CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est dégueulasse

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
21 août 2012 à 18:17:58

Bon je vais devoir me déco, mais avant Valkyem, s'il te plait arrête de parler de cela, car ont sent bien dans t'es textes que tu ne maîtrise pas du tout le sujet et tu dis beaucoup d'absurdité.

Bonne fin d'aprem.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
21 août 2012 à 18:18:03

à l'intention de l'homme coton: le fais qui tu m'écrives ça:

"alors que si tu secoue ta tête rapidement de droite à gauche tu te rend bien compte par toi même que ce n'est certainement pas 30 images par secondes mais beaucoup beaucoup plus."

ça t'enlève toute crédibilité alors je te présente mes excuses si je me moque de toi mais quand tu sors des merdes aussi grosses que des camions, j'ai du mal à ne pas rire.

Comment par dire des choses sensées et je commencerai à te prendre au sérieux :ok:

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
21 août 2012 à 18:20:49

Non mais gas on est sur pc je met ma bite a couper qu'un patch fait par les joueurs sortiras pour débloquer tout ça.

Ce que je dénonce c'est l'aberration de sortir un truck comme ça de nos jour, il est normale que les joueurs pc et console n'est pas les même exigence.
Et plus sérieusement qu'est ce que ça peut leurs foutre aux joueurs console? c'est pas comme si il allait acheter le jeux pc.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
21 août 2012 à 18:21:44

Secoue simplement ton champ de vision dans un jeu à 25 FPS à la même vitesse et tu constatera que tu IRL la différence c'est que tu arrivera à distinguer tout de même les choses nettement contrairement à dans ton jeu.

C'est un exemple comme un autre, et le fait que tu réplique ainsi sur le sujet sans même le comprendre démontre que tu ne sait ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU PARLE.

Je te demande pas de connaître la chose par coeur, mais si tu en savait un minimum tu verrai à quel point tu est ridicule.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
21 août 2012 à 18:22:40

"car ont sent bien dans t'es textes que tu ne maîtrise pas du tout le sujet"

tu n'imagines même pas le nombre de fois qu'on m'a déjà sorti cette phrase et que le gars en question c'est trouvé totalement incapable de justifier son propos.
Généralement après il ne trouve pas mieux que de pointer mes fautes d'orthographes et quand il comprend enfin qu'il a touché le fond, il se tait.

Avec toi on va juste passer l'étape de l'orthographe vu que apparemment, tu t'en vas.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
21 août 2012 à 18:23:49
  • même remarque pour l'homme coton, bien que lui il ne semble pas près de s'éssouffler.
CotonMan
CotonMan
Niveau 8
21 août 2012 à 18:28:52

Je me met à ton niveau pour que tu puisse comprendre mes explications mais visiblement ça ne marche pas.

Au même titre que tu ne peu pas parler de la conduite d'un véhicule dans lequel tu n'est jamais monté, tu devrait faire la même chose ici.

Mais bon, tu va encore me dire qu'il n'y a pas de différence etc etc car j'ai bien compris qu'en réalité tu n'était qu'un troll.

Impossible d'avoir une conversation sérieuse sur ce forum de toute manière.

A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment