CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me gave

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:56:08

putain décidement !!!!! merci de l'avertissement

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:57:46

Petite question comme sa; comment est-ce possible d'être maudit? Même en étant naked contre ces grenouille, ou contre Seath, sa m'est jamais arriver, même en restant dans leur brouillard a ces grenouille, ces juste impossible d'être maudit O.ô pourtant il y a plein de statue de gens qui on été maudit, et j'ai des amis qui disent que sa le leur est souvent arriver. Le plus haut que ma barre de malédiction est monter, ces 50% de la première barre... Donc avec 0 résistance sa ne monte qu'a la moitié.

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:03:06

Bah tu voit en parlant de malédiction ça m'est arrivé récemment ! Sa m'as maudit direct franchement j'ai rien vu venir mais bon après tu as peut être de la chance !

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:12:43

La rés. à la malediction n'a rien à voir avec l'armure, mais avec le nombre d'humanité que tu as au compteur. :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:14:20

Sur Seath, si tu restes quelques secondes dans son "champ" de cristal tu vas vite la sentir passer la malédiction.

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:30:58

ReelFiction :d) Je sais bien mais j'avais 4 ou 5 humanités mais bon sa a du buggé car j'ai même pas vu la barre de la malédiction sa m'as maudit direct ! :ouch:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:41:35

Lotto, je viens de vivre l'experience d'être sous ces cristaux, il m'a tuer aven que je sois maudit :hap: .

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:43:37

C'est aussi à cause des patchs, qui font que les bonus d'humanité augmentent plus vite. Avant il fallait 30 huma. pour avoir le taux de drop max. Maintenant 10 seulement.
Et les basiliques des profondeurs sont moins dangereux que ceux de la grande carcasse. :ok:

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
12 décembre 2013 à 12:33:57

Il y aussi les armure qui resiste a la malediction l'armure pres de l'hydre dans hanor londo etc je ne spoil pas je dit pas ou elle se trouve ni leur non a toi de les trouver quand t'y sera

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 décembre 2013 à 16:39:33

@L'auteur, t'es juste un noob. Comme-ci c'était dur de s'approcher d'un mob le bouclier levé, naaaaaan il faut foooooooooooooncer en spammant bien la touche attaque, t'as tout compris du gameplay qu'il fallait adopter pour finir ce jeu, changes de jeu.

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:23:58

l hydre d anor londo? Ok arrêté les champis et les lichen

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:09:51

rorpa :d) Si tu n'as toujours pas trouvé, le % de réduction d'un bouclier, par exemple peut être vu dans les stats détaillées de l'arme (le bouclier, en l'occurrence) : t'appuies sur carré sur PS3 (ou le bouton équivalent sur 360, X je crois).

Le plus important pour un bouclier est la stat "équilibre" : plus cette stat est élevée, moins tu perdras d'endurance (la barre verte en haut à gauche de l'écran, en dehors des menus) quand tu encaisseras un coup avec ton bouclier levé.

Et dernier conseil : quand t'es dans les menus, appuie sur SELECT pour avoir des informations utiles. :-)))

anathen23
anathen23
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:31:06

Loué soit le soleil :ange:

La vidéo du moment