Non mais sur les forums des Souls c'est différent
autant in game c'est la loi de la jungle avec des invaders sans vergogne, autant là tu peux te poser au coin du feu et partager tes récits d'aventure tout en demandant conseil aux voyageurs qui font une halte ici !
Nic_Kub a raison, l'épée draconique te facilite un peu le début du jeu quand tu connais pas, mais il est clairement possible d'avoir une bien meilleure arme. Avec tes 28 de forces, je te conseillerai presque d'aller faire un petit rush jusqu'au cimetière pour récupérer la zweihander :
http://www.youtube.com/watch?v=xw1kirq1uJk
Bon par contre, c'est remplis de squelettes, ils peuvent te poser problème alors je te conseille de courir en évitant le combat ( et oui, c'est possible de slalomer
j'ai test avec un sorcier).
Pour l'armure, bah, c'est vrai que lors d'un premier run tu trouves pas grand chose, mais dis toi bien que tu peux largement t'en sortir sans te la jouer boite de conserve avec une armure de 100 kg. Si t'as la possibilité, une fois sorti des égouts, d'aller au Jardin de Noirsouche (après la grande salle avec le démon du côté d'Andrei le forgeron), tu peux y trouver une excellente armure qui pourra te servir tout le jeu.
Mais bon, si je peux me permettre un dernier conseil : ne te décourages pas, avec de la persévérance et de l'expérience tu arrives à tout dans ce jeu. Et c'est même mieux de jouer avec un stuff pourrit, ça t'apprend à compenser par le skill
.