CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Mon aventure vidéo , help?

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 23:46:38

Tout d'abord bonsoir à toi gaetgonzo2.

Les deux boucliers que tu as comparé chez le forgeron ont exactement les même stat comme tu l'as vu c'est juste le skin qui change,sinon pour l'armure du paladin pour la récupérer il faut être humain dans le tombeau des géants comme je te l'avais dit et par contre ce que je ne t'avais pas dit c'est que c'est faisable que après environ la moitié du jeu car avant tu peux y aller mais il y aura un brouillard orange à la fin de la zone qui te bloquera et de toute manière si tu y va maintenant c'est faisable mais tu va vraiment galérer puisque tu ne connais pas la zone et que les ennemies sont très puissants donc ne t'y aventure même pas.
Par contre la zone des catacombes est largement faisable à bas niveau en ayant au moins une arme en +5 pour faire de bon dégâts et encore mieux une arme divine +5(parce que à ce stade du jeu tu peux pas avoir d'arme divine au delà de +5).
Sinon un conseil pour t'éviter de farmer garde les âmes que tu récupère sur les corps et utilise les pour acheter des pierres pour améliorer tes équipements ou pour monter de niveau quand tu est à coté d'un feu si il te manque des âmes mais utilise les pas avant car tu risque de mourir et de perdre les âmes avant même de pouvoir les utiliser.
Concernant les ennemies si tu as du mal contre certains ennemies tu peut attendre que l'ennemi te frappe en bloquant avec ton bouclier puis le frapper ensuite ce qui provoque une contre attaque et par conséquent plus de dégâts,mais bon certains ennemies qui ont des attaques très puissante comme le démon titanite en dessous du forgeron il vaut mieux éviter leur coup que de les bloquer car ils peuvent facilement vider ta barre d'endurance et donc ta garde à part si tu as beaucoup d'endurance.Autrement tu peux faire des backstabs comme tu le fait souvent et tu as raison c'est bien pratique et ça fait des gros dégâts.

La prison que tu as vu vide dans l'église il y avait un personnage à l'intérieur que tu pouvais libérer avant d'aller affronter les gargouilles mais comme tu les a tuer il s'est libéré tout seul et est aller a lige feu (il a une armure dorée et se trouve à coté de la gardienne du feu).
Pour la hallebarde j'ai vu tu est repassé devant tu l'avait bien ramassé donc c'est bon.

Belle victoire contre le chevalier noir d'ailleurs tu eu de la chance de gagner sa hallebarde qui est une très bonne arme force (elle fait partie des armes forces qui demande le plus de dextérité 18 mais sa puissance en vaut la peine de plus elle à un très bon moveset).

Pour les objets pense à lire les description car il y a des armes ou boucliers qui peuvent donner des effets et c'est noté dans la description mais pas dans les stats par exemple le bouclier végétal est l'un des boucliers que je t'avais conseillé car il augmente la vitesse de récupération d'endurance.

Le démon titanite est possible à tuer avec une arme d'origine mais c'est un peux long mais avec une arme en +5 ça devrait passer tout seul,sinon les drakes c'est clairement pas de ton niveau comme tu as pu le voir enfin c'est possible de les tuer dès le début mais seulement si tu as une arme qui provoque des saignements parce que sinon ça prend une éternité et si tu te prend leur électricité ça risque de te one shot ou pas loin.Mais bon si tu voit que certains ennemies sont trop long à tuer c'est soit un signe qu'il ne faut pas aller par là ou qu'il vaut mieux passé à coté de l'ennemi et revenir le tuer plus tard quand tes armes seront plus puissantes.

Le message que tu as eu à propos du serviteur des tombes c'est quelqu'un qui était sous le serment du serviteur des tombes qui avait modifié le monde des joueurs en renforçant leur monde par des ennemies supplémentaire (en gros si tu voit des ennemies en rouge c'est qu'un serviteur des tombes à poser sa marque dans la zone pour faire apparaitre de nouveaux ennemies beaucoup plus puissant qui seront toujours là tant que le serviteur des tombes n’auras pas été tuer par un joueur).

