CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Mon aventure vidéo , help?

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
21 février 2013 à 21:19:47

Bonjour a tous , aprés des problémes je ne peut sortir que cette vidéo ou ma voix n'a pas été prise en direct
http://youtu.be/2cI4H1AwkVw

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
22 février 2013 à 15:22:42

Je n'ai pas grand chose à dire à part que tu as trouvé la sortie du hameau mais tu es sorti sans avoir tuer le boss,donc tu va être obligé de retourner au feu en bas du marrais puis explorer la zone pour trouver le boss et le vaincre pour sonner la 2e cloche.

Pour le dragon qui est dans la vallée des drakes je pense qu'avec 10lances de foudre tu devrais pouvoir le tuer mais si tu veux le tuer à coup sur et plus rapidement équipe toi de puissance intérieur et de la flamme de pyromancie (je sais plus si tu l'a récupéré,si tu ne l'a pas récupéré il te suffis de parler au pyromancien que tu as libéré dans les profondeurs qui est maintenant à lige feu pour qu'il te la donne).Une fois à coté du dragon tu utilise puissance intérieur,comme ça tu feras beaucoup plus de dégâts avec tes lances de foudre.

Sinon pour l'enregistrement c'est dommage c'est sur que c'est plus sympa de commenté en live,j'espère que tu n'auras pas de problème pour le prochain épisode.

hamatum
hamatum
Niveau 6
22 février 2013 à 15:29:33

et puissance interieur se trouve dans le hameau en tuant le ver

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
25 février 2013 à 20:45:39

J'ai eu puissance intérieur effectivement je vais essayer de m'en servir. :-)))

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
02 mars 2013 à 20:28:57

La suite sort pour demain peut étre voir au pire lundi :oui:

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:13:53

Salut,ta hallebarde ne bug pas (cette arme est plutôt faite pour être utilisé à 2mains,essaye tu verras c'est bien mieux),c'est normal après si tu n'aime pas utilise une autre arme,peux être que tu préférais le moveset de la hallebarde de gargouille qui à les même prérequis (mais pour le moment tu ne l'a pas) ou sinon tu as la hallebarde de chevalier noir qui a le même moveset que celle de gargouille à 1 main mais qui à un moveset différent à 2 mains.
Les armes de chevaliers noirs sont des armes uniques et peuvent uniquement être amélioré en +5 avec des titanites scintillantes,donc toutes les autres améliorations sont impossibles.

Pour les grandes titanites tu aurais du les farmé au marais sur les limaces comme je te l'avais dis,ça va beaucoup plus vite et sinon pour revenir au marais il te suffisais de prendre le même chemin par lequel tu en est sortis (descendre à l'ascenseur de lige feu,puis passer par la vallée de drakes et descendre par le moulin du marais).

Pour augmenter les dégâts de la pyromancie il faut améliorer la main de pyromancie,Lorentius (le pnj de lige feu) permet de l'améliorer à +10,une fois à +10 tu seras capable de voir une pyromancienne dans le marais qui elle permet de monter sa flamme à +15 puis +5 ce qui équivaut à +20.Après pour les sorts tu achète ceux qui t'intéresse à Lorentius ou à la pyromancienne du marais (Quelana).

Les basiliques sont dangereux quand tu as aucune humanité ou seulement 1 ou 2 mais bon c'est sur qu'avec 10humanités la barre met très longtemps à se remplir.
Sinon effectivement les backstabs sont plus simple quand on ne cible pas les ennemies.

Sinon pour la pyromancie tu peux aller voir le pnj qui porte un oeuf sur son dos (là ou tu as cassé le mur invisible),tu dois répondre oui a sa question puis tu pourra améliorer ta flamme jusqu'à +15 grâce à lui.
Pour finir une fois les deux cloches sonnées tu dois aller à la forteresse de Sen si tu veux poursuivre l'histoire.
Pour y aller tu dois sortir du hameau par le moulin,remonter par l'ascenseur des ruines de la nouvelle londo pour arriver à lige feu,ensuite tu prend l'ascenseur pour aller à la paroisse et tu va jusqu'au feu au dessus de Andre.
Une fois au feu la forteresse est en face.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:36:37

Merci de ton aide darkness , j'ai choisit l'autre spot de farm pour les humanités juste a coté en faite et je déteste les marais aussi mais la prochaine fois je vais le faire dans les marais.
Elle ne bug pas??J'ai l'impression qu'il galére mon perso a l'utiliser.
http://youtu.be/Stj2zQuMA64
Pour ceux qui n'ont pas encore vue la partie 9.
Bah je vais tenter la hallebarde quand méme alors.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:49:47

Le marais c'est pas pour farmé les humanités c'est pour farmé les grandes titanites et les titanites vertes rapidement,pour les humanité pour l'instant le meilleur spot c'est dans les profondeurs en tuant les rats à coté du feu de camp (donc c'était où tu le faisais).

Je te confirme que la hallebarde ne bug pas c'est juste qu'à une main le perso galère à l'utiliser car c'est une arme qui est plutôt faite pour être utiliser à deux mains.
Utilise la hallebarde à deux mains et ça ira mieux,après tu as aussi cette impression parce que la hallebarde dans Demon's Souls permet d'enchainer beaucoup d'attaque rapidement ce qui étais un peu abusé,je pense que dans Dks ils ont voulu réduire ça mais ils l'ont peut être fait un peu trop lente,enfin bon après sincèrement une fois que tu as mi un coup tu peux enchainer plein de coups comme dans Dms c'est juste qu'elle se manie différemment que dans Dms donc c'est vrai que ça fait bizarre au début.

Dans tous les cas il faut juste s'y faire mais ça reste quand même une très bonne arme,sinon tu peux utiliser la hallebarde de chevalier noir à deux mains avec 22 de force et 18 de dextérité.