CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:21:41

regardez moi ce zombie!! pt1 mais tibo tu vas l´oublier ta " princesse" oui?

allez, si tu veux je t´achète un tabouret, une corde et une poutre....

nan franchement, ça fait trop longtemps que t´as trop hs
tout ça à cause de ta vielle aurore à 3 cents
mais oublie là!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:24:10

( holà je vais me faire destroy moi... :ouch: )

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 juillet 2004 à 11:04:01

Prends le tabouret, la corde et la poutre que tu lui a acheté à ce moment là ! :-)))

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:26:07

Bien vu...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:50:19

:lol:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:47:15

ma princesse elle é manifik...
hé tenez les gens c mouah lol
landers89.skyblog.com

ctr....a oué!!! javé un ptin de tem jme n rapele..
mon circuit préféré ct parc coco , jfesé dans les 1"20 70!!!!! gt trop un boss!!!

bref monsieur kang je nvou coné pa , areter de me trété de zombie
lol

Karro
Karro
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:53:25

mais quels persos prenez vous?
si vs prenezoxyde ou penta c vrai ke c si simple de faire des temps defous.....:sarcastic

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:49:55

oxide? connais pas!

oui évidemment qu´on joue avec penta, mais pas sur tous les circuits. pour les 6 premiers ( si ma mémoire ne flanche pas) on prend dingodile/tiny/papu-papu, et pour le reste, penta.
Penta a la même vitesse qu´on dingodile ou un tiny, mais tourne super super bien; ce qui le handicape pour les circuits simples, sans trop de courbes.

tu sais, même avec polar ou pura je te fais un 28 à turbo...

Karro
Karro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:49:35

le gars il dit ke pinguin a la meme vitesse de tiny... ouais peut etre mais kan meme il a enormement en courbe et en accélération donc les autres a coté c des pov merdes...

vous me faites rire serieux attendez ce soir avec un pot on va prendre penta et voila le résultat bande de tricheur!
vous voulez la jouez hard on va se la jouer hard!!!
et ne venez paspleurez apres...

votre bourreau karro.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 juillet 2004 à 14:50:16

ah là là... rien à faire avec les newbies... impossible de les raisonner!

je ne vais pas te le dire trois fois; penta a la même vitesse que tiny, dinodile, et papu-papu. Son avantage repose dans sa capacité excellente à tourner facilement; de plus, son accélération est correcte. ( moins que coco, n.gin ou pinstripe, mais bonne)

seulement voilà! quelqu´un qui maitrise le feu sacré aura des difficultés à prendre une trajectoire otpimale avec penta sur des circuits larges comme parc coco; tiny ou dingodile tournent peu, donc on peut garder une trajectoire presque rectiligne lorsqu´on turbote.

bref, je ne vois pas poruquoi tu dis " vous vous la jouez hard"... t´as vu ça où?
tu éspères battre ne serait-ce qu´un seul de mes temps? mouahahaha.... cours toujours pauvre ami, il te faudra au moins 1 an et demi de la labeur pour arriver à la cheville des meilleurs de ce forum....

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:22:10

karro stp t toi,

en course simple je prends cortex et je tue mes adversaires ki je dois le dire sont dun nivo elevé, meme yen a un ki prend penta, pourtant en mintenant le feu sacré et l´UFS je les troues et pas besoin d´armes, et kant a penta, je lm pas mé il tourne bien c tout, kant a sa vitesse c pareil ke tony ou les gros montres ( gm les appeler comme sa ) lol bon bref ya okune triche o nivo vitesse la dedans

et ki nous di ke tu as pas penta et ke tu es en train de flooder pour nous croker le cervo ?

Karro
Karro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:51

ah putain jadore ta dernière remarque monsieur le soi-disant pilote infernale
c nest pas du tt mon genre...

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:52

Ben que dire...

J´étais en 3ème l´année dernière. Y avait un foyer, et à ce foyer y avait une PS1. Dans cette PS1 un CD de CTR, et 4 manettes branchées à cette même PS.

