CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:48:54

mine dragon 1.18.53 (27.23 25.66 25.65)

yeah le chemin ke je prend a grotte mystere c le racourci du debut a gauche (je le prend bien a gauche parcekil y a une bosse ki ns fait sauter haut ki ns fait pas ralentir ds le sable si on la prend bien)

arsene pour mon reccord a chateau cortex g encore rater au debut du 3 eme tour un bout de chemin avec l ultime feu sacree

alor pour etre sur de rien rater par rapport a toi je redecrit mon itineraire parcekil a un peu changer

2 turbo a gauche 2 a droite et 1 encore a droite(pas 3 sinon je suis coler contre le mur c pas bien) 1 a gauche mais pas a fond en me colant bien a gauche pour bien prendre le suivant
2 a droite et 1 a droite (je suis a la monter avant de retourner dehors)
j atent pas detre au plu haut de la bosse pour sauter g remarker kun turbo derapage faisant une plus grande reserve kun turbo fait par un saut alor je saute tot pour pas aller haut et faire le turbo a gauche tot
puis 1 a droite je coupe 1 a droite et 1 a gauche en allant bien a gauche ( c le passage le + aleatoire celui la des foi kan apre je saute pour faire les 2 turbo a droite et au lieu de de faire les turbo ca saute haut ducou je fonce sur le mur c un passage chiant)
donc 2 a droite je suis entre les arraigner ki ne me gene pas et 3 a gauche je resaute tot sur la bosse suivante avant de retourner dehors et 2 a gauche
apre g le temp d en refaire 1 a droite et 1 a gauche ds les escalier (pas 2 sinon il serer pas a fond)
je coupe 1 turbo a droite et 1 a gauche (je le fait pas a fond ce turbo parceke je saute tot pour prendre le racourci sinon si je saute au dernier moment je sauterer haut et je ferer le dernier turbo avant l ultime turbo pas a fond)
dnc je saute tot je reffet un turbo ds le racourci a gauche je coupe et ultime turbo jusqu a presque la fleche apre l arriver (je commence le turbo sur la fleche pour etre sur de pas perdre le feu sacree)

j espere ke c comprehensible
g du mal a bien decrire les circuit

j espere ke vs le battrer pas parceke je le refferer pas

sinon g mtn 42 point 31.46.57 10.20.41

j oublier a crique crash g falli faire un put1 de reccord (27.81 25.96 26.41)
g toucher le rocher a la fin grrr

a ce circuit et surt a notre niveau laseul difference c le racurci je e prend de 2 maniere ou je saute normal ou je saute juste avant le saut et ca me fait ejecter devant
si je le prend 3 foi comme ca c bon
c comme falaise glacee stade glissade et mine dragon fo esperer ke les passage ou on saute ns font ejecter comme ca

a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:55:23

joublier yeah a grotte mystere kan on ale choi entre aller a droite et a gauche je passe a gauche c plu court

une erreur ke flo ben et jer on tendance a faire il saut pendant une descente c pas bon ca te fait ralentir moi je fonce ds la descente et je fait le turbo apre

yeah21
yeah21
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:32:20

a ouais! Bin moi je prenais à droite, ça me semble plus court. Et pis je fait aussi ben, flo, jer: je saute ds les descentes.
G trouvé le coup pour n.gin. Il faut dire ke je savais pas kon pouvais sauter pendant l´ultime turbo. Il me semblait ke kan Arsène me l´avait expliqué, il m´avait dit kil fallait jamais sauter.
En ce moment, chuis content, j´explose plein de mes records. Je donerai le récapitulatif demain ou ce soir
A++++!.

yeah21
yeah21
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:34:39

a ouais! Bin moi je prenais à droite, ça me semble plus court. Et pis je fait aussi kom ben, flo, jer: je saute ds les descentes.
G trouvé le coup pour n.gin. Il faut dire ke je savais pas kon pouvais sauter pendant l´ultime turbo. Il me semblait ke kan Arsène me l´avait expliqué, il m´avait dit kil fallait jamais sauter.
En ce moment, chuis content, j´explose plein de mes records. Je donerai le récapitulatif demain ou ce soir
A++++!.

kang19
kang19
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:19:27

yo les gars! ça roule?
bon je vous amène quelques temps:
crique crash: 1:22:47
temple tigre:1:38:77
parc coco:1:21:93
falaise glacée:(il est balèze celui là):1:13:87
circuit égouts:1:45:62
arène tiny:3:14:58
labo N.Gin:2:18:68
stade glissade:1:42:85
circuit turbo:1:41:75 (celui là aussi il arrache)
voilà a+ les gars! où est ce que je peux voir votre classement??

