CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre boss le plus difficile ?

mouloud-cohen
mouloud-cohen
Niveau 7
01 janvier 2014 à 18:10:31

Pour moi ça aura été :

-Les gargouilles, surtout lorsque la deuxième arrive :peur:
-Queelag, énorme défense et AOE qui fait très mal :peur: (mais tellement classe :bave: )
-Le deuxième démon de l'asile. Juste le bosse le plus hard du jeu selon moi :( on commence en très mauvaise posture grosse grosse défense AOE assez chaud à esquiver et qui fait beaucoup de dégâts.
-O&S plus difficile avec solaire mais tout seul en tank et en faisant attention ça passe :hap:
-Le foyer du chaos, très frustrant de tomber dans le vide lorsqu' il te balaie :-((
-Et Gwen, pas le plus difficile mais très agressif, fait très mal quand il spam avec son épée (presque du one shot) Mais super vulnérable au contre attaques donc ça va :(

-Le capra, en 3 attaques sauté il est fini
-Le papillon claire de lune ( :hap: )
-Sif, très très classe mais plutôt facile
-Virevent, en 3/4 coup il est fini mais apparemment c'est un boss à faire au début :noel:
-Seath, bien protégé des malédictions et collé sur son ventre il te fait rien du tout.

Voilà à vous :)

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
01 janvier 2014 à 18:13:08

Celui qui m'a le plus posé de problèmes en terme d'essais était le foyer du chaos. Je n'arretais pas de tomber tout le temps, mais peut-on vraiment appeler ça un boss ?

Sinon, Gwen m'a vraiment posé du soucis en m'obligeant finalement à passer en épée + bouclier alors que j'avais fait le reste du jeu en épée à deux mains.

mouloud-cohen
mouloud-cohen
Niveau 7
01 janvier 2014 à 18:14:55

[Legen-dary] :d) Du coup pas très habité aux contre-attaques ? :(

mouloud-cohen
mouloud-cohen
Niveau 7
01 janvier 2014 à 18:24:09

(En deuxième partie c'est les plus facile. Oublié de préciser :hap: )

algide
algide
Niveau 8
01 janvier 2014 à 19:39:00

O&S sont pour moi les boss les plus difficiles du jeu.

Mais si j'ai bien compris, tu n'as pas le DLC.
Va tester les quatre boss qu'il y a, et je pense que ton classement changera énormément.

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
01 janvier 2014 à 19:54:09

OnS sont pour moi les pires :oui:
A la dague j'ai eu plus de facilité face aux 4 rois, mais OnS à la dague OMG :hap:

mouloud-cohen
mouloud-cohen
Niveau 7
01 janvier 2014 à 19:57:01

algide Voir le profil de algide
Posté le 1er janvier 2014 à 19:39:00 Avertir un administrateur
O&S sont pour moi les boss les plus difficiles du jeu.

Mais si j'ai bien compris, tu n'as pas le DLC.
Va tester les quatre boss qu'il y a, et je pense que ton classement changera énormément.

J'ai pas fait le DLC mais je compte me le taper en NG+ bientôt :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:24:05

Virvent :peur:

Il se multiplie et attaque de tout les côtés :snif: puis on se prend des dégâts avant même de voir sa cinématique. :snif2:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
01 janvier 2014 à 20:55:58

Perso', je dirais le boss du tutoriel. Je dis pas qu'il est dur, mais sans armes, ni bouclier, ni les bombes noire; il prend au moins 1heure et il fais quand même mal :hap: .

thyphou
thyphou
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:59:00

Manus... une vrai bête bourrée d'amphétamine qui stop jamais, j'en ai sué contre lui :mort:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
01 janvier 2014 à 21:13:01

Le Foyer du Chaos. Il me faut toujours 10 essai minimum pour le tuer. C'est ma bête noir. Sinon lors de mon premier run j'ai trouvé difficile:

Les gargouilles
Le Golem
Sif
Gwendolyn (je l'ai trouvé qu'au 2ème run)
Foyer du Chaos forcément

Par contre les boss du dlc, je l'ai ai tué du premier coup, à par Kalameet bien sur, mais bon j'avais un tank Lvl 100 donc c'était facile.

bohr75
bohr75
Niveau 24
01 janvier 2014 à 22:17:24

Difficultés :

- les gargouilles : la deuxième qui spam le feu alors que tu dois te faire la première.... :fou: Moi qui refuse l'aide des invocations je me souviens en avoir ch*é.