Il y avait des gars qui avaient joué à CTR depuis la 6ème à ce foyer. Ils avaient donc eu le temps de bien s´adapter au jeu et tout.

Moi, je suis allé au club détente ( la partie du foyer où y a la Play, parce qu´il y a aussi un club échecs, un club dessin...) qu´en 3ème. Et en +, j´ai pu jouer à CTR que vers la fin de l´année, parce qu´il le mettait pas le mardi mais les autres jours ( j´y allais donc mardi).

J´aurais donc dû avoir moins d´entraînement qu´eux.

Mon tour vient. Je prends Polar sur Piste Air en 5 tours. Face à 3 " grands" du foyer, qui étaient invaicus depuis longtemps.

Ben, avec mon ptit Polar, je leur ai tous mis 2 tours d´avance...

Je leur ai aussi mis 1 tour sur tous les autres circuits où on a joué.

Voilà j´avais envie de le raconter...

Nan sérieux, t´as joué au jeu pendant 2 semaines et tu la ramène en nous traitant de tricheurs ?

T´es qui pour dire ça ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:22:03

tu c ki m´a appris la tech des triples turbos, un mino ki avé 7 ans de moins ke moi bon après kang m´a bocoup appris lol et le petit m´a jamé repassé lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:35

Les triples turbos je les ai appris tout seul.

Kang et les autres m´ont appris le FS, l´UFS, le FSF, certains passages, mais aussi la persévérance, le courage... :lol:

Karro
Karro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:12:29

ouais le gars je te signale ke je connais le jeu depuis fin 98 debut janvier 99->a sa sortie koo!
donc tu vas pasmapprendre grand chose!
jecomprendsmaintenant pk vous faites 32´ o circuit egouts=ya un code pour etre toutletemps en turbo!!
c impossible de faire moins de 35 ou de 34!
je fais 36´90 pr lemoment et je crois arsene ki ne mentpasmais vous arreter de délirer surtt avec votre labo n gin en 44 sec!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:13:37

42 secondes au Labo pour moi, steplait ( et Arsène 41"80).

Circuit Egouts on fait que 33 et quelques ( Arsène 33"31).

Et pour info le jeu est sorti en novembre 99 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000367_test.htm , pas en janvier. Et moi aussi, je l´ai depuis le jour même de sa sortie.

Enfin... Comment te faire comprendre... Y a pas besoin de code pour être tout le temps en turbo, y a qu´à les enchaîner bien comme il faut, et bien remplir la jauge avant d´appuyer sur L1.

Mais si, je peux t´apprendre des choses, beaucoup de choses même ! Bien + que tu ne le pense !

Commence par lire ces 2 topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8144092-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8593728-1-0-1-0-0.htm

Déjà là, t´en apprends pas mal, hein !

Mais en ce qui concerne le 2ème, ce n´est " que" de mon niveau... Si tu veux voir à quoi ressemblent quelques descriptions de circuits, mais du niveau de Kang, voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8187635-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8305102-1-0-1-0-0.htm

Et si vraiment, ça te suffit pas, voici une description ultra complète, toujours par Kang :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-7974985-1-0-1-0-0.htm

Alors ? T´as vraiment rien appris ?

PS : Kang19 = Sangokang, c´est la même personne.

Karro
Karro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:02:12

ouais je mentraine sur circuit egouts et jai pas vraiment appris grand chose sinon 1 pitite chose et c tout...
javoue vous etes forts mais bon peut etre un jour quelqun vous battra..(ca ne pourrais etre pasmoi car apparament on dit ke je suis mauvais et qu´il vaudrait mieux ke je mentraine 1 an et demi sur ce jeu..)= no comment.
comme si jave ke ca a faire...
nocomment

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
07 juillet 2004 à 19:38:15

Ben tu sais, si t´as le temps de venir nous emmerder, t´aura assez de temps pour yjouer je pense ! :oui:
Et puis, prends penta et dis nous tes temps...! :rire:
On verra bien si tu fais des temps si hard ! :)

Karro
Karro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:58:44

oui ok pas de pb je verrai bin a circuit egouts!!

La vidéo du moment