CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Heavens VS The Hell

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 11:44:48

Il y a très très longtemps (enfin, pas tant que ça), une guerre entre 2 puissants groupes eu lieu. Ces deux groupes se nommaient The Heavens et The Hell. The Heavens était composé de membres voulant continuer le rêve de Zhang Jiao, tandis que The Hell, on sait pas trop ce qu'ils foutaient, mais ils voulaient taper sur la gueule de The Heavens et meme surement de tout ce qui bouge. (et en plus, ils étaient des pro-Shu).

Ce topic regroupera donc The True Story of The Heavens écrit par moi, et surement The Story of The Hell qui s'appellera peut etre pas comme ça, écrite par TDH. (biensur, celle là, vu qu'elle vient de The Hell, elle sera Luo Guanzhonguesque, donc vous étonnez pas de voir Liu Shan qui unifie la Chine après avoir exploser les Wu et les Wei à lui tout seul lors d'une seule bataille).
Et vous aurez peut etre meme la version écrite par Sima. (voire meme celle de Yu-Jin vu qu'il est neutre en plus).

Vu que certains ont déjà lu mes premiers chapitres, je vais pas tous les poster d'un coup, comme ça, je pourrais peut etre faire quelques ajouts.
Pour le début de mon histoire, ça s'éloigne un peu des 3 royaumes, mais rassurez vous, ils seront très présents dans la suite.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 11:47:36

Je poste quand meme le premier chapitre déjà.

Chapitre 1 : Début de l'histoire de The Heavens .

A long, long, long, long time ago
Before the wind, before the snow
Lived a man, lived a man I know
Lived a freak of nature named Sir Psycho

Mais ce pavé ne raconteras pas son histoire.

Il y a très très longtemps (pas avant le vent et la neige), 4 grands guerriers étaient chargés de protéger les cristals (ou peut être pas, là n'est pas la question). Ces 4 grands guerriers (qui étaient encore niveau 1 puisqu'on est au début de l'aventure) voyageaient à travers le pays(on sait pas trop lequel)à la recherche de quelque chose. Parmi ces guerriers, il y avait :

Jiang-Qin
Classe : a pas encore choisi.
HP : 1
MP : 0
Attaque : 0
Défense : 0
Magie : 0
Resistance : 0

Jds
Classe : CE1 après avoir redoublé plein de fois le CP.
HP : 1
MP : 0
Attaque : -100
Défense : -100
Magie : -100
Resistance : -100

Bibioman
Classe : Héros.
HP : 9999
MP : 999
Attaque : 999
Défense : 999
Magie : 999
Resistance : 999

et un perso qui suscite des questions
Classe : Sorcier
HP : 14,8
MP : 14,8
Attaque : 14,8
Défense : 14,8
Magie : 14,8
Resistance : 14,8

Ces 4 grands guerriers étaient donc à la recherche de quelque chose(ou de quelqu'un, bref, on s'en fout). Après des heures de marches, ils semblaient s'etre perdu.

Jds : On fait quoi en fait là ? J'ai l'impression que meme le narrateur sait pas trop où on va.
Jiang-Qin : Je sais pas, demandes à Bibioman, c'est lui le héros.
Bibioman : On doi recherché léon matieu.
Jds : Et, c'est qui ce Léon Mathieu ? Le frère de Mireille Mathieu ? Je suis trop fan d'elle. Elle est presque aussi géniale que Shelinda.
Bibioman : Il doi etre dan le tombeau de raitwal. Mai c pas coéren parceque il ya pa de tombe.

Après cette discussion, les 4 grands guerriers semblaient avoir retrouvé leur chemin (qui il faut le dire était constitué d'un couloir tout droit, un peu comme dans Final Fantasy X, où on ne pouvait pas trop se perdre).

Bibioman : Je vou ai raconté ce qui c passez la derniere foi dan le bar. Jai fai une blague a un type. Il regardé pa alor jai pissé dan son verre et il a bu. C maran un.
Jiang-Qin : Non, pas vraiment. Je préfère quand tu nous parle de Gertrude ou de Terminator V.
Jds : Et de Armstrong aussi.
Bibioman : Daccor, je vai vous parlé de mon nouveau poiscaille. Il ...
Jiang-Qin : Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Jds : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Bibioman : C just un ti monstre. On va léclaté.

Le monstre, ressemblant à une tomate égarée se préparait alors à combattre les 4 grands guerriers qui eux meme se préparaient à affronter la tomate qui se préparait à affronter les guerriers qui se préparaient à affronter la tomate.

