bon, paranoia rebirth ça avance
là aussi j´ai revu TOUS les enchainements
j´ai pas pu beaucoup améliorer
mais rien qu´au niveau de la précision, c´est 5000 fois meilleur; je fais environ dans les 50-60 great contre quasiment 100 à chaque fois avec le logic 3 mou
mais bon, que je le sens bien ce tapis metal! que je le sens bien! je suis passé encore tout proche du FC à matsuri, mais je me suis brulé un doigt de peid en plein milieu d´une tentative ( je joue pieds nus) je sais pas ce que j´ai foutu, mais mon pied a dérapé sur le plexi
mais je suis trop un SES, à chaque fois je la fais en dernier, après 1h de paranoia, paranoia rebirth et autres 8 pieds
faut que je la fasse dès le début, pour faire le fc
bon en tout cas avant que t partes faut quand même que je t´envoie la base que j´ai faite, rien que pour que t´aie un aperçu de la base
je te le redis, rien à voir avec les autres; c´est 10 crans au dessus
je vais l´améliorer un max avant de te l´envoyer, mais tant pis si elle est pas fnie, faut qe tu voie
bon, ce diable de paranoia survivor oni max pointe à 290 bpm
ça enchaine avec des passages ultra rapides, pour redescendre sous les 100 bpm, puis repartir à donf d´un coup
selon initial destroyer( qui finit max period sans barre), c´est la plus dure de toutes les ddr
tiens, quand j´y repense, faut que je retente de fnir mon petit max 260 
dommage que j´ai pas de matos pour filmer ça et foutre sur le web, car ça pourrait être joli
en tout cas je vais m´entrainer dessus, et je te ferait la démo à nice, héhé
à la manette, c´est clair que y´a trop plein de trucs ( déjà, je parie que tu vas pas pouvoir lacher RR5), ensuite les grands classiques, track and field, pes/iss,ddr,beatmania,metal gear....
ouais si en plus jer et ben se sont grave améliorés à track, ça peut le faire
bon sinon, paranoia, je pux considérer que c´est une " affaire réglée"
je suis toujours sous 5 boo
maintenant, c´est plus qu´une question d´acharnement et de rigueur, et je parie que le full combo va sortir tout seul
tcho