CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:56:08

:ok:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:56:38

:hello:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:57:17

:hello:

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:47:29

salut infer!!! tu te souvien de moi?

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:07:13

Moi ouais... Mais depuis que t´es parti, la France est devenue une république, tu sais ? :lol:

Karro, t´es sûr n´avoir rien appris ? Le raccourci de Pyramide et de Col tu connaissais ? Le feu saffi aussi ?

Oui, peut-être qu´un jour quelqu´un nous battra, mais c´est telement improbable... Me battre moi, ça c´est possible, mais battre Kang et Arsène, même en 1 an et demi, je pense pas ( ni toi ni un autre).

Bon ben dis-nous tes temps sur tous les circuits quand tu veux.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:21:27

héhé... merci jey, c´est sympa; tu as parlé pour moi: tu as allongé la durée de vie de mon clavier! je t´en suis infiniment reconnaissant lol

heu... quelqu´un nous battre, moi arsène? :hap:

HAHAHAHAHA!

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:48:06

:lol: oui, moi je m´en sers pour jouer du clavier, donc chuis plus à ça près...

Quoi que, j´me sers assez peu des lettres pour les jeux.

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:57:01

:slt:

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:57:31

:lol:

Karro
Karro
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:01:59

non je connaissais tout vos coupes en attendant ya 2 jours de venir visiter ce forum..
votre feu sacré c juste une appelation

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:00:39

Tu connais ptet tout, et le feu sacré c´est ptet qu´une appellation, mais en attendant nos records ils sont là...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:01:00

lol jey!! c´est vrai que j´ai lu en vrac les derniers messages, on ne parle plus que de records ctr ici!

ba ben a plus les gars!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:43:30

oui oui, allez karro, enfin, un peu de sang froid! poste tes jolis petits records, juste pour voir.... :sarcastic:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:53:52

salu leroi sa fé un bail hein ? ben exactement un an lol. sa va? tu vas mettre tes records comme sa on reprendra la ou on c arreeté

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:35:59

par exemple un copain fait 1´42 o circuit egouts sur 3 tours et 32´45 le tour!
mon frere 31´25!

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:02:02

Kang, j´te le laisse... Heu... Non finalement je vais encore te faire économiser ton clavier.

Pis j´ai envie de me défouler un peu.

Alors mon ptit karro... Il y a seulement 2 jours, tu te demandais comment on arrivait à faire 33 à Circuit Egouts, et tu nous a même traité de tricheurs, voire de mythos, car notre temps te paraissait totalement impossible.

Et voilà qu´on apprend que ton propre frère fait 2 secondes de mieux que nous ! 2 secondes de mieux qu´un temps qui était déjà impossible selon toi !

Alors soit to frère c´est un gros tricheur, soit tu dis n´importe quoi depuis le début.

Personnellement, j´opte pour le second choix.

Alors, imaginons que ton pote ait vraiment le niveau de faire 32"45 au tour ( si cela était possible, car ça ne l´est pas). Il serait donc très fort, + que Kang. Tu crois alors qu´il se contenterait d´un " misérable" 1"42 aux 3 tours, soit moins bien que Kang ?

Bref, en gros tes 3 temps qui sortent de nulle part sont non seulement faux, mais les 2 temps au tour sont impossibles.

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:41:41

Bon je suis le frere de karro, je viens vous dire comment j´ai reussi ce record.
il faut maitriser à fond l´ufs et le record soit 31´25s je l´ai pas fais en 1 jours ca va faire 3 ans que je joue souvent à ce jeu et a force de jouer on s´ameliore. Et encore je pense pouvoir l´ameliorer un peit peu. Bon pour les autres records, je vous les dirais ce soir ou demain car il faut que j´aille cherche ma carte memoire chez un pot.
Ence qui concerne le copain de karro, il a tres bien reussi le second tour mais il a foire les autres tours voila l´explication.

Puis aussi, si vous voulez que je vous montre comment j´ai fait vous avez qu´a me contactez par mail pour que je vous donne mon adresse et que vous venez chez moi et vous verrez de quoi je suis capable

Sachez aussi qu´a beaucoup de circuits ( 6 ou 7 comme station oxyde, cortex, grotte mystere) je suis vraiment un newbie face a vous. Vous me laminez mais a quelques circuits ( circuits egouts, n´gin, pyramide papu, col polar et falaise glacée) je suis tres bon et je dois etre a votre hauteur

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:24:41

Bonojours a tous je vo que parmis vous il y a de grandes geuele qui se la pet un peu trop et qui ne savent pas reconnaitre le talents des autres. VOUs croyez que vos temps sont imbatables ? Arrété de fumer vous netz pas des Dieux que je sache. ET un dernier point la perfection pour certains ( comme vous ) peuvent etre que tour de chauffe ( pour d´ autre) . ..
ARrété de vous la péter car c´ est facile d´ écrire vosz temp mais pas de les réaliser
Bye et merci de votre compréhension
P.S ( même avec 3 Ans de jeu vous ne serez pas le meilleur )

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:32:24

enfin jai réussi a faire des temps de ouf a circuit egouts!!
voila
1er tour: 33´16
2eme tour: 32´44
3eme tour: 33´15
ce qui fait un temps de 1´38 75 au total!
perso je pense ke je peux atteindre les 1´35 mais c´est quand meme assez dur! :ok:
faites ce que vs voulez croyez ou ne mecroyez pas mais serieux je ne veux en aucun cas empoisonner ce forum par mesmessages au contraire je veux y participer!
je vous posterai mes autres temps demain.
Si vous voulez des conseils pour circuit egouts sonnez moi!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 juillet 2004 à 23:18:30

bon karro ça commence à bien faire maintenant. Tu vas me faire le doux plaisir de remballer tes conneries et de retourner sagement t´entrainer. d´accord? ou bien fais ce que tu veux d´autre, mais ne viens surtout plus mythonner comme un forcené ici. compris?

allez va! et ne viens plus nous souler; autrement, on se verra contraints de changer de ton.

Muthos, si j´en crois ce que tu dis, tu veux dire qu´il n´existe pas de " meilleur joueur au monde" ?

hm.... ce sont des propos tout à fait insensés. Il y a forcément un meilleur; quelqu´un qui est obligatoirement un tout petit peu plus fort qu´un autre, qui sera lui même un tout petit peu plus fort qu´un autre, etc...

" qui ne savent pas reconnaitre le talents des autres"

j´ignore de qui tu parles, et j´aimerai que tu le précises.

" VOUs croyez que vos temps sont imbatables ? Arrété de fumer vous netz pas des Dieux que je sache"

pas besoin d´être un dieu pour avoir des temps proches de la perfection. Dur labeur, persévérance, régularité, et capacités hors-normes suffisent.

" ET un dernier point la perfection pour certains ( comme vous ) peuvent etre que tour de chauffe ( pour d´ autre) . . . "

sache que je ne parle pas de perfection au hasard; " pour me la péter", ou " pour faire style", comme diraient certains. Nous avons passé ensemble assez de milliers d´heures pour finalement tout connaitre de ce jeu, jusqu´à la moindre bosse ou dénivelé suscpetible de faire gagner en vitesse donc en centièmes voir millièmes de seconde, jusqu´au moindre bug à mettre également à profit de vitesse, de trajectoire; tout ça en vue de progresser petit à petit jusqu´à ce que nous appelons " temps ultimes". je n´ai pas besoin de sarcasmes de personnages comme toi pour me rappeler ce qu´il est; le fossé qui nous sépare rend impossible tout entendement à ce sujet. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux; ça m´est totalement égal.