Pour ouvrir la porte de la forêt il faut acheter l'emblème à Andre mais c'est 20 000âmes ou sinon on peut y accéder par le bassin de noiresouche au lieu d'aller à droite en bas ou il y avait un feu de camp il faut aller à gauche mais le problème c'est que par en bas c'est un peu chiant parce que quand tu meurt le chemin est long donc je te conseil d'attendre et quand tu auras les moyen et que tu seras plus fort tu achète l'emblème et tu explore la zone.
Conserve bien précieusement tes lichens tu seras bien content de les avoir pour la suite.
L'anneau du loup est bien pratique il augmente ta balance donc ta capacité à encaisser les coups c'est à dire plus ta balance est élever moins les ennemies pourront t'interrompre lorsque tu bois une fiole par exemple ou te renverser lorsqu'ils te touchent et que tu n'as pas le bouclier levé.
Sinon bien vu quand tu peux prend ton arme à 2mains ça fait beaucoup plus de dégâts surtout pour les armes axé force comme ta masse donc dès que tu peux utilise ton arme à 2mains.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
15 janvier 2013 à 00:11:15

Bon après pour ce qu'il à de plus important à retenir c'est que ton arme n'est pas nul elle est aussi bien que n'importe quelle arme que tu peux trouver à ce stade du jeu c'est juste qu'il faut que tu l'améliore en +5 en achetant des fragments de titanites à Andre il faut 9fragments pour passer de 0 à +5 mais bon même si tu en achète de trop par erreur ça te servira forcement.
Pour la suite je te conseil d'essayer la hallebarde et si tu aime bien l'améliorer en +5 et tu peux aussi améliorer ta masse en +5 histoire d'avoir une 2e arme,enfin dans tout les cas principalement de toute urgence améliore une arme que tu aime bien en +5 ça va te changer la vie.
Sinon je te conseil de passer soit au bouclier de balder qui offre un meilleur équilibre ou au bouclier végétal qui offre une récupération d'endurance et améliore l'un des deux ou les deux boucliers si tu peux en +5 pour augmenter leur équilibre.
Voilà déjà si tu fait ça,ça ira beaucoup mieux après concernant la hallebarde de chevalier noir c'est une très bonne arme mais il faut pas mal de stat pour l'utiliser (à 2mains 22 en force et 18 en dextérité et à 1main comme indiqué 32 en force et 18 en dextérité) donc il vaut mieux que tu attende d'avancer pour voir si tu veut investir jusqu'à 18 en dextérité.
Pour le moment le mieux en vu de tes stats et de tes armes comme je te disait c'est d'avoir la hallebarde et la masse en +5.

Pour les stats augmente principalement l'endurance et la force et un peu de vitalité,la foi attend un peu avant de commencer à investir puisque tu n'as qu'un seul miracle pour le moment,à part si tu veux utiliser le miracle lance de foudre qu'on obtient dans le serment solaire qui est vraiment sympa.
Pour la volonté ça fonctionne par palier c'est à dire à 10 de volonté tu as une case,à 12 2cases,à 14 3cases,à 16 4cases,19 5cases,23 6cases,28 7cases,34 8cases,41 9cases et 50 10cases.
Lorsque tu auras plus de miracles je te conseil de monté que jusqu'à 16 pour avoir 4cases ou 19maxi pour avoir 5cases parce que après il faut beaucoup de niveaux et tu n'auras pas besoin de plus de cases puisque tu ne fait pas un magicien ou un pyromancien.

