CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me gave

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:48:38

Je suis que niveau 30 mais vraiment je suis gavé, j'hésite à continuer je sais pas si je suis fait pour ce style de jeu

plein de choses qui me gavent TIENS LES MARCHANDS ! celui en bas du clocher qui a les bras écarté, COMMENT TU PEUX SAVOIR QUE CEST UN MARCHAND BORDEL? je vois un grand type qui ouvre les bras prêt à me tailler la gueule j'attaque en premier :ouch2:

Mais non c'est un marchand, et le mieux c'est que le jeu sauvegarde juste après que tu l'ai attaqué, aucun retour en arrière possible obligé de payé une très forte somme oswald donc de refarmer encore et encore ZZZZzzzzZZZzzz

J'ai l'impression que tout dans ce jeu est fait pour dégouter le joueur, je suis à 7-8 heures de jeux je me balade encore avec une planche de bois gourdin comme armes et des bouts de tissus comme armure, putain de merde ça donne envie de continuer

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:49:50

alors c'est quoi le truc? faire le jeu avec la soluce sous les yeux? génial

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:51:18

en même temps si tu commences avec le dépravé... et puis attaquer les NPC... faut arrêter la parano....

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:51:50

OH NON, Oswald le confesseur est justement le mec que je viens d'attaquer........................................
..................................................
..................................................
.............

NOOOOOONNNNnnnnnnn, comment je fais moi?

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:53:45

parano? Et comment je pouvais savoir que le mec en robe de chambre avec une chapeau pointu sur le crane c'était un PNJ?

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 11:57:36

MDR ! De toute manière dans ce jeu tous les PNJ ne t'attaque pas donc si t'attaque en premier normal qu'ils deviennent hostile ! Et puis pour la difficulté du jeu c'est un peu normal de galéré un max au début donc faut se demerdé prendre des risques parfois beaucoup de risques... xDDD

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:05:11

ouais bah la je suis dég, la première partie un mec m'a envahi j'étais level 15 je l'ai frappé mais j'ai frappé le premier PNJ dans le village.... JE RECOMMENCE UNE PARTIE avec un peu d'énervement

ET LA je vois un type menacant les bras ouvert ni un ni deux je l'attaque, ET BAH NAN CETAIT UN PNJ AUSSI putain pas un seul message par terre faudrais que je recommence une partie, 8 heures de jeux foutu en l'air pas question que je recommence ça ma trop gavé

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:10:10

MDRRR franchement tu m'as tué merci pour ce fou rire ! xDDD
Mais bon comme je t'ai dis même si parfois des PNJ se fou de toi ce n'est que des PNJ donc pas des ennemis ! Les ennemis t'attaque direct !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:11:42

Oswald sert à rien de toute façon, idem pour le vendeur dans le village des morts vivants. Le mieux est de ne pas attaquer tout ce qui ressemble à des humains (même rampant je te préviens à l'avance) et de ne se limiter qu'à ceux où tu reçois un message "xxx vous a envahi".

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:12:34

nan mais cool mais comment je pouvais savoir que c'était un PNJ? Putain LE pnj le plus important du jeu celui qui te permet de t'absoudre :ouch2:

Je refuse de croire que je suis le seul blaireau de cette planète à l'avoir attaqué pensant à un mini boss

faut que je me calme, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:13:48

et Lotto, si je continue ma partie en l'ayant attaqué c'est pas trop grave? Vu que c'est le seul PNJ à pouvoir absoudre ça vaudrait pas mieux que je le bute complétement? Il est vraiment pas important ce mec?

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:16:14

:rire: nan y'a pas vraiment de PNJ 'important' dans le jeu tu peut faire le jeu sans avoir a parler aux PNJ mais pour mieux connaître le jeu et l'histoire c'est sur qu'ils y contribuent ! Après c'est sur que si tu fais un build précis (style foi ou magie) bah la les PNJ concerné sont importants si tu veut avoir les sorts ! En tout cas bienvenue a toi jeune carcasse dans ce monde de désespoir rempli de joie ! xDDD

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 décembre 2013 à 12:16:39

Tu peux continuer en l'ayant tué, mais faut plus que t'attaques les autres. Au niveau de l'équipement, ton arme t'as de quoi la changer depuis un petit bou de temps, et si tu visites un peu la forêt, t'auras une bonne armure.

Bref, prends le temps de visiter les niveaux, ça ira mieux. Et oui, t'es le seul à avoir pensé qu'un mec qui attends les bras ouvert sans arme peut être un boss :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:17:21

Il sert juste à absoudre les pêchers si tu attaques un pnj... donc il suffit de pas les frapper.

D'ailleurs c'est amusant ce npc je l'ai pas rencontré dans ma première partie : tu sonnes la cloche et puis tu utilises un os en général.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:19:37

Dans ma dernière partie je l'ai tué par contre. 2000 âmes + 2 humanité jumelles au début du jeu je dis pas non.

darman_da
darman_da
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:20:48

Pour les pnj, il n'y a qu'une seul et unique régle.

Il ne t'attaque pas à vue contrairement au autres créature de Lordran.

Tue seulement ceux qui t'attaque en premier.

Donc, garde ton épée au chaud et arrête la parano. DKS et salaud mais il y a aussi pas mal de gentil dans les terres de Lordran.

Et effectivement, le marchand du village et Oswald ne sont pas les mecs les plus importants du jeu, tu peux continuer sans autre. Comme tu a commis un péchés et que tu ne peux pas te faire absoudre, il y a juste une catégorie d'envahisseur supplémentaire qui viendra t'emmerder quand tu sera humain (les esprit vengeurs, spectres bleus).

Par contre, fais EXTRÊMEMENT attention au forgeron. Si tu a vraiment peur de faire une fausse manip vers un forgeron, déséquipe toutes tes armes et va leur parler avec les mains nues.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:27:00

J'avoue que t'es pas gâté pour le moment :noel: petit mélange de malchance et de manque de patience !
Tu devrais suivre les conseils des autres, t'es pas bloqué à ce niveau du jeu, loin de là ! Pour le stuff, suffit de chercher, quand tu connaitras le jeu tu verras qu'il suffit de se baisser pour ramasser du bon stuff :bave: !

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:29:09

non non je suis pas encore complétement gogole au point de me tromper de touche, je l'ai attaqué intentionnellement le confesseur, il a pas franchement l'aspect du mec sympa avec sa toque et sa pose bizarre

Donc vous êtes vraiment sûre que je peux continuer le jeux sans lui? vous me conseillez de le tuer? dernière question, en New Game + il sera réaparru ou sera de nouveau "gentil" ? merci

darman_da
darman_da
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:30:34

Achève le! :noel:

Et en ng+, tous les pnj sont restarté. C'est comme un voyage dans le temps en arrière.

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:33:23

bon je vais le buter, mais j'espère les amis que je pourrais arriver jusqu'au NG+ sans lui et que ça va pas etre impossible

La vidéo du moment