CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre boss le plus difficile ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:50:18

Manus m'a bien fait chier. :hap:
Et les gardiens du sanctuaire sont abusés.

Je les ai battus qu'une fois vu que j'ai fait le DLC qu'ue fois et je n'ai toujours pas connaissance de stratégie contre eux.
Les 4 rois je sais qu'il faut les battre rapidement un par un pour pas se faire gangbang mais en même temps je n'ai pas essayé seul en NG+3.

Message édité le 20 mai 2015 à 13:51:16 par The-Bad
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 mai 2015 à 15:01:48

Je ne suis pas pressé de les faire avec mon tank en ng+3 :hap:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:32:00

Ah ces 4 rois. Hier je me les tente en ng normal, lvl 49, avant Anor Londo, juste après m'être crafté mon petit casse tête chérie.
J'étais (très) bien préparé, puissance intérieure, arme +13, résine de foudre.
Par contre j'étais a poil et sans bouclier...

JE LES DÉPOUILLE !!!
J'en bute 2 rapidement et quand le troisième arrive il est a deux coups d'une mort certaine.
-Il balance un projectile magique.
-Je cours en bias pour l'esquiver
-Jesquive avec une roulade une attaque au corps a corps, perfect timing.
-Je m'avance pour taper.
-Et la...
-Et la ???
-Je meurs. Mon perso se prend le truc magique qui avait fait un Putain de 360 de fou pour m'arriver dessus dans le dos.

Énorme. J'étais trop dégoûté de pas avoir enregistré ça sur vidéo, tellement dingue, je rageai même pas.

Par contre c'est après que j'ai ragé, plus moyen de les battre, j'y ai passé un temps fou, 7 essais, (j'avais pile 7 résines dorées lol) et le pire c'est que la gardienne de lige feu était morte donc a chaque fois je me tapai la route a partir du forgeron.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:18:00

Le projectile magique est impossible à eviter. Je pense que si tu cours longtemps il disparaît mais autant le prendre dans le bouclier.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 mai 2015 à 16:30:22

J'arrive quasiment toujours à l'esquiver en partant sur la gauche. Chance ou pas ?

Sinon, avec mon sorcier, j'ai battu du premier coup tous les boss du DLC sauf Manus en 3 essais.
Le challenge sera autrement plus hard avec mon perso dex, au CaC.

Message édité le 21 mai 2015 à 16:32:20 par Mario-link2
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:33:49

Ce qui est bien avec un sorcier c'est que t'as pas besoin de tapprocher pour attaquer, tu esquive et tu balance ton sort tranquille.
Ça change la vie dans certaines situations.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:47:59

Le 21 mai 2015 à 16:30:22 Mario-link2 a écrit :
J'arrive quasiment toujours à l'esquiver en partant sur la gauche. Chance ou pas ?

Sinon, avec mon sorcier, j'ai battu du premier coup tous les boss du DLC sauf Manus en 3 essais.
Le challenge sera autrement plus hard avec mon perso dex, au CaC.

Quel SL ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 mai 2015 à 18:18:18

SL 108 je crois mais bon ça change pas grand chose quand tu as un bon catalyseur et les meilleurs sorts.
J'avais deja 50 en intel au lvl 80...

Message édité le 21 mai 2015 à 18:19:16 par Mario-link2
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 mai 2015 à 18:21:15

Avec mon perso dex SL 70 j'ai eu besoin de 4-5 essais pour battre Artorias. :o))
Evidemment ce n'est pas la même histoire...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 mai 2015 à 22:52:29

Je l'ai eu aussi du premier coup aussi avec mon perso dex :-(

Je pense qu'il ne faut pas se laisser impressionner (c'est vrai qu'il fait peur ce boss) et faire uniquement des esquives, et pour le coup c'est plus simple à anticiper que Artorias je trouve.
Par contre, juste pour tester j'ai invoqué Sif (qui est un peu inutile faut le dire), mais Manus s'est occupé que de moi donc au final ça ne change pas grand chose. J'ai tout de même hate de l'affronter en NG+, ou pas... :hap:

Message édité le 21 mai 2015 à 22:52:52 par Mario-link2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 19:59:34

le pire c'est que la gardienne de lige feu était morte donc a chaque fois je me tapai la route a partir du forgeron.