Sinon dernière chose pour la suite il faut que tu affronte le papillon de la forêt puis que tu retourne au pont ou il y avait un dragon pour ouvrir la porte tout au bout à gauche car tu à du récupérer la clé (regarde dans ton inventaire c'est la clé de la cave) dans l'épisode 2 ou 3 je sais plus et c'est par là pour affronter le démon capra dont tu as parlé.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
15 janvier 2013 à 18:29:10

Darkness44230 => t'est une mine de renseignement sur ce jeu quand méme ! Ma vidéo est en train de se poster , elle sera en ligne demain.
A partir de la prochaine que je vais tourner demain , aprés vos réactions surement , je vais suivre tous ces conseils.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
15 janvier 2013 à 19:20:23

Pas de soucis,par contre vu que j'ai une vidéo de retard à voir pour les équipements etc que tu as pu récupérer entre temps je te conseillerais à nouveau une fois que j'aurais vu la prochaine vidéo.
Tu sais j'ai terminé le jeu un bon paquet de fois environ 15-20fois et j'ai essayé tous les styles de builds (enfin pas tous puisque c'est infini mais bon je dit tous car au final les builds vont se ressemblé à peu de choses près),et puis je me suis bien renseigner sur le wiki dark souls ainsi que sur le forum du coup ça aide.
Bon après je n'ai nullement la prétention de tout connaitre puisque je pense que c'est impossible ou pas loin mais bon à mon avis je connais les possibilités du jeu à au moins 90-95%.Mais ce qui est bien c'est qu'à tout moment on peut découvrir des choses même en ayant fait plein de fois le jeu on peut découvrir des choses qu'on avait jamais remarqué auparavant ou apprendre de nouvelles choses grâce au forum.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
15 janvier 2013 à 20:12:58

Tu peux peut étre m'aider a répondre a un truc.
Au début du jeu j'avais le choix entre 3 "personnages" dans mon esprit ;

-Le paladin qu'on monte en ce moment.
-"Guts" du manga berserk (en gros , armure sans casque , pyro avec le sort qui augmente les dégats au détriment de la vie , et en arme la zweilhander ou un truc comme sa)
-Le samouraï , idée par rapport a mon deuxiéme perso sur console , car il y a une armure de l'est dans la foret je crois , des katanas et la halebarde du chevalier noir qui fait penser a une naginata.

J'ai pas voulu faire "Guts" car a par taper extrémement fort avec énormément de vie , le perso a peu d'interet a montrer en vidéo.
Le samouraï j'ai par contre longtemps hésité...

En gros , il faut quand méme que les persos soit viable , et autant guts je le sent pas dés le départ , autant si j'aurai pu , j'aurais peut etre tenté le samouraï , mais les armes m'ont un peu déçu et je me demande si en faite , il y a moyen de faire un perso viable avec cette armure de l'est.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:18:30

En PVE tout est viable, l'important est de s'amuser avant tout. J'ai déjà fait un build samouraï avec comme arme l'uchigatana (et plus tard la lame du chaos) et l'armure de l'est. Cette armure est très jolie le problème c'est qu'elle est bien trop lourde pour le peu de défense qu'elle apporte.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
15 janvier 2013 à 21:56:32

Comme l'a dit Skyrimien tout est possible mais bon certains builds seront plus dur à jouer que d'autre donc il faut avoir une bonne expérience du jeu pour s'en sortir,pour une première partie il vaut mieux ne pas trop s'aventurer à vouloir faire des choses trop dur,le paladin est un bon choix.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:04:01

Voici la derniére partie que j'ai fait sans vos conseils ;)

http://youtu.be/JXlcnjeXvDs

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
16 janvier 2013 à 16:58:20

Salut bon tout d'abord je ne sais pas qui ta dit que ton miracle de soin ne dépendais pas de la foi mais il t'a dit n'importe quoi comme tu l'a remarqué plus tu as de foi plus ton miracle restaure de vie.

Après pour la force en réalité ce n'est pas x2 à deux mains en fait c'est par exemple tu as 20 en force il faut faire 20 divisé par 2 donc 10 et ajouté les 10 aux 20 de force donc en ayant 20 de force à deux mains ça fait 30 de force,un autre exemple si tu as 23 de force ça fait 23 divisé par 2 donc 11.5 qui s'ajoute aux 23 que tu as donc à deux mains ça fait 34.5 de force.Autrement pour le calcul tu peux multiplier ta force par 1.5 et tu auras ta force à deux mains c'est pareil.