Magus : On peut le faire
Magus : Mais ce sera sans moi bye

Après ce terrible départ, les 4 grands guerriers (qui ne sont plus que 3) se retrouvèrent en situation délicate. Heureusement, Bibioman, le grand héros, transforma le monstre en sauce tomate grace à sa technique ultime. (tellement ultime qu'on ne peut pas la dévoiler, sinon, les fabricants de sauce tomate vont lui voler sa recette).
Les trois guerriers, attristés par le départ de Magus décidèrent de se séparer. (après avoir pris la pause de fin de combat).

Jds : Snif.

Jiang-Qin a atteint le niveau 2. Jiang-Qin a appris Fuite .

Jiang-Qin : Je la connais depuis longtemps cette technique? Je l'utilise à chaque combat.

Bibioman retourna sauver le monde(qui est mal barré), Jds s'en alla rejoindre un groupe nommé le coté clair, et Jiang-Qin lui, n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Cette histoire de Léon Mathieu l'intriguait. Il décida donc après quelques jours de se lancer à la recherche de cet individu.

Quelques années plus tard, alors qu'il était toujours à la recherche de ce Léon Mathieu, son chemin l'amena à un batiment en ruine, au milieu de nulle part. Au milieu, un homme attendait.

Homme mystèrieux : Who are the Patriots ?
Jiang-Qin : La-Li-Lu-Le-Lo ?
Homme mystèrieux : Bien, je t'attendais.
Jiang-Qin : Ah bon ?

Qui est cet homme mystérieux ? Qui est ce Léon Mathieu ? Pourquoi Magus nous a quittés ? :snif2: La technique fuite est elle si géniale pour avoir été utilisée si souvent par Jiang-Qin ? Qui est le plus fort entre Gertrude et Terminator V ? Et entre Sun Quan et Liu Shan ?
Tant de questions dont vous aurez peut être la réponse, ou peut être pas.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:51:01

Je tiens à apporter quelques nuances.

D'abord, oui, le chef de The Hell c'est moi :hap:

Ensuite, ça ne s'appellera pas The Story of The Hell.
Ca s'appellera THE MAGNIFICENT STORY OF THE GLORIOUS HELL.

Comme ça ça en jette grave :hap:

Enfin The Hell n'est pas pro-Shu et encore moins pro-Liu Chan. Oh non.

The Hell est anti-Wu :hap:

Il me tarde de lire les créations de mes infortunés conteurs d'histoire.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:51:33

En même temps ça me permettra de lire ton histoire Jiang :p)

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
13 mars 2011 à 11:52:49

'' Enfin The Hell n'est pas pro-Shu et encore moins pro-Liu Chan. Oh non.

The Hell est anti-Wu :hap: ''

-> C'est encore pire. Au moins, pro Liu Shan, c'est marrant, donc ça attire la sympathie du public.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:58:33

Il y a assez de glandus dans l'histoire des Trois Royaumes :p)
Trois glandus comme Cao Pi, Sun Quan et Liu Chan, ça c'est les Trois Roayumes :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 11:59:54

Il y a quand meme pire que ces trois là. Pour Sun Quan et Cao Pi, il y a leur descendance déjà. :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:00:54

Hmmmm l'Homme mystérieux m'intrigue ( en même temps il est mystérieux ) serait-ce là un complot à la Ocelot ?

J'ai bien ri notamment au gag de la sauce tomate :p)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:02:16

Ouais mais ils étaient plus ou moins contemporains alors j'en ferai les vrais maitres des Trois Royaumes version The Hell :p)

Mais bon faut que je développe l'intrigue sur mon fameux Bloc-Notes hellien.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 12:05:05

Des hommes mystérieux, il y en aura à presque tout les chapitres. Ca fonctionne toujours ce gag. (et puis, ça fait du suspens, enfin, parfois). En plus, on peut leur donner plein de nom comme Homme Mystérieux, Homme Louche, ??? , ???? , Mystérieux Inconnu et plein d'autres possibilités.

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:10:07

J'ai lu au moins 3 fois ce chapitre mais je viens de me rendre compte à quel point Bibioman écrit/parle mal... :rire2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 12:13:29

C'était un forumeur qui écrivait comme ça. (enfin, c'était largement pire). Il était devenu une légende sur le site.
http://bibioman2.blog.jeuxvideo.com/

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:13:51

Et histoire d'accentuer le combat épique de The Heavens et the hell, voici la musique parfaite : http://www.youtube.com/watch?v=X1i6QfsMUug

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:19:39

Musique épique ( ou pas ) pour un combat EPIC.

