CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa difficulté légendaire ?...

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:58:14

J'ai quand même beaucoup de mal à te croire mais c'est vrai que si tu maîtrise le système de contre et de roulade, le jeu devient tout de suite plus facile.

Mais quand même, ne pas mourir en face du Capra à la toute première partie c'est très très peu probable. :hap:

Mais je ne me fais pas de soucis pour la suite, où la chance ne pourra plus vraiment t'aider. :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:05:52

komen tè tro 1 pgm 2 dark soul :hap:

Auteur en manque d'attention spotted :bye:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:29:27

Et je renvoie à l'argument ultime : C'est pas parce que la majorité des joueurs est mort contre un mob que les autres le feront aussi.

Un joueur arrive, vous dit qu'il n'est pas mort sur un mob sur lequel vous avez chié des bulles et voilà, votre ego vient se mêler de l'affaire et vous l'insultez ou n'accordez pas une once de crédit à ce qu'il dit.

Pour ceux qui connaisse sur Dark souls 2, il y a le Démon fondeur... Quand je vois le nombre de topic de rage... Je me pose des questions. Sans vouloir me vanter (et j'insiste, on ne revient pas là-dessus) je l'ai fait du premier coup. Bête et méchamment.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:40:50

Parle pas de Dark Souls 2, ce jeu NoSkill, au level design atroce, aux niveaux incohérents, à la difficulté artificielle :rire:
Le démon fondeur suffit de lui tourner autour et c'est easy... :honte:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:44:11

Tu l'aimes pas, tu l'aimes pas, ok.

Mais tu me rejoins. Le boss est simple, en trouvant la bonne technique.

Le pont est simple en voyant qu'il y a des cadavres brûlés.

Capra est simple si tu gardes ton sang-froid.

Tout est simple, suffit de réfléchir un peu.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:46:40

Oui, je te l'accorde, mais impossible de prédire qu'une fois la brume de Capra passée, 2 chiens et un Capra géant te sautent dessus instantanément ...
Donc je mets clairement en doute la parole de l'auteur :ok:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:50:58

Capra est simple si tu gardes ton sang-froid? Euh... Non.

Qu'on puisse analyser un pattern de boss en la jouant safe, je veux bien. Mais là, il te fonce dessus dès le début avec ses deux clebs, te met son coup de loin qui ne s'esquive qu'avec une roulade très bien timée et qui te ruine ta garde en général quand tu essayes de la bloquer parce que tu n'as pas un compromis équilibre/endurance suffisant, surtout au lvl 17.

Peut-être que des gens y sont arrivés du premier coup, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas. Mais c'est en tout cas fort peu probable à moins d'avoir des réflexes de serpent. Ce qui rend ce boss dur, c'est principalement que tu es dans un espace réduit à 3v1 face à deux saletés qui te bloquent et un boss qui envoie parfois des sales patates, et tout ça sans avoir pu prévoir quoi que ce soit.

Taewyth
Taewyth
Niveau 2
12 juillet 2014 à 13:55:47

ben je suis désolé mais le coup de la brume, souvent quand tu traverse la brume t'as une merde qui t'attends donc si tu peut prévoir que quelque chose de gros se prépare vu que t'as justement cette brume.
Certes j'ai pas pu prévoir que ça allait être exactement ce truc là mais avant chaque brume je prends une grande inspiration et me concentre à fond justement car je sent la merde venir.
Après chuis ptet juste parano mais c'est comme ça que je vois le truc

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:00:13

En tout cas, une fois le Hameau, la forteresse et Anor Londo passé, tu seras mort plus d'une fois :rire:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:00:55

cpa le fais qu'il meur pas vs capra hein qui derange capra ya un facteur chance la premiere fois, perso avec une épee longue cest passé vraiment bien je m'estime chanceu pasque parallelement un pot s'es fais bloqué par les chiens. cest EN allant jusqua capra mdr, enfin bref. <3 ici la politique ne sers a rien on ne peut pas parler bien pour essayer de nous enfiler, ca ne marche pas ^^. j'en reviens au dragon, impossible sans qu'un pot te l'ai dis de le spotted en plus il crache a une vitesse, vu que la seule facon desquiver cest de faire allez ptet 3 pas sur le debut du pont et apres de back vers solaire... donc voila :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 juillet 2014 à 14:01:41

quand un jour peut etre tu retourneras a l'asile des morts vivants.....on verras si tu vois venir le truc....sans guide.....

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:12:01

Dernier passage, ce topic me saoul :hap:

C'est possible...

Un brin d'attention et tu le vois facilement. Pas au retour mais bien au début.

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:14:47

oui et le chemin du retour pour l'asile des morts vivant tu le vois aussi hein? mdr

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:16:34

Moi je le dis... Pour un premier run c'est IMPOSSIBLE...
Je fais des run complets sans mourir parce que j'ai énormément d'expérience sur le jeu, mais pour un first run, sans guide et sans spoil, je rigole fortement :rire: :rire: :rire:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:19:01

CONCOURS DE BITES QUAND TU NOUS TIENS....

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:24:45

Backpeed (aka Chevrefag) t'as perdu le concours alors :rire:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:30:23

pas besoin jamais été concerné par ce genre de choses aka ma grossebitdenoar

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:46:09

Ça y est l'auteur a son topic rouge il est tout content :nonnon:

Au passage le démon fondeur est hardcore j'ai dû le passé et y revenir plus tard tellement j'en chiais grave :ouch:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:50:32

Non mais Hyvriik laisse le, il est trop high pour nous, son skill est légendaire il mérite bien son rouge :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:03:50

Je suis surtout curieux de savoir comment tu as passé le pont avec le dragon. Concrètement il n'y a que 2 possibilités : tu connais pas, tu trottines sur le pont et tu meurs ou tu sprintes tout en sachant qu'avec les stats de départ tu as juste assez d'endurance pour parvenir à l'escalier en courant.

Donc à moins de savoir à l'avance qu'un dragon va chercher à te rôtir il est impossible de passer sans mourir.

La vidéo du moment