CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide debutant

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:44:09

C'est pas les devs qui ont bridé le truc mon p'tit père, c'est les joueurs eux même, selon les devs les armes HL auraient dû être plus accessibles, mis comme il n'y'a aucun PNJ à qui acheter des items, on est obligé d'y'aller auprès des joueurs, ce qui est un peu con c'est qu'ils se tirent eux même une balle dans le genou en mettant les armes HL à un prix surélevé (pour donner un exemple l'AA-12 est à 10M, son équivalent est le rex en rifle, qui lui vaut moins de 3M, tu vois le déséquilibre ?)

Bah en fait si ça bug en ce moment c'est justement parcequ' ils uppent les serveurs pour fixer ces dits bugs, donc attends un peu.

Revenons à notre histoire de bridage, le truc c'est que les credits au market ne valent absolument pas leur valeur réelle, avec 4 000 credits, tu t'achètes directement un vulcan (3500 pour les GM je crois), alors qu'en allant vendre ces dits credits au marketplace, tu as de quoi en acheter deux de vulcan au market, c'est ça qui fait que les prix sont chamboulés, c'est la valeur surélevée des credits par rapport à la réalité du market...

Mais sans payer tu peux facilement avoir une ou deux armes HL oui, mais avec beaucoup plus de temps.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 12:25:41

Bonjour à tous, j'ai commencer le jeu il y a seulement quelques jours, j'ai pris une Lawyer j'ai mis mes points dans critical hit jusqu'à 80 et melée 100 puis j'ai monter l'agility (je compte la boostée jusqu'à 100 et monter MG où autre chose). Vers le lvl 15 je suis aller à Dogg's Stockade et je doit dire que j'ai morfler car certaines créatures (zombies avec un bras tentaculaire) me one shot et même maintenant que je suis lvl 20 avec une armure Kevlar vest 60/60. Je tâche des les évités mais certaines fois d'autres joueurs attire tellement les ZZ qu'en passant je me prend un coup vite fait. Aujourd'hui j'ai tenter de faire la mission mais j'ai sus avancer que de quelques zones avant de me faire tuer facilement (peut-être un one shot) par un zombie enflammée -_-' C'est un peu exaspérant mais je ne vais quand même pas retourner dans la zone Holdout même si j'y ai penser plusieurs fois. J'ai lu plus haut qu'il fallait aller dans la red zone pour se faire du fric, ça me serais utile car je n'en gagne pas beaucoup sauf quand je trouve des mun 5.5 mm Rifle, là les gens achètent ça vite et pour quelques milliers de dollars sinon le reste c'est bof bof.

PS: Il y a 2 jours je crois, je me suis fait tuer après plusieurs minutes à taper sur un zombie avec une tête de citrouille, je lui avais fait perdre sa tête et un où deux bras puis il a "exploser" et ça m'a tuer, je pense l'avoir tuer car après j'étais à 27000 xp/20000 (de mémoire) mais je ne sais pas à combien d'xp j'étais avant le combat, c'était peut-être grâce à tous les zombies que j'ai tué autour de lui.

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:47:23

Il meurt uniquement en explosant lui, donc tu l'as obligatoirement tué.

Et si les joueurs qui attirent 10K de ZZ te fais chier, passe en single player ;).

Et pour se faire plein de fric on go à FP :hap: .

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:52:19

Ha donc je l'ai bien tué génial car j'étais seul contre lui et "x" zombies et avec ma axe fire je faisait pas grand chose.

FP c'est terriblement loin dis donc O_o! sans compter que c'est encore une zone de difficulté en plus que DS, faudra obligatoirement looter dans les BAT alors, car j'imagine que dehors les ZZ me tueront facilement.

Je précise que je n'ai qu'une nail bat (25 de mêlée) comme meilleure arme,j'ai pas trouvé mieux encore.
J'achète rien car beaucoup trop chère, si je peu looter de bonnes armes de mêlées à FP ça me va :P

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:54:55

Lawl, tu peux looter bien à FP oui, mais le must ça reste la end zone en terme de loot, tu peux y looter presque tout.

rov
rov
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:59:43

" faudra obligatoirement looter dans les BAT alors, car j'imagine que dehors les ZZ me tueront facilement. "

oui et non, reste discret, car si tu te choppes une aggro dans un bâtiment t'es fumé - surtout avec une nail bat - (si ça arrive tu fermes la fenêtre sans réfléchir)

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:06:11

Euh oui, une aggro dans un bat, c'est juste ingérable... Remarque si tu es proche de la sortie tu peux tenter de faire ton kamikaze en bourrinant E tout en allant vers la sortie ( réussite non garanti :fou: )

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 19:47:26

Une aggro ?

Oui si je loot un gros truc où que je vois que je vais me faire déchiqueter je clique sur la croix rouge, j'ai déjà fait mais trop tard lol

Pour le "E" j'utilise un morceau de papier pour bloquer la touche, ça fonctionne bien, faut juste enlever et remettre le papier si je vais dans l'inventaire où regarde la map etc... mais ça permet de looter tout en gardant une main sur la souris et l'autre sur les flèches, surtout que les jeux sur ordi avec un clavier c'est pas mon truc, suis plus habile sur console avec une manette.

