CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me gave

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:07:09

je ne me fou pas de ta gueule , c'est toi qui me dis que tu as un gourdin et un bouclier en planche en bois et ça c'est le stuff de base du mendiant et non du guerrier..

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:16:33

Pour les 20 de l'épée draconique il doit surement parler du pré-requis en force (pas sur mais il me semble que c'est ça qu'il faut pour la porter normalement)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 décembre 2013 à 19:18:05

Il faut 16 en force pour pouvoir tenir l'épée draconique à une main.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:42:39

J'avoue qu'à moins qu'il parle de la Dragon Greatsword (http://darksoulswiki.wikispaces.com/Dragon+Greats
word)
je vois pas du tout quelle arme il peut avoir :noel: ...
Mais bon, ça m'étonnerait grandement qu'il soit allé si loin ! :o))

Rorpa, tu peux nous faire un petit descriptif de ton perso avec son stuff (nom précis des armes par contre, histoire qu'on s'y retrouve)et aussi ses stats? Ce genre de détails qui nous permettraient de mieux t'aiguiller. :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:12:08

Il a réussi à se faire Capra qui est quand même le vrai premier boss chiant du jeu donc je doute que son équipement soit si mauvais que ça.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:27:34

Capra suffit de faire une attaque tombante, avec ou sans stuff le résultat est le même à ce stade du jeu.

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:58:35

lol premier forum où je vois ça, les gens en ont quelque chose à faire de toi et s'intérèsse :ouch2:

alors oui je me suis planté celle à 22 c'est la grande hache de démon, là j'ai équipé l'épée draconique et en effet c'est 6

Je suis dans les égouts actuellement, je suis tombé dans un trou et là HORREUR ! mes poils se sont hérissés j'ai eu un mouvement de recul de ma tête, j'était en face de sauterelle avec des énormes yeux ah vraiment dégueu :(

Sinon

lvl 37

vita 19
volonté 8
endurance 22
force 28
dex 13
res 11
intell 9
foi 9

équip

épée draconique
full stuff balder ( :noel: )
et anneau de petit être

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:01:01

je blaguais à moitié sur les morceau de tissus concernant mon armure de blader. Cette armure est vraiment MOCHE, en fait j'ai confondu le tissu avec la peau de mon perso qui est marron vu qu'il est en carcasse.

en gros cette armure couvre 1/3 de mon corp et c'est vraiment vilain mais bon

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:10:32

Ok bon pour l'anneau de petit être tu peut l'enlever car il ne sert a rien... Ensuite tu as dis que tu as pris chevalier en classe de départ ? Donc en bouclier tu dois avoir le rempart ? Bon bouclier de départ qui permet de réduire 100% des dégâts physique donc je pense le mieux pour toi ce serais de l'équiper ET de garder l'épée draconique ! Et de ce qui est de l'armure équipe celle qui te plaît mais un conseil dans ce jeu vaut mieux être rapide (fast roll) car je pense qu'avec ton stuff tu dois être un peu lent (mid roll) :ok:
Et oui ici on est sympa on s'intéresse aux gens qui ont besoin d'aide car on est tous une fois passé par la ! :ok:

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:21:09

je reste toujours sous les 50% de mon équipement pour pas être lourd et bouger plus vite

sinon je suis guerrier, j'ai eu cette bague quand j'ai débuté

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 décembre 2013 à 21:22:37

Question, as-tu rencontré le forgeron?

L'épée draconique c'est gentil mais en fait il y a mieux, enfin je m'en suis servis longtemps jusqu'à ce que je monte une hallebarde... enfin chacun son parcours avec les armes et la forge.

Fais attention aux près-requis des armes et leur Bonus (S,A,B,C,D,E) et poids des armures, et montes ton perso en fonction de ce que tu veux en faire (de ton perso).

Ouais on s'interesse, déjà parce que ce que tu nous racontais intriguait mais surtout t'es dans un Souls... on est pas chez Kevin sur GTA5 qu'est bien content de te flinguer dans un mag de fringues.

