CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa difficulté légendaire ?...

okamy
okamy
Niveau 9
11 juillet 2014 à 17:30:44

Le jeu n`est pas dur mais exigent.
L`ultime exigence est pour moi localiser et personnifier en Artorias le dark knight..
Mon plus gros kiff jusqu`a mtn, 10 try 10 kiff 1 bon souvenir pour les années a venir..

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
11 juillet 2014 à 18:02:34

BacKp33d...... pauvre petit choux ,tellement triste et jaloux envers une personne qui se doute qu'un dragon crache du feu ...

Cela dit je comprend pas pourquoi tout le monde est tellement contre le jeux en armure lourde +bouclier large ? moi je trouve sa plaisant a jouer .... et contre les boss qui attaque en elementaire c'est très intéressant. D’ailleurs je vois pas que les gars qui m'invoque se plaigne que je puisse tenir le boss comme une fleur tout le long du combat

Irby
Irby
Niveau 6
11 juillet 2014 à 18:10:41

Back qui rage :rire:

Havel n'est pas fesable des le début du jeu si tu prends pas le passe partout, le dragon faut être con pour continuer a courir sur le pont après qu'il t'ai cracher dessus :hap:

En tout cas félicitations, moi je me souviens avoir bien chier tout au long du jeu :hap:

Je parie que tu mourras à la forteresse de Sen, je spoil pas pourquoi mais c'est obligatoire si tu suis pas de guide :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:31:07

L'auteur qui n'ose pas révéler son SL alors que plusieurs personnes le demandent :rire:

"Tro fassil le jeux mwa jmeure jamé olol je sui nivo 80 a capra ololol" :hap:

SweetieBell
SweetieBell
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:58:33

Le jeu devient assez facile après Ornstein et Smough, j'ai trouvé.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:19:53

Ah... Je suis donc le seul clampin à être mort en boucle au foyer du chaos? :o))

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 19:20:31

back qui rage ? pourquoi je vais rager d'un mec qui est a capra wtf :question: un peu con cque tu dis la. faut arreter les concours de bites hein CEST PAS UNE HONTE DE MOURIR SUR DARKSOULS non sans blague un dragon sa crache du feu :o? aka les drakes vallées des drakes, aka les dragon zombie :o? enfin bref passons COMMENT TU SAIS QUE le dragon va spawn et attack ici ... choqué devant tant d'autisme et irby tu te fais os en general en sortant d'un coup du dragon mais bon pas grave désolé je parle a un mec qui fais le gros bill pour le demon taureau qui arrive lvl 30 devant dont qui a pu booster sa vita :/.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
11 juillet 2014 à 19:24:39

J'ai reroll un perso et je me suis pas fais OS par le feu du dragon si ça peux t'intéresser :fier:
Vita monté à 14 à ce moment là :hap:
Après, si l'auteur ne trouve pas la difficulté à ce stade du jeu, en soit je dirais que c'est pas la phase la plus dur, comme dit plus tôt, un petit passage au hameau, forteresse de Sen, O&S, enfin voilà.
Là je pense qu'il va voir que le jeu est quand même vachement éxigeant :oui:
Le nombre de fois que je me suis fais virer par les pendules super serrés :honte:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 19:30:47

ta premiere fois sans guide tu as fini full pv? tu te disais va yavoir un dragon ? tu as fais le demon taureau en sautant ^^? (encore ca jdis pas certain y pense avec le boss tuto), faut arreter un peu dse voiler la face cest l'hopital qui se fou de la charité la hein ^^. chaque personnes a des difficulté/facilité avec tels ou tels zones mais voir un novice balancer un mito oé jsuis mort qu'une fois trololol et voir de sois disans "veterans" le croire, je me demande. limite le gars vous aurrez dis il a trouver tout seuls le passage racourci capra en skip ou la queu du dragon vous l'auriez cru ...