La end zone c'est pas envisageable, suis pas maso à ce point là, je vais déjà essayer d'aller à FP (ça fera déjà une belle trotte)puis on verra, mais je devrais peut-être monter de lvl avant car j'ai +13500 xp/36000.

En tout cas encore merci pour vos réponses, ça fait du bien de pas essayer de baragouiner anglais pour demander un truc :)

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:57:30

De rien, ton astuce de papier va m'être fort utile merci ^^.

Bonne route jusqu'à FP, un jour pour le délire j'irai en DR avec un pen knife héhé.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 20:32:13

Haaaaaa ! je suis tomber sur un monstre (sans doute mini-boss) il est apparut d'un coup et puis BAM one shot ! fais ch***, 30 min de marche pour rien tsssss

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:14:11

Il ressemblais à quoi ce monstre ? Si il fait moins de deux fois ta taille c'est sur que ce n'est pas un boss en tout cas ^^.

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
06 novembre 2012 à 21:18:06

vous conseillez d'aller looter eu a un level 11 a fp sans trop des risques et avec des chances de retrouver de trucks potables

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:25:03

Si c'est une question tu peux très facilement looter autour de FP sans trop de risques, mais si tu galères vraiment, tu montes d'une case par rapport au fort puis tu tourne tout de suite à gauche, tu te retrouveras en zone jaune, loots moins bons mais c'est plus facile.

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:34:54

PS: Je suis passé or, dédi à Rov sans qui j'en serais encore à la moitié :rire: , à illuminati et sa VULEUKANNE fuyeuse, unreal et son orthographe poilant, dukeaunem pour les vidéos XD, à rainbow que j'appelle par erreur rambow (ahum) et à tous les gens de ce forum que je connais un peu moins bien ^^.

Bon ça fait un double post mais fallait bien que je fasse ça pour mon 100ème post.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:51:53

Il était bien plus gros que moi et avait une "main" avec des excroissances en formes de piques. Il était rapide, il est apparut pratiquement direct sur moi (un lag surement), j'ai eus le temps de rien faire si ce n'est de le voir.

Sinon ça y est je suis à FP :P J'ai croiser une araignée juste avant, j'ai couru comme un taré avec le curseur de la souris déjà prêt sur la croix rouge.

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:11:28

C'était soit un titan, soit un reaper, mais j'opte pour la première option, le reaper est lent.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:18:42

Je viens de chercher sur google et effectivement c'était bien un Titan, j'avais aucunes chances.

Et les reaper c'est eux dont je parlais avec un bras tentaculaire.

Sinon premier BAT à FP je tombe sur un spider et dead lol, je l'avais pas vu et c'est rapide ce truc direct foncer sur moi.

Je tâcherais de mieux regarder demain pour pas re-dead comme ça.

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:21:38

Bah il suffit de faire décrire très rapidement des cercles sur soi même, cette abrutie de spider sera consternée devant tant d'intelligence et ne pourra plus te toucher :hap:

Un titan est très facilement "killable", ensuite il faut savoir comment c'est sûr, et y'aller à la melee n'est pas la meilleure solution.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
07 novembre 2012 à 07:54:45

Pour les cercles je le fait tout le temps mais sans courir, c'est comme ça que j'avais tuer le zombie citrouille, je faisait de grands cercles tout en tapant pour emmener les ZZ assez loin pour ne pas me retrouver à faire de petits cercles et être enfermer avec tous les nouveaux ZZ qui s’amenaient en masse de toutes parts.

Pour l'instant mon perso est full mêlée, avant de m'inscrire j'avais trouver un site en français qu'un joueur avait fait et il expliquait quel perso choisir et comment le monter pour un débutant: http://marthusfractal.freree.fr/DeadFrontier/guide.html

J'ai donc suivi ce qu'il a dit et c'est pourquoi j'ai mon critical hit à 80, mêlée à 100 et là je monte l'agility.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
08 novembre 2012 à 21:36:53

Ah sa me fait plaisir onx que tu me cites comme les personnes que tu connais mieux :hap: (meme si ma réputation est d'avoir mon orthographe poilant)
A fp tu peux loot au alentour genre a 1 ou 2 cases l'ennuie c'est qu'il y'a enormément de wraith enflamée elle me tu tout le temps en 3 coups malgrés ma sn-42 MC 15 d'agi/20 endu
Une technique pour tuer les reaper avec une arme de melée quand il te frappe tu t'loignes et des qu'il a fini de mettre son coups tu sprites sur lui tu le défonces tu t'éloignes tu le défonces etc...
Il me semble que en zone orange il ya beaucoup de bosse enflamée et que en zone jaune on retrouve les meme boss mais pas emflamée ce qu'il leur enléve la moitié de leur vies

La vidéo du moment