CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Heavens VS The Hell

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:43:07

"Où est le type de Honsaipaou ? Où est Charlie ? Quand Suga se réveillera-t-il ? Et vu qu’il dort encore, ça ne serait pas lui le gros feignant dans l’histoire ? Le coté clair, c’est vraiment plus ricidule que les Shu ? Quelle raison obscure à poussé le leader du coté obscur à se trouver à Takeda City ? Alcoolikman VS Zhang Fei, c’est qui qui gagne ? Tant de questions qui auront peut être leur réponse un jour. "

Mais wtf. :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:46:14

Tant de questions qui auront peut être leur réponse un jour.
:d) On dit ça mais au final on explique jamais rien :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
19 mars 2011 à 12:52:08

La première question, elle a sa réponse dans le chapitre 7 que je vais poster, donc ça en fait déjà au moins une.
Et d'ailleurs, les questions de ce chapitre 7, elles auront une réponse.

Chapitre 7 : Sima offre un castor - Jiang-Qin achète des livres. (avouez que ce titre, il en impose)

Sima et Jiang-Qin recherchaient le type de Honsaipaou depuis maintenant 3 heures.

Sima : Il faut se rendre à l’évidence. On le retrouvera jamais vu qu’on sait pas où il est. On ferait mieux d’aller rencontrer ce Yu-Jintao. Au moins, on avancera dans notre quête.
Jiang-Qin : On devrait d’abord aller dans les magasins pour voir si il n’y a pas des trucs à acheter, et aussi parler aux gens pour voir si il n’y a pas des quêtes annexes. Ils font toujours ça dans les RPG, à part dans Final Fantasy XIII.
Sima : Pour les quetes annexes, j’en ai déjà reçu une. Il faut redonner la foi à un gamin qui l’a perdu.
Jiang-Qin : Il avait qu’à moins boire.
Sima : Non, c’est pas le même foie ça. Lui, il est en train de devenir un hérétique. Il ne croit plus en rien. Mais j’ai une idée pour le remettre dans le droit chemin.
Jiang-Qin : Un miracle de The Heavens ?
Sima : Non, il faut pas trop en abuser. C’est une méthode à utiliser qu’en dernier recours. Je vais plutôt lui offrir un castor.
Jiang-Qin : Pourquoi un castor.
Sima : Parce que je pense que c’est une bonne idée.
Jiang-Qin : OK. Je te laisse avec tes histoires de père castor, et moi, je vais faire les courses.
Sima : D’accord, on se retrouve ici à 16 heures. Puis on ira voir ce Yu-Jintao.

Sima et Jiang-Qin se séparèrent donc. Jiang-Qin alla faire les courses comme prévu. Il entra dans une librairie. Plein de livres et magazines qu’il ne connaissait pas étaient disposés sur les étagères. Il y avait meme ‘’Non-Non au pays des illettrés’’, un livre qu’il cherchait depuis des années. Il y avait aussi par exemple ‘’Le grand livre de recette de Zhuge Liang’’ et ‘’Comment faire le ménage avec un éventail sans le salir pour pas paraitre aussi naze que Sima Yi ? ’’ de Zhuge Liang, ‘’ Comment j’ai vaincu l’autre stratège en mousse ? ‘’ et ‘’ Comment j’ai entubé les Cao ? ‘’ de Sima Yi, ‘’Les plus belles barbes des trois royaumes’’, ‘’ Moi…Tuer toi’’ de Wei Yan, ‘’ La peinture pour les nuls ‘’ de Epic Ma Dai, ‘’La lutte des classes ‘’ de Sun Quan, ‘’ La brasse coulée pour les nuls ‘’ de Dong Xi, ‘’Le guide michelin des meilleurs bars chinois’’ de Zhang Fei et Chunyu Qiong, ainsi que plein d’autres livres signés Shingen Takeda, Yu-Jin ou même Suga.

Jiang-Qin : Tient, Suga a vraiment écrit plein de bouquins. Je pensais que c’était juste pour impressionner qu’il disait ça.

Jiang-Qin décida de prendre ‘’Non-Non au pays des illettrés ‘’, ‘’Le feu ça brûle’’ de Lu Xun et Zhu Rong ainsi que ‘’Les trois royaumes’’ de Luo Guan Zhong, un livre qui racontait comment des Shu roxxaient, ce qui avait l’air très marrant. Puis il alla à la caisse.

