Avec Manus je me suis pissé dessus... Le truc est ultra-agressif, a une portée de tarée, et te laisse aucun moment de répit, à part quand il spam sa magie noire qui même sans le pendentif est plutôt simple à esquiver. Mais ses coups quoi, c'est une horreur... 
Bon en même temps je jouais avec une épée longue divine, avec des miracles pas très puissants, et avec les résistances du boss, c'était du 252 par coups.
Dans mon premier run, j'avais été tétanisé par Nito. J'explique ; je jouais un chevalier en fat roll/zweihander, avec grand bouclier toujours levé (pour ça, Gwen m'avait bien fait chier, haha). Je vois pas le boss, je décide d'attendre... Viennent les mobs. Ensuite les cris, et les lames qui surgissent du sol 
Déjà la zone juste avant est traumatisante et te mets toute suite dans l'ambiance, tu retrouves là comme un con la peur au ventre d'avoir tout à recommencer, et en plus t'arrêtes pas de te manger ces foutues griffes rouges inesquivable avec comme musique de fond des cris horribles et l'OST la plus angoissante que j'ai jamais entendu
O & S m'ont bien fait chier aussi. Mais c'est pareil avec tout le monde.
Ah et, mention spéciale aussi pour les sangliers à l'entrée des archives du duc, pour le peu que tu joues dex ou sorcier c'est l'enfer