CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est dégueulasse

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
20 août 2012 à 22:43:08

Le jeu est sorti en amérique et je sens que je vais en être malade. Premièrement, GFWL est intégré :malade, La résolution est de 1024x768 MAXIMUM et le jeu est bloqué à 30FPS. En plus un effet de flou géant a lieu

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
20 août 2012 à 22:51:04

Soit content que le jeu sorte sur PC. :hap:

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
20 août 2012 à 22:52:33

et bien ne l'achète pas alors si "la version pc est dégueulasse"

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 août 2012 à 22:52:59

Mon vdd m'a devancé.

Narcohampon
Narcohampon
Niveau 5
20 août 2012 à 22:53:25

Pourquoi t'es obligé de dénigrer le jeu, il y a déjà 20 post du genre, ne l’achète pas si tu trouves que c'est une grosse daube ce portage c'est avant tout un "service" que FromSoftware fait à la communauté pciste, au lieu de leur cracher dessus on devrait plutôt les remercier... :play:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
20 août 2012 à 22:54:10

Grave ...

Tu voulais des graphismes à la Crysis ou bien ?
Mais vous êtes sérieux les PCistes ?
Voilà pourquoi je ne vous aime pas.

Toujours en train de se plaindre juste pour une résolution, des chutes de FPS et autres pacotilles.

Vous avez eu le jeu sur PC et êtes pas content ?
Pitoyable.

Je suis sur les nerfs des plaintes de PCistes.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
20 août 2012 à 22:56:28

C'est sûr, le jeu ne devait pas être sur PC, et en plus on vous file du contenu gratos et 4 mois en avance :hap:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
20 août 2012 à 22:57:06

Limite j'ai envie de vous isnulter mais Neo me surveille de très près, et m'a déjà averti. :hap:

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 août 2012 à 23:00:47

Meme pas de politesse envers les forumeurs ni envers les developpeurs ;)

Master_Hades666
Master_Hades666
Niveau 6
20 août 2012 à 23:08:21

Uchigatanna _

Reste polie et retourne a ton occupation préférer de troll et de noobisme. :oui:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 août 2012 à 23:15:48

Les retours des premiers tests sont très positifs quant à la jouabilité et c'est tout ce qui compte, arrêtez de chialer comme des gamins trop gâtés, vous allez pas vous tapez un jeu 16 bits sur vos-supers-écrans-de-la-mort-qui-tue-encore-plus-q
ue-votre-carte
graphique-qui-fait-elle-même-de-l'ombre-à-votre-pr
ocesseur...

Le jeu n'est pas flou, il est beau et encore plus fluide que notre version, personne ne se soucie des graphismes quand il joue à dark souls, si c'est votre cas, et bien, retournez vous prendre des orgasmes visuels sur des démos techniques, merci.

Et tant qu'à faire, allez crier votre désespoir sur le même topic de pleureuses "n'achetez pas la version pc" vous y serez entre gens de bonne compagnie et pourrez à loisir "débattre" de tout ce qui vous empêche de dormir, ça évitera de polluer le forum avec des considérations dont tout fan de dark souls se fout éperdument.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
20 août 2012 à 23:17:42

:) Hades qui ne fait que de me traiter de troll, va te cacher en arabie

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
20 août 2012 à 23:17:52

Un gros +1 à xobteab. :)

Anevo
Anevo
Niveau 10
20 août 2012 à 23:52:34

Je crois que je vais me payer le jeu sur console juste pour envahir les PCistes qui ne font que râler mais qui y jouent quand même.

Quand je pense que sur XBOX (et PS3) on a eu droit à des bugs assez méchants et à un Blightown qui tournait à 15FPS, et on était super content de jouer à cette merveille, surtout nous les microsoftiens après avoir raté Demon soul.

J'ai un PC qui déchire, et une Xbox, et j'aime jouer aux deux. Jamais compris la haine que les deux camps se vouent. Les PC c'est bien pour le FPS / jeux de gestion/strat, et pour la console, c'est priorité aux jeux d'action et RPG qui sont plus jouable à la manette. Alors pitié stop la petite guerre. :hum:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
20 août 2012 à 23:56:07

+1 mvdd

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
21 août 2012 à 00:07:37

Le jeu n'est absolument pas sorti au US c'est des grosses conneries, c'est simplement un troll qui ce fait passer pour un joueur PC pour vous faire enrager, et vous tomber tous dans le panneau comme des moutons... :honte:

hiitsugi
hiitsugi
Niveau 7
21 août 2012 à 00:34:36

xobteab ou le mec qui a déjà affirmé que l'oeil humain ne voyait aucune différence entre 720p et 1080p, comment perdre toute crédibilité... :hap: ça prouve que les gens comme ça n'ont jamais joué en 1080p.
On ne veut pas une claque graphique, ce n'est pas le but de Dark Souls, on veut juste une résolution normale pour ne pas avoir un jeu pixelisé, ce n'est pas trop demandé, c'est une base sur tous les jeux pc d'avoir la résolution que l'on veut... Jouer sur pc ce n'est pas comme sur console. Sur pc on est prêt de son écran, on fait plus attention à l'image, et jouer en 720p devant un écran de plus de 20", je vous assure que ça fait vraiment mal aux yeux, mais sincérement.
C'est pas une volonté d'avoir de meilleurs graphismes, c'est juste un confort visuel, on s'en fou de pas avoir de meilleurs textures, de nouveaux effets, de DX11 ou quoi que ce soit, on demande juste à ce que le jeu s'affiche dans la résolution de l'écran pour que ce soit regardable sans avoir la tête qui tourne.

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
21 août 2012 à 00:40:07

C'est vrai que sa commence à bien faire de voir 50 topics pour se plaindre de ma résolution ou autre. Comme tout le monde le dit, l'achétez pas. De plus l'ambiance du forum se dégrade avec vous. Sur console, personne ne s'est autant plaint que vous. Vous devriez être content de pouvoir avoir le jeu, avec le contenu.
Et surtout rappelez-vous, c'est grâce à ceux qui l'ont acheté sur console que vous pourrez y jouer

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
21 août 2012 à 01:55:33

C'est vrai qu'en ne prenant qu'une partie de ma phrase on peut caricaturer autant qu'on veut mon mignon...Je n'ai jamais dit que l'oeil humain ne faisait pas la différence, il y avait une suite mais évidemment, ta provocation serait tombé à l'eau.
Et stop les conneries, j'ai joué à dark souls sur un écran 22 pouces qui peut afficher du 1080p natif, et même avec de l'upscalé je ne suis pas tombé dans les pommes tellement c'était flou.
t'es juste un gentil consommateur qui avale la bouche ouverte tout ce que veule te vendre les constructeurs, et tu achètes bien sagement.

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
21 août 2012 à 03:09:36

COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE NE L'ACHÈTE PAS SI JE L'AI DÉJÀ ?! Je savais rien de ça, et le pire c'est qu'on m'affiche les contrôles d'une manette 360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment