CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me gave

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:34:42

Dans ce jeu rien est impossible ! :ok:

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:36:22

bon alors remplace impossible par "très fortement énervant"

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:38:07

Tant que ce n'est pas un forgeron ou un npc qui t'apprends la magie (si c'est ce qui t'intéresse), ça ne devrait pas te gêner dans la progression du jeu.

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
11 décembre 2013 à 12:39:55

Tu peux continuer et je t'en suplie n'arrete pas se jeux magnifique et bienvenu a toi jeune carcasse welcome to the dark souls :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:41:05

lol, merci de vos réponses en tout cas même si ça m'a trop énervé, deux fois de suite quoi, et la sauvegarde automatique qui vient s'ajouter dessus

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:44:16

Et oui c'est un jeu auquel faut apprendre de ses erreurs ! Et encore t'as pas joué a Demon's Souls ! J'ai plus galéré sur Demon's que sur Dark !

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:49:35

et par contre j'ai buté ce mec et j'ai le "registre du coupable"

Ca fait quoi? je vais être envahi en permanence? En NG+ ce registre va s'en aller?

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
11 décembre 2013 à 12:54:36

Le registre du coupable c'est juste pour voir se qui sont le plus condané et tu le gardera aussi en ng+

Et sache que les premiere partis de dark souls sont toujours pleine d'erreur a mon avis tu vas encore en faire et tu vera que a la seconde ou en ng+ tu en fera plus beaucoup

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:00:44

je le garde meme en NG+ le registre du coupable? T'es sûre que c'est pas un fardeau ce truc? ça provoque quoi de mal de l'avoir? ça va beaucoup me gêner

putain je vais devenir parano avec ce jeu

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
11 décembre 2013 à 13:03:37

Non t'inquiéte le registre c'est juste un objet qui te donne le classement de tous les personnes qui ont commis un peché c'est tous se pnj te le vend normalement mais comme tu la tuer bin il te la donner :rire:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 décembre 2013 à 17:18:57

La prochaine fois que tu doutes en voyant un gugus les bras écartés (drôle de posture pour attaquer mais bon...) essais de le locker, les pnj ne se lockent pas tant qu'ils ne sont pas devenus hostiles suite à ton agression.

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:58:43

Tu trouve qu'un pnj qui a les bras grand ouvert est menaçant :ouch2: :rire:

Sinon effectivement il est quand même assez important oswald , notamment car c'est justement lui qui peux t'absoudre de tes péché et faire en sorte que les pnj qui était devenu hostile ne le soit plus , quelle ironie :rire:

Sinon reroll un perso tu n'est qu'au tout début...

Et pour ce qui est du gourdin et de la planche en bois qui te sert de bouclier sache que même à ce niveau là tu jeux tu aura du trouver déjà bien mieux... Et une dernière chose : prendre le mendiant comme classe de départ n'a strictement AUCUN INTERET mis à part le fait que les niveau vont te couter plus chère à monter au début et que tu commence avec un stuff de clochard :ok:

GakiNoSoral
GakiNoSoral
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:00:41

Putain ce noob...

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:02:49

+ Evite d'utiliser un guide tant que tu n'as pas fini le jeux au moins une fois , ça va être très dur au début mais ton expérience n'en sera que meilleurs :ok:

Je me suis buté au guides avant même d'avoir le jeux et crois moi j'ai beaucoup regretter :(

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:36:09

ah... mon dieu, c'était le bon vieux temp le moment ou je voulai jeter se jeu par la fenêtre

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:52:40

tu me conseille de reroll? là j'ai avancé j'ai buté le démon capra donc je vais pas recommencé à zéro

je vais juste faire gaffe à pas buter d'autres pnj

Noob moi? oui je viens de commencer le jeu y'a pas longtemps, mais ça enlève pas le fait que ce grand zigomar avec son chapeau pointu putain j'aurais jamais deviné que c'était un pnj, si faut attendre de crever pour se dire "ah bah non c'était pas un pnj"

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:55:23

et aussi je suis pas "mendiant" dans le jeu, je sais pas si cette classe existe ou si tu te fou de moi ! mais j'ai pris un guerrier comme classe

sinon pour l'histoire de la planche de bois, oui j'ai une sorte de planche en bois mais qui est plus légére que toutes les autres armes, qui est plus rapide et plus puissante que les autres de son poid (4)

j'ai l'épé du dragon mais 20 en poid je peux pas assumer

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 décembre 2013 à 18:58:32

Si tu as pris guerrier comme classe, pourquoi disais-tu avoir des bouts de tissu pour armure? Et qu'est-ce que tu fous avec un bouclier de mort-vivant?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 décembre 2013 à 19:00:39

En fait je sais pas ce que tu as foutu avec tes stats mais tu as dû faire n'importe quoi.

L'épée de dragon fait pas 20 kilos... de mémoire c'est du 4 ou du 6 un truc dans le genre.

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 19:03:27

6 en poids !

La vidéo du moment