:rire:

PS: Pour les quatre rois, il faut une bonne dose de sang froid, bien connaître le pattern du boss qui n'est pas si compliqué à anticiper et bien gérer ses coups pour éliminer chaque roi le plus vite possible. Quant au missile à tête chercheuse, il faut être préparé à l'encaisser, je n'ai jamais vraiment compris comment l'éviter.
Je suis convaincu que c'est beaucoup plus simple de les combattre comme ça, qu' avec un set full havel ou autre chair d'acier.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:53:28

Je suis d'accord, les 4 Rois en NG+n c'est trop la misère ! J'ai dû les avoir au first try du NG+2 jusqu'au NG+4 mais après c'est juste l'horreur :fou: C'est le seul boss contre lequel j'ai autant galéré et que je galère toujours autant à battre ! Du coup quand j'y arrive pas, ça se finit le plus souvent en coup de magie noire dans la tronche et c'est vite torché lol Après pour ce qu'il y ait des autres boss du jeu, une fois que tu connais leur pattern (à force d'enchaîner les NG) c'est presque une promenade de santé... Peut être encore une petite résistance de la part d'Artorias qui peut vite devenir très chiant mais Manus et Kalameet ne m'ont jamais posé problème même si j'avoue avoir été surpris de l'agressivité de Manus lors de mon NG !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 11:30:39

Par contre Manus en ng+ pardonne moins l'erreur (du moins sur un perso qui n'a pas beaucoup de rez) :oui:

Kalameet je l'ai 2 fois du premier coup, avec mon Sorcier comme avec mon perso dex. A voir en ng+...

Message édité le 25 mai 2015 à 11:32:14 par Mario-link2
gregory360
gregory360
Niveau 18
25 mai 2015 à 16:08:31

salut le boss qui n'est pas obligatoire mais qui m'a fait vivre la misere ,c'est quand on retourne au refuge des morts vivants le demon errant je m'y suis repris des dizaine de fois .mon tout premier run fut chaotique mais enrichissant .ce jeu est juste grandiose .

dolstari
dolstari
Niveau 2
25 mai 2015 à 16:46:34

Mon dieu ! Je refais en ce moment le Foyer du Chaos et c'est la misère... Heureusement qu'on est assisté sur ce combat, si on devait tout refaire à chaque fois j'aurais déjà abandonné :-((

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 17:37:07

Plus inutile que ce boss tu meurs mais il y a des techniques pour y arriver plus "facilement", dont une qui consiste à positionner devant et de viser avec des bombes incendiaires à gauche, ainsi qu'à droite.
Regardez le speedrun de Santzo :)

Sinon il y a aussi celle de l'arc qui est plus accessible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 17:38:58

Le 25 mai 2015 à 16:46:34 dolstari a écrit :
Mon dieu ! Je refais en ce moment le Foyer du Chaos et c'est la misère... Heureusement qu'on est assisté sur ce combat, si on devait tout refaire à chaque fois j'aurais déjà abandonné :-((

+1
Ce boss peut s'avérer super simple, comme il peut poser de gros problèmes. C'est assez variable, je trouve. Le plus chiant reste la route à se retaper à chaque fois... Et je parle du raccourci, pour ce qui est du cheminement normal, c'est encore pire!

dolstari
dolstari
Niveau 2
25 mai 2015 à 19:34:44

Le plus chiant c'était le coup de main qui te mets à terre et dès que tu te relève le coup de faux qui te tue ou le coup de main qui te pousse dans un trou...
Le pire c'est que vers la fin je réussi le saut sur la racine et le con me pousse dans le vide avec ses cheveux :snif2:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:39:48

Moi j'ai fait pire. J'ai sauté, visé la racine et descendu au lieu de monter. :hap:
C'est vrai que c'est l'un des boss les plus chiants quand on ne le connait pas (je le fais maintenant en un essai si pas d'imprévu).

Message édité le 25 mai 2015 à 19:42:28 par The-Bad
dolstari
dolstari
Niveau 2
25 mai 2015 à 21:35:41

Je viens de finir le jeu une deuxième fois et j'avais jamais fais attention à quel point la fin est magnifique. La musique pendant le combat contre Gwyn et la position qu'il a quand il meurt + la musique du générique... C'est plutôt émouvant tout ça, surtout quand on connaît bien l'histoire.

Sinon je change au lieu de parler d'un boss difficile je viens parler de Gwyn :o)). Franchement 5 parades et un combat de boss bouclé. Ça change des S&O, Quatre Rois et j'en passe.

La vidéo du moment