Bonjour a tous.
Je me suis mit , aprés un certain temps , en téte a finir le jeu dark souls car je n'avait jamais réussi sur console.
Une promo steam m'aidant , je décide de passer sur PC avec le prepare to die edition pour le finir!
Dark soul 2 étant annoncé , je me suis dit que les nouveaux joueurs iront peut étre voir le 1.
Comme je commence dans la vidéo , a partager mes coups de coeur en jeux et autres , je me suis dit de faire une aventure commentée.
Hors , j'aimerais que vous m'aidiez ,
en effet pour faire une vidéo qui explique plutot bien , il me faudrait tout simplement de l'aide comme des explications du background ou des astuces que je pourrais ensuite partager.
Le but étant de finir le jeu , sans penser au PVP , et en évitant d'exploiter des bugs , de maniere a ce que n'importe qui , y comprit moi qui ne suis pas une référence de force en la matiére puisse finir si il le désir le jeu et méme mieux le comprendre grace a quelques explications.
http://www.youtube.com/watch?v=0gouw70EFPg&feature=youtu.be
Voici le lien , l'aventure est en HD commentée , sans mod.
J'ai ma partie 2 et 3 sur mon ordinateur , je compte mettre 2 vidéos par semaine sur ce jeu je pense.
Donc n'hésitez pas a venir me dire ce que je dois faire selon vous , me corriger , m'apporter des explications sur ce jeu a l'histoire bien plus complexe qu'on ne le pense.
Merci a tous d'avoir lu ce pavé , en espérant que le "projet" plaise.En sachant que je risque de faire dés le début la méme chose a la sortie de Dark soul 2.
Je vous prévient , je suis pas un joueur de l'extréme.
Nan parce que les joueurs confirmé vont tout simplement se moquer de mes performances