CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide debutant

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:45:41

J'ai trouvé mieux, t'en trouve une et tu me la donne par simple compassion lol

Vais devoir économiser plein de $ mais la GT sans MC est mieux qu'une ext. mesh avec MC ? car même avec pas mal d'MC elle coûte jamais 180 000$.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:48:11

Exemple là il y a une ext. mesh +21 agi +17 endu à 109 000$, c'est quand même fort tentant.

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:59:53

Lol, j'en ai déjà looté tu sais ? :hap:

Je pense que tu devrais économiser pour une mesh GT GC, si tu comptes en acheter une c'est que tu as 25 de force ou en tout cas moins de 40 (ou alors t'es un boulay :hap: ), donc tu devras garder la GT jusqu'à la dusk mesh, c'est à dire TREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS LOOOOONNNNGGTEEEEEEEMMMMMMPPPPSSSS, donc en te payant direct une GC, c'est un investissement à long terme (par contre c'est très cher aussi lol :noel: )

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
12 novembre 2012 à 19:08:16

Oui j'ai pas boosté ma force (et je ne compte pas la boosté avant un long moment) je suis toujours à 25 c'est pour ça que j’hésitais entre mesh où mesh GT (en même temps pas trop le choix).

Vais donc économiser pour prendre une GT, avec de la chance j'en verrais une avec MC pour pas beaucoup plus que le minimum actuel sans MC à 180 000$ (là 190 000 et +8 agi +12 endu'). Puis au pire je pourrais toujours attendre une bonne offre avec MC, j'ai le temps.

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:46:25

Moi je te conseillais d'en prendre une 24/24, étant donné que 'en changera pas avant un long moment :/ (tu va la garder pendant les 3/4 de tes lvls si tu up la force en avant dernier (oui c'est toujours l'accu qu'on monte en dernier, toujours!).

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
13 novembre 2012 à 08:58:32

Une 24/24 je suis pas prêt de pouvoir me payer ça, quand je vois qu'une +22 agi +16 endu est à 650K je suis pas dans le caca.

Puis faudrait encore pouvoir en voir une avec 24-24, il y a une autre armure qui fait pareil la Red Blood's Arl +24/+24 mais 9 700 000$ ptdr !

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:39:36

Bah elle est RN c'est normal qu'elle soit plus chère, 200 credit presque 1M et 250 1.5M, donc forcément ça fait gonfler le prix...

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 13:19:41

vous êtes stupide... vous avez oublier l'armure la plus rentable la sn-42 que j'ai acheter a 30.000$ mc 15d'agi 20endurance look mon personnage :nouvellestart j'ai la sn-42 au level 33 elle est trés pratique et se repare par un engineur 25+ alors que les autres coutent la peau du cul 35+^^

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:18:37

Le mec te dis qu'il a 25 en strenght et qu'il a pas l'intention de up cette carac' avant un bon moment, et toi tu lui propose une armure nécessitant 40 en strenght...

Les autres elles coûtent la peau du cul car de 1 elle ne nécessitent rien pour être portée et de 2 peu de personnes en veulent, donc forcément...

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
13 novembre 2012 à 19:00:28

Bon après si il faut je monte ma force, je suis nooby dans DF donc je ne sais pas trop à quel moment je doit monter ma force mais c'est vrai que le prix des armures ne demandant pas de force est trop élevé pour mes pauvres finances, du moins pour la mesh GT avec MC.

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:01:42

Ben la strenght tu la up pas uniquement si tu fais un build critique, sinon tu la up vers le début ou bien dans le quart de lvl 20/30.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
13 novembre 2012 à 19:25:29

Là j'ai uniquement monter le critical hit jusqu'à 80 et ensuite j'ai monté l'agi, je suis à 80 et je compte la mettre à 100.
J'ai mit 100 en mêlée et depuis je monte que MG.

Je pensais attendre d'avoir mon agi à 100 avant de monter ma force mais peut-être n'est-ce pas la meilleure solution.

Je suis niveau 23, mon pseudo IG c'est BioADN si ça peut aider à mieux voir.

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:54:19

Si tu compte prendre les MG, up ta strenght à 100 ou tu ne pourras en porter aucune.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
13 novembre 2012 à 20:25:56

Sur le site il me conseil ça: "Alors que choisir pour débuter?
Monter d'abord critical hit et melee. Jusqu'à respectivement 80 et 100.
Puis montez Machine Gun à 100 et agility à 100
Puis montez pistol ou rifle à 100 ainsi que critical hit à 100 et les stats reloading, accuracy et endurance au rythme que vous voudrez
Quand vous pourrez acheter une mesh ou les meilleures SMG (k-50m ou Criss Victor), augmentez la strenght à 30."

Pour l'instant le combat en mêlée me va très bien, j'use pas de fric pour les mun's et je revends toutes les mun's que je trouve, je dois juste éviter certains monstres qui explosent mais ça va.

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:28:24

Bah si tu compte prendre des SMG et non des MG, là oui tu up ta strenght à 30 seulement, mais sinon pour les HMG il te faut 100, et c'es taussi utile pour le pvp que pour le pve, armures plus résistantes, armes avec plus de DPS, ça te débloque plus rapidement l'accès au dusk shop qu'un SMG ;) (les muns de SMG sont moins xhères que celle de HMG ça c'est sûr ^^).

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
13 novembre 2012 à 20:39:48

Ouais fin toute manière débloquer le dusk shop laisse tomber.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:11:26

OUAIS bon c'est pas la mort il est a 25 de strengh il lui en manque que 15 et pour 30.000 j en trouve a MC 20 d'agi et oui^^

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
14 novembre 2012 à 07:54:23

Ouais je pense que le mieux serais de uper ma force jusqu'à 100, pour l'armure je pourrais jamais me payer celle qui demande 100 de strenght (exterminator réactive xt) car c'est min 1 670 000$ mais celle à 90 (exterminator réactive) là c'est min 78 994$.

Je vais donc monter ma force jusqu'à au moins 90 puis on verra bien.

onx60
onx60
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:42:39

J'ai looté une XT, je l'ai revendue :hap: .

Je te conseille d ela monter à 100 et non pas 90 ou tu va rager parce que tu pourras pas porter les armes et armures end game (et t'auras le pognon pour, je peux te l'assurer ;))

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
14 novembre 2012 à 11:00:25

T'aurais pu me la donnée, vilain lol

Ouep à 100 la strenght mais faut que je prenne des lvl. Me demande si je vais pas revenir a DS pour les missions, je suppose que je saurais les faire car celles de FP c'est même pas la peine d'essayer sauf si il faut juste tuer un boss et qu'il n'est pas trop loin, là je fait comme à DS j'attends sur place avec mon inventaire ouvert (comme ça je suis intouchable) que le boss meurt par les autres joueurs puis je prend l'item et je rentre, j'avais pas le choix je me faisait one shot. Mais j'ai vraiment trop la flemme de revenir à DS donc je pense que je vais rester à FP et tuer du zombies tout en lootant dans les BAT, comme d'hab quoi. Là fait trop noir j'ai toujours des reflets dans l'écran et j'y vois que dalle, tantôt faillit dead sur un spider car je voyais rien, heureusement j'ai fait la croix rouge à temps.

La vidéo du moment