CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:03:54

non kang je t arrete a turbo fo surtt pas faire ce ke ta dit

c t ma 1 er technique et ca fait plu perdre ke de freiner et tourner en plu on est mal placer si on fait ca pour la fin des epingle

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:24:19

slt tt lmonde,
Et voici un tps qui va resserrer vos liens(dsl romain);
stade:1.40.15 33.02
donc:
1/romain:90
2/kang:91
3/arsene:92

Allez,à vos manette,c la grande finale CTR!!!

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:10:31

moi c sur parc coco que jai limpression de pas gagner de tps en sautillant ds la descente mais bon peut etre que je me trompe.koi kil en soit je galere ds ce circuit,je veux battre le 1.19.70 de jim mais impossible de faire 3 tour parfait!!
coco:25.35
a+

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:07:23

slt,
bon ben je bouge le classement,désormais ROMAIN ET KANG SONT 1ER EX EQUAO.La cause:
crique:1.20.05

labo:2.10.78

1/romain et kang:91
3/arsene:92

a+

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
22 octobre 2002 à 21:14:18

turbo:1.36.02 30.23
Encore 2 pt de perdu!j´me raproche de ben meme si je suis encore loin.
Par contre plus que 2 sec. et je récupère la 4°place au tp total 3 tour !
allez,au boulot,au boulot,au boulot!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:44:34

c drole vous le faite expre pour faire durer le suspence arsene et kang ou vous galere a ameliorer des temp
en kelke jour vous ete vite revenu a mon niveau et plouf plu rien

va y jo bat ben donne lui une lecon
enfin fait lui bien perdre des point

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:04:50

salut! bon tout d´abord bravo à jo qui nous montre dans toute sa grandeur son niveau à ctr!! bravo encore coco!! en plus tu m´aides pour les points!! comme tu l´as dit,c la guerre en ce moment!! bon en tout cas si vous jouez pas pendant ces vacances vous êtes KAPUTT KO HS!! cette fois j´aurai tout mon temps pour affiner mes temps et vous mettre une bonne fois pour toute au tapis. en tout cas rom mon 29"29 à turbo c en sautillant coco!! peut être qu´on prends pas les meilleures trajectoires mais en tout cas on passe l´épingle bien plus vite!! et j´en suis quasi-sûr!! ce serait marrant de regarder et comparer nos fantômes rom!! mais on habite si loin les uns des autres...un coup faudra qu´on s´organise un p´tit truc pour qu´on se rencontre tous,bien que vous vous connaissiez déjà presque tous!! là on pourrait vraiment fusionner pour partager les pires tactiques de ouf.... bon bin pas de nouveaux temps vu que j´ai pas eu l´occasion d´y jouer depuis dimanche. bon je me suis fixé quelques objectifs pour ces vacances.
ça va chier je vais me défoncer! bon j´ai rien d´autre à ajouter si ce n´est bonne nuit et attendez vous au pire pour les jours à venir.
A+++++

PS: vas y jo gratte ben!! en tout cas bien joué t´as chopé ta première place à crique!!

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:14:24

ha au fait jo si tu veux des astuces en tout genre pour parc coco demande moi ce que tu veux savoir!! 1"19"70 c du gateau pourtant,même pour toi normalement!! moi je fais 1"18"40 et j´ai même pas l´impression d´être à fond...enfin si tu veux des trucs hésite pas!! A+

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:16:18

et c´est qui jim????

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
22 octobre 2002 à 22:56:38

slt kang,
si ta la base de données jim c jinny.Il joue plus beaucoup a CTR mais certain de c tps persistent encore comme ce 1.19.70 25.19 à coco!
Je veux bien connaitre tes conseils à ce circuit.
Voici comment je m´y prend:
2 turbo à gauche,puis 3 autre à gauche,puis saut propulser qd jarrive à trouver la bosse(c tres aléatoire).
Ensuite dans le tunnel 2 ou3 turbo à gauche puis 3 à droite et la descente.Je fais ensuite 2 turbos à gauche,un saut pour couper ds l´herbe et 3 derniers turbos à gauche et habituellement je saute pas la derniere bosse.

voila,ou st mes erreurs??arrive tu a trouver la bosse a tout les coup??
Merci,a++

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:32:53

tchô jo!! tout d´abord me voilà premier puisque j´ai grave amélioré crique crash aux trois tours,soit 1"20"05 exactement comme jo et ça va pas arranger rom ça!! parce que ça fait
1- arsène
2-kang19-Jo
4-ben
5-rom!!
ça fait que j´ai repris 4 points vu que j´étais 6ème!! en plus rom perd un point,ce qui veut dire que j´ai 5 points d´avance sur lui!!

