CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:49:38

fallait s´en douter... je crois qu´il n´y a pas une seule fois où t´es passé sur ce forum sans commencer à te la ramener et enclencher des conflits qui n´ont jamais lieu d´être...

rom et flo ont tout dit
et comme tu l´as dis toi même ça ne sert à rien de s´étendre là dessus
ici on est chez nous et personne n´est venu ici en se plaignant parce qu´on parlait pas de ctr
tout le monde sur ce forum est conscient que l´ère des records ctr est terminée, et on raconte plus ou moins notre vie
mais en partant du fait que ça ne dérange personne, je ne vois pas où est le problème...

et tu dis " le topic des 10.000 messages a etai mi en place pour atteindre les 10.000 messages.il n´y avait pas de sujet particulier.... "

eh bah alors! s´il n´y a pas de sujet particulier, il a encore plus rien à faire sur le forum ctr

/

ouais rom je suis cho à la manette
là ça va le faire tu peux me croire
faudra que je te montre max 260, sur drop out
si tu la finis du premier coup je te nomme comme mon sempai lol

en tout cas si à Nice je gêne pas moi je veux bien venir cet été
ma mère est ok pour un voyage à Nice, donc c´est trop cool

par contre, Chang ( sur m-games) m´a dit que y´avait le plus gros rassemblement DDR à la japan expo le 2,3, juillet à paris
ce serait mortel qu´on puisse y aller
mais apparemment ça va être chaud si tu reste tout l´été à nice

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:52:32

merde, faute de frappe
c´est 2,3,4 juillet la japan expo

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:43:58

et ben vs etes pas tres intelligent... :non:

romain tu ma rire :rire2: qd tu dis " les nouveaux ki pose des kestion kang les repond"
putin fo voir comment il leur repond...oua saloppe il demarre tjs au kart de tour,fo tjs kil soit le meilleur , kil est raison...Y AURA TJS MEILLEUR KE TOI KANG!!!Et arrete de faire le bo a ddr,t loin de valoir le detour avec t scores...

ensuite tu dis que c pa la 1ere fois ke je vien foutre la merde. :non2:
c la 1ere fois kon sembrouille...sacré kang...tu tembrouille avec tellement de gens ke tu sais + avec ki tu t embrouille ou pas...

y en a marre des gens ki ont aucun respect des autres kom toi , il ont rien a foutre ici!!!!!!!!

florent11
florent11
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:51:40

j´adore ton pseudo hachié,montre nous tes records de ctr si t´en a sale paillassou
:rire2:

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
27 mai 2004 à 13:58:13

slt florent,efectivement il est cool mon pseudo^^
au debut ct gentil bedo mais depuis kon me la piker c celui la.cela dis paillassou...pas mal :rire2:
sinon ouai jai ds tps a ctr,le hasard a voulu kon sinterresse au meme jeux...ctr ca fai tre lontemp que ji joue,depui kasiment la creation de ce topic dailleur.ca va faire un moment ke je lai + toucher ce jeu mais il est terrible,contrairement a cnk... :(
contrairement a vs je ne me suis pas focaliser a bloc sur les record je jouai + pour le fun,ce la dis oxide a largement etai battu sur tous les circuit depuis maintenant quasiment 2 ans.
Sinon je joue aussi a DDR et oui^^...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
27 mai 2004 à 16:20:12

Salut !
Coooool ! :cool:
J´ai fini à 2 heures au lieu de 5 heures ! !!
J´ai eu le temps d´aller me baigner... :ok:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
27 mai 2004 à 16:53:53

Vous avez vu le forum Machforce dans les 5 premiers des forums avec + 30000 messages/semaine ? !
Devait y´avoir beaucoup de flooders !

florent11
florent11
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:26:43

salut inconnu, tu té baigné,elle etait chaude ou fraiche l´eau, et rom, J-3 et ensuite tu vas trepasser dès le 1er jour a bomberman et le 2eme a v-rally2.
ROMAIN= :mort:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:35:07

Très chaude !
Faut dire que c´est depuis le 6 mars que je vais dans l´eau cette année ( en combi) et depuis avril en maillot!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:52:22