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
11 juillet 2014 à 19:59:26

Je suis pas Vétéran mais je pense quand même qu'il ne doit pas être mort qu'une fois ...... les morts-vivants de la paroisse nous tuent facilement quand même ( Capra t'es obligé de mourrir quand même quand t'es Novice )

Après ce n'est que mon Simple avis , il a peu être la Chatte a Paris Hilton sans doute si ça s'avère vrai .... :hap:

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
11 juillet 2014 à 20:13:39

En tout cas moi, de par mon statut Vétéran, j'affirme que l'auteur est un fieffé menteur qui ne cherche qu'à s'attirer des éloges qu'il ne mérite pas :)

Topic clos :ok:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:24:14

:hap:

Frustrés.

:hap:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
11 juillet 2014 à 20:35:27

nanos qui balance des mots dans le vide en se disans que ca ferais cool :rire: . jai aucune honte a mourir sur darksouls quand je fail perso hein, ca me fais chier mais je recomence en etant plus concentré, et jvais pas dire oé jmeurs jamais alor que cest faux et la plus part du temps des morts très conne du au vide et je pense que c'pareil pour tout le monde , sauf pour ceux qui nous ont quitter avant la fin du demon du refuge :).

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:35:30

Pour la première fois de mon existance je suis d'accord avec Hyvriik :rire:
Sauf pour le statut de vétéran que tu n'as pas :hap:

Bref auteur en manque d'attention, topic clos :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:40:10

Hyvriik Voir le profil de Hyvriik
Posté le 11 juillet 2014 à 20:13:39 Avertir un administrateur
En tout cas moi, de par mon statut Vétéran, j'affirme que l'auteur est un fieffé menteur qui ne cherche qu'à s'attirer des éloges qu'il ne mérite pas :)

Topic clos :ok:

-----------
^

Une fois mort, je call BS. Rien qu'au pont après le démon taureau c'est impossible de ne pas mourir.

Irby
Irby
Niveau 6
11 juillet 2014 à 23:46:55

Euh, non on se fait pas OS par le dragon hein, puisqu'il faut passer par les escaliers en dessous :hap:

Après peut-être oui qu'il à de la chance jusque la, c'est possible de pas mourir même si ça reste peu probable. S'il survie à Anor Londo ou à la forteresse de Sen sans mourir, la oui on pourra dire que c'est pas vrai :hap:

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
12 juillet 2014 à 02:44:51

je suis d'accord avec la plupart ... MITTO !! Je veut bien croire que t'es de l'aisance et que tu galere pas trop mais de la a mourir qu'une fois du debut du jeu a Capra faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !

Malgré que tu est peut etre de l'expérience a certains jeux, chaque jeu nécessite une prise en main.

Apres avec un guide sur tes genous et un 40000 fleches dans ton dos peut etre que ton dé n'est pas pipé mais j'y crois pas une seconde !

Peace

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 juillet 2014 à 03:58:19

ouais un très gros menteur......rien que le dragon rouge la premiere fois :sarcastic:
autant tu joue avec le guide video + le wiki....et meme tu meurs quand meme :hap:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
12 juillet 2014 à 04:40:27

ayé irbi commence a retourner sa veste petit a petit pour suivre le groupe :)

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
12 juillet 2014 à 12:50:58

bon ben visiblement je suis juste hyper chanceux puisque j'ai visiblement le choix qu'entre ça, farmer les flèches/traits (que je n'utilise presque que contre les ennemis archers car bien souvent on à un spot pour éviter de se prendre leurs flèches juste après avoir tirer) et mentir.

quand on mon level je suis sur un ptit 17 et le seul "guide" que j'ai regarder c'était pour connaitre le levelcap du jeu pour savoir si je devais vraiment faire hyper hyper gaffe à chaque niveau distribuer ou si j'avais un peu de marge et qu'une ou deux erreurs étaient pardonnables

et je n'ai pas dis non plus que j'ai fait tout ça en rush, au contraire je prends mon temps et je suis ultra concentré, analysant chaque élément que je vois pour prévoir ce qui risque de se passer, si on observe un tant soit peu le terrain/décors, le jeu deviens prévisible

La vidéo du moment