bon karro ça commence à bien faire maintenant. Tu vas me faire le doux plaisir de remballer tes conneries et de retourner sagement t´entrainer. d´accord? ou bien fais ce que tu veux d´autre, mais ne viens surtout plus mythonner comme un forcené ici. compris?
allez va! et ne viens plus nous souler; autrement, on se verra contraints de changer de ton.
Muthos, si j´en crois ce que tu dis, tu veux dire qu´il n´existe pas de " meilleur joueur au monde" ?
hm.... ce sont des propos tout à fait insensés. Il y a forcément un meilleur; quelqu´un qui est obligatoirement un tout petit peu plus fort qu´un autre, qui sera lui même un tout petit peu plus fort qu´un autre, etc...
" qui ne savent pas reconnaitre le talents des autres"
j´ignore de qui tu parles, et j´aimerai que tu le précises.
" VOUs croyez que vos temps sont imbatables ? Arrété de fumer vous netz pas des Dieux que je sache"
pas besoin d´être un dieu pour avoir des temps proches de la perfection. Dur labeur, persévérance, régularité, et capacités hors-normes suffisent.
" ET un dernier point la perfection pour certains ( comme vous ) peuvent etre que tour de chauffe ( pour d´ autre) . . . "
sache que je ne parle pas de perfection au hasard; " pour me la péter", ou " pour faire style", comme diraient certains. Nous avons passé ensemble assez de milliers d´heures pour finalement tout connaitre de ce jeu, jusqu´à la moindre bosse ou dénivelé suscpetible de faire gagner en vitesse donc en centièmes voir millièmes de seconde, jusqu´au moindre bug à mettre également à profit de vitesse, de trajectoire; tout ça en vue de progresser petit à petit jusqu´à ce que nous appelons " temps ultimes". je n´ai pas besoin de sarcasmes de personnages comme toi pour me rappeler ce qu´il est; le fossé qui nous sépare rend impossible tout entendement à ce sujet. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux; ça m´est totalement égal.