ça y est, j´ai enfin ce fameux logic 3 metal!!

alors premièrement, je suis beaucoup plus précis avec celui là ( à Holic j´ai fais que 21 great, tout le reste en perfect, et un vieux boo)

ensuite, il ne bouge pas d´un millimètre ( enfin peut être un millimètre quand même lol, au bout d´un certain temps, je ne le vois plus parfaitement parallèle à la ligne de mon parquet lol, mais non il bouge pas c nickel)

ensuite, tous les ptits boo à deux balles qui apparaissent par magie, c´est fini!
là je viens de faire un ptit matsuri japan
tout en perfect et en great, mais 3 good causés par la fatigue ( ça faisait déjà un moment que j´enchainais les 8-9 pieds...)
mais juste après déco j´y retourne et je compte bien le sortir ce full combo

par contre, je dois reconnaitre qu´il faut bien appuyer sur les touches, sinon ça risque de ne pas être validé
et ça, ça me pose un peu problème pour les cross over ou pour les enchainements rapides sur une même flèche par exemple
mais je me fais pas de souci, j´ai encore le temps de m´améliorer... ddr c´est encore tout frais :)

bedo_de_la_mort non moi je trouve ça ridicule... ton pseudo tout comme les gens qui fument le bedo

oui, l´autre, c´était ton acolyte, bedo... +def
tu m´excuseras si je vous confonds, mais vous avez une manière de vous exprimer assez semblable...

bon, c´est reparti!
tcho

florent11
florent11
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:40:20

et kang, j´espere ke tu viens a nice, kom ca on se regalera a pes2

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:51:55

lol
pkoi tant d´appriori sur le buzz kang^^
tu devrai essayer,tu serai ptetre + cool apres :oui:
bonne chance avec ton nouvo tapis^^

@ une prochaine pt etre...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:58:55

tu sais, rien que d´humer la moindre once de fumée de clope, ça me dégoute, et au bout d´un moment, j´ai carrément du mal à respirer...
non, tout ça, ça me dégoute...

ouais Flo moi je peux venir à Nice, mais j´attends de savoir ce que dit rom

pes2? ouais pourquoi pas, mais le 1 est beaucoup mieux

bon, avec ce nouveau tapis, tout est à refaire
et c´est tout à mon avantage

en fait, je veux parler des cross-over, et enchainements comme droite-bas-gauche, ou droite-haut-gauche
ce genre d´enchainements, avec le logic 3 mou, je faisais toujours les deux dernières flèches avec le même pied
mais avec le logic 3 metal, impossible de faire ça; car on a pas assez d´appui et on appuie pas assez fort sur la flèche

donc toute nouvelle technique pour ces enchainements, va falloir que je revoie d´une autre manière toutes les songs, pour que je m´impregne ces nouvelles techniques à mes mouvements...

en tout cas ce soir je suis MORT, j´arrive pas à bouger... la nuit dernière j´ai trop pas dormi
jme suis couché hyper tard et mon chat m´a soulé à 3h du mat´

donc pas de full combo à matsuri pour ce soir.
ce week end ça va y aller en masse en tout cas

en tout cas paranoia rebirth, en faisant ma technique de crossover " taps mou logic 3" sur le logic 3 metal, je peux pas la finir
tout est à refaire, mais ça me dérange pas, puisque d´un côté ça m´entraine pour les futurs tournois...

sinon rom c´est trop bon de danser sur du dur :content:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:46:46

oui flo j-3 avant l e´xterminateur j espere ke vous avais fait votre testament

no pb kang vient kan tu veut ( je t apelerer tt les semaine voir ou tu en est mais pour moi y a pas de pb j en est deja parler a ma mere)

bon chui fatiguer

earthworm jim ma gaver

j avais prevu de jouer a sa pepere juste de koi finir tt les niveau en atendant nice sans me faire chier a prendre tt les molecule ( il fo en avoir un certain nombre pour deverouiller tt les niveau)

