CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide debutant

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
08 novembre 2012 à 21:38:04

sprites? excusez moi sprinte!!

onx60
onx60
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:50:41

Lol unreal XD, pour tout te dire si t'as un build sabre/chicago/grinder et une sn42 c'est pas mal, mais le top pour looter en orange zone c'est baxe/steel090/ak47 et une xt800 en armure.

Le truc c'est que là va y'avoir les armes à 120 qui vont sortir, ce qui va largement faciliter la tâche contre les nouveaux mobs, disez qu'avnt le max en melee bah... c'était baxe/katana justement ^^, nodachi, corpse crusher, etc ça existait pas encore, et en sachant que les zombies de la 2D aez plus de PV, faisait plus mal et donnait moins d'xp, je vous laisse imaginer la galère.

onx60
onx60
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:51:02

avez plus de pv * :honte:

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
08 novembre 2012 à 22:48:32

avaient* plus de PV lol

Ça devait être chaud pour jouer à l'époque ! mais ça devait quand même être fun :P

Il y a peu j'avais eus un lvl 209 qui m'avait acheter un truc, incroyable son XP, truc de malade O_o! Le type devait jouer depuis trèèèèès longtemps. Mais je pensais que c'était lvl 200 max, c'était peut-être un cheat mais j'ai bien vu lvl 209 où alors j'ai grave flasher.

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:40:19

Oui en effet avaient, je suis fatigué moi XD.

En fait il y'a peu le lvl max a été up à 220, c'est pourquoi tu as vu un lvl 209 ;).

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
09 novembre 2012 à 11:37:53

Passer de 200 à 220 ça fait une belle marge de progression, les HL qui n'avaient plus rien à faire vont être content.

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:40:33

Oui, en effet, mais il y'a eu des lvl 220 en moins d'une semaine tu vois ^^.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:54:10

peut etre que quand il y 'aura pas mal de level 220 ils monteront les level jusqu'au level 250?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:55:53

j'ai grinder sa c'est cool maintenant me faut sabre je pense que je vais bientot l'avoir ^^
Le chicago j'aurais pu l'avoir si j'aurais pas mis mais 20 en pistol inutile...

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:30

Oui, en effet, le seul moyen de réparer ça c'est d'avoir 200 credits, 100 si tu es GM, et ça représente à peu près 900K... Bonne chance, une erreur ça coûte cher :/.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:24:06

je sais pas si sa vaut le cout de payer 200 crédit j'y joue de moins en moins.... sa commence un peu a me dégouter enfin il 'ya des périodes comme sa ou tout les jeux me gavent...
Mais bon ce que je reproche a ce jeu c'est sa difficultées je trouve sa complétement abuzay de se balader dans les rues d'avoir la malchance de tomber sur une wraith ou une giant spider(sisi sa m'arrive trés souvent) et en 2-3 coups elle me tuent et pour se soigner tu peux pas savoir comme c'est super cher 1000$ la morphine plus 700$ pour le service medical ce qui me heal 45% il m'en faut donc 2 ce qui fait 2OOO+ 1400=3400$
Donc tu vois sa coute trés cher et ce qui me rend malade c'est le fait que je paye des crédits mais sans eux je sais pas si j'aurai continuer a jouer
Aprés je sais que c'était plus dur en 2D mais bon je trouve sa lourd a la longue et je passe plus de temps en hdv a réparer mon armure me soigner relancer op je me fait 20% je vais un peu trop loin je me fait tuer et je perd 10%...
2 possibilité s'offre donc a moi soit j'arrete le jeu
soit je vais a Dogg meme si le trajet eST long au moins il n'y aura pas de 'super boss'

Enfin bref voici mon point de vue : bon jeu dans l'ensemble mais bon Trés dur ,désespérant quelques petits bug ,freezes insuportables et plein ecran inutile
Apres c'est un jeu de survie ok il y'a de la difficultés mais bon je loot déja assez difficilement mais a chaque fois que je meur je perd entre les 4000$(imaginez si je joues avec des armes en feu les munitions?)
Donc bon payer des crédits payer des crédits... je veux bien je me limite mais a quoi bon? sans eux j'avoue ne pas faire grand chose peut etre ce Outpost déffectueux me donne la nosée. je pense reculer d'un pas(enfin plusieurs milliers ) reprendre de bonnes bases et aller a dogg!!
Voili voilou
PS je pense pas que sa soit la peine de crér un sujet pour sa

onx60
onx60
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:35:30

Ce que je trouve abuzay moi c'est pas tant le fait qu'il soit "PUTAIN DE BIEN HARDCORE!!!!!!", mais plutôt le fait que si on paye tout le hardcore disparaît et on boucle le jeu en quelques heures, c'est ça qui me dérange, le fait de payer enlève ce goût du hardcore...

