mine dragon 1.18.53 (27.23 25.66 25.65)
yeah le chemin ke je prend a grotte mystere c le racourci du debut a gauche (je le prend bien a gauche parcekil y a une bosse ki ns fait sauter haut ki ns fait pas ralentir ds le sable si on la prend bien)
arsene pour mon reccord a chateau cortex g encore rater au debut du 3 eme tour un bout de chemin avec l ultime feu sacree
alor pour etre sur de rien rater par rapport a toi je redecrit mon itineraire parcekil a un peu changer
2 turbo a gauche 2 a droite et 1 encore a droite(pas 3 sinon je suis coler contre le mur c pas bien) 1 a gauche mais pas a fond en me colant bien a gauche pour bien prendre le suivant
2 a droite et 1 a droite (je suis a la monter avant de retourner dehors)
j atent pas detre au plu haut de la bosse pour sauter g remarker kun turbo derapage faisant une plus grande reserve kun turbo fait par un saut alor je saute tot pour pas aller haut et faire le turbo a gauche tot
puis 1 a droite je coupe 1 a droite et 1 a gauche en allant bien a gauche ( c le passage le + aleatoire celui la des foi kan apre je saute pour faire les 2 turbo a droite et au lieu de de faire les turbo ca saute haut ducou je fonce sur le mur c un passage chiant)
donc 2 a droite je suis entre les arraigner ki ne me gene pas et 3 a gauche je resaute tot sur la bosse suivante avant de retourner dehors et 2 a gauche
apre g le temp d en refaire 1 a droite et 1 a gauche ds les escalier (pas 2 sinon il serer pas a fond)
je coupe 1 turbo a droite et 1 a gauche (je le fait pas a fond ce turbo parceke je saute tot pour prendre le racourci sinon si je saute au dernier moment je sauterer haut et je ferer le dernier turbo avant l ultime turbo pas a fond)
dnc je saute tot je reffet un turbo ds le racourci a gauche je coupe et ultime turbo jusqu a presque la fleche apre l arriver (je commence le turbo sur la fleche pour etre sur de pas perdre le feu sacree)
j espere ke c comprehensible
g du mal a bien decrire les circuit
j espere ke vs le battrer pas parceke je le refferer pas
sinon g mtn 42 point 31.46.57 10.20.41
j oublier a crique crash g falli faire un put1 de reccord (27.81 25.96 26.41)
g toucher le rocher a la fin grrr
a ce circuit et surt a notre niveau laseul difference c le racurci je e prend de 2 maniere ou je saute normal ou je saute juste avant le saut et ca me fait ejecter devant
si je le prend 3 foi comme ca c bon
c comme falaise glacee stade glissade et mine dragon fo esperer ke les passage ou on saute ns font ejecter comme ca
a++