Caissier : Pour l’achat de ‘’ Les trois royaumes’’, vous avez le droit au calendrier sexy de Dynasty Warriors pour seulement 10 centimes de plus.
Jiang-Qin : Il y a Zhen Ji dedans ?
Caissier : Non.
Jiang-Qin : Il y a au moins Zhu Rong alors.
Caissier : Non plus.
Jiang-Qin : Xing Cai alors, même si c’est une Shu.
Caissier : Non, il y a Huang Gai, Xu Zhu, Dong Zhuo, Huang Zhong, Xiahou Yuan, Ding Feng, Guo Huai, Deng Ai, Meng Huo, Wei Yan, Pang Tong et Cao Ren.
Jiang-Qin : Je crois que je vais pas le prendre alors.

Après avoir payé ses trois livres, Jiang-Qin décida d’aller voir dans un magasin d’arme pour voir si il pouvait pas s’acheter un équipement mieux que son équipement actuel. Là, il rencontra par hasard le type de Honsaipaou.

Jiang-Qin : Salut. On te cherchait depuis ce matin. On pensait que tu pourrais nous accompagner pour aller voir Yu-Jintao.
Type de Honsaipaou : Désolé, mais je vais pas pouvoir. J’ai quelque chose d’urgent à faire. Par contre, pour vous remercier de m’avoir accompagné, je veux vous faire un cadeau. Vu que je sais que tu rêves d’avoir une cimeterre, je t’offre la mienne.
Jiang-Qin : Mais, vous allez faire comment pour vous défendre si vous êtes en danger ?
Type de Honsaipaou : Ne t’inquiètes pas pour moi, j’en ai jamais eu besoin. Je sais me débrouiller sans.
Jiang-Qin : OK, bah, merci pour la cimeterre. Et bonne chance pour la suite.

Jiang-Qin a reçu l’arme ‘’Je suis un traitre et j’aime ça’’.

Jiang-Qin : Pas terrible le nom. Bon, je vais l’équiper .

Votre force n’est pas suffisante pour vous équiper de cette arme.

Jiang-Qin : Merde. Je vais devoir faire du level-up. Et puis, je devrais mettre un autre message dessus, celui là me plait pas.

Jiang-Qin alla donc chez le forgeron pour faire inscrire sur son arme ‘’ Vive les Mars Volta ‘’. Puis, il retourna au lieu du rendez vous où Sima l’attendait.

Jiang-Qin : Alors, ça a été avec tes castors ?
Sima : Oui, j’ai offert un castor au gamin, et pour me récompenser, sa mère m’a offert une bague yu-jinienne. Et toi, tu as acheté quoi ?
Jiang-Qin : J’ai acheté 3 bouquins. Et j’ai vu le type de Honsaipaou. Il est occupé actuellement et ne peux pas nous accompagner, mais par contre, pour nous remercier de notre aide, il m’a offert sa cimeterre.
Sima : Cool.
Jiang-Qin : Et sinon, rien de neuf.
Sima : Si, j’ai capté la radio avec mes cheveux, et ils passaient le top 50 afghan. ‘’La bombe humaine’’ est toujours numéro 1 des ventes. Ca explose tout les records. Et aussi, j’ai vu qu’il y avait un peu d’agitation dans la rue. J’ai même vu des distributeurs de boisson voler. J’avais l’impression d’être à Ikebukuro.

Après cette discussion, nos deux héros partirent à la rencontre de Yu-Jintao, le dirigeant de Takeda City.

Quel est la mission urgente du type de Honsaipaou ? Jiang-Qin se souvient-il qu’il devait participer au PMQ ? Offrir un castor à un gamin, c’est vraiment une bonne idée ? C’est vrai que Lu Meng aurait acheté le livre de cuisine de Zhuge Liang ? Le livre ‘’La lutte des classes’’ répond-il à la question ‘’Qui est le plus fort entre un paladin et un voleur ? ‘’ ? Tant de questions qui connaitront peut etre une réponse plus tard.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:59:18

"Sima offre un castor - Jiang-Qin achète des livres."

"Il y avait aussi par exemple ‘’Le grand livre de recette de Zhuge Liang’’ et ‘’Comment faire le ménage avec un éventail sans le salir pour pas paraitre aussi naze que Sima Yi ? ’’ de Zhuge Liang, ‘’ Comment j’ai vaincu l’autre stratège en mousse ? ‘’ et ‘’ Comment j’ai entubé les Cao ? ‘’ de Sima Yi, ‘’Les plus belles barbes des trois royaumes’’, ‘’ Moi…Tuer toi’’ de Wei Yan, ‘’ La peinture pour les nuls ‘’ de Epic Ma Dai, ‘’La lutte des classes ‘’ de Sun Quan, ‘’ La brasse coulée pour les nuls ‘’ de Dong Xi, ‘’Le guide michelin des meilleurs bars chinois’’ de Zhang Fei et Chunyu Qiong, ainsi que plein d’autres livres signés Shingen Takeda, Yu-Jin ou même Suga."