Sinon t'as conseillé l'épée d'astora mais sincèrement c'est un mauvais conseil car le problème de cette épée c'est qu'elle est bien au début mais elle devient très vite fait obsolète car le problème c'est que c'est une épée unique qui par conséquent ne peut être amélioré qu'à +5 avec des titanites scintillantes et comme elle n'a pas des dégâts élevé de base comme la hallebarde de chevalier noir par exemple que tu as récupéré qui est aussi une arme unique mais avec de bon dégâts de base donc intéressante.
Le plus intéressant sera de fabriquer une arme divine qui fera bien plus de dégâts que l'épée d'astora qui à déjà des dégâts divin de base mais qui n'est pas terrible.

Concernant les affrontements il faut adapter ses coups suivant les ennemies par exemples pour les gardiens de pierre puisque tu les tue en 2coups puissant c'est bien par contre pour un ennemi comme le papillon utiliser des coups puissant consomme trop d'énergie et le problème c'est que tu met plus de temps à frapper puis le temps de récupérer de l'endurance au final tu fait moins de dégâts qu'en mettant plein de coups normaux,d'ailleurs comme tu l'as vu la fleur verte permet d'accélérer la récupération d'endurance tout comme le bouclier végétal et tu peux combiner les deux si tu as le bouclier sur toi même si il est dans ton dos et que tu utilise ton arme à deux mains,ça accélère quand même la récupération d'endurance.Du coup si tu as le bouclier plus que utilise une fleur verte ton endurance remontera beaucoup plus vite ce qui est pratique contre les boss ou certains ennemies pour pouvoir les enchainé de coups.

Tu as très bien fait de prendre le miracle retour c'est très pratique pour farmer ça évite de se retaper le chemin jusqu'au feu ou même si tu est dans un niveau et que tu est à court de fiole ça peut être intéressant de retourner au feu sans risquer de perdre toutes ses âmes ou lorsque tu veux aller voir un marchand ou un forgeron juste pour améliorer tes équipements ou acheter quelque chose ça évite de se retaper le chemin.Pour ceux qui n'utilise pas les miracles ont peux utiliser les os du retour mais c'est payant et même si c'est pas très cher il faut quand même avoir les et arriver au marchand qui en vend et là au moins c'est illimité avec le miracle donc tu est tranquille.

Par contre pour le chevalier lautrec c'est un peu dommage que quelqu'un t'est spoilé car c'est plus sympa de découvrir par soit même ce qu'il fait,par contre comme tu l'as vu son arme traverse les boucliers ce qui est assez redoutable.
La porte qu'on t'a parlé pour aller chercher l'épée d'astora on est censé arrivé par l'autre coté c'est pour ça que c'est verrouillé ou sinon il faut prendre le passe partout en don au début du jeu ce que la personne ne t'a pas dit.

A un moment tu dit que tu pourrais améliorer ton arme mais que tu ne veut pas gâché trop d'amélioration comme je te l'ai déjà dit (bon je sais que tu as fait cette vidéo avant mais je le redit quand même) c'est plus important d'améliorer ses armes et boucliers que de monter de niveau c'est plutôt monté de niveau et rester avec des armes pourris qui est du gâchis alors que l'inverse ça passe tout seul.
Par contre pour comparé la puissance des armes tu n'as pas compris là tu voyais que les dégâts de base pour comparé il faut appuyer sur Y pour modifier l'affichage et tu auras les dégâts de l'arme équipé en main droite 1 et 2 et main gauche 1 et 2 (les dégâts sont indiqué à 1main si ton arme est équipé à une main mais si tu prend ton arme à 2mains les dégâts seront plus élevé puisqu'ils prendront en compte le fait que tu est à 2mains).Mais ce qu'il faut savoir c'est que dans la réalité les dégâts à 1main sont beaucoup plus faibles que sur le papier alors que les dégâts à 2mains sont proche de ce qui est noté voir plus élevé pour les armes force parce que pour les armes dextérité ça fait quand même plus de dégâts à 2mains mais la différence n'est pas énorme en général ce qui est normal car une arme force est faite pour être utilisé à 2mains pour profiter de sa puissance.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
16 janvier 2013 à 17:44:16

