premier!! bon,si au contraire vous voulez vous acharner sur moi bin...tant pis je ferai une fois encore cavalier seul,sur les routes ardues et parsemées d´embûche,menant à la victoire suprême.....A+++

(arène tiny: 0"59"94 (1))

PS: ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:32:58

et pui koi encore
g d autre pb

tt facon vous aller tt les 2 me doubler ds pas longtemp je reviendrer apre la je suis pas dedant fodra attendre kon me le prete une nuit voir +

kang19
kang19
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:06:41

wha g fait un temps du tonnerre à parc coco!!

PC: 1"18"40 (2) 0"25"07 (1 ex eaquo)

voilà je suis chô fo pas que j´arrête!! par contre chui un peu degouté,g fait une grosse connerie dans mon 2ème tour;j´ai trainé dans l´herbe au dernier virage et j´ai bien perdu 40 centièmes facile!! mais bon je me suis bien rattrapé au dernier tour. (0"27"61 0"25"71 0"25"07) bonne nuit A+++

(parc coco: 1"18"40 (2) 0"25"07 (1))

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:16:37

pas exactement t 3 eme au 3 tour derriere moi 1.18.25 et arsene sous les 1.18
et 1 er execo en un tour avec moi
t plu ka un point de moi au total

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:17:13

pas exactement t 3 eme au 3 tour derriere moi 1.18.25 et arsene sous les 1.18
et 1 er execo en un tour avec moi
t plu ka un point de moi au total

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:39:18

tchô!! oups excuse moi rom je pensais bizarrement que tu faisais 1"18"52 mais en fait je viens de m´apercevor que c ton temps à mines dragon...g confondu!! bon bin maintenant on est à égalité de points paske je suis passé premier au tour à parc coco cette fois encore.j´ai fait 0"25"06 un centième de mieux! mais je peux encore faire mieux,sous les 0"25"00 c bien faisable,il suffit d´avoir l´accélération maximum au passage dans l´herbe et de sauter come il faut jusqu´à couper dans l´herbe bien à l´intérieur le plus rapidement possible (graçe à la vitesse gardée de la descente) et pis ensuite faire un saut propulsé sur la denière bosse et ratterir avec une accélération puis sauter pour garder le gain de vitesse.avec ça 0"24"85 c faisable. bon A+++

(parc coco: 0"25"06 (1))

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:41:49

et au fait ma tiote soeur de 6 ans fait 0"28"16 au tour à coco!! mais bon,je lui mets le feu saffi avant de démarrer la course.......-():/*

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:32:56

ça y est!!! j´ai l´"ultimate lap" à parc coco!!!

pc: 0"24"91 (1) alors celui là je peux vos assurer qu´il frôle la perfection,mais grave chanmaille!!! tout est parfait! il est encore plus parfait que mon tour à tubes!! en tout cas s´il est battable,c´est vraiment d´infiniment peu. 5 centièmes au plus j´en suis sûr. bon en tout cas je pointe maintenant à 10"13"29 au tour!! une seconde sur rom, c bien!! c dommage que tu n´aies pas le jeu rom,sinon on se frapperait à tour de rôle avec des records de folie!! bon je vais dunker à montchapet A+++

(parc coco: 0"24"91 (1))

PS: tiens c marrant tout à l´heure je parlais de confondre les temps de mines dragon avec ceux de parc coco,bin maintenant j´ai fait excatos le record d´arsène à mines à parc coco.!!

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
20 octobre 2002 à 17:46:01

slt,
tubes:1.14.60 24.37
crique:1.20.22
coco:25.39
turbo:30.52

c tt,je sature un peu en ce moment,jai pas assez la tete a ca,je vai peut etre arreter un moment.C apres une période sans avoir jouer que je fais des record,bizarrement!
a+

jerem8
jerem8
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:17:42

Salut à tous

Romain, on est venu chez toi cet aprem vers 15h10 mais tu n´étais pas là. On voulait te laisser faire quelques temps pour essayer de rester premier, mais c´est pas grave, se sera pour une autre fois. Il y a pas mal de temps, tu disais qu´il nous (Ben et moi) était impossible de battre Arsene à Circuit Turbo au 3 tours car ce circuit était beaucoup trop technique pour nous. Il se trouve que comme tu n´étais pas là, je me suis entrainé à ce circuit, et j´ai sorti un beau 01:32,37 qui me donne une 3ème place, devant Arsene et Kang. Je suis très fier de ce temps car il n´y a pas tres longtemps, j´éprouvais d´énorme difficultés à sortir 00:33,00 au tour. Aujourd´hui, la seule difficulté à ce circuit est de descendre sous les 00:30,60 au tour.
bon @++++++++++++++++++++++++++++++++

Kang, merci pour ta mise à jour de tes temps.
j´ai pour toi en temps total: 31:36,60 et (10:13,30). Est ce les bons totaux?
@+++++++++++++++++++++++

Arsene, j´ai pour toi en temps total: 31:29,54 et (10:15,51). Est ce les bons totaux?
@+++++++++++++++++++++++

Je vous demande ça car la différence entre Kang et Arsene au temps total 3 tours est énormes. Voila, merci à tous les deux.