Oui je me souviens de Bibioman :rire:

Je poste l'intro de ma story dans quelques minutes :ok: :noel:

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:22:59

"eh lui c mon poisson rouge Terminator V car avan ya eu 3 autre terminator et il son mort don lui c le V"7

Putain j'en peux plus !! J'en chiale !! :rire:
Une putain de mine d'or ce blog ! :rire:
Y'a eu 3 terminator avant alors le prochain je l'appelle 5. :rire:

Drawd
Drawd
Niveau 7
13 mars 2011 à 12:38:35

J'me suis arrêté à "cristals"... Des cristaux ! :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:39:39

~~~~~~~~~~~~~~ THE MAGNIFICENT STORY OF THE GLORIOUS HELL ~~~~~~~~~~~~~~

You've read the story of Jesse James, of how he lived and died.

Aujourd'hui, en ce jour, je propose de vous conter l'histoire certes mal connue mais tellement romanesque et tellement EPIC qu'elle restera gravée dans votre mémoire jusqu’à la fin de votre vie ( ou au moins jusqu’à la fin de ce topic ).
Fut un temps où l’actuelle Chine était déchirée par des guerres sans merci, sans au revoir, sans même prendre le thé, et le chaos régnait sur l’ensemble du territoire.

Il y eut tout d’abord la révolte des Turbans Jaunes, où des seigneurs se firent un nom et obtinrent des parcelles de terre, puis l’usurpation du pouvoir par l’infâme Dong Zhuo.
Les seigneurs s’allièrent à nouveau pour contrer Le Gros Plein De Soupe, et la fameuse bataille de la porte de Hu Lao arriva.

Bref …
Vous connaissez l’histoire :hap:

Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’un trio de trois hommes ( pas quatre sinon c’est pas un trio ) sema la discorde dans les troupes du Gros Plein De Soupe, et ce, avec grâce et volupté.

On les appelait …

LES TROIS PIGNOUFS.

Cette histoire conte leur histoire.

Leurs noms : Alto, Porto et Arachide.

Mais comme ces noms sentent le foin, nous les renommerons Eikichi, Frusciante et Gérard Saint Brice.

PRESENTATION EPIC IS EPIC !
http://picrocket.com/wp-content/uploads/2011/01/epic_cleavage.jpg

- Eikichi fut un temps professeur dans une école, mais décida d’abandonner son job le jour où le pays sombra dans le chaos, et il décida que sa magnificence ne pouvait que servir à l’édification d’un pays où règnerait la paix et où pulluleraient les jeunes lycéennes bien formées.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfwANi2a5JT9eDI_B7B0o6ArPa6qZVxBHsuBcmyizEt5Zi-GN_rA&t=1

- Frusciante est issu d’une troupe de troubadours qu’il abandonna récemment pour se la jouer solo, mais finalement, il rejoigna les deux autres dans cette folle aventure en vue de se payer une bonne tranche de rigolade.
http://thefunctionallunatic.files.wordpress.com/2011/02/frusciante.jpg?w=280&h=280

- Gérard Saint Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges, traversa toute l’Europe et toute l’Asie pour se joindre à la rébellion et abreuver le groupe de ses enseignements philosophiques.

http://www.youtube.com/watch?v=DUVsXzgEdjI

Vous vous demandez quel est le rapport avec The Hell dans tout ça ? Vous verrez bien, car cette fresque incroyable commence bien là, avec ces trois compagnons, avec peur et beaucoup de reproches, dont le moral d’acier fondu aura tôt fait de vous immerger dans cette histoire EPIC.
Vous attendent combats dantesques, actions lolesques, personnages pittoresques, dirigeants clownesques, histoire feuilletonesque, posts gigantesques, lignes gaguesques et morts grotesques.

A LA PROCHAINE LES PETITS LOUPS :cœur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:43:44

EPIC FAIL sur le :coeur:
Ca commence bien :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 mars 2011 à 13:13:58

Frusciante, il est heavenien.
http://www.youtube.com/watch?v=UaPYpfMTHvY

1. Drawd Voir le profil de Drawd
  2. Posté le 13 mars 2011 à 12:38:35 Avertir un administrateur
  3. J'me suis arrêté à "cristals"... Des cristaux ! :fou:

-> C'est fait exprès.

1. Yu-Jin Voir le profil de Yu-Jin
  2. Posté le 13 mars 2011 à 12:22:59 Avertir un administrateur
  3. "eh lui c mon poisson rouge Terminator V car avan ya eu 3 autre terminator et il son mort don lui c le V"7

Putain j'en peux plus !! J'en chiale !! :rire:
Une putain de mine d'or ce blog ! :rire:
Y'a eu 3 terminator avant alors le prochain je l'appelle 5. :rire:

-> Je sais pas si ces fics existent toujours, mais il y avait du niveau aussi.

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:34:30

Pas mal, pas mal Gerard St-Brice, culte ! :rire2:

La vidéo du moment