Moi même je me dis hard-core gamer mais il faut bien dire que ce qu'il y'a dans DF est difficile juste parce que c'est chiant et que c'est chiant juste pour que tu paye un abonnement ou des credits, le jeu est bon, mais les options payantes ne vont pas, il y'a des jeux avec des cash shops non abusés, qui ne tuent pas le jeu, c'est entiérement réalisable, faut arrêter d'être parano au point de tout proposer via paillage IRL quoi...

Je dirais en plus que DF est mi-casual, l'IA est quasi inexistante, à part vous suivre et vous frapper les ennemis ne réagissent aux obstacles que par une chose: tourner à gauche ou à droite... aucune notion de recul (pour ceux qui dirait que je en suis pas capable de faire pareil, je répondrais: SI, et avec unity (enfin monodevelop) en plus!), donc les ennemis sont très facilement coincables, ils se "perdent", on se croirait parfois dans trespasser sérieux...

Abordons un autre sujet le loot: Ce n'est pas vraiment hardcore étant donné qu'on loot toujours de quoi se refaire un plein de munitions/santé/bouffe (en tout cas pour moi...), donc ce n'est aps hardcore mais chiant.

Les ennemis c'est pareil, c'est bien beau d'en avoir de toutes les sortes et même des boss, mais avec l'IA magnifique de ce jeu, on se retrouve a être pourchassés par des moules asthmatiques... Donc les ennemis ne sont pas durs à tuer, juste chiant car ils empêchent de loot...

Je pourrais vous donner encore plein d'exemples mais je vais m'abstenir, je pense que vous aurez compris le fond de ma pensée et que ceci est mon coup de gueule du jour :hap: (enfin du soir...).

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:25:42

beh moi aussi c'etait mon coup de gueule du jour.
Excuse moi mais quand tu es level 5O environ une giant spider est largement tuable mais au level 32 c'est plus dur... je loot jamais ma vie je loot rarement des morphines personnellements j'ai deja essayé d'aller en endzone je suis arrivé loin mais en vain je suis mort...

onx60
onx60
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:37:00

Des morphines EUUUHHH (c'est nul :hap: ), ben tu vois au lvl 25 une GS est entièrement tuable :oui: .

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
11 novembre 2012 à 09:45:10

morphine c'est nul? beh y'a que sa qui me heal a part la netorin sauf que c'est plus cher que la morphine et sa heal pareille que la morphine au level 35
j'ai pas dit que c'était pas tuable une giant spider j'ai dit que c'était plus dur qu'au level 50 :hap:
Tu ne m'a pas compris^^

onx60
onx60
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:50:56

Oui c'est sur que c'est plus dur lol, mais si de la morphine c'est pas un très bon loot, 1K... Voilà quoi c'est bien à looter quand on veut se heal sans payer mais à part ça ça vaut rien...

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:49:28

tu parlais de valeur en loot ok^^
la morphine ne vaut rien c'est sur la netorin ou le caviar, le vin les munitions grenade boite de 5.5 sont mieux mais bon...
Je passe plus de temps sur le forum jeuvideo.com de deadfrontier que jouer a deadfrontier je trouve sa un peu étonnant mais je ne m'en plain pas^^

onx60
onx60
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:01:02

Bah moi je passe autant de temps sur l'un que sur l'autre *no life spotted*

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
12 novembre 2012 à 16:20:19

J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'une armure (faut bien remplacer ma kevlar vest).

J'hésite entre exterminator mesh (actuellement à min 58 000$ sans MC) où attendre d'avoir la tune pour une ext. mesh GT à min 180 000$ sans MC, la différence est abusé.

Après c'est sûr que je préférerais la trouvée mais bon j'ai surement pas beaucoup de chance au lvl 22, faut pas trop rêver.

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:24:19

C'est surtout que t'as pas beaucoup de chances d'en avoir une en dehors de la DR, donc si tu peux y'aller encore, t'as une chance, mais sinon te fais pas d'illusions x). Je te conseillerais plutôt d'économiser, la différence n'est pas énorme entre les deux mais 5% ça peut te sauver la vie et en plus elle a une meilleure durabilité la GT.

La vidéo du moment