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:56:17

whalàlà jerem!!! trop puissant ton temps à turbo!! ché pas comment t´as fait. avec ça tu devrais bien pouvoir améliorer ton temps 1 tour aussi. p´tain je trouvais que mon 1"33"88 était déjà bien puissant mais là...en tout cas chapeau!
bon ça me fait maintenant à cause jerem et de jo 2 points de ratard sur rom.mais c pas grave...je m´en fous je sais que je vais le passer....sinon oui c exact pour les temps totaux d´arsène et moi à part que mon temps 1 tour est de 10"13"29 et pas 10"13"30. et si c une critique en me disant que l´écart trois tours entre arsène et moi est énorme alors tu peux aller te faire foutre!! rom c quasiment pareil!! et t´as rien à dire je te mets 1 minute à toi!! bon si c juste un constat et rien d´autre oublie tout ce ke j´ai écrit à l´instant. sinon g 3 problèmes,et j´aimerai vraiment que vous m´éclaireriez sur ceux ci:

1- à tubes roo: j´arrive pu du tout,pendant un essai trois tours,à faire sous 24"80 au tour. c vraiment trop chelou,pourtant g l´impression,avant de franchir la ligne,que mon temps n´était pas mauvais!! je pige rien.....trop zarb...

2- à circuit turbo: j´ai essayé,pendant une heure ce soir,de tenter de battre mon record au tour (0"29"29) mais là; qu´est ce qu´il se passe; j´arrive pu du tout à prendre comme il faut la première épingle de la série. encore une fois,bizzarement,quand je freine,au lieu de prendre le virage à fond comme d´hab,mon kart part complètement en live en arrière et va heurter le rail de plein fouet.et PAS UNE SEULE FOIS j´ai réussi à prendre comme il faut ce virage,qui était avant un jeu d´enfant pour moi.j´y pige plus rien....

3- à piste air: là encore,fait hyper zarb. vous savez comme moi que pour faire un record au tour à piste air,il faut faire des réserves ou avoir le feu saffi pour pouvoir sauter dans le virage qui descend en colimaçon en gagner presque une seconde. mon record, en faisant celà est de 43"05.mais j´ai eu la surprise de voir qu´arsène,lors d´un essai trois tours (donc sans faire de réserves et par conséquent sans sauter dans le virage qui descend) a réussi 42"65 au tour. ça voudrait dire qu´en faisant des réserves,il serait aisé pour lui de descendre sous 42"00 et ça métonne vraiment énormément!! je sais pas ce qui se passe,pourtant je pense avoir toutes les techniques sur ce ciruit!! je compte sur vous pour m´expliquer comment vous faites (l´erreur viendrait -t -elle de la manière de prendre le dernier virage??)

voilà alors je vous en supplie,même jerem qui me mets plus d´une seconde aux trois tours à tubes,explqiez moi tout ça.merci infiniment!!!! c le seul service que je vous ai jamais demandé alors svp aidez moi. merci bonne nuit A+++

(et non pas de record(s)!!)

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
20 octobre 2002 à 22:11:32

Kang tu te fous vraiment de notre gueule,t´avai dis que tu nous dirai tes astuces a la station et je sais plu ou si on texpliquer pour tubes roo hors arsene l´a fai et tu nous a envoyer chier!Jesper que perqonne n´aura la mauvaise idée de te trépondre!!!

Quand a moi je me suis repris en main et je fais des records de fou ce soir,je lai donnerai demain.
pour linstan voici ce que ca donne:
+4 pour arsene
+4 pour jeremy
+1 pour lapinette
+1 pour bwawouais
+1 pour florent
donc -11 pour moi et jespere n´avoir pas fini!
a+

ps;merci romain.

lion3
lion3
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:36:00

^^

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
21 octobre 2002 à 13:02:17

bravo arsene tu recupere 3 des 4 pt que je tavai pris,tu dévalorise mes record:
égout:1.43.61 33.94
canyon:1.27.36
cortex:2.10.98 41.10
labo:2.11.30 42.50
arene:3.06.11 1.01.17

voila!rien a voir avec vos record de taré mais je suis fier de mes amélioration qui me conforte ds ma place de 5° que j´occupe depuis le début de la création de la base.

allez a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:25:10

c bon g ca moi aussi

je c pas comment ca se fait mais g de la chance d etre tjr 1 er je penser ke c t fini a parament vous vous disputer entre vous

g ke 7 1 er place alor k arsene en a 14 et kang 12 et ben 5

je voit ke mes fantome t aide bien jo mais tu peu encore faire mieu
ta pas encore fait circuit turbo je pense

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:26:01

jer g t pas la hier penser ke t t pas la
on vera plu tard pour la play

comment il est r type delta alor
tu peu le graver

kang19
kang19
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:14:30

tchô!! ha....ça y est!! quelqu´un a eu la descence de répondre à ma question d´il y a au moins trois jours!! et JO j´avais rien donné parce que vous m´aviez rien dit pour piste air!! mais maintenant c´est fait,merci beaucoup arsène,mais ça reste encore bien louche...enfin bon voilà mes astuces:

temple tigre: comme les meilleurs l´ont remarqué,aprsè le premier passage où il y a les gueules qui crashent du fau y´a une petite descente qui fait gagner de la vitesse.alors pourquoi la perdre?? faites comme à l´accoutumée et sautillez pour garder la vitesse. le plus dur c prendre le virage à l´intérieur juste après,pour ça faut avoir le bon timing...

station: le seul truc c juste après le saut du passage faut ratterir sur le boudin de droite pour gagner un super gain de vitesse qui propulse bien.j´ai pas essayé de la garder...mais bon voilà. JO pas mal tes temps! c avec ça qu´on voit que toi aussi t´es un boss de ctr. alors maintenant y´a un truc qui m´intrigue à max:

-me dites pas que pour tourner dans la série d´épingles vous freinez et tournez à fond SANS SAUTILLER????!!!! mais c pas vrai!! vous saviez toujours pas qu´il fallait sautiller pour gagner un max de temps??!! whalàlà si je m´améliore vraiment sur le reste du circuit je vous met 1 seconde au tour!! nan mais c pas vrai....j´arrive pas à croire que vous saviez pas ça!! bon tant pis maintenant vous le savez. bon je vous laisse A+++++

ps: continue jo!! fait perdre des points à arsène!!! (lol je rigole tinkiete)