tchô radinop!! bon,alors:
-feu sacré: quand tu passes sur une flèche verte,tu augmente ta vitesse.et cette vitesse et celle du feu sacré,ensuite pour la garder il faut déraper en faisant des turbos.
-ultime feu sacré: certaines flèches réparties dans différents circuits permettent une vitesse effrayante.ces flèches sont pour la plupart situés en hauteur.il suffit de passer dessus et de se laisser tomber sans faire R1 pour ratterir avec une vitesse de cinglé.plus t´as fait de turbos avant plus ton ultime feu est long.faire beaucoup du turbos,c faire des réserves.
-feu saffi: c une technique qui demande une maitrise parfaite du feu sacré,avant tout. en fait,il faut déraper avec des turbos sans ´arrêter pendant environ 1min45.ensuite tu n´auras plus de flammes derrière le kart et tu iras à la vitesse du feu sacré sans rien faire d´autre qu´appuyer sur croix.très utile pour l´ultime que tu peux avoir à l´infini!
prenons exemple: à crique crash,commence ta course en sens inverse,passe sur une flèche verte et fais des tours en sens inverse en faisant des turbos sans t´arrêter jusqu´à ce que tu n´aies plus de feu derrière ton kart,puis retourne toi en sautillant au niveau de l´épave.ensuite tu fais tes deux tours suivants à fond sans avoir besoin de déraper!! avec cte technique rom et moi faisons 0"25"67 au tour. y´a pas de mieux dans tout ça,c des techniques différentes adaptées à des circuits spécifiques... voilà si tu veux des conseils je suis là!! où plutôt nous sommes là!! A++ radinop!!
tchô rom jo et les autres!! bon j´ai pulvérisé le record de piste au tour à col polar.je me suis surpassé et j´ai réussi un 0"40"36 d´enfer!! une nouvelle première place! bon je pointe maintenant à 10"12"43 au tour total,autant dire que je vous mange bien!! voilà A+++
(col polar: 0"40"36 (1))
ha ouais merde g oublié!! rom est ce que tu peux m´expliquer AVEC PRECISION comment tu fais exactement pour la fin du circuit APRES les apingles stp.tu me rendrais un énorme service.merci beaucoup A+++
(col polar: 0"40"36 (1))