- le dragon béant : bha oui désolé mais j'ai eu du mal, il est immense et bourré d'HP. Il arrêtait pas de sauter... (= les 3/4 de vie qui partent en fumée) donc ça m'a vite saoulé... :hap:

- Orstein et Smough : no comment

-Gwendolin : vive la téléportation... et vive les attaques magiques qui te one-shot.

-Les 4 rois : Le boss est pas d'une très grande difficulté dès qu'on a pigé qu'il fallait se grouiller. Seulement bha... il y a pas de feu de camp à la nouvelle Londo donc faut se retaper tout le chemin. :noel:

Facilités :

-Démon Capra : Tout comme les premiers boss du jeu , je l'ai trouvé d'une facilité déconcertante.... Sans ses clebs il vaut rien du tout, on peut très facilement anticiper ses attaques.

-Quelaag : à la hallebarde ça passe crème. Seule l'attaque magique est dangereuse.

-Golem de fer : Lent, on peut l'étourdir, et le faire tomber....

-Sif et le papillon : Deux grosses blagues qui veulent se la jouer.

-Foyer du chaos et toute sa clique : Qu'il s'agisse des trois boss minables des ruines démoniaques ou du foyer du chaos qui ne demande qu'un bon bouclier et de savoir courir.... J'ai eu plus de mal à me faire le démon titanite. :noel:

-Virevent : ils ont bien fait d'en faire un mob.

Pour les autres, un ou deux essais ont suffit. Donc sans plus.

irrelevant
irrelevant
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:59:31

Avec un personnage Force, ceux que j'ai trouvé les plus durs ont été :

1) Gwendolin
Les Téléportation :-((

2) Le deuxième boss de la zone de départ
Sans le sort "chute contrôlée" et avec un Heavy Build, je perdais les 3/4 de ma vie sur la chute, puis ma lenteur m'empêchait d'éviter sa première attaque.
Avec un personnage rapide ce boss est assez simple puisqu'il suffit de rester derrière lui, mais avec un gros balourd c'était l'horreur.

3) Orstein et Smough
No comment ^^

Par contre j'ai trouvé le Dragon Béant, les Gargouilles et Queelag (souvent redoutée apparemment) d'une facilité déconcertante. :(

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:13:02

Toujours du mal contre les quatre rois. Le seul boss qui me pose problème d'ailleurs, je comprends pas ce qu'on trouve de si difficile à Manus, j'ai eu plus de mal contre O&S, et je ne les trouve pas si durs. :(
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne sont pas compliqués non plus, mais même maintenant j'arrive pas à les avoir du premier coup, alors que je roule sur tous les autres boss :pf:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:30:02

Selon moi, ce qui rend Manus "difficile" sont ces sorts qui arrive de partout en même temps. Et les gens ne prennent pas la peine de connaitre les frames pour rouler ou encore n'emporte pas de pendentif s'il n'arrive pas à les éviter.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:35:01

"Queelag (souvent redoutée apparemment)"

:d) Bah, elle a presque autant de vie que le Dragon Béant et contrairement à lui, elle a plus de 3 attaques et elles ne sont pas prévisibles 5H à l'avance donc, objectivement, c'est le boss le plus dur de la première partie de Dark Souls m'enfin, perso, lors de mon premier run, je l'ai tuée lors du 3ème essaie sans invoqué l'autre folle-dingue cannibale donc bon... :noel:

Perso, les 3 démons du refuge-like, j'ai jamais eu de problème avec eux, surement car j'ai été buté le Démon errant assez tard dans le jeu :noel:

