CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 08:55:54

put1 mon reccord au 1er tour n a jamais ete mieu ke 24.70 et arsene 24.86 il la ecrit a la page 29 (sauf si depui il la ameliorer)
pas kestion ke tu me batte a ce circuit je suis 3eme je ne doit pa partir du podium
y a aucun circuit pour le moment ou je sui pire ke 3eme
je croi ke ds pas longtemp je v devoir te remontrer comment je fait exactement au circuit dure parceke t aura les meme capaciter ke moi

bon avant ke tu te mette a me battre je marke pendant kil est temp ke g a l heure kil est 5 3eme place 13 2 eme place et 20 1er place

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:41:43

merci et au cas ou tu me bat a falaise glacee n oubli pas de battre arsene et jo komme ca je perd pas par rapport a eu

ouf komme je l echappe belle je suis le seul ke vs avais pas encore battu nul par je croi kon peu le dire vs pouvas rejoindre jim voir ns avec du temp vs avais les capciter

je croit ke flo affrontera yeah tt seul

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:44:38

pour le tour a papu fo toucher une fleche pour avoir le feu sacree et pas prendre le passage parceke ca le fait perdre donc faire un tour normal avec le feu sacree

donc vs l avais compri on peu pas faire le reccord au tour et au 3 tour en meme temp c comme circuit turbo

d ou vs croyer kon la prend la sec de+ au tour

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:32:35

mika est revenu j y est vite jouer juste pour ameliorer falaise et g fait 24.80 23.22 23.53
1.11.56 1er
et 2.94 comme mellieur tour g sauvegarder parceke c important pas grave pour flo

mika a kelke amelioration il est passer devant ssxii et na pas tt fait

crique crash:1.33.57 31.56
tube roo 1.24.76 27.49
grotte mystere 2.26.15 47.69
circuit egout 2.05.45 40.75
papu 2.02.56 39.90
piste air 3.10.88 1.00.96
stade glissade 2.07.06 40.25

pour crique crash il dit kil a pu le faire ds aventure

il dit kil commence a comprendre le rhytme du jeu fo kon lui laisse le temp mais il a la capaciter

kan a moi g 59 point et arsene 84 mtn

ben ta 1 point en moi mik ta battu a tube roo il 1 centieme de + k oxide

je v chez flo le pauvre depui le temp on lui laisse kelke temp pour les reccord

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:04:49

flo veut la play ce soir ben g jouer moi en atendant

coco 25.15

ca y est jimmy n a plu aucune 1 er place

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:15:17

la haut le reccord en un tour de falaise c 22.94

chui content mtn g 22 1er place 12 2 eme place et 4 3eme place

et c 3 eme place c labo gin ou arsene et bwawouais se sont gaver et je suis plu pre d eu ke des autre

chateau cortex ou on est 3 ds les 2.06 2.07 apre c jo a 2.11 donc g encore une marge

y a juste station oxide ou je suis 3 eme en 1 tour 49.07 jo 49.04 et arsene 48.91

bwawouais me fait peur 49.29 il peu vite me battre j aimerer bien etre devant jo au moin g

en atendant jim a mtn 186

ben a facile 25 point a ameliorer sans compter ceu ou il detronne jim avec jeremy
a mon avis tu sera rapidement a meme pas 30 point de lui
c franchement jouable
le seul pb c si vs vs disputer et vs vs partager les point
fo calculer mtn et on c jamais si flo peu mettre kelke point a jim aussi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:12:14

Je suis un gros con et je ne comprends pas pourkoi.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:03:19

kel con ce pf
tt ca parceke g dit ke c t toi le pfdm
t flaguer c pas ma faute t une merde a ctr et devil dice retourne te coucher

moi nouveau reccord
grotte mystere 1.59.56 39.26

g 58 et toi arsene t tomber a 88 ben a encore battu kelke un de t reccord je c plu de combien il te le dira

ben t a presque 30 sec de jim en temp total et 10 sec en 1 tour 42 point de lui
aller t y est presque

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:10:32

kess je dit 16h12 c l autre abruti ki faisais style de repondre a son konnard pour avoir c jeu de merde a 4 euro

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:15:55

je suis un abrouti comme personne ne la jamais vu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:17:51

kan g t peti g t un abruti mtn ke chui grand chui tjr aussi gland g voulu etre pesident jvouler devenir roi c moi le roi des gland

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:19:53

C claire que g peiné a faire tout ces records, heureusement qu´il y avait les codes et Dieu merci.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:27:26

dsl ben et jer oublier ce ke g dit bwawouais vs a dit au revoir
ben il t a battu dun centieme en 1 tour lol

arsene j atent avec impatience t nouveau reccord vue kan peu de temp vs battu kelke un de mes temp ke je croyer casi parfait (piste air lab gin)
et mtn bwawouais a circuit turbo

je c ke si j ameliore pas un jour vs repasserer tt les 2 devant moi (des ke bwawouais aura eu la chance insolante comme ns de passer 3 foi la variante de col polar)

pour circuit turbo je c comment il a fait
c l derniere technique ke g decouvert ke je t un peu parler (faire un derapage avant chaque fleche pour prolonger l ultime turbo)
j avais dit daillieur ke c t possible de faire 1.31.50
hier g encore fait 2 foi sous les 1.33 pou montrer ma technique a jer et ben mais g jamais fait 3 tour parfait
ben il a du casment les faire

