dsl ben et jer oublier ce ke g dit bwawouais vs a dit au revoir
ben il t a battu dun centieme en 1 tour lol
arsene j atent avec impatience t nouveau reccord vue kan peu de temp vs battu kelke un de mes temp ke je croyer casi parfait (piste air lab gin)
et mtn bwawouais a circuit turbo
je c ke si j ameliore pas un jour vs repasserer tt les 2 devant moi (des ke bwawouais aura eu la chance insolante comme ns de passer 3 foi la variante de col polar)
pour circuit turbo je c comment il a fait
c l derniere technique ke g decouvert ke je t un peu parler (faire un derapage avant chaque fleche pour prolonger l ultime turbo)
j avais dit daillieur ke c t possible de faire 1.31.50
hier g encore fait 2 foi sous les 1.33 pou montrer ma technique a jer et ben mais g jamais fait 3 tour parfait
ben il a du casment les faire
bref il ma battu a mon 2eme circuit preferer et ca ca ma pas plu
mon preferer etant arene tiny je pense pas ke c pour tt de suite ke vs le ferer mais je vs previent si vs vs attaker a ce circuit g ete casi parfait pour mon 3.03.74
bon g tjr 30 point d avance mais tt peu vite changer
aller +a