bon maintenant pour parc coco jo! faudrait que tu me dises combien tu fais en moyenne au premier tour pour que je sois vraiment fixé.mais bon je vais tout de même te dire comment je fais:

1 turbo à droite puis trois à gauche,saut propulsé sur la bosse (mais t´inkiètes jo moi aussi c très aléatoire,comme crique) ensuite en ratterissant je fais deux turbos à gauche en rasant à l´entrée,puis trois à droite en rasant au sommet puis toujours en faisant mes trois turbos je vire à gauche preès du mur,ensuite près de la fin de la descente je me mets à sautiller (même au premier tour) jusqu´au passage dans l´herbe,une fois arrivé à celui ci je saute en m´élançant dedans et je fais un grand turbo à gauche puis un à droite pour passer sur la flèche et tout de suite après deux à gauche.je saute pas la bosse pour avoir l´accélération de l´autre côté de la bosse puis je la maintiens en sautillant un petit peu mais pas trop pour pas chier ma trajectoire,puis trois turbos larges à gauche.voilà j´éspère que ça t´aura servi!! en tout cas mon meilleur premier tour pointe à 0"27"61 t mon meilleur tour à 0"24"91 mais en faisant le feu saffi. (ciruit sens inverse avec penta de préférence) sans le feu saffi je fais comme rom 0"25"07. mon 1"18"40 comprends 0"27"69 0"25"71 et 0"25"07 comme tu peux le voir je me suis bien chié au deuxième tour!! bon voilà A+++

(crique crash: 1"20"05 (2 ex eaquo))
points total: 87 (1)

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:42:02

tchô! bon ce message s´adresse à romain arsène et jerem!!! sur circuit turbo vous m´avez dit que ça allait beaucoup plus vite de faire arrière+carré car on avait les meilleures trajectoires.bon,avec ma technique habituelle,j´ai fait au mieux 31"50 avec arrière carré!! et y´a pas eu de problème j´ai pris les meilleures trajectoires ct parfait!! et juste après je réessaye en sautillant cette fois et je fais 30"80!! tout ce que je peux vous dire,c qu´on va beaucoup plus vite en sautillant.maintenant je suis convaincu que la différence entre vous et moi à ce circuit c le reste du circuit.c pourquoi je vous demande de m´expliquer bien clairement vos techniques à ce circuit (nombre de turbos à gauche ou à droite) enfin tout!! et là on verra vraiment qui a raison.voilà A tt à l´heure!

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:25:40

slt tt lmonde,
Merci Kang pour ta description,on a pas du tout les memes technique.ce qui m´a etonner c que tu prenne la fleche(la 2°).

J´ai fai un effort en améliorant mines dragon que j´aime pas du tout:
1.20.07 (égalité avec ben) 25.86

J´ai vu que le 25.96 sur ma carte a était fai par jim il y a lontemps,ce tps n´est pas ds la base et lui fai qd meme gagner 3 pt c pas mal!

jo:
mines:1.20.07(5°) 25.56(5°)

jinny:
25.96(6°)

a+

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:27:05

25.86 et pas 25.56 : -)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:36:24

et ben ce y est chui griller et execo a arsene

bon comme je les dit je reviendrer plu tard
alor prenner moi de l avance parceke je serrer sans pitier a mon retour

kang je c pas koi dire je c pas comment tu fait enfin je veut bien te dire comment je fait exactement

un turbo des la 1 er fleche
1 a la suivante
2 avant la suivante apre le virage ou y a les pneu
1 a la suivante ki est au milieu de la piste
1 a la suivante
3 au debut du virage suivant en touchant les 2 fleche (normalement je perd l ultime feu sacre ke pendant le moment ou je fait le 3 eme turbo sans toucher de fleche
kan je touche la fleche suivante avec ma reserve de 3 turbo je tient l ultime turbo jusqu au epingle
arriere carre je touche le fleche apre le 1 er virage
je me cogne au mur et re arriere carre
je touche l autre fleche en partant bien a gauche
arriere carre et je me dirige a droite de la fleche apre les epingle
2 turbo a droite en touchant les 2 fleche et 1 turbo a gauche en touchant la fleche du milieu
et je tien l ultime turbo jusqu a la fin
mais normalement le dernier virage je le fait en sautillant et je reffet un turbo pour la fleche avant l arriver

bon voila je les dit un peu a l arrache mais je pense pas ke tu fasse grand chose de different tt le long

