salut
il sont bon t temp kang il manke juste les temp 3 tour
yeah flo ma dit kil c ameliorer il mettra c temp staprem
arsene c comme ca ke je fait depui tjr je m arrete pas des ke je fait un reccord je regarde les ereur et je recommence ten ke je c ke je peu faire mieu
si je me suis autat ameliorer en peu de temp c ke mtn j arrive a un point ou je c a peu pre les reserve de turbo ke g et je me met mtn a fond sur les trajectoire (c a dire ke je fait des foi des turbo pas a fond pour bien prendre les virage)
et a la fin ausi mtn je fonce sans faire de turbo pou etre sur de prendre la trajectoire parfaite
la plupart de mes 1 er tour c en faisant les 2 1er ke es turbo et le 3 eme tour j en fait bcp moin et j m occupe des trajectoire (c rare ke mon mellieur tour soit en meme temp ke mon mellieur 3 tour)
je doit mon ameioration aussi jo jim jer ben et flo
avec leur pilotage different je pike sur tlm je voit ki est bon a ce circuit et je fait comme lui (ben pour coco jer pour falaise flo pour grotte mystere jo pour labo gin jim pour glissade)
sauf ke moi je mi met a fond etje fait 3 tour casi parfait alor ke eu stresse tjr lol
mes fantome aussi toi ca te stresse moi ca me permet de voir tt les virage (tt mes record c en faisant le 1er tour devant mon reccord precedent donc avoir l avantage)
depui ke g fait 3 fois le passage a col polar je me suis dit kil n y avait plu rien ke tu pouver faire et pas moi et g fait circuit par circuit me demandant pk tu me batter parceke je vise ke des 1er place