Je vais faire un petit résumer des choses les plus importantes à retenir déjà l'épée d'astora elle est vraiment pas terrible si tu améliore une arme en + 5 tu feras à peu près autant de dégâts ou plus car certains ennemies ont des résistances à la magie et de plus il faut considérer qu'il y à une perte de dégâts car il y a deux type de dégât physique et magique du coup 2résistances différentes contrairement à une arme qui fait que des dégâts physique.
Bon pour le moment elle est quand même bien mais bon dès que tu va trouver la grande braise qui permet de passer les armes jusqu'à +10 elle sera toute pourris.Pour profiter de ta foi il faudra que tu fabrique une arme divine et pour se faire il faut avoir une arme en + 5 et la passé en divine grâce à Andre dans l'onglet modifier (pour faire simple les armes on les améliore avec le menu renforcer mais dès qu'elles ne sont plus dans renforcer il faut aller dans modifier puis l'arme reviendra dans renforcer car modifier c'est juste pour passer un palier).Par contre pour améliorer une arme divine à divine +5 il faut des titanites vertes et pour le moment tu ne doit pas en avoir,tu pourras en récupérer par paquet un peut avant la 2e cloche il y a une zone de farm qui permet d'avoir des grandes titanites pour améliorer les armes de +5 à +10 et des titanites vertes pour passé une arme de +5 à divin +5.

Ensuite comme je te l'ai dit il faut absolument que tu améliore tes armes donc là je te conseil d'améliorer ta hallebarde en +5 (et non pas la hallebarde de chevalier noir que tu ne peux pas utiliser,que tu ne pourrais de toute façon pas améliorer puisqu'il faut des titanites scintillantes),puis améliore ta masse en +5 ou ta claymore en +5 pour l'améliorer en divin quand tu pourras ou alors si tu ne sais pas encore quelle arme tu voudrais faire en divin attend et améliore seulement la hallebarde en +5.
Mais en tout cas il faut absolument que tu améliore au moins une ou deux arme(s) en +5 car certains ennemies ont des résistances à la magie donc c'est important d'avoir une arme divine et une arme qui ne fait que des dégâts physique.

Sinon il faut que tu améliore au moins un bouclier en +5 bon je t'avais expliqué que le bouclier de balder était mieux que celui que tu avais car il à un bien meilleur équilibre et par conséquent permet d'encaisser plus de coups mais il n'a pas l'air de t'emballer car il pèse un tout petit peu plus lourd mais sincèrement vu l'endurance que tu as ça ne changera rien 1kg de plus.Mais bon dans tous les cas soit tu l'améliore en +5 ou alors améliore le bouclier végétal en +5 qui est également mieux que ton bouclier et plus léger et qui offre une récupération d'endurance ce qui est vraiment intéressant mais moins d'équilibre que le bouclier de balder.

Pour finir augmente ta volonté jusqu'à 14 comme ça tu pourras t'équiper des deux nouveaux miracles que tu as récupérer.Après niveau stat pour le moment n'augmente plus la foi 25 c'est parfais,il faut que tu te concentre sur la force principalement et après l'endurance et aussi un la vitalité car tu n'en as pas beaucoup et surtout ne jamais augmenter la résistance puisque cette stat est inutile.

Voilà si tu fait tout ça tu verras que ça ira 100fois mieux par contre ne farm plus pour augmenter de niveau (à part pour monter à 14 en volonté comme je t'ai dit) parce que normalement on atteint le niveau 40 environ à la 2e cloche et pour arriver à la 2e cloche tu as 2boss à affronter ainsi que 3zones à traverser pour y arriver du coup tu est plus que tranquille.
Pour aller à la 2e cloche il faut aller vaincre le démon capra dont tu avais parlé dans l'épisode précédent qui te donnera une clé pour continuer l'aventure en direction de la 2e cloche.Et pour aller voir le démon capra tu doit aller au feu qui est à l'autel solaire ou tu as prêté serment puis filer tout droit sur le pont et au bout du pont à gauche il y a une porte et c'est là que tu doit aller pour continuer.