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:08:13

ha t´es là rom!! merci beaucoup maintenant t´es cuit y´a pas d´autre mot je perdais beaucoup trop de temps à la fin du circuit et même en perdant du temps je te collais avec 0"29"29 mais maintenant c tout cuit.l´épingle,je la prends beaucoup plus vite que toi;ça y´a pas de doute. mon objectif: sous 29"00 bien évidemment. BON,jo à parc coco POURQUOI tu prends pas la flèche à droite??? tu préfères garder ta pov vitesse jusqu´à la dernière flèche?? mais non!! essaye ce que je t´ai dit et tu vas voir tu feras bien mieux. bon sinon j´égalise rom à crique au tour,soit 0"25"67 et je reprends ma troisième place au tour à chateau avec 40"55. je reprends donc trois points avec ces deux temps et me voilà avec 7 points d´avance sur rom!! ha j´ai hâte de rouler à turbo!! ça va être bien marrant!! (pfwahaha) bon A+++ et rom prépare toi à manger!! tout comme arsène!!

(chateau cortex: 0"40"55 (3)
crique crash: 0"25"67 (1(ex eaquo))

PS: tiens tiens!! deuxième ex eaquo aux trois à crique et premier ex eaquo au tour!!

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:10:16

et au fait,j´avais raison pour turbo!!

radinop
radinop
Niveau 3
23 octobre 2002 à 20:45:27

je vous en prie répondez à mes questions clairement:
-feu sacré? comment on le fait?
-ultime feu sacré? comment on le fait?(je sais qu´on ne peu lefiare qu´a certains circuits)comment on le fait?
-feu saffi? celui la jamais entendu parler!!!comment on le fait?
-accumulation des turbos? comment on le fait?
-c´est quoi le mieux dans tout ca???
merci de répondre je suis trop nul par rapport à vous!!!!svp(ex:je bloque complétementaux alentours de 27s à crique crash sans tout ca)

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:32:15

tchô radinop!! bon,alors:
-feu sacré: quand tu passes sur une flèche verte,tu augmente ta vitesse.et cette vitesse et celle du feu sacré,ensuite pour la garder il faut déraper en faisant des turbos.
-ultime feu sacré: certaines flèches réparties dans différents circuits permettent une vitesse effrayante.ces flèches sont pour la plupart situés en hauteur.il suffit de passer dessus et de se laisser tomber sans faire R1 pour ratterir avec une vitesse de cinglé.plus t´as fait de turbos avant plus ton ultime feu est long.faire beaucoup du turbos,c faire des réserves.
-feu saffi: c une technique qui demande une maitrise parfaite du feu sacré,avant tout. en fait,il faut déraper avec des turbos sans ´arrêter pendant environ 1min45.ensuite tu n´auras plus de flammes derrière le kart et tu iras à la vitesse du feu sacré sans rien faire d´autre qu´appuyer sur croix.très utile pour l´ultime que tu peux avoir à l´infini!
prenons exemple: à crique crash,commence ta course en sens inverse,passe sur une flèche verte et fais des tours en sens inverse en faisant des turbos sans t´arrêter jusqu´à ce que tu n´aies plus de feu derrière ton kart,puis retourne toi en sautillant au niveau de l´épave.ensuite tu fais tes deux tours suivants à fond sans avoir besoin de déraper!! avec cte technique rom et moi faisons 0"25"67 au tour. y´a pas de mieux dans tout ça,c des techniques différentes adaptées à des circuits spécifiques... voilà si tu veux des conseils je suis là!! où plutôt nous sommes là!! A++ radinop!!

tchô rom jo et les autres!! bon j´ai pulvérisé le record de piste au tour à col polar.je me suis surpassé et j´ai réussi un 0"40"36 d´enfer!! une nouvelle première place! bon je pointe maintenant à 10"12"43 au tour total,autant dire que je vous mange bien!! voilà A+++

(col polar: 0"40"36 (1))

ha ouais merde g oublié!! rom est ce que tu peux m´expliquer AVEC PRECISION comment tu fais exactement pour la fin du circuit APRES les apingles stp.tu me rendrais un énorme service.merci beaucoup A+++

(col polar: 0"40"36 (1))

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 octobre 2002 à 14:56:59

Arsene,tu peut me donner des indices pour battre oxide dans tube roo(personnage,raccoursi...)
merci ca serait vraiment sympa car moi je fais juste 1.30