"Caissier : Pour l’achat de ‘’ Les trois royaumes’’, vous avez le droit au calendrier sexy de Dynasty Warriors pour seulement 10 centimes de plus.
Jiang-Qin : Il y a Zhen Ji dedans ?
Caissier : Non.
Jiang-Qin : Il y a au moins Zhu Rong alors.
Caissier : Non plus.
Jiang-Qin : Xing Cai alors, même si c’est une Shu.
Caissier : Non, il y a Huang Gai, Xu Zhu, Dong Zhuo, Huang Zhong, Xiahou Yuan, Ding Feng, Guo Huai, Deng Ai, Meng Huo, Wei Yan, Pang Tong et Cao Ren.
Jiang-Qin : Je crois que je vais pas le prendre alors."

"Sima : Si, j’ai capté la radio avec mes cheveux, et ils passaient le top 50 afghan. ‘’La bombe humaine’’ est toujours numéro 1 des ventes. Ca explose tout les records."

JIANG WINS :fou: Le Canadrochit doit couler à flots dans tes veines :fou:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:59:30

OMG ce chapitre Jiang !!!! Il est carrément épique !!! C'est mon préféré. Y a trop de passage ultra-ultime, mais voilà mes favoris:

"le top 50 afghan. ‘’La bombe humaine’’ est toujours numéro 1 des ventes."

=> ULTIME !!!!

"‘’ La peinture pour les nuls ‘’ de Epic Ma Dai,"

=> ULTRA-ULTIME !!!! :noel:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
19 mars 2011 à 13:02:51

trop awesome :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
19 mars 2011 à 13:18:38

Je viens de penser, TDH m'a devancé sur le chateau de Obispo. Je serais obligé de trouver une nouvelle vanne (qui me permettra de l'inonder).

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:20:26

Jiang => Ultra ultime ton jeu de mot ! :bave:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:26:50

J'ai même pas besoin de citer mes passages favoris, les autres le font déjà :rire:

Ca envoie du lourd :p)

Mais ça m'oblige à plus écrire parce que tu as pris trop d'avance :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
19 mars 2011 à 13:38:11

Vu que cette semaine, je vais pas trop avoir le temps, je pense que le chapitre 8 arrivera pas avant le week-end prochain, donc tu auras le temps de me rattraper.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 mars 2011 à 20:50:05

Un petit coucou à The Heavens, j'avais lu le début de cette intrigue et je suis contente de voir qu'il y a une suite :bave:

CumOnMe
CumOnMe
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:58:03

Franchement c'est génial , il y a vraiment un air de Bobobo que j'aime tant , je me régale :o)))

Pour l'instant le seul truc que j'ai pas compris c'est la brasse coulée pour les nuls de Dong Xi :hap: Quelqu'un pour m'expliquer ? :hap:

Mais sinon t'es au top Jiang , j'espère que ça continuera longtemps :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:37:26

SUGAWARA THE GREAT HAS RETURN!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 mars 2011 à 06:46:25

Suga et Miss qui passent ici. :bave:
Il manque plus que Crak.

Je pourrais peut etre faire le prochain chapitre ce week-end.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:15:30

OMG j'étais donc en retard de 2 chapitres sur la True histoire of The Heavens ? Il était temps que je les rattrape, surtout que comme l'avant-dernier chapitre parle de moi en train de mettre une rouste à Suga, il ne peut qu'être excellent :noel:

Par contre flemme de lire l'autre version pour le moment, ce week-end si je suis en état :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
22 mars 2011 à 18:20:15

Genre tu seras en bon état ce week-end. :noel:

La prochaine fois, tu perdras contre Trip ou yaz par contre. :oui:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:30:53

Contre le Trool à la limite mais je peux pas contre Yaz :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
24 mars 2011 à 07:44:06

J'avoue qu'une défaite contre yaz, ça serait pire que Hambourg contre le Bayern.

J'essayerais de faire un chapitre demain ou ce week-end.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
01 avril 2011 à 08:54:43

Normalement, à partir de ce soir, j'aurais largement le temps pour continuer.
J'espère qu'on aura aussi la version hellienne, meme si c'est du fictif. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
02 avril 2011 à 23:21:50

Chapitre 8 : La rencontre avec Yu-Jintao.

Alors que Sima Et Jiang-Qin se dirigeaient en direction du manoir de Yu-Jintao, Jiang-Qin se souvint qu’il devait participer au PMQ.