Toute dernière chose pour la rapidité du personnage c'est en fonction du poids si tu est en dessous de 25% ton personnage est rapide,en dessous de 50% il est moyen,de 50% à 100% il est lent et au dessus tu ne peux presque plus te déplacer.
Je te conseil de rester en dessous de 25% ou de 50% maximum comme tu est actuellement car au delà c'est très handicapant(bon - de 25% c'est pas évident il faut beaucoup d'endurance mais déjà - de 50% comme tu est c'est bien et c'est facile d'être inférieur à 50%)

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
16 janvier 2013 à 17:55:26

Désolé j'ai juste oublié quelques trucs il faut que tu farm juste pour pouvoir acheter des fragments de titanites pour améliorer les équipements que tu auras choisis en +5 et aussi achète la trousse de renfort d'arme comme ça tu pourra améliorer tes armes au feu quand il n'y à pas de forgeron à coté c'est pratique.
Sinon lorsque tu auras vaincu le démon capra vers le début du niveau d'après capra tu trouvera la grande braise donc je te conseil de revenir voir Andre dès que tu as la grande braise et au moins une grande titanite pour modifier une arme de +5 à +6 comme ça tu pourra la renforcer de +6 à +10 auprès des feux en avançant dans le niveau (car dans par la suite tu trouvera des grandes titanites mais pas de forgeron avant très longtemps ce qui est gênant).

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
21 janvier 2013 à 15:13:40

Salut a tous , et merci pour vos encouragements et conseils , je posterais la vidéo suivante dans quelques jours , j'ai été quelque peu retardé dans mes vidéos par la neige :hap:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
26 janvier 2013 à 20:51:44

Voici la suite !Gros retard suite a des problémes d'internet!

http://youtu.be/KV1utjXLuis

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
26 janvier 2013 à 20:53:38

S

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
26 janvier 2013 à 20:56:05

Désolé j'ai posté sans faire exprès je voulais dire salut pas grave pour le retard moi aussi j'avais plus internet pendant une semaine je viens de récupérer internet hier,là je peux pas regarder ta vidéo pour le moment mais je la regarderai un peu plus tard dans la soirée ou demain au pire.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
27 janvier 2013 à 03:39:58

Pour le bouclier de balder tu est passé de 63 en équilibre à 65,ça augmente pas beaucoup mais a final en +15 il atteint 75 en équilibre,donc à force d'améliorer c'est toujours de prit.Le dragon rouge je sais vraiment pas comment ça fonctionne mais personnellement je trouve que ce dragon est completement bugé au niveau des dégâts qu'il fait c'est completement incohérent tu peux te prendre ses flammes dans la face sans parer et perdre 200points de vie et parer et te faire one shot etc,c'est du grand n'importe quoi.

Sinon belle victoire contre Havel tu l'a bien défoncé,pour le farm c'est comme tu le sens c'est juste que c'est pas nécessaire mais bon si tu as envie ne te prive pas mais fait pas non plus trop le fou lol.Pour le mec enfermé il faut acheté la clé au marchand du village des morts vivants.

Avec ton épée pense à faire des attaques d'estoc c'est pratique notamment contre des ennemies rapides tels que les voleurs.Sérieux félicitations le démon capra du premier coup t'as vraiment gérer.L'épée d'astora est effectivement vraiment bien pour le début mais dès que tu pourras forger une arme à +10 elle deviendra minable à coté.Bon au final j'ai rien dit pour l'estoc parce que tu en fait après.
Pour les humanités t'as raison 10 ça suffit c'est pas la peine d'en avoir plus,autant les garder en stock.