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:49:00

oui en effet yeah arsene explike a la 1 er pagekil fo pas sauter kan on fait l ultime turbo

il voulais dire en fait pas sauter pour faire un turbo mais les pti saut on peu

kang t bien descendu ds les point le classement je peu pas te l envoyer g un pb pour ca mais demande a arsene lui il poura
je te dit ps non plu combien ta parceke comme ta pas encore tt donner t desaventager j attent ke tu donne tt en + ca bouge bien en ce moment
flo s ameliore yeah s ameliore jer et ben a auron doivent s ameliorer et moi aussi en ce moment et arsene aussi il s y met grave mtn
alor on atent un peu

kang19
kang19
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:31:09

salut tt le monde c vrai je me demande vraiment comment on peut me prendre 10 secondes à circuit turbo...enfin bref g un nouveau temps à col polar:
2:33:88 avec comme meilleur tour 0:46:89 arsène tu peux me rappeller combien tu fais stp?
et au fait c normal que mes temps ne soient pas forcément géniaux vous savez avant mintenant je ne me préoccupais que des meilleurs tours!!
bon je retourne me défoncer!! a plus
e-mail: kang.chroma@wanadoo.fr (pas de majuscule à kang ok?)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:24:55

c vraix ne critikon pas y a pas longtemp tu faisais 1.37 bwawouais 1.38 et moi 1.42 c grace a un pti detail kon fait mieu mtn

daccord mtn kon connais la trajectoire c de la merde meme ben me voyan et en faisant son 1.39 c de a merde

kang ne connais pas encore la trajectoire laisson lui le temp

je met tt les dernier temp de mika06

apre tt il est passer devant jinni a circuit turbo c important de mettre c temp et pui il fait 1 400 000 en une figure a thps2 15.30 au trophe europeen a v rally 2 avec la 206 17 500 point a track and field

c kan meme un hard cor gamer il finira par ns rejoindre laisson lui le temp

mika06
crique crash 1.33.57 30.42
tube roo 1.24.76 27.49
temple tigre 1.52.96 36.92
parck coco 1.35.02 30.58
grotte mystere 2.26.15 47.03
falaise glacee 1.19.84 25.75
circuit egout 1.54.35 36.63
cayon dingo 1.39.95 31.77
pyramide papu 1.44.02 33.26
mine dragon 1.40.84 31.95
col polar 2.55.02 56.90
chateau cortex il a pas fait donc temp de n tropy
arene tiny 3.38.09 1.12.11
piste air 2.49.08 51.73
labo gin 2.50.01 55.17
station oxide 2.58.06 58.48
stade glisade 2.07.06 40.49
circuit turbo 1.45.06 34.60

bon fo vite ke je m attake a station oxide et circuit turbo avant ke vs me reprenner sur kelke circuit

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:25:40

c vraix ne critikon pas y a pas longtemp tu faisais 1.37 bwawouais 1.38 et moi 1.42 c grace a un pti detail kon fait mieu mtn

daccord mtn kon connais la trajectoire c de la merde meme ben me voyan et en faisant son 1.39 c de a merde

kang ne connais pas encore la trajectoire laisson lui le temp

je met tt les dernier temp de mika06

apre tt il est passer devant jinni a circuit turbo c important de mettre c temp et pui il fait 1 400 000 en une figure a thps2 15.30 au trophe europeen a v rally 2 avec la 206 17 500 point a track and field

c kan meme un hard cor gamer il finira par ns rejoindre laisson lui le temp

mika06
crique crash 1.33.57 30.42
tube roo 1.24.76 27.49
temple tigre 1.52.96 36.92
parck coco 1.35.02 30.58
grotte mystere 2.26.15 47.03
falaise glacee 1.19.84 25.75
circuit egout 1.54.35 36.63
cayon dingo 1.39.95 31.77
pyramide papu 1.44.02 33.26
mine dragon 1.40.84 31.95
col polar 2.55.02 56.90
chateau cortex il a pas fait donc temp de n tropy
arene tiny 3.38.09 1.12.11
piste air 2.49.08 51.73
labo gin 2.50.01 55.17
station oxide 2.58.06 58.48
stade glisade 2.07.06 40.49
circuit turbo 1.45.06 34.60

