Bien que peu probable, je suis d'accord avec Nanozellos.
Jusqu'à Capra, s'est possible de ne pas mourir dans un first run.
Ce qui m'étonne le plus, s'est que personne n'a posé la question de la coop. S'il fait les zones et les boss en coop, je ne vois pas pourquoi il périrait.
Moi même, je mets parfois ma marque vers Solaire, d'autre doivent aussi le faire et à partir de là, le jeu devient beaucoup, beaucoup plus simple.
Il suffit aussi qu'il ait fait comme bon nombre de personne que j'aide avec mon lvl 11 "need a weapon please"
Mais même s'il l'a fait en solo sans regarder un guide, il est tout a fait possible d'aller jusqu'aux profondeurs sans mourir.
S'il n'a pas pris le passe-partout ==> pas d'Havel et même havel n'est pas compliqué si on a un bon sens tactique.
Pour le dragon, on peut se poser la question des cadavres et un message au sols peut lui sauver la peau.
Le premier démon titanite, il a du essayer quelques flèches et voir qu'il se marrait et pas insister.
Pour les gargouilles, il a peut-être eu la chance de drop l'épée du chevalier noir et dans se cas, les boss avant Sen deviennent beaucoup plus facile.
Donc oui, ce qu'il dit est possible, peu probable mais pas impossible.