Les slims ça sert à rien de les tuer vu le peu d'âmes qu'ils donnent,enfin il peuvent donner des grandes titanites ou titanites verts mais c'est rare et inutile car dans la prochaine zone tu auras le meilleur spot de farm de grande titanites et titanites vertes.
Lorsque tu combat un boss et que tu as l'occasion prend ton arme à 2mains ça fait plus de dégâts et tu aurais pu couper la queue du dragon béant plus facilement puisque ton épée aurait frapper verticalement.Petite précision pour les queues des boss il vaut mieux couper le plus loin possible et non près du corps parce que sinon la queue ne se coupera pas.
Par contre pour les raccourcis tu as perdu du temps le plus simple c'était de retourner à lige feu et se reposer au feu en descendant par le village,puis de passer par le tunnel ou il y a la marchande et tu serais arriver direct aux profondeurs tu n'aurais pas eu à retraverser la zone avant capra,surtout que tu as eu beaucoup de chance,la jauge de saignement était presque pleine et tu serais surement mort parce que ça inflige beaucoup de dégâts.
Pour les mecs avec les torches quand il court comme ça bloque absolument sinon c'est la mort assuré quand on a plus trop de vie.
Pour le feu tu avais vu juste il est derrière la porte devant laquelle tu est mort.

En tout cas tu as bien avancé Havel de tué,le démon capra et tu aurais pu réussir le dragon béant si tu avais prit ton temps parce qu'il est vraiment simple.Sinon avant de retourner dans les profondeurs je te conseil d'aller voir Andre (le mieux est de passer par l'ascenseur de lige feu et comme le mieux pour retourner aux profondeurs c'est aussi depuis lige feu) et tu lui donne la grande braise et tu améliore la hallebarde jusqu'à +6 ou plus suivant le nombre de grandes titanites que tu as,et avec les âmes que tu va te refaire en off monte ta dex à 12 comme ça tu pourras utiliser ta hallebarde en +6 voir mieux.

Voilà en tout cas très bon épisode continue comme ça tu t'en sors vraiment je trouve.Et pour les slims au pire prend un arc pour les faire tomber même si tu n'as pas les stats pour l'utiliser et achète des flèches en bois au marchand du village ou à la marchante des égouts vu que c'est ce qui coute le moins cher tu prend style 100-200 flèches en bois ça coute rien et ça pourra toujours te servir pour attirer des ennemies.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
06 février 2013 à 23:01:05

Encore une fois je te dit merci pour tes conseils méme si j'en ai prit conscience un peu trop tard !
Il neige encore chez moi ma co est chelou :( je poste donc des vidéos assez courte.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
07 février 2013 à 01:22:50

Salut t'inquiète tu te rattrapera pour la suite,de toute manière pour le moment tu te débrouille vraiment bien donc ça devrait aller.C'est sur si il neige et que tu as des problèmes de connexion c'est pas facile,il reste plus qu'a espéré que ça se calme pour que tu puisse uploadé d'autres épisodes.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
10 février 2013 à 15:47:32

Voila voila merci encore pour vos encouragements !

http://youtu.be/zcVVfBJTA0E

J'ai posté cette partie il y a un petit temps mais bon ^^ vive les désagréments ^^

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
11 février 2013 à 13:09:11

Salut bonne vidéo,comme d'habitude.
Petite astuce pour les échelles appuie sur B pour descendre plus vite.
Le trou que tu vois à 16min 30 en tombant dedans ça te permet d'obtenir un anneau intéressant (il permet de récupérer des pv à chaque ennemi tué),tu peux aussi aller en bas en utilisant l'escalier que tu as pris à 16min.

Le bouclier ainsi que l'armure de kirk permettent effectivement de blesser (enfin bon ça fait style 1point de dégât mais ce qui est intéressant c'est que ça immobilise l'adversaire pendant un petit laps de temps) les ennemies en les touchant si tu fais des roulades par exemple.

A 18min 28 si tu va en face puis tout tourne à droite ça te permet de débloquer la porte qui mène au feu et donc de débloquer le raccourci par ou tu ne pouvais pas passé pour aller directement au boss.
D'ailleurs pour arriver à cet endroit rapidement au lieu de tomber en bas là où il y a les basiliques qui peuvent te maudire il faut remonter pour aller à l'endroit où tu a combattus le rat géant puis glisser sur la gauche de la chute d'eau tout en restant appuyer sur la direction gauche pour utiliser la rampe et donc éviter de tomber.