bon fo vite ke je m attake a station oxide et circuit turbo avant ke vs me reprenner sur kelke circuit

kang19
kang19
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:35:51

yo tt le monde c dingue le record de circuit turbo est quasi impossible,d´ailleurs c pas possible que ce soit possible!!! sont 1:31:69 veut dire qu´il tourne sur les trois tours à 0:30:40 nan mais vous vous rendez compte bordel!!!???? enfin bon keske vous appellez "trajectoire"?? d´ailleurs c´est quelle trajectoire??? à part ça quelques temps que vous allez,pour vous,sûrement qualifier de "pourris"!
canyon dingo:1:30:71
pyramide papu:1:20:12
labo N.gin:2:17:50 comment vous faites pour descendre sous les 44?? même sous les 43??? pourtant mon record à ce circuit (0:44:76) est quasi-parfait!! virages tous pris de l´intérieur,giga turbo jusqu´au saut après le virage.....mais que faire???
crique crash:1:21:78
bon...auriez vous l´amabilité de m´expliquer vos techniques qu´apparement je ne connais pas? et comment vous faites sous les 0:26 à crique crash?? je le fais le bond en avant!! et un sacré!!! et portant mon record reste coincé à 0:26:26..... merci beaucoup!!

yeah21
yeah21
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:47:01

slt tout le monde.
En fait je m´amène pour la mm raison ke kang:
comment vs faites pour faire sous les 26 à crique crash (moi j´en suis à 26:51 et 1:21:64 il me semble) et aussi komment tu fais romain pour aller sous les 35 sec à circuit égout?!!!Moi mon record c 35:60 (je l´ai égalisé 3 fois!) et je vois pas comment faire mieux.
Ah oui idem pour labo n.gin c vrai ke je viens à peine de connaitre la technique ms moi je traine autour de 45-46 sec.
Bon bin voila merci de me répondre et A++++!

kang19
kang19
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:38:30

yo yeah!! bon même si romain n´est pas là je vais pouvoir t´aider etant donné que moi aussi je fais sous les 0:35 (0:34:73) bon alors commence le circuit normalement en rasant bien à droite avant les premières flèches d´accélération.ensuite,continue normal pui slide sur la paroi de gauche,sans monter dessus ni faire de saut(s)! puis pique à droite et saute le plus tôt possible pour prendre le passage.ensuite rase à droite et slide comme un dingue sur la paroi droite.vire ensuite à gauche et saute pour le passage ultime et décisif:
-slide le plus haut possible à droite (mais pas trop sinon "scotchage" assuré) puis saute à gauche sur la paroi,mais retarde ton saut pour prendre de la vitesse sur la paroi de droite et arriver sur celle de gauche avec une bonne vitesse.tu dois être à mi-hauteur de la paroi.ensuite à l´intersection prends à droite et rase le dernier virage à droite le plus à l´intérieur possible. (ça peut te faire gagner de très bon centièmes si tu le prends bien).finis par un saut normal et basta!! bon voilà bonne continuation et A+!

yeah21
yeah21
Niveau 7
18 juillet 2002 à 23:23:45

Cooool! Merci kang!
Ouais, la dernière partie du circuit, c la + balèze!
bon simplement pour dire ke mon frère se joind à la compétition.
Il n´y a pas joué souvent ms je suis sur kil s´améliorera.
Là, il vous donnera pas de bons temps, ms je l´entrainerai.
Il se présentera.
voilà voilà.
A++++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2002 à 08:36:19

yo tlm (eheh cool ce nouveau mot je v m y mettre lol)

tt dabbord kang il manke plu ke chateau cortex 1 tour 3 tour et mine dragon grotte mystere tube roo en 3 tour et t aura tt fait entoucas t aura plu les temp d oxide et on poura faire le point
en atendant t deja devant jeremy et derriere benjamin mais finalement ca sera plu serrer entre toi et ben puiskil est en train de s ameliorer lui aussi

bon alor pour l explikation de labo gin si t arrive a tenir l ultime turbo jusqu au fleche apre le depart et ke tu les virage bien serrer tt le long je c pas koi te dire

verifions juste apre la fleche apre le depart tu perd le feu sacre ou pas parceke normalemnt tu la tjr si ta la reserve kil fo
et 2 eme endroit ki fait bien gagner les irage avant la 2 eme fleche a ultime feu sacree ou ca monte tu cupeou pas
reste avec oxide cette endroit il le prend aussi bien ke ns verifi ke tu coupe comme lui comme ca ca lui fera plaisir pui il croira enfin depui longtemp kil a une chance de te battre et de pouvoir transformer la terre entiere en parking bettonner mdr

sinon circuit turbo ma trajectoire je les dit a une page je v voir
parceke g pas envie de tt redire