et je voit kon demande de casiment tt les avoir pour deverouiller les dernier niveau alor je doit tt me retaper et fouiller c chier domage

ouai bedo chui deccord avec kang che pas ce ke vous avaient avec + def mais vous vous occuper de se ki vous regarde pas et vous insulter ( rabaisser pour etre precis) chaque discution kon a

pour ddr comme on la dit a + def on s amuse entre nous on cherche pas a prouver koi ke se soit

on a fait des concour et on c kon a des maitre mais de tt facon sa se jou serer donc dire kon a pas un bon niveau t evite parceke c un bo mansonge sa

et pour kang a ctr c vraix kil y a tjr + fort ke soit mais si y a + fort ke lui sa doit pas depasser 10 personne ds le monde

si tu te serer interresser a nous depuis le debut tu comprendrer mais c pas le cas alor pas la peine de nous juger on c mieu ke personne notre niveau

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:41:22

yo rom

ok c´est cool
bah en tout cas si je viens ce serait vers mi-juin. ( si ça te convient)
ou alors plus tard vers fin juillet-début aout

mais bon je suppose que le plus tôt possible est le mieux :ok:

haaaaaaaaa, tu vas enfin pouvoir gouter à RR5!! trop bon ça

intile de dire que cette fois j´amènerai la ps2
au mois de février j´avais déjà fait l´erreur de ne pas l´emmener, bah je ne la referai pas deux fois

faudra que je te montre aussi ce dont est capable le 6ème mondial à wipeout fusion :content:
soit une petite zone 70/75

sinon ddr je suis trop content
gràçe à ce tapis, tout mes mouvements s´améliore, et adieu les mouvements à l´arrache dans les song balèze

hier j´ai tout refait paranoia ( 180), tous les enchainements différemment
bah c´est 30 fois plus fluide
ce matin je m´y remets, et je suis sûr à 100% de faire bcp bcp moins de great, et moins de boo ( pas plus de 3-4 voir 5 à cause des passages avec les enchainements sur un même pied)

ensuite j´attaque pareil paranoia rebirth
ensuite je verrai comment ça évolue
et ça se trouve je me serai déjà habitué

bon quoi qu´il en soit tout à l´heure j´ai halluciné sur m-games

y´a un gars qui a dit que sur le forum, il y en avait que 3 qui finissent max period ( maniac bien sur)
et y´en a un qui disait: " si tu finis max period sans barre, après il reste paranoia survivor oni max"

ce qui voudrait dire qu´elle serait plus balèze que max period??? :malade:

je vais me renseigner plus amplement sur cette song...

ps: au fait, le 2,3,4 juillet y´a une énorme japan expo à paris ( à ce qui parait, le plus gros rassemblement ddr de l´année) et moi ça m´aurait bien branché d´y aller
mais je dis ça comme ça, mais on pourra surement pas ( déjà parce que je serai peut être chez toi, et toi il me semble que tu restes tout l´été à nice non?)

florent11
florent11
Niveau 5
28 mai 2004 à 11:38:42

jé si tu passe par la je te souhaite un joyeux anniversaire, rom crane pa trop, hey mec.
:rire2: :rire2:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:03:04

hey Flo, si je viens à Nice, je compte sur toi pour être là pour qu´on puisse se faire des ptites competes à pes et v-rally 2!! faut pas que tu t´casses comme l´autre coup! lol

/

bon, je me suis renseigné sur paranoia survivor oni max

alors y´en a qui disent qu´elle est plus dure que max period, mais d´autres disent que max period est plus dure
donc elles seraient globalement du même niveau!

en parlant de paranoia, j´ai bien amélioré!

