CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide debutant

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
04 novembre 2012 à 20:01:33

Quelqu'un pourrait me donner des astuces pour bien avancer dans le jeux quand on commence ?
Les outpost ou faut aller etc
merci d'avance

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:47:34

Attend l'arriver de Onx60 il te donnerai au moins 4 page d'explication :oui:

TheAssassin[JV]
TheAssassin[JV]
Niveau 2
04 novembre 2012 à 20:51:55

Il doit être entrain d'écrire en ce moment :hap:

ps: ceci est le secondaire de ILLUM1NAT1_13 :ok:

TheAssassin[JV]
TheAssassin[JV]
Niveau 2
04 novembre 2012 à 20:57:35

ah bah non :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:12:22

Me voici me voilà.

Bon, il faudra que tu me donnes ton pseudo que je puisse mieux te conseiller mais

Pour bien avancer:

Bah déjà tu vends ton pen knife pour t'acheter une batte de baseball, trick de noob mais bon à savoir tout de même, tu up la mélée à 110, ensuite une arme lourde (dite d'aggro) à 110 elle aussi, tu ne répartis pas tes stats partout comme un bourrin è_é, tu va à FP (sisi j'y suis allé au lvl 1 une fois et j'ai actuellement plus de 7.5M donc tu ne peux qu'y faire fortune en temps normal x)).

Voilà pour les bases, mais comme j'en ai plus qu'assez de répéter la même chose pour tout les débutants, je vais créer un topic donnant des liens vers mes tutos, si vous voulez de l'aide vous vous y référez maintenant, comprenez que de répondre 50 fois à la même question est gavant à force, donc je n'ai pas entièrement répondu à ta question mais je vais te donner toutes les bases et toutes à tout le monde via un new topic que je go créer.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
04 novembre 2012 à 21:14:33

ok merci et on est oblige de payer pour bien avancer ou c'est tout a fait possible sans

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:23:31

Tout dépend de ce que tu veux, si t'as la gnaque gnaque et que tu veux roxxer comme un malade, oui faudra payer, mais si tu veux juste passer du bon temps occasionnellement sur ce jeu ce n'est pas du tout nécessaire.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
04 novembre 2012 à 22:13:19

beh personnellement jte conseille de payer just 100 crédit puis tu les vend a 400.000 dollars ensuite tu t achetes les armes que tu veux et ouais mek no stress pour l'argent surtout comme l'a dit onx60 ne repartit surtout pas tes points de stats sinon tu vas etre nul

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:21:07

Ca se vend plus 450K les creds :oui: Oui en effet mieux vaut les revendres mais si tu achètes 100 creds d'habitude c'est pour un stat reset ou boost, quand tu en as acheté + de 2 000 y'a moyen de se faire un joli petit paquet de 0 dans ton compte en banque :hap: .

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:34:10

Go Doggs stockage puis Go Red Zone si tu es petit level

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352063692-redzone.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352064019-krnellmap-moneyway.jpg

Tu décupleras considérablement ton XP avec des missions faciles. Par temps libre en allant looter la Zone Rouge tu ne cherches pas à augmenter en Xp, c'est loin, tu cours, tu cours... tu cours encore et toujours car tu cours pour du fric :noel:

Arrivé à la Red Zone il y a deux petites épiceries ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352064475-krnellmap-epiceries.jpg

Tu y trouveras des oats (avoine :fou: ), du saumon, parfois du caviar (rare), des tinned vegetables, pas mal de bandages, des munitions .40, .45, 5.5, 7.5... bref des items lvl 35 et parfois lvl 45.

Au plus ton level sera haut, au moins tes loot te rapporteront puisque tu utiliseras massivement tes items trouvés. Si tu es level 20 environ, tu peux te faire entre 25 000 et 100 000$ le loot si tu as pas mal d'item dispo, que tu tues les flamming zombies pour looter des armures ou des flingues, enfin voila voila :hap: Pour gagner de la thune et évoluer y'a pas 36 solutions, faut aller looter et faire les missions.

Et si tu parviens à aller à la North End Zone (regarde la carte, tout en haut à droite) alors tu auras majoritairement des items lvl45 à revendre très cher, comme le caviar, la nerotonin, les mixed nuts, le vin rouge...

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:36:34

Les armes HL tel le dragon svd, la xt, le pax 20 etc, bref tout ce que je loot quoi :hap: .

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:05:37

Euh il est possible que je me sois trompé sur l'emplacement des épiceries, si oui seulement de une case donc si ce n'est pas celle là c'est l'autre à côté. Moi j'ai opéré comme ça pendant deux mois et je suis devenu level 45. Maintenant, par nécessité, je vais dans la North End Zone pour des items que j'utilise, je galère à me refaire du fric.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
04 novembre 2012 à 23:51:03

merci de vos rep onx mon pseu est cubanito1990 ajoute moi

onx60
onx60
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:17:20

T'est ajouté, dis donc t'es bien vieilli :hap: .
Tu mets bien tes stats où il faut pour le moment c'est bien ^^, moi IG c'est onxe.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
05 novembre 2012 à 12:56:35

ok mais tkt j'avais deja joué et je me demerdais tres bien sauf que la c'est chaud j'ai du mal a me souvenir des choses faudrais juste que quelqu'un m'attende vers un peu moins de la moitie de fort pastor parce que entre les bugs et les one shot de certains zombies j'ai du ma a y arriver meme si la derniere fois j'y etais presque paR contre j'ai un affreux bug avec les touches directionnels est ce normal?

onx60
onx60
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:12:42

Oui c'est normal, passe en solo, en fait les serveurs sont en pleine upgrade donc forcément y'a eu plein de bug depuis:

items qui disparaissent du storage, impossible de trouver quoi que ce soit dans le market, error 503 j'en passe et des meilleures :sarcastic: bref ça devrait bientôt être corrigé.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
05 novembre 2012 à 20:43:38

Onx et toi ta deja payé quelque chose dans le jeu?

onx60
onx60
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:47:09

J'ai payé mon GM pour un an à 72$ US oui e tje ne el regrette pas, dans un sens ce jeu est truffé de bug mais dans un autre il mérite qu'on le paye, n'oublions pas l'effectif réduit de la team de DF :fou: et qu'il y'a eu déjà quelques updates et d'autres à venir, et puis j'aime beaucoup ce jeu, donc payer pour ne me déranges pas, parfois on se sent arnaqué sur certains points mais dans l'ensemble ça va.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:00:50

euhhhhhh lol 72 dollars dsl mais c'est une arnaque vu le bug du jeu ils pourraient faire moins cher je pourrais pas donner 72 dollars pour ce jeu car malgré ces qualité j'estime qu'ils ne vaut tout au plus 10 en premium complet , mais bon comme on dit quand on aime on compte pas ou l'amour est aveugle :noel: a chacun son interprétation , au même temps je pense que pour looter quelque chose de qualité je vais grave galère mais bon....

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:16:25

par contre est ce que avec le temps je peux avoir de tres bonnes armes ou les devs ont trop brider le truck?

La vidéo du moment