CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:24:59

salut

peu etre ke ds kelke temp y aura un nouveau
je lui est passer ma base deja il a dit respect a arsene pour la base c un truck de fou les formule kan je pense ke nous en compta on en est encore au si(b5="oui";50;30) et kon attakera les "et" et "ou" ds peu de temp
on peu aller se rabiller
bref c un hard cor gamer et comme il a deja fait de la compta et kil dort en cour en atendant ke ca sera plu interressant il peu jouer des nuit entiere enfin des kil recuperera son ctr il s y mettra et ns rejoindra surement c un asiatique alor attention enfin on vera au pire je ui donnerer ma carte

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
10 octobre 2002 à 12:00:05

slt arsene,
toi aussi t un gd fan de ff7,moi c le ff que je préfère!!
ta nouvelle base marche t elle sur excell97??si oui je serai content de la voir!
a+

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
10 octobre 2002 à 19:43:55

Jai batu Oxide a 2 temp:Stade glisade et circuit turbo!

kang19
kang19
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:37:41

yo!! ça roule? cool rom ce serait cool qui vienne le gars que tu connais (enfin il me semble) c serait cool qu´il soit japonais!! enfin bref moi les FF j´y connais que dalle j´en ai jamais essayé un!! et ça me branche pas...les anciens sont maintenant trop laids et les nouveaux (entre autres FF10) coûtent la peau du bip,enfin comme tous les jeux de PS2....je peux pas me permettre de claquer 400 balles pour un jeu que je connais pas...enfin bref...ça y est je suis enfin presque satisfait pour piste air,j´ai au moins pris la deuxième place avec un honorable 2"12"34 qui est très bénéfique pour mon temps total 3 tours....enfin bref depuis la rentrée je suis en ébullition et je compte bien m´imposer sur jv;com comme sur micromania. vous vous rendez compte;je crois que je suis le seul à avoir fait ça: je suis arrivé ici courant juillet 2002 et en trois mois à peine je vous mange tous excepté romain qui est depuis longtemps premier sur ce site...enfin bref je serai le premier à détrôner romain si je continue!! et si je prends assez d´avance je laisserai un peu tomber ctr pour me remettre d´actu...car là ça devient grave,j´ai joué à rien d´autre que ctr depuis juillet (attention ça veut pas dire que j´ai joué comme un toxico 24h24 loin de là vu que je suis parti au danemark trois semaines où g pas pu toucher le pad) voilà j´éspère encore que je sais pas qui viendra,rom ce serait cool que tu me dise son nom quand même...et au fait,quels âge vous avez?? et TOUS!! me mettez pas des vents comme vous l´avez déjà fait...répondez moi cette fois!!
bon bonne nuit A+++++

(piste air: 2"12"34 (2))

PS: pas mal linkben,mais te vante pas car pour nous c´est ridicule!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 octobre 2002 à 08:14:16

g 18 il s appel felaki il a 19 il est (je c pas comment ca s ecrit alor je fait ke la prononciation) laoucient il ecrit sur internet komme les vraix pro et il s y connais en jeu

lion3
lion3
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:49:26

ENFAITE EU KANG ROMAIN ARSENE ECT IL ON SURPASER OXIDE ^^

lion3
lion3
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:49:45

dans tte les parcour ^^

jerem8
jerem8
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:34:15

Ben vous a tous mis d´accord à Crique Crash, il passe juste devant Arsene

@+++++++++++, à demain Romain

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:43:45

comment il a fait votre crique remarche
et combien il a fait
jer g juste oublier les dernier temp de kang sur la base si ta pas vue y a ke ca a mettre a jour

put1 ke les arabe sont con

abdel (le cousin de kaÏS) n aime pas ke je taxe des cigarrette a tlm alor ke ds mes paquet de 20 j en donne au moin 10
il a dit ke la prochaine foi kil me voie en demander il me mettra la mort
heureusement d apre barbier c un fou ki marrave tlm

lion3
lion3
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:50:25

up tlm

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:34:40

comment t´arrives a avoir 3.12 a arene tiny , moi j´arrive a 3.42 et je trouve ca pas mal

yondax
yondax
Niveau 1
12 octobre 2002 à 16:05:58

je lance juste un S.O.S. pour CRASH TEAM RACING
Je vois que vous êtes tous excellents à CTR, mais moi ça fait à peine une semaine que j´ai découvert ce jeu et j´avoue être minable.
J´ai eu 101%, toutes les étoies d´or pour le TIME en battant n. troopy et seulement 2 étoiles de platine (Piste Air et Station Oxyde).

Par exemple je n´arrive pas à battre Oxyde sur Cirque Crash: 00.32.08 au tour et 1.36.83 total
Peut-être qu´il y a des passages secrets que je n´ai pas découverts, en tous cas j´ai cherché partout.
Alors SVP aidez-moi, une simple astuce, une explication...ou juste "casse-toi" t´es nul, enfin une réponse.
Merci d´avance.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
12 octobre 2002 à 18:50:29

Moi chui mod!Et oui!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
12 octobre 2002 à 18:50:47

Vous me croyer pa???

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:57:11

pti reccord tube roo 23.97

le temp de kang me semble pas impossible

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
12 octobre 2002 à 19:50:03

Quoi?3 tour en 23.67!!!PUtain!!!Ces pa possible!

kang19
kang19
Niveau 10
12 octobre 2002 à 20:06:49

nan linkben,1 tour en 23"97 moi je fais 0"23"86 c peut être battable,mais je reste sceptique là dessus...il est nickel mon temps.bon ce serait quand même bien que ben nous communique son temps à crique crash...en tout cas je gratte une nouvelle première place à falaise glacée,tandis que j´améliore mon tour qui était déjà premier.
soit:
FG: 1"10"72 (1) 0"22"67 (1)
le pire c que j´ai mis un petit quart d´heure pour faire ces temps là...au niveau des trois tours ça a donné 0:24:77 0:22:67 0:23:27 c dommage pour le dernier tour,j´aurai pu le faire en 23:00 voir moins si je m´étais un peu plus appliqué...et si j´avais moins paniqué!! le même sindrôme qu´arsène!!
enfin bref,me voilà à 10:14:90 au tour total tandis que rom pointe tjrs à 1:14:50...mais je vais te passer coco,t´en fais pas!! en tout cas niveau points je dois vraiment être TRES proche de toi!! bon je vois qu´il y a du monde ici.si quelqu´un veut des conseils,des astuces,des passages secrets sur moults circuits n´hésitez pas à m´écrire ok? a+++

( falaise glacée: 1"10"72 (1) 0"22"67 (1) )

kang19
kang19
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:28:14

attention rom!! je me rapproche...très près!! avec ce tour à arène tiny: 1"00"60 (tjrs 2)
et légère amélioration sur trois tours à labo: 2"10"65 voilà,tremble romain.....je suis à 10:14:63!!! plus que 13 millièmes!! ça va tomber,la première place me tend les bras!!!
A++

(labo: 2"10"65 arène tiny: 1"00"60)

jerem8
jerem8
Niveau 5
13 octobre 2002 à 09:09:23

Salut tout le monde

J´ai enfin pu voir la mise à jour de la base. J´ai pris du sérieux retard sur vous tous ( normal, pas le temps de jouer). J´attends les vacances scolaires dans une semaine, où je comblerai mon retard sur Jobuzz.

Kang, Ben fait un centième de mieux qu´Arsene à Crique Crash.

@+++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 octobre 2002 à 11:29:13

kang avec mon 23.97 g 10.14.30 donc 33 centieme d ecart
et on est plu ka 15 point d ecart 69 a 84

La vidéo du moment