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:31:40

Bah guerrier = pavois (bouclier) c'est un très bon bouclier aussi ! Léger et 100% de reduc. physique aussi ! :ok:
Puis pour l'anneau je sais bien tu as du le choisir dans les 'don' mais bon comme je t'ai dis il ne sert a rien ! xDDD
Puis c'est bien d'être a 50% du poids total mais 25% c'est mieux ! :ok:

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:32:04

lol ça sent le mec qui a roulé sa bosse sur gta v

oui j'ai rencontré le gros forgeron mais là les égouts où je suis ça me gonfle un peu c'est glauque cette endroit et surtout un gros labyrinthe à tomber dans des trou pour tomber sur des immondices que t'aurais jamais immaginé même en cauchemar

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:33:08

Ouais l'épée draconique c'est une bonne arme au tout début mais elle est très vite dépassée à cause de son absence de scaling.

Un conseil reste le plus loin possible des mobs avec leur gros yeux ou il va t'arriver un truc pas très sympa. :P

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:33:28

25% pour un guerrier ça va être coton, enfin je m'appercois dans ce jeu que les habitudes des autres rpg ne s'y applique pas donc je suis légérement paumé.

Comme tes 100% de réduc physique je l'ai vu affiché nul part

rorpa
rorpa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:34:27

je l'ai ai tous buté pourquoi? il va m'arriver quoi encore? ça va vraiment me rendre paranoiaque complet ce jeu

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
11 décembre 2013 à 21:36:49

Moi aussi cet abruti d'Oswald avec ses airs de mage noir mystique ultra flippant, sa mine de mort et ses bras écartés comme un débile j'étais limite de lui foutre ma hallebarde dans le bide.

Mais finalement, par la grâce de je ne sais quel saint, je ne l'ai pas fais.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:37:20

Non mais sur les forums des Souls c'est différent :noel: autant in game c'est la loi de la jungle avec des invaders sans vergogne, autant là tu peux te poser au coin du feu et partager tes récits d'aventure tout en demandant conseil aux voyageurs qui font une halte ici !

Nic_Kub a raison, l'épée draconique te facilite un peu le début du jeu quand tu connais pas, mais il est clairement possible d'avoir une bien meilleure arme. Avec tes 28 de forces, je te conseillerai presque d'aller faire un petit rush jusqu'au cimetière pour récupérer la zweihander :
http://www.youtube.com/watch?v=xw1kirq1uJk
Bon par contre, c'est remplis de squelettes, ils peuvent te poser problème alors je te conseille de courir en évitant le combat ( et oui, c'est possible de slalomer :noel: j'ai test avec un sorcier).

Pour l'armure, bah, c'est vrai que lors d'un premier run tu trouves pas grand chose, mais dis toi bien que tu peux largement t'en sortir sans te la jouer boite de conserve avec une armure de 100 kg. Si t'as la possibilité, une fois sorti des égouts, d'aller au Jardin de Noirsouche (après la grande salle avec le démon du côté d'Andrei le forgeron), tu peux y trouver une excellente armure qui pourra te servir tout le jeu.

Mais bon, si je peux me permettre un dernier conseil : ne te décourages pas, avec de la persévérance et de l'expérience tu arrives à tout dans ce jeu. Et c'est même mieux de jouer avec un stuff pourrit, ça t'apprend à compenser par le skill :noel: .

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:38:37

MDR franchement tu me tue de rire ! :rire2:
En fait quand tu ouvre ton menu et que tu regarde les stats du bouclier c'est sur la droite ! Il y a les % de réductions physique, magique, de feu, et d'éclair ainsi que le dernier chiffre en bas de ceux la (généralement en 2 chiffres) l'équilibre (plus t'auras de l'équilibre plus tu pourras encaisser des coups avec le bouclier levé)
Mais bon comme je l'ai déjà dis ce jeu n'as rien de normal ! :lol:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:48:12

Ces monstres peuvent te maudire, ce qui est sans doute la pire altération du jeu et qui ne se guérit qu'avec un objet dont le vendeur principal est... Oswald. :D

La vidéo du moment