Sinon bien joué pour le dragon béant comme tu l'a vu c'est un boss relativement simple mais qui a beaucoup de vie,on peu facilement le vaincre sans se faire touché en restant toujours à 2mains,pour ce boss le bouclier ne sert à rien puisqu'il est plus simple de l'affronter sans le cibler (il y a d'autres boss que tu rencontrera qui sont également plus simple à tuer sans utiliser le ciblage,pense y si tu vois que c'est galère lorsque tu cible pour toucher le boss ou esquiver ses attaques).Par ailleurs c'est le seul boss où le chevalier Solaire est totalement inutile (on peut aussi invoquer Lautrec si on le libère avant de tuer les gargouilles et qu'on va lui parler juste après les avoir tué,en plus il donne une médaille solaire mais bon tout comme Solaire ce pnj ne sert à rien contre ce boss parce que ce boss est super simple à esquiver à part pour les pnj qui tank et vu que le boss fait des attaques de zones il tue les pnj très rapidement).

Pour obtenir une médaille solaire il faut que Solaire soit en vie jusqu'à la fin du combat,ou alors si tu invoque un vrai joueur qui est sous le serment solaire et qu'il reste en vie jusqu'à la fin tu auras également une médaille solaire,et comme je te l'avais dis il faut donner 10 médailles à l'autel solaire pour obtenir la lance de foudre majeure qui est pareil que la lance de foudre mais bien plus puissante.

Quand tu invoque quelqu'un il faut savoir que ça va faciliter le combat enfin si le pnj ou le joueur tank et ou attaque bien parce que sinon ça va te désavantager car lorsqu’on invoque quelqu'un le boss à plus de vie en contrepartie.C'est pour ça que contre le dragon béant il est préférable de le combattre seul car déjà de base il a beaucoup de pv et en plus c'est dur de réussir à le tuer avant que Solaire meurt.

Dommage pour les niveaux si tu avais fait plus attention tu aurais vu qu'en ayant 12 en volonté ça t'ajoutais une case de sort (pour en avoir encore une de plus il faut 14) et tu aurais donc pu monter ta dextérité à 12 pour utiliser la hallebarde.Dès que tu auras assez d'âmes monte ta dextérité à 12 pour enfin pouvoir utiliser la hallebarde.

Le symbole d'arme cassé représente ton talisman car tu ne l'a pas réparé,donc répare le et ça sera bon mais tant qu'a faire répare tout au moins tu seras tranquille parce que ça coute pas cher,puis tu peux ranger ton ancienne armure dans la boite sans fond si tu ne compte plus l'utiliser.

Pour les limaces en bas du hameau du crépuscule c'est la meilleure source de farm du jeu pour obtenir des titanites vertes ainsi que des grandes titanites (enfin dans le dlc il y a un endroit qui est aussi bien voir mieux pour les grandes titanites mais il faut être plus avancé dans le jeu pour avoir accès au dlc),par ailleurs je te conseil de farmé les limaces pour obtenir 10 titanites vertes (pour passé ta claymore de +5 à divine +5 ou une autre arme comme tu veux) et 9 grandes titanites (pour passé ta hallebarde de +5 à +10) sachant que ces deux types d'améliorations se font chez Andre (le forgeron de la paroisse),et si il te manque des titanites (pour monté de 0 à +5) Andre les vend pour seulement 800âmes plutôt que de se faire chié à farmé les soldats carcasses et les balders ce qui prend bien plus de temps que de gagner assez d'âmes pour en acheter au stade ou tu en est.

Pour l'humanité de toute manière tu est obligé de redevenir humain si tu veux embraser les feux pour avoir plus de fioles,et comme tu l'a dis ça permet aussi de se faire envahir par certains pnjs pour récupérer certains objets.
Ces pnjs sont envahissent bien évidement dans des zones précises et si et seulement si le boss de zone est encore en vie sinon tu ne pourra plus te faire envahir par le pnj en question ou un vrai joueur.

Concernant le format vidéo personnellement que ce soit 40-45min ou 1h ça me convient après choisis en fonction des demandes et de ce que tu préfère.
Voilà tu t'en sors bien,continu comme ça.