CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa difficulté légendaire ?...

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 12:46:17

... oui, mais quand arrive-telle ?

Car il se trouve que je suis actuellement entrain de le faire, je suis après le Capra Demon et la seule mort que j'ai eu fut une chute due à une roulade alors que la caméra me cachais un trou, je ne trouve pas le jeu vraiment si dur que tout le monde le dis, il est certes exigeant mais de la même manière qu'un Phantasy Star sera exigeant au début et non d'une difficulté sans nom.

Ne vous méprenez cependant pas, j'adore ce jeu et je pense qu'une fois fini je me dirigerais vers sa suite, je me retrouve juste déçu d'avoir acheter un jeu car tout le monde disait qu'il était vraiment vraiment hardcore et qu'au final je me retrouve avec un jeu dont la seule difficulté est de trouver la bonne strat, strat qui est bien souvent facile à trouver.

Pour ceux qui se le demande, j'ai commencer en tant qu'Hunter, habitude de prendre des combattants à distance dans les jeux ^^".

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 12:48:28

PS: j'ai bien conscience de n'être qu'au début du jeu, mais tout le monde semblait dire que sa difficulté arrivait dès le premier boss (sans compter l'asile) et, sauf erreur de ma part, le capra est le second mini boss

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:51:56

Dur, ce sont ceux qui bloquent qui disent ça.

Le jeu n'est pas "dur" mais exigeant.

C'est la phrase que tu verras le plus sur ce forum.

L’exigence du jeu va en progressant, certains passages deviendront plus ardus que d'autres. Progresse et tu verras.

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 13:05:49

Ok je vois, c'est bien ce que je pensais mais je préférais demander à des "vétérans" pour être sur.

Ceci pour moi qui aime justement les jeux qui demandent de l'investissement, c'est vraiment un régal.

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:26:50

"je suis après le Capra Demon et la seule mort que j'ai eu fut une chute due à une roulade alors que la caméra me cachais un tro"

Ok menteur :ok:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:28:53

N'écoutez pas ce frustré qui est mort un zombie désarmé :ok:

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 13:50:28

Hyvriik -> Je peut comprendre que si toi tu as galéré sur le jeu tu a du mal à me croire (moi même étant extrêmement nul aux STR j'ai parfois du mal à croire ce que peut faire un pote qui joue à Starcraft depuis ses 7 ans, même en le voyant de mes propres yeux.) mais ce n'est pas pour autant que dès que quelqu'un dis ne pas avoir eu de problème à un jeu sur lequel tu as personnellement eu du mal que c'est un menteur, chacun à son rapport a la difficulté des jeux et je ne cache pas que (même si la comparaison peut être limitée) le fait d'être un gros gros joueur de jeux types monster hunter m'as surement bien aider à gérer le poids qui peut être provoquer par l'équipement, la rythmique des armes etc...
Je pense d'ailleurs que pour l'instant, malgré mon très faible avancement, un conseil que je peut donner pour les personnes ayant du mal à gérer l'endurance, le poids du stuff, la rythmique des armes et le positionnement ça serais: jouez à Monster Hunter, n'importe lequel, il a tout ce genre de détail qui est pris en compte et est certes exigeant, mais toujours moins que la série des souls (et en plus c'est des super jeux et si vous pouvez en prime trouvez des potes avec qui jouer en multi ça deviens juste génial)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 14:39:13

Tu est à 5% du jeux, quand tu l'aura fini en totalité sans farmer, tu pourra juger de sa difficulté.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 juillet 2014 à 14:53:23

Bonjour,

En fait, les Souls peuvent être extrêmement simples suivant la manière dont on les joue.
Avoir une grosse arme écrasante, une grosse armure bien lourde, et une porte de garage en guise de bouclier, ou bien un arc avec une charette de flèches qui te suit, ou encore, dans une moindre mesure, ne jouer qu'à la magie. Ce sont des voies qui rendent le jeu très simple, mais aussi fort peu ludique, voire mortellement ennuyeux. A mon sens, il y a clairement des éléments dans le jeu qui permettent de se pourrir complètement une partie. Mais bon... A chacun de voir midi à sa porte comme on dit.

Puisque tu as l'air vraiment très très à l'aise, je te conseille vivement de jouer sans bouclier, sans balance (ou du moins, pas plus de 20), et sans arme à distance (arc ou magie). Si ce n'est pas déjà le cas évidemment.

C'est de cette manière que tu donneras le plus de sel à ton jeu, je te le garantis. Et je précise que ce n'est pas s'infliger de vrais handicaps. C'est simplement la façon de devoir tes succès uniquement à tes talents, et plus du tout à ton stuff. C'est à la fois très intéressant et très gratifiant. ^^

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 15:52:38

donc debut du jeu tu ne meurs pas par le demon du refuge (bon encore ca jpeu comprendre), tu ne meurs pas sur havel? tu ne meur spa sur le soufle du dragon ? mwai stop les guides non xd tu va te denaturer le jeu a une vitesse <3. ou alor tu été juste la pour qu'on te caresse le poils dans le bon sens?

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:18:38

"Ololol té pa mor la tu regard 1 guid c pa b1"

Faut arrêter avec ça...

Havel, de un, faut le trouver, a-t-il dit qu'il l'avait trouvé ? Non. De deux il est lent, pour peu que tu aies appris les mouvements de ton perso, il est super simple.

Le pont du dragon ? Un peu d'intuition ou un message suffit. On peu voir des cadavres calcinés à l'entrée du pont, on peut se douter de quelque-chose. Un message qui dit "Courir droit devant" voilà, problème réglé.

S'il avait dit qu'il utilisais l'épée draconnique, là, tu pouvais dire qu'il suivait un guide, or il ne l'a pas mentionné.

Si tu es mort à tel ou tel endroit... Bah t'es mort. T'a foiré un truc, t'as sous-estimé un ennemi. Lui, il ne l'a pas fait, il n'a pas foiré.

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:20:04

MDR je crois que tu saisis PAS il DEBUTE LE JEU, Je ne parle pas de Refaire un RUN

DEBUTER tu as du mal avec ce mot mdr?

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:22:29

Infos
Age 16 ans
Pays Belgique

autant pour moi je ne savais pas nano :( je comprend mieux.

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:25:50

BacKp33d -> J'ai pas suivis de guide et comme le dis Nano, je n'ai pas croiser le chemin d'Havel, quand au Dragon excuse moi mais un long pont avec des corps calcinés et une sorte d'huile noire si ça veut pas dire "OMG DANGER" pour toi alors je vois pas trop ce qui peut te le dire

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:27:38

(ah et merci du conseil Henrietta, si je continue sans trop de difficultés je pense que je vais le suivre ;) (désolé du double post))

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:32:27

Tant d'hypocrisie , tant de denie :honte:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:36:38

Petite question... Quel niveau es-tu (juste après capra)?

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:06:26

Je prie de m'excuser d'être trop jeune à ton goût et de venir de Belgique.

Sincèrement.

Tant de mauvaise foi, tant de stupidité :honte:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:14:31

Je suis personnellement un peu étonné que tu ne sois mort qu'une fois à ce stade du jeu, mais pourquoi pas. Question de prise en main je suppose. Juste un peu surpris que tu ne sois mort dans aucun des quelques pièges à con disséminés un peu partout. Tu as commencé le jeu avec quelle classe? Et comme le demande Ultimator, quel est ton SL actuel?

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:21:41

Tant de lick , si peu de personalité :/ tant de credulité.
LE premier avril c'est passé les gars hein

La vidéo du moment