CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre boss le plus difficile ?

Niteris
Niteris
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:17:39

Orstein et Smough en NG+ sont coriaces. :/

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:38:09

"Déçu"

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:35:19

Les 2 gardiens du sanctuaire, en même temps. Laaaaargement.
Même encore maintenant.

C'est simple : ce sont les seuls que je n'ai pas encore fait à la "loyale"... :hap: (c'est-à-dire : flèche ou avelyn en se cachant dans l'une des deux "grottes" pour en tuer un des deux et enfin sortir pour me faire le 2nd à la régulière).

J'ai déjà fait un run full arc (et donc à aucun moment avec le bouclier, pas même l'écusson végétal dans le dos pour bénéficier de la régén de stamina), tous boss compris et je n'ai pas eu de difficultés.

Sauf ces deux gardiens (qui ne sont pas des boss en tant que tels certes puisqu'il n'y a pas de jauge de vie en bas, mais bon juste avant on en rencontre qu'un, en tant que boss donc je les inclus dans les boss).

Donc, les deux gardiens du sanctuaires en même temps et à la loyale, c'est trop pour moi.^^

J'essaierais peut-être un jour, mais pas sûr que j'y arrive. Pas sûr du tout.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:38:16

J'avoue, les 2 gardiens sont super chaud, perso je les ai eu au corps à corps avec la Zweilander +15 (en ng, je n'ai pas encore tenté en ng+), mais j'ai utilisé un précieux champignon d'Elizabeth... c'est quand même loyal ou pas? :noel:

readeath
readeath
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:20:37

Pour l'instant ayant commencé le jeux la première fois je dirais O&S non pas pour leur attaque qui sont de manière générale facile à déduire mais du fait qu'ils sont deux et donc il m'est arrivé très souvent de me faire contré par l'un deux alors alors que j'attaque l'autre ce qui est très frustrant et énervant ( j'ai choppé une migraine à cause d'eux ) et qui plus est ils sont tout le temps collé ensemble contrairement à ce qu'on dit notamment la lenteur de Smough

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 03:01:45

Bon bah changement, en NG+ je n'arrête pas de crever contre Nito... Nito que jai tué du premier coup en 10 secondes lors de ma première partie (en plus j'avais rigolé tellement c'était facile). J'ai même plus envie d'aller au bout du jeu, j'étais motivée à débloquer mes trois derniers succès mais là je suis dégoûtée. :(

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
24 avril 2014 à 03:18:48

La notion de difficulté est relative.

Je prendre Artorias par exemple, avec mon sorcier à 12 vitalité j'ai du m'y reprendre à 12 fois avant de le battre. Sauf que ce boss n'est pas dur .... il m'a juste fallu 12 essaie pour apprendre parfaitement les timing d'esquive afin de faire un perfect parce qu'il m'OS.

Maintenant je peu tenir 10 heure à esquiver Artorias sans qu'il puisse me toucher .... du coup ça devient le boss le plus facile du monde.

Fauley
Fauley
Niveau 7
24 avril 2014 à 16:17:12

capra m'avais martirisé d'une de ses force
je franchissais le brouillard et bim attaque sauter a 2 mains ,vous etes morts
wtf ntm !"#$%@ :rire:

lecool889
lecool889
Niveau 6
24 avril 2014 à 17:09:24

pour moi ses O&S sans solaire ses dur de les gérer sinon les 4rois sont dans les plus dur.

1:O&S
2:4 rois
3:demon de la prison le 2ieme il est facile mes ils fait tres mal ya un seul bouclier que protege et ses meme pas a 95% en magie le seul moyen de le battre ses resté derriere lui.

lecool889
lecool889
Niveau 6
24 avril 2014 à 17:15:14

en 2ieme je mettrais le Demon capra juste a cause de l'espace pit des chiens.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:48:21

Ornstein et Smough SEUL (Eh oui avec 2 spectres cela ne compte PAS....) :ange: Et sans magie. (Non enchainer des spells a 1200 de dmg a tete chercheuse spammable n'est pas dur)
Nito : Sans armes Divines. et sans magie.
Foyer du chaos : (En un seul try je parle)

Gwen si on a pas un bouclier avec une bonne balance avec son bouclier.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:50:24

Bon après le plus chaud dans ce jeu ca reste les putians de roue squelette quand t'est entouré.

searme
searme
Niveau 9
24 avril 2014 à 19:20:15

Je suis le seul a avoir trouve le dragon béant extrêmement dur? un coup = 1/2 de ta vie hehe, si t'as pas lautrec et le guerrier solaire t'es foutu...

