CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

yeah21
yeah21
Niveau 7
01 juillet 2002 à 20:50:32

voilà, me revoilà enfin chez moi (gt chez un pote depuis vendredi soir).
Je v enfin pouvoir me remettre a CTR, et vite!Parce ke je repars vendredi soir.
Autrement, une kestion:
jeremy8=jimmy, non?
Merci de me répondre et A+++++++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 09:49:36

salut

non yeah c encore un autre ki comence a jouer comme moi et ki peu te faire de l ombre
atent kil finnisse de marker tt c temp mais ca risque de faire mal

c bon arsene ma passer la base de donner alor va y ca demande plu ka etre telecharger je te laisse le faire parceke moi si j essai tu c ke ca peu merder

comme je suis aller voir c pas en message non lu va ds boite de reception
flowers au cas ou tu veut t entrainer tt seul mon reccord c 1565 et a colors 5 469 meme si c loin du top 10 t aura du mal a faire ca sinon dit kan t y va moi j y suis un peu n importe kan

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:30:51

c bon g pu le telecharger finalement
abuser le truck de fou
on peu pas mieu faire comme systeme de classement

jeremy si c pas pareil comparer a ce ke je t donner c parceke g ecrit a partir de la fin g pas tt juste peu etre c les temp de la base de donner ki sont vraix

y a juste 3 de mes temp ki sont pas bon
falaise glacee c 23.18 et plu 23.45
mine dragon c 25.86 et pas 25.68
grotte mystere c 39.69 et pas 39.56

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:30:43

salut

bonne nouvelle yeah t t degouter d etre 6 eme loin derriere le 5 eme ben tu risque d avoir plein de temp a battre
jeremy et ben et peu etre florent sont plu fort ke je le croyer il on pas mi tt leur temp mais il te batte a pas mal de circuit mais t inquiete il seront derriere jim
le trou entre toi et jim et boucher mais tu risque de passer 7 eme 8 eme ou meme 9 eme

arsene c super ke ta v rally2 pour tt mes temp tu devra atendre un peu parceke g tt effacer g plu de sauvegarde de temp
je faisais tre souvent trophee europeen et le reste juste pour avoir tt les voiture
fo donc ke je reffasse tt pour te donner mes temp
sinon je connais mes record au trophe europeen a la sec pre
donc pour te donner une idee deja ca
corse 2.59
finlande 2.32
espagne 2.20
angleterre 1.21
itali 52
portugal 1.16
monte carlo 1.07
suede 2.41
et avec la 206 g fait tt c temp
sans reglage je laisse comme c
sans freiner (peu etre des foi je fait rond pour bien reaccelerer)
par contre 16.55 avec la 205 sans faire bcp de conneri je te le fait en frenant a tt les virage

non je comprend meme jeremy et ben fon sous les 16 min donc il on autant de conseil a te donner ke moi

meme jo et jim l ont ce jeu et fon ds les 16 min des kil reapparaitron tu poura leur demander kelke conseil je les est pas vue jouer mais eu kan il mon vue jouer il ont dit ke c t nikel rien de particulier

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:32:36

jeremy t kan a flowers moi c kan tu veut pour la revanche (meme si tu peu pas gagner a moin ke ben te donne la technique sil s en souvient je lui en est deja parler tt a l heure)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:38:15

a j oublier non arsene il n y a pas de racourci a v rally2 ds le trophee europeen

o faite si bwawouais a fait un concour il devais etre fort demande lui de faire aussi un trophee europeen

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:13:30

jeremy pour la base de donner les point d handicap y a une fleche juste en haut du nom ta le choix entre tlm tu choisi ca te met automatiquement les temp les point et tt

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2002 à 08:26:00

ma conne de soeur a voulu refaire son c v mais comme elle a fait n importe koi on a ete obliger de faire une defragmentation tt la nuit ducoup g pas pu y aller

g mi vs temp c pouri vs ete devant sauf flo ki est deja derriere moi et arsene et point d handicap tellement il est nul
metter vite vos temp parceke ca fait pas beau

g juste repri 2 point d avance sur arsene grace au temp 1 tour et 3 tour a coco de ben

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:42:17

salut

je me souvien aussi d etre sous les 54 min au championa expert tjr avec a 206

leur temp je les connais pas il font circuit par circuit il on la base de donner eu aussi mtn
donc il sont au courand de tt les systeme de point
je croi kil mettron tt d un coup pour ke ca fasse beau et kon s y retrouve

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:10:56

je doit aller voir mon conseiller d orientation encore a 14h mais apre on poura aller chez moi alor aller au arene et je vs rejoin des ke g fini fodrer ke flo vienne aussi pour kil fasse des temp sur tt les circuit