perfect 246
great 69
good 2
almost 0
boo 2

je suis bien content! on voit cash la différence d´efficacité entre comment je faisais avant et maintenant

alors évidemment niveau great y´en a encore un peu trop
mais gt tjrs concentré sur les enchainements que je faisais pas gaffe à ça

mais je le sens bien
à force de la faire, plusieurs fois régulièrement, je vais être plus précis, et je suis sûr que le full combo est jouable!!
sinon, autre chose; ma toute nouvelle façon de faire paranoia est assez stylée! les changements de positions et toutes les rotations que je fais c´est pas trop mal
je pense que si je dois participer à une compete freestyle et que je sais pas trop quoi faire, bah je ferai paranoia en maniac

mais d´un coup passer de 8 à 2 boo ça m´a plu, et encore + remotivé

maintenant j´attaque paranoia, rebirth; là, c´est autre chose :hap:
mais si je programme mes enchainements à l´avance comme paranoia, je peux très bien faire un bon score sans pb

sinon j´ai refais matsuri japan, je suis passé tout tout près du full combo, mais à la fin j´ai mal fait le crossover et j´ai récolté un sale boo
mais ça va venir

je suis sûr qu´en faisant du K par K comme je fais, je vais méchamment tout améliorer

bon je me casse dans 1/2 h, en attendant je commence rebirth

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:25:12

petite précision sur paranoia survivor oni max: 618 flèches :ouch:
je vais demander à combien de bpm elle est

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:08:50

a ouai j avais zapper ke jeremy est née pile un moi apre moi

bon je lui souhaite de la aussi mais je doute kil passe en ce moment

la fleme d apeler rien ke pour sa

bon + ke 2 jour g hate

ouai kang pour l expo japan laisse tomber je pourer pas me deplacer sa fera tro

et pour venir c kan tu veut mais je propose d atendre deja ke je verifi ke tlm soit la pour kon s eclate bien

pour ddr je lache la base c pas la peine de continuer avec toi c impossible de faire c score avec se ke g

dailleur kan tu viendra chui sur ke t aura carement pas envie de faire du tapis avec les 2 mien perimer

pas grave y aura tro de chose a faire deja a la mannette, voir tt ce ke ta sur ps2 et metal gear et autre sans oublier track ou jeremy et BEN se sont grave ameliorer

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:36:53

bon, paranoia rebirth ça avance
là aussi j´ai revu TOUS les enchainements
j´ai pas pu beaucoup améliorer
mais rien qu´au niveau de la précision, c´est 5000 fois meilleur; je fais environ dans les 50-60 great contre quasiment 100 à chaque fois avec le logic 3 mou

mais bon, que je le sens bien ce tapis metal! que je le sens bien! je suis passé encore tout proche du FC à matsuri, mais je me suis brulé un doigt de peid en plein milieu d´une tentative ( je joue pieds nus) je sais pas ce que j´ai foutu, mais mon pied a dérapé sur le plexi :lol:

mais je suis trop un SES, à chaque fois je la fais en dernier, après 1h de paranoia, paranoia rebirth et autres 8 pieds
faut que je la fasse dès le début, pour faire le fc

bon en tout cas avant que t partes faut quand même que je t´envoie la base que j´ai faite, rien que pour que t´aie un aperçu de la base
je te le redis, rien à voir avec les autres; c´est 10 crans au dessus
je vais l´améliorer un max avant de te l´envoyer, mais tant pis si elle est pas fnie, faut qe tu voie

bon, ce diable de paranoia survivor oni max pointe à 290 bpm
ça enchaine avec des passages ultra rapides, pour redescendre sous les 100 bpm, puis repartir à donf d´un coup
selon initial destroyer( qui finit max period sans barre), c´est la plus dure de toutes les ddr

tiens, quand j´y repense, faut que je retente de fnir mon petit max 260 :content:
dommage que j´ai pas de matos pour filmer ça et foutre sur le web, car ça pourrait être joli

en tout cas je vais m´entrainer dessus, et je te ferait la démo à nice, héhé

à la manette, c´est clair que y´a trop plein de trucs ( déjà, je parie que tu vas pas pouvoir lacher RR5), ensuite les grands classiques, track and field, pes/iss,ddr,beatmania,metal gear....

ouais si en plus jer et ben se sont grave améliorés à track, ça peut le faire

bon sinon, paranoia, je pux considérer que c´est une " affaire réglée"
je suis toujours sous 5 boo
maintenant, c´est plus qu´une question d´acharnement et de rigueur, et je parie que le full combo va sortir tout seul

tcho