Jiang-Qin : Je viens de me souvenir que je devais participer au PMQ. Ca te dérange pas si je te laisse seul pour rendre visite à ce Yu-Jintao ?
Sima : Non, fait ce que tu as à faire. C’est une bonne occasion de promouvoir les bienfaits de The Heavens . Et puis, on a pas besoin d’être à deux pour battre ce Yu-Jintao si il se montre pas très coopératif.
Jiang-Qin : C’est vrai, que je sois là ou pas, on se fera démonter de la même façon.
Sima : Tu es pas très optimiste.
Jiang-Qin : Mais si je suis optimiste. Je suis sur que je serais pas dernier du PMQ vu qu’il y aura Magus.
Sima : Fais quand même mieux que avant-dernier alors. Premier, ça serait déjà pas mal.
Jiang-Qin : J’essayerais d’aller loin. Avec mes connaissances sur Final Fantasy X-2, j’ai un avantage sur les autres de toutes façons.
Sima : May The Heavens be with you.

Jiang-Qin s’en alla donc participer (enfin, se faire exploser) au PMQ.
Pendant ce temps là, Sima alla rendre visite à Yu-Jintao, lequel lui réserva un accueil chaleureux.

Sima : Hé, ça va pas de me balancer des boules de feu comme ça sans raison.
Yu-Jintao : Excusez moi, c’est un test pour les gens qui entrent dans ma demeure. Je suis Yu-Jintao, le maitre de ces lieux, et de la ville de Takeda City. Et vous, vous êtes ?
Sima : Je suis Sima, membre de The Heavens . Je venais vous voir pour discuter avec vous de je ne sais plus quoi. En tout cas, c’était important, et je me souviens que je devais discuter avec vous.
Yu-Jintao : Veuillez me suivre dans mon salon, nous serons mieux disposé pour discuter.

Alors que Yu-Jintao menait son hôte au salon, celui-ci remarqua un tableau qui attira son attention. (pas besoin de préciser que ce tableau représentait une femme très peu vêtue).

Sima : Pas mal le tableau.
Yu-Jintao : C’est une œuvre de Epic Ma Dai.
Sima : Vous voulez parler du guerrier. Il se battait quand même pas avec un pinceau ?
Yu-Jintao : Si, il parait. Et c’est pas si extraordinaire. On a déjà vu d’autres personnes se battre avec un pinceau.
Sima : Ah, oui, je me souviens que Xianghua se battait parfois avec un pinceau.
Yu-Jintao : Je préfère quand même Seung Mi-na et son balai.
Sima : C’est vrai qu’elle est pas mal aussi.
Yu-Jintao : C’est surtout qu’elle a compris que l’outil de la femme, c’est le balai.
Sima : Mais vous êtes macho.
Ma Chao : On parle de moi ?
Yu-Jintao : Non, on parlait de ton cousin, et ça a un peu dévié.
Ma Chao : Ah, OK. Bon, je retourne chanter sous ma douche.

Yu-Jintao et Sima arrivèrent au salon où ils discutèrent pendant des heures et des heures, comme des gonzesses.

Sima : Toi aussi, tu es macho ?
Ma Chao : On m’a encore appelé ?
Sima : Non. Tu serais pas un peu sourd ?
Ma Chao : Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. 
Sima : Pourquoi je capte un signal de Jiang qui me dit ‘’Me gusta el fuego’’ ? Déjà qu’il chantait du Village People il y a 10 secondes, j’aurais pas du le laisser seul, il a l’air de partir en vrille.
Yu-Jintao : C’est qui ce Jiang ?
Sima : Jiang-Qin , c’est un des membres de The Heavens . Il est parti participer à un quizz. Et avec mes cheveux, j’ai capté qu’il chantait. D’ailleurs, je prédis un orage pour dans pas longtemps.
Yu-Jintao : Vous feriez mieux de l’attendre alors pour faire ce que je vous ai dit.
Sima : D’accord, j’attendrais son retour pour effectuer ce pèlerinage qui me permettra de battre TDH.

Pourquoi Jiang-Qin n’a pas fait de remarque anti-Ma Chao ? A quel mouvement appartient Ma Dai ? Jiang-Qin se souvient qu’il doit participer au PMQ, mais l’affaire King Mulu, il s’en souvient aussi ? Qui gagnera le PMQ ? Quel est le pèlerinage que doit effectuer Sima ? Dans quel camp est Yu-Jintao ? Thé ou café ? Tant de questions qui auront peut etre un jour leur réponse.

La vidéo du moment