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2002 à 20:06:08

new record ki change rien mais bon
falase glacee 1.11.98

les autre dindon vont plu tarder a tt donner il regarde les temp ou il peuvent facilement faire mieu pour mettre des bon temp de base

fo juste preter la play a florent ki puisse faire les temp au circuit ou il peu pas parceke ce kon a son ctr rayer
demain il a dit kon pouvais aller chez lui alor tu l apportera komme ca on en parle plu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:29:45

new reccord et celui la il fait mal pour les point d handicap

stade glissade 1.40.57 32.93

je doit dire ke je doit ce reccod a jeremy et ben il on decouvert un truck ki donne + de chance de reussite pour les saut

ils font ke de sauter avant chaque passage
ca fait bizare ca t ejecte en avant
il vont plu tarder a mettre leur temp ben est passer devant yeah en temp total 3 tour alor ke chateau cortex comme il a pas encore fait il c mi le temp d oxide pour pas tricher
mais je croi il vont passer devant lui

c vraix ce kil mon dit c batard 2.05 a col polar
il sont degouer de voir k j y arrive rarement alor ke eu on + de reussite par l autre passage en faisant demi tour
parceke je c pas pour toi mais je pense pas ke tu les fait plusieur foi 3 fois la variante
moi 1 foi pour mon record et pui 4 foi 2 foi pour les autre temp 2.12 2.14 2.15 et 2.18

mais bon c + a jo jim et bwawouais d etre enrager par c temp

sil mette du temp a marker leur temp c ke leur jeu marche mal a grotte mystere cayon dingo et tube roo les passage des le sable ca leur enleve direct leur feu sacree fodra refaire c temp mais je pense ke demain ou apre demain se prob sera regle

bon vs y ete kan a flowers ke je prene ma revanche sur hier ke g pas assez gagner a cause de mon ordi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:28:29

nouveau reccord
station oxide 49.07

bon on a bien avancer fo atendre d ameliorer les temp ke vous pouvais pas avec votre jeu si on voit pas flo demain metter vos temp comme ca arsene jo jim bwawouais et yeah seron au courand des temp ou vs les batter
je croit ke ca les interresse
pour te donner une idee arsene je met les point pour l instant kil y a sur notre base de donner
1)romainleboss 62
2)arsene lupin 82
3)jobuzz 122
4)bwawouais 156
5)jinni 179
6)benjamin 257
7)yeah 271
8)jeremy 316
9)megaboss 392
10)florent 394

jeremy va battre yeah parcek encore une foi y a des temp kil a pas fait donc il c mi les temp d oxide en atendant et flo pareil d apre mes calcule ca sera tre serrer entre lui et yeah

arsene tu m avais pas dit ke bwawouais avais fait 30.80 a circuit turbo parceke sur la base de donner ke tu ma passer il a 31.65
c un temp ou jer et ben on fait mieu alor fo etre sur

bon n oublier pas metter ke vos temp ke vs avais fait pas la pene de metre les temp d oxide je c ke vs faite mieu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:43:36

et ben j adore faire un record par jour
falaise glacee 23.14

et encore un point de mieu

bon mika c entrainer tt l aprem et a fait kelke temp

je precise kil n a jouer a ctr ke kelke foi et c la 1 er foi kil si met reelement (c depui kil a vue ta base de donner ca lui donne tro envie de si mettre)
je vs montre l exemple comment on met les temp vue ke vs vs ete tjr pas dicider a les mettre c pas compliker pourtt
mika06:
tubes roo 1.27.96 28.24
temple tigre 1.52.96 36.92
falaise glacee 1.25.17 25.75
arene tiny 3.38.09 1.12.11
station oxide 2.58.06 58.48
circuit turbo 1.45.06 34.60

voil c kun debut mais jinni et kan meme battu a cicuit turbo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:49:48

bon votre play ne lit pas le sable mais votre jeu marche sauf crique crash
donc c la play de flo et votre jeu kil fo

mika a garder tt pour s entrainer ps grave pour flo ca lui apprendra a ns mettre des vent et pui la prochaine fois on lui laissera kelke temp pour faire des temp avec votre jeu
apr vs puisque y a des circuit ki marche pas sur le jeu de flo donc en atendant vs pouver mettre vos tem ca va pas vs tuer surtt ke pour l instant jeremy revise le brevet

vs pouver faire ca y a moyen

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:51:25

bac pas brevet me suis tromper c un lapsus

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:33:44

t sur y a des temp ou ben avais mie et tu la fait regresser

temple tigre il ma dit kil a fait ds les 1.37

cayon dingo moi g 1.33.45 et 30.00

et station oxide 51.38 ( et lui je m en souvient c la ou il a reussi a garder l ultime turbo apre le virage)

mika est parti avec son pere sans prevenir c tt lui on lui en veut pas surtt ke tu t en fou (bac)
y a ke flo ke ca gene pas grave ca lui apprendra
tt facon le pb de chateau cortex tube roo grotte mystere et cayon dingo est resolu alor vs temp ki n existe pas ke vs avais ceu d oxide (encore un foi c t pas la pene de les marker arsene se serer debrouiller sans) vs etre bcp mieu ds pas longtemp

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:40:09

toi pareil a col polar

ton 56 de merde d oxide ki te met derriere yeah en temp total 1tour enleve le ta 49.23

donc je remet
ben a 34.20.19 11.12.34 262
jeremy 34.43.14 11.16.08 291
yeah 34.49.13 11.17.24 275

ameliore les temp d oxide et c bon pour les point

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:58:25

kel p u t e a falaise
ta essayer en prenant des risque

franchement penser y a jinni vs avais pas encore fait chateau cortex vs ete en pleine amelioration et vs l avais bien fait baisser il en est a 185
c vraiment pas infesable

entoucas vs l avais bien eloigner de bwawouais
vs ete a flowers ce soir?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:12:41

non oublier flowers ca bug tro je peu pas rester