~~~~~~~~~~~~~~ THE MAGNIFICENT STORY OF THE GLORIOUS HELL ~~~~~~~~~~~~~~
[ ~ ~ ~ CHAPTER ONE : Where The Hell are we ? ~ ~ ~]
Frusciante, Gérard et Eikichi, après s’être frappés les épées dans un jardin en fleurs, devinrent frères de sang. Il était temps d’aider les forces alliées et enfin éradiquer cette immondice, le fameux Dong Zhuo, l’homme à la barbe en forme de brosse à chiottes.
Cependant, ils n’avaient pas encore intégré un corps d’armée. En arrivant au camp, ils durent entrer au service de Sun Jian, comme le voulait la politique du camp : Tous ceux qui ne connaissaient aucun général intégraient le corps du Territoire Wu. Ceci pour éviter toute rébellion.
Eikichi : Pourquoi tout le monde nous regarde en rigolant ?
Frusciante : Laisse tomber, ils sont jaloux parce qu’ils sont pas avec un général aussi fier et aussi charismatique.
Gérard : Mais pourquoi cette phrase me semble aussi grotesque qu’un oursin se pavanant sur la banquise arctique avec des tongs ?
Frusciante : Peut-être parce que j’aime bien Pang Tong ?
Gérard : Ou que tu fais des jeux de mots en carton ?
Un homme posa la main sur son épaule :
??? : Ou peut-être que j’ai implanté dans vos têtes l’idée que cette armée soit en mousse !
Gérard : Mais qui donc es-tu mon brave ? Pourquoi est-tu donc drapé dans cette cape noire et cette armure noire avec cette chevelure noire et cette hallebarde noire avec des yeux noirs, une barbichette noire, des bottes noires et … une peau blanche ?
??? : On me nomme d’Artagnan, mais vous pouvez m’appeler par mon vrai nom, DDTH. C’est juste Alexandre Dumas qui a mis dans l’ombre mon nom qui amène l’ombre dans les pensées sombres de nombreux peuples plongés dans la pénombre des voies dictées par les infâmes malefroquins que sont Zhang Jiao et sa clique !
Eikichi : Ah ok ben c’est cool. Tu veux devenir frère de sang avec nous ?
DDTH : Ouais s’tu veux.
[ Tape l’épée ]
Eikichi : Voilà on est frères de sang.
DDTH : Ca change tout.
Frusciante : Oui maintenant toi aussi tu pourras crier comme un fou furieux si un de tes frères de sang meurt sous les coups bas combinés de deux royaumes dans un château de Fan.
DDTH : Ah oui je vois, le château de Fan, là, le château de Pascal Obispo.
Gérard : Présentement.
Frusciante : Ca me saoûle qu’il y ait pas une seule fille potable dans le clan, à part Lian Shi mais elle est prise …
Eikichi : Par qui ?
Frusciante : Sun Quan
Eikichi : Et comment ?
Frusciante : Comment quoi ?
Eikichi : Elle est prise comment ?
Frusciante : What The Hell ?
Eikichi : Il la prend par devant ou ...
Frusciante : Ben il la monte sur son étalon par derrière.
Eikichi : Oooh je vois ...
Soudain, un soldat les interpella :
SimaPangDe : Hey, il paraît qu’on est dans l’armée la plus pourrie de tout le royaume !
DDTH : Héhé
Gérard : What the hell, are you Sirius ?
DDTH : No but I’m Black.
SimaPangDe : Non sérieux ! On nous refourgue le général le plus naze qui n’a aucune stratégie et qui se fait dénigrer par l’ensemble du corps général !
Frusciante : Je sens qu’on va nous envoyer en plein front se faire massacrer …
Eikichi : Il faudra s’échapper pendant la bataille ! Déserter ! Fuir !
Gérard : Mais ça ferait de nous des lâches…
Eikichi : Tu préfères mourir comme une tache ?
SimaPangDe : Quel humour potache !
Frusciante : Ma mâchoire s’en détache.
DDTH : Et vive DDTH.
Pendant ce temps, dans le camp de Dong Zhuo …
Soldat : Sire ! Seigneur ! Bien-aimée Putrescence !
Dong Zhuo : Oui mon chou ?
Soldat : Trois hommes sont en approche, ainsi qu’un serviteur leur baisant les pieds !
Dong Zhuo : Ouvrez les portes mes amours, et qu’ils viennent donc festoyer avec nous !
Zhang Jiao, Zhang Man Cheng et Zhang Bao, accompagné de leur fidèle compagnon à quatre pattes, Jiang Quni, entrèrent.
Zhang Jiao : Yo dawg, ça franchouille dans les chaumières ? J’peux joindre ma force divine à vos ablutions viticoles ?
Dong Zhuo : Et comment donc ! Viendez chers amis, et que le vin musou coule à flot ! Car demain, c’est le grand jour ! Le jour que nous attendions tous ! Le jour où nous allons nous faire buter comme des rats ! Toi aussi Lu Bu ! Viens manger et boire !
Lu Bu : …
Dong Zhuo : Allez mon crumble, viens voir papounet !
Lu Bu : …
Dong Zhuo :
Lu Bu :
Dong Zhuo :
Lu Bu :
Dans le camp allié, la tendance anti-Sun Jian s’affirmait de plus en plus. Tellement que Sun Jian se demanda qui donc pouvait bien propagander avec une efficacité aussi grande.
DDTH vint le confronter directement.
DDTH : C’est moi qui colporte ces rumeurs affreuses et assombrit les esprits débauchés des soldats du camp entier.
Sun Jian : Mais qu’ai-je donc fait pour mériter ça
?
DDTH : C’est ma vengeance Sun Jian ! Ma vengeance pour ce que tu as fais, toi et tes semblables ! Pour ce que tu as fais à mon peuple ! A ma vie ! Ma vengeance sera terrible et mes engeances reviendront plus fortes que jamais !
Sun Jian : C’est … impossible !
DDTH : Vous n’échapperez pas à mon cou roux !
Et DDTH s’éloigna, satisfait de son impression. Même si le cou roux faisait tache.
Huang Gai : Seigneur … Nous sommes perdus.
Mais quel est donc ce passif à l’évidence si horrible ? Pourquoi Huang Gai a-t-il si peur ? Pourquoi Dong Zhuo est-il une chochotte ? Pourquoi Diao Chan n’apparait-elle pas encore ? Que fait SimaPangDe, un membre plus tard reconnu des forces de The Heavens, avec le groupe des Quatre Pignoufs ?
What The Hell is going on ?