"Queelag (souvent redoutée apparemment)"
Bah, elle a presque autant de vie que le Dragon Béant et contrairement à lui, elle a plus de 3 attaques et elles ne sont pas prévisibles 5H à l'avance donc, objectivement, c'est le boss le plus dur de la première partie de Dark Souls m'enfin, perso, lors de mon premier run, je l'ai tuée lors du 3ème essaie sans invoqué l'autre folle-dingue cannibale donc bon...
Perso, les 3 démons du refuge-like, j'ai jamais eu de problème avec eux, surement car j'ai été buté le Démon errant assez tard dans le jeu
Et les 4 Kings, je les ai vaincu très facilement en NG et en NG+( bon, vu que je jouais en version 1.0, la chair d'acier marchait encore très bien contre eux donc, c'était pas si difficile que ça
)
Sinon, hors DLC, les boss contre qui j'ai eu le plus de difficulté ont été Ornstein et Smough pour 2 raisons en fait: 1. Je voulais le faire seul( comme tout les boss du jeu en faites
) et 2. Je voulais finir par Ornstein. Ne pas respectez ces 2 conditions était inimaginable. Donc, je vous laisse imaginer quelqu'un, seul, lors de son premier run, avec une lance de foudre et la furie de Quelaag contre Super-Ornstein
Bon, et vu que je n'étais pas très bien informé à cette époque mais que je savais que Ornstein était faible au feu et que la Furie de Quelaag faisaient plus de dégâts plus on avait d'humanités, j'ai gaspillé plus de 50 humanités d'un coup
Et donc, en tout, je les ai battu après une vingtaine( voire trentaine ) d'essaies, quel combat merveilleux !
Bon, bien sûr, ça c'était avant, maintenant, je les lamine tous les boss............. sauf le Démon mille-pattes qui me bitch slap à chaque fois, aucune idée pourquoi