Les gargouilles étaient énervantes aussi! Ces boss me marque surement car c'est au début du jeu que tu n'es pas habitué a la difficulté.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:32:25

Je dirais que j'avais bien chié contre les 4 Rois et le Démon Capra.

Les boss les plus faciles ? Bahh... O&S... Je suis arrivé à Anor Londo, j'étais encore humain devant le boss, j'ai invoqué un mec, j'ai réussi du premier coup. Pareil en New Game+, premier coup aussi.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
27 avril 2014 à 22:04:47

J'ai jamais invoqué qui que ce soit depuis que j'ai commencé le jeu donc pour moi le plus dur des boss fut O&S et Gwyn, le plus facile Virement et les 4 rois (du moins pour ma première partie) :(

on verra pour mon ng+

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
28 avril 2014 à 19:04:58

Moi c'etait gwyn (oui c'est comme ça que sa s'ecrit :p) mais bon avec l'anneau du frelon ça va
Puis je dirai qu'un des plus dure est nito et ornstein/smough sinon les autres c'est plutot normal

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:30:27

Avec Manus je me suis pissé dessus... Le truc est ultra-agressif, a une portée de tarée, et te laisse aucun moment de répit, à part quand il spam sa magie noire qui même sans le pendentif est plutôt simple à esquiver. Mais ses coups quoi, c'est une horreur... :malade:
Bon en même temps je jouais avec une épée longue divine, avec des miracles pas très puissants, et avec les résistances du boss, c'était du 252 par coups. :peur:

Dans mon premier run, j'avais été tétanisé par Nito. J'explique ; je jouais un chevalier en fat roll/zweihander, avec grand bouclier toujours levé (pour ça, Gwen m'avait bien fait chier, haha). Je vois pas le boss, je décide d'attendre... Viennent les mobs. Ensuite les cris, et les lames qui surgissent du sol :peur:
Déjà la zone juste avant est traumatisante et te mets toute suite dans l'ambiance, tu retrouves là comme un con la peur au ventre d'avoir tout à recommencer, et en plus t'arrêtes pas de te manger ces foutues griffes rouges inesquivable avec comme musique de fond des cris horribles et l'OST la plus angoissante que j'ai jamais entendu :fou:

O & S m'ont bien fait chier aussi. Mais c'est pareil avec tout le monde. :hap:

Ah et, mention spéciale aussi pour les sangliers à l'entrée des archives du duc, pour le peu que tu joues dex ou sorcier c'est l'enfer :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 mai 2015 à 09:29:31

Hm, en attendant Manus et Kalameet (après de nombreuses heures de jeu, j'ai enfin pris le DLC), j'aurai tendance à dire Ornstein et Smough, mais depuis que j'aide les gens en Coop, je me suis habitué.
Le fameux Artorias je l'ai eu du premier coup avec mon Sorcier, et en 4-5 fois avec mon perso dex, c'était très fun.

Non ceux qui deviennent assez hard dès le ng+ (surtout le ng+2) ce sont les 4 rois. Alors eux ils me font peur maintenant. :-(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 mai 2015 à 10:40:27

Le 24 avril 2014 à 19:32:25 Cawotte-killers a écrit :
Je dirais que j'avais bien chié contre les 4 Rois et le Démon Capra.

Les boss les plus faciles ? Bahh... O&S... Je suis arrivé à Anor Londo, j'étais encore humain devant le boss, j'ai invoqué un mec, j'ai réussi du premier coup. Pareil en New Game+, premier coup aussi.

Evidemment si on invoque quelqu'un contre O & S, le combat devient infiniment plus simple. :pf:

badfurman
badfurman
Niveau 61
20 mai 2015 à 13:39:50

les 4 rois en ng+3......:fou:et en +6 c'est juste l'horreur:hap:hein Doryan:hap:?.....au cac c'est la misère

La vidéo du moment