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2002 à 08:43:09

pour circuit turbo page 44 4eme message

g une idee pastt de suite comm g encore 2 circuit a ameliorer mais plu tard je vs enverer ma carte avec mes 7 fantome a falaise 1.10.85
papu 1.15.60
chateau cortex 2.06.64
arene tiny 3.03.74
piste air 2.11.95
labo gin 2.11.99
et circuit turbo ki pour l instant est a 1.32.23 mai je veut l ameliorer

apre tt c vraix g pas fait 1 carte rien ke pour ctr pour rien fo kel serve et kel voyage de partt et pui je t enverer une photo de moi sautan de 20m ds l eau aussi ou autre chose comme ca tu me vera
comme ca vs verrer les difference de trajectoire
mais je pense ke c ke une differece de trajectoire
puisque pour mes reccord je faisait ke de prendre des risque et souvent je merder des le 1er virage

bon on vera ca + tard c au cas ou vs arriver pas a faire de bonne amelioration et pui je v bien finir par plu faire de reccord
a ce propo t habite ou kang moi nice

a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2002 à 08:54:36

tener mon mail a cas ou vs vouler me dire votre adresse pour la carte

et pui j oublier de repondre pour crique crash
le dernier truck ke g apri a ce circuit c ds l racourci passer derriere la fleche rouge kan on retourne sur le pond
sinon je voit rien d autre c encore une histoire de perfection ds les trajectoire kan je voit bn jer et flo il font pareil ke moi mas 1.22 1.23 je voit pas la difference sauf a la fin le temp je prend des risque je frolle le mur a mort

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2002 à 08:57:14

passer a gauche de la fleche rouge
et ne pas rester jusqu a la fin du pond couper plu tot en tombant presque toucher l eau

voila je croi ke g rien oubier

a oui content de savoir kil y aura bientot un nouveau venu ds la compet

a+

kang19
kang19
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:45:45

yo tt le monde!! de rien yeah merci romain.
bon voilà d´autres temps:
-d´abord falaise glacée,où j´ai amélioré grave mon record sur un tour: 0:23:18
puis sur trois tours: 1:13:19
bon alors pour grotte mystère: 3 tours:2:03:46
meilleur tour:0:39:77
tubes Roo: 1:17:63 meilleur tour: 0:24:80
mines dragon: meilleur tour 0:26:69
meilleur temps sur trois tours pourri mais déjà mieux qu´oxyde...: 1:24:31
sinon toujours rien sur chateau cortex!!!
bon,vous savez ma version de ctr bugue à mort,y´a plein de passages,du style celui pour couper à tubes roo,je peux pas déraper!! et dès que je roule dessus,le kart s´immobilise!! heureusement que j´avais encore mes anciennes données sur ma carte!! à part justement sur chateau cortex,le virage avant le dernier raccourci est ralentisseur: où que je passe dessus,mon kart ralenti à mort et plus de feu sacré!!! donc bin j´eesayerai quand même de faire mieux qu´oxyde....
allez à ctaprem!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:53:19

c drole ke tu dise ca c pareil pour le jeu de ben et jer
tt les endroit ds le sable les fait ralentir
tube roo grotte mystere le passage et cayon dingo le 2 eme virage si on touche le sable exactement pareil pou chateau cortex avant le racourci ca fait un coup de frein c tre genant puisquon a pas de reserve pour l ultime turbo

un conseil kang jou a 2 et prend le 2eme jouer il a pas c pb

ben et jer on jouer avec le jeu a flo puisque lui il a pas ce pb

sinon t tt pre de ben

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 juillet 2002 à 12:25:40

tu c romain, le nouveau venu n´éclatera pas tout de suite tes records. Il a commencé à enregistrer ses records hier, on va les donner aujourd´hui surement.
D´ailleurs moi aussi je v vous dire mes temps. Ms tout à l´heure.
A+++!