bref il ma battu a mon 2eme circuit preferer et ca ca ma pas plu

mon preferer etant arene tiny je pense pas ke c pour tt de suite ke vs le ferer mais je vs previent si vs vs attaker a ce circuit g ete casi parfait pour mon 3.03.74

bon g tjr 30 point d avance mais tt peu vite changer

aller +a

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:33:27

demande a bwawouais si il abien fait comme je pense a circuit turbo
si on entend l ultime turbo de la fin des epingle jusqu au 3 derapage kil fait avant d arriver au epingle (y en a un kon est obliger de faire ds le vide)
et si les epingles il le passe comme ns

kan vs ferer arene tiny prevenr moi j esserer de redecrire mon nouvelle itineraire parceke je les reffet y a pas longtemp je fait facile sous les 3.06

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:13:43

et ben ta vite fait

jeremy c cedric elena (de la 6eme)
je les rencontrer a commandant jerome avant de rentrer
il a ctr et je lui est proposer de venir ici

les conseil principal ke je peu te donner c les joueur
pour faire les mellieur temp fo prendre tiny au 5 1er circuit (crique crash tube roo temple tigre parck coco et grotte mystere)
pour tt les autre circuit fo prendre penta pinguin

met vite t temp meme si il sont pas fameu apre tu les ameliorera pour le moment arsene lupin se fera un plaisir de les mettre sur la base de donner (un systeme de classement tre bien fait) pour te donner ton classement

et si tu veut en savoir + on en repalera je te la passerer comme sa tu vera u peu ce ke ca donne

ne te laisse pas impressionner par nos temp en peu de temp grace a arsene gfait d enorme progres

crash bash je les plu mais je l avais et je connai tt par coeur g fini le jeu a 200\% j y v pour mettre un sujet comme ca on poura parler la bas aussi

aller a+ et vive tt les crash

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:14:19

et ben ta vite fait

jeremy c cedric elena (de la 6eme)
je les rencontrer a commandant jerome avant de rentrer
il a ctr et je lui est proposer de venir ici

les conseil principal ke je peu te donner c les joueur
pour faire les mellieur temp fo prendre tiny au 5 1er circuit (crique crash tube roo temple tigre parck coco et grotte mystere)
pour tt les autre circuit fo prendre penta pinguin

met vite t temp meme si il sont pas fameu apre tu les ameliorera pour le moment arsene lupin se fera un plaisir de les mettre sur la base de donner (un systeme de classement tre bien fait) pour te donner ton classement

et si tu veut en savoir + on en repalera je te la passerer comme sa tu vera u peu ce ke ca donne

ne te laisse pas impressionner par nos temp en peu de temp grace a arsene gfait d enorme progres

crash bash je les plu mais je l avais et je connai tt par coeur g fini le jeu a 200\% j y v pour mettre un sujet comme ca on poura parler la bas aussi

aller a+ et vive tt les crash

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:18:54

put1 pk ca c ecrit 2 foi

si y a d autre jeu ke ta on peu aussi en parler

moi je peu parler de thps2 v rally 2 iss beatmania micromachine micromaniac track and field 2

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:19:53

maaaaaaaaaa

si j avais su ke tt un hard cor gamer on aurer pu s amuser a plusieur depui longtemp

on en reparlera mais fodra se voir pour s affronter

thps2 je fait 4 000 000 en une figure sans code et 6 000 000 en 2 min

tekken a par le renversal chiken et d autre peti truck je c tt faire et a par me connaitre par coeur je pense pa kon peu me battre pour te dire ke moi aussi je cherche des advesaire de ma hauteur

jeremy et ben fon l affaire a certain jeu mais d autre adversaire son les bien venu

final sans moi je suis anti rpg

si t si bon apre kan tu connaitra bien tt nos technique a ctr tu poura ns faire de l ombre je sens ke ca va etre exelent

a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:46:25

salut

g pas compri ce ke tu vouler dire par aim
g essayer aim.fr mais je croit pas ke c ca (adrenaline engenierie multimedia)
tt facon si c un truck ou fo s inscrire et tt ca risque de pas etre possible
avec mon ordi je peu presque rien faire (c de la merde ki rame ki bug tt le temp)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:26:23

kel ANCULER moi ki me faisait une joie de dire ke j avais fait 1.16.85 (25.92 25.19 25.74)
preuve ke je peu faire encore mieu
je laisse pas tomber et pui comme ca ca me permettra de prendre encore + d avance en temp total sur arsene avant kil s exite ds 15 jour

g 31.54.86 10.24.15

tt facon tu me fera pas chier au circuit delika et c tant mieu parceke arsene et bwawouais sont deja la pour ca

fo ke je fasse aussi circuit turbo ce circuit je peu rebattre bwawouais

mika c ameliorer il est devant oxide et donabut (puisquil sont serrer c 2 la)

en point temp 1 tour et 3 tour il est a la poursuite de lipoka mtn

en atendant t une PUTTE je pri pour ke cedric (arsenik) soit fort lui aussi et te fasse perdre des point ANCULER

La vidéo du moment