Et les 4 Kings, je les ai vaincu très facilement en NG et en NG+( bon, vu que je jouais en version 1.0, la chair d'acier marchait encore très bien contre eux donc, c'était pas si difficile que ça :hap: )

Sinon, hors DLC, les boss contre qui j'ai eu le plus de difficulté ont été Ornstein et Smough pour 2 raisons en fait: 1. Je voulais le faire seul( comme tout les boss du jeu en faites :hap: ) et 2. Je voulais finir par Ornstein. Ne pas respectez ces 2 conditions était inimaginable. Donc, je vous laisse imaginer quelqu'un, seul, lors de son premier run, avec une lance de foudre et la furie de Quelaag contre Super-Ornstein :noel:

Bon, et vu que je n'étais pas très bien informé à cette époque mais que je savais que Ornstein était faible au feu et que la Furie de Quelaag faisaient plus de dégâts plus on avait d'humanités, j'ai gaspillé plus de 50 humanités d'un coup :fou:

Et donc, en tout, je les ai battu après une vingtaine( voire trentaine ) d'essaies, quel combat merveilleux ! :cute:

Bon, bien sûr, ça c'était avant, maintenant, je les lamine tous les boss............. sauf le Démon mille-pattes qui me bitch slap à chaque fois, aucune idée pourquoi :-(

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:51:58

-O&S of course :hap:
-Manus m'a pas mal fait chier, surtout a spammé sa magie noire de gros noob d'enfoiré de sa race de merde :hap:
-La manticore, j'ai plutot galéré :(
-Gwyn, à cause de son ultra agressivité et le fait que je refuse de le parer, il est pour moi un des boss les plus dur à tuer

Niveau facilité :
-Priscilla, même si l'idée des traces de pas dans la neige est pas mal, c'est un des boss les plus easy jtrouve
-Dragon béant, gros lent, ultra prévisible, gros temps morts entre deux attaques, le seul danger c'est les gros dégâts et la quantité de point de vie assez impressionnante
-Kalameet, pareil que le Dragon Béant mais un peu plus agressif :(
-Seath, sérieux ça m'étonne toujours de voir des joueurs pétrifiés dans cette zone :rire:
D'ailleurs ça fait quoi d'être maudit ? :(

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
02 janvier 2014 à 01:22:55

J'ai maintenant terminé 3 parties et une fois le dlc (avant je l'avais pas), et les boss les plus durs sont pour moi O & S et Manus, super aggressif et avec un énorme pool pv le salopio. Kalameet est aussi assez fort, mais je trouve qu'au final son panel de coups reste plus facile à esquiver que celui de manus. Mais Ornstein et Smough clairement, ce boss est crade. Le fait d'affronter 2 boss en même temps c'est surtout ça qui est très dur sur ce combat, surtout pour les persos au cac (j'ai moins galéré je l'avoue avec mon sorcier).

Par contre je suis pas du tout d'accord pour le démon errant au retour dans le refuge, je le trouve vraiment facile tout comme les autres démons du genre... Il peut être perturbant au début avec ses grosses aoe qui tachent, mais une fois qu'on a pigé qu'il suffit de rester dans son dos pour être tranquille c'est pas bien dur...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:23:54

Je viens de me faire les 4 rois, battus au first try franchement je vois pas en quoi c'est dur.$

Bon ok j'avais beatrice, un uchi +15 et 40 en dex mais quand même :hap: suffit de foncer sur eux, de rester coller de bourriner et de faire une roulade en arrière pour éviter l'explosion violette et c'est du gâteau :hap:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
02 janvier 2014 à 01:33:44

les 4 rois ca doit etre dur pour un cac léger, à partir du moment où faut maitriser les esquives sur le boss pour pas mourir... Mais pour une boite de conserve ou un perso à distance avec un bon dps c'est juste gratuit, c'est du gros bourrinage des familles... Comme seath d'ailleurs jai trouvé...

La vidéo du moment