CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Mon aventure vidéo , help?

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:12:51

Bonjour a tous.

Je me suis mit , aprés un certain temps , en téte a finir le jeu dark souls car je n'avait jamais réussi sur console.
Une promo steam m'aidant , je décide de passer sur PC avec le prepare to die edition pour le finir!
Dark soul 2 étant annoncé , je me suis dit que les nouveaux joueurs iront peut étre voir le 1.
Comme je commence dans la vidéo , a partager mes coups de coeur en jeux et autres , je me suis dit de faire une aventure commentée.
Hors , j'aimerais que vous m'aidiez , :) en effet pour faire une vidéo qui explique plutot bien , il me faudrait tout simplement de l'aide comme des explications du background ou des astuces que je pourrais ensuite partager.

Le but étant de finir le jeu , sans penser au PVP , et en évitant d'exploiter des bugs , de maniere a ce que n'importe qui , y comprit moi qui ne suis pas une référence de force en la matiére puisse finir si il le désir le jeu et méme mieux le comprendre grace a quelques explications.

http://www.youtube.com/watch?v=0gouw70EFPg&feature=youtu.be

Voici le lien , l'aventure est en HD commentée , sans mod.
J'ai ma partie 2 et 3 sur mon ordinateur , je compte mettre 2 vidéos par semaine sur ce jeu je pense.

Donc n'hésitez pas a venir me dire ce que je dois faire selon vous , me corriger , m'apporter des explications sur ce jeu a l'histoire bien plus complexe qu'on ne le pense.

Merci a tous d'avoir lu ce pavé , en espérant que le "projet" plaise.En sachant que je risque de faire dés le début la méme chose a la sortie de Dark soul 2.
:hap: Je vous prévient , je suis pas un joueur de l'extréme.
:noel: Nan parce que les joueurs confirmé vont tout simplement se moquer de mes performances :fou:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:22:14

Nous ne nous moquons pas mais rions des rater :hap:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:35:53

C'est bon si vous avez risque de mourir de rire ? :hap:
Déja que ma sauvegarde a planté , j'ai été obligé de recommencer ma partie en recréant le méme personnage , refaire le méme chemin etc etc :fou:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:43:00

Je me souviens d'une vidéo ou le mec a enchainer fail sur fail et ou tout le forum c'était péter une cote en regardant la vidéo. :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:44:06

Bon, je n ai pas vu toute ta vidéo juste des parties :hap: 1h un peu long pour moi

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:46:06

Je vais regarder :oui:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:48:13

Le pyro n'utilise pas son intel pour lancer ses sorts.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:07:14

Oui mais si je fait des formats de vidéo de 30 minutes je sais pas si c'est mieux?
DreadViceVasto => Oui je n'avais plus aucun souvenir de comment fonctionne Dark souls , mais ses dégats ne sont pas grace a son intel?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:11:39

Pas la pyro non, c'est les sorts d'intel qui utilise ba l'intel les pyromancie ne nécessite que une main de pyro et suffisamment de case pour les utilisés.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:15:52

C'est pas comme dans Dm's tu peux porter autant de chose que tu veux sur toi, il faut juste pas quelle soit équiper en faite tu peux avoir tout les objets du jeu dans ton inventaire si ça t'amuses.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2013 à 18:34:15

Ah bon? Sa ne m'ajoute pas de poids???
Tu viens de m'apprendre un truc la par contre.Je croyais que la boite sans fond était quasi indispensable du coup. :rire:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:10:58

Post tes futures vidéos ici, je verrais si je m'abonne en fonction. :sournois:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
09 janvier 2013 à 23:59:10

J'ai déja tourné 4 vidéos en plus de celle la , et je suis trés motivé donc si abonnement il y a , point déçu tu ne seras :hap:
Je met actuellement la deuxiéme vidéo par contre mes formats resteront surement 1H de vidéo...la premiére est plus longue parceque j'ai passé 2 plombes avec ma langue a créer mon perso. :nonnon:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
10 janvier 2013 à 17:52:29

Voici la suite de l'aventure , j'imagine que demain je posterais la suite , ou dans le WK.
http://www.youtube.com/watch?v=KELsMDJdvXs

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:49:54

C'est pas mal, j'aime bien ta voix, par contre c'est quel genre ? Un guide ? Tu as déjà fini le jeu ? Ou c'est juste un let's play découverte ?

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:19:19

Skyrimien => :( C'est un peu de tout car je n'ai jamais fini le jeu en faite.
Certains endroit me sont complétement inconnu tout comme certains boss. :-(
Si tu veux j'ai le jeu sur PS3 et donc j'ai une certaine expérience mais sans plus.
A l'annonce de Dark souls 2 , j'ai voulu absolument finir le jeu , mais j'ai pensé que si j'effectuais ces vidéos qui raconte un peu le jeu et dévoile quelques astuces/mécanisme , sa pourrait étre pas mal d'ailleurs sur ma chaine youtube et les personnes regardant mes vidéos dans mon entourage se trouvent étre maintenant convaincu que le jeu est bon et désirent se le prendre.
La par exemple je suis dans la foret de noire souche et je redécouvre complétement le jeu , j'ai juste souvenir d'un combat magnifique contre un loup et un papillon géant par exemple , et des fois je me retrouve dans des endroits inconnu comme par exemple une vallée avec pleiiiin de dragons. :ouch2:
Et la sa devient du let's play découverte.
Je pense pas que sa soit un guide , dans le sens ou je me trouve guére bon par rapport a un ami qui m'a fait découvrir dark souls et bien avant encore , demon's souls.Je suis largement un débutant dans ce jeu (jamais de pvp par exemple)
Mon but avant tout?Détendre les joueurs de dark souls en les faisant regarder un débutant qui fait des erreurs qui peuvent faire sourire ,le faire découvrir aux autres joueurs a l'annonce du 2 pour attirer les foules , faire découvrir le background qui selon moi a du mérite si on le recherche un minimum et tout ,demander de l'aide aux joueurs plus expérimenté en montrant ma partie et en recevant donc quelques conseils , montrer que n'importe qui peut finir ce jeu si il s'y investit et se donne du mal et tout sa en racontant comme une aventure d'un simple "paladin/clerc" qui cherche juste sa destinée. :)
Donc comme tu vois , je sais pas trop comment classer ma vidéo...sa se regarde que sa soit par des pros , des amateurs ou des débutants. :ok:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:25:46

Ok je comprends mieux maintenant. Et bien je te souhaite une bonne continuation et je m'abonne tiens. J'aime bien voir des gens découvrir le jeu (et rager aussi) ça change des guides froids et ça fait plaisir de voir toujours du monde s'intéresser aux Souls. :)

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:50:54

Ok merci ^^
La partie 3 sera en ligne Samedi je pense.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
12 janvier 2013 à 23:22:17

J'ai du retard , la vidéo sera en ligne demain :)

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
13 janvier 2013 à 13:14:28

Partie 3 !http://youtu.be/yTeRUbepWqo

La partie 4 surement en ligne demain. :ok: