Bonjour,
En fait, les Souls peuvent être extrêmement simples suivant la manière dont on les joue.
Avoir une grosse arme écrasante, une grosse armure bien lourde, et une porte de garage en guise de bouclier, ou bien un arc avec une charette de flèches qui te suit, ou encore, dans une moindre mesure, ne jouer qu'à la magie. Ce sont des voies qui rendent le jeu très simple, mais aussi fort peu ludique, voire mortellement ennuyeux. A mon sens, il y a clairement des éléments dans le jeu qui permettent de se pourrir complètement une partie. Mais bon... A chacun de voir midi à sa porte comme on dit.
Puisque tu as l'air vraiment très très à l'aise, je te conseille vivement de jouer sans bouclier, sans balance (ou du moins, pas plus de 20), et sans arme à distance (arc ou magie). Si ce n'est pas déjà le cas évidemment.
C'est de cette manière que tu donneras le plus de sel à ton jeu, je te le garantis. Et je précise que ce n'est pas s'infliger de vrais handicaps. C'est simplement la façon de devoir tes succès uniquement à tes talents, et plus du tout à ton stuff. C'est à la fois très intéressant et très gratifiant. ^^