CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est dégueulasse

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2012 à 05:21:19

Si t'y joue c'est que t'as utilisé un cr*ck vu que le jeu sort jeudi aux US et qu'il utilise un système qui check la date pour l'activation.

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 10:40:47

xobteab : ***-t'es juste un gentil consommateur qui avale la bouche ouverte tout ce que veule te vendre les constructeurs, et tu achètes bien sagement.

Ou alors nous sommes des fans du jeu parfaitement au courant des conditions dans lesquelles le jeu va sortir et ont accepté de passer outre pour avoir le plaisir d'y jouer sur PC, parce que le manque à gagner sera à proprement parler infime et totalement insuffisant pour gâcher notre plaisir d'y jouer.

Threatened
Threatened
Niveau 10
21 août 2012 à 10:48:57

Gordonus :d) Toi tu es peut être passé outre, mais pas tout le monde ^^ preuve en est, si c'était le cas, ce topic n'existerait pas.

Et c'est ce qui a tendance à nous irriter nous les joueurs consoles dont xobteab.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2012 à 11:48:46

@ChenStormstout :
On se renseigne avant d'acheter un jeu. Ces détails étaient tous connus, et ce, quasiment dès le début du portage sur PC. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :-))) .

Ça commence à bien faire tout ces trolleux PCistes.
D'une le jeu n'est pas sortie, donc tu l'as cr@cké, donc DDB.
De deux, tous les aperçus sont formels, la version PC sera même meilleur techniquement que la version console (aucune chute de framerate).
De trois, je trouve que vous devenez lourd. Qu'importe le gameplay, le scénar, l'univers, le bestiaire, l'ambiance. Nan ce qui compte uniquement c'est les graphismes, les graphismes, les graphismes, les graphismes, ET ENCORE LES GRAPHISMES.

Alors vous êtes gentils, mais :sors: , et tu retournes sur BF3. Ce jeu n'est pas pour vous, on a compris, vous ne voulez que des démos technique. Ne trainez plus sur ce forum.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2012 à 11:54:32

Dsl double post.
Il y a encore peu je défendais certaines plaintes des PCistes concernant la jouabilité. Il est vrai que un jeu PC non optimisé pour le combo clavier/souris...Pas top, je l'accorde.

Mais je vois que de plus en plus les seules complaintes gravitent autour de cette insignifiante histoire de résolution et de FPS...faut pas s'étonner ensuite que les consoleux aient une mauvaise image des PCistes.
Ce qui est dommage, car tous les PCistes ne sont pas obnubilés uniquement par les graphismes.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 août 2012 à 13:35:36

Putain mais serieux vous les Pcistes vous êtes toujours entrain de vous plaindre pour ce genre de détails et de pleurer car tel ou tel jeu n'est pas en 1080p et à 80fps.

Vous êtes un peu les parigots du monde du JV sans déconner, stressés, hautains et jamais contents.

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 13:39:39

@ Threatened ***- Toi tu es peut être passé outre, mais pas tout le monde ^^ preuve en est, si c'était le cas, ce topic n'existerait pas.

En effet oui. Maintenant on sait tous, de façon objective, que de toute façon la version PC ne sera pas en dessous de la version console. Et, la version console, même si elle présente quelques défaut de framerate pénibles n'est pas injouable ou même simplement laide, ce serait de la pure mauvaise foi que de dire ça.
Alors être déçu parce que le jeu ne va pas exploiter au maximum les capacités des derniers PC ou des derniers composants, passe encore. Nous faire du vent comme certains nous font depuis des mois, jusqu'à parfois à en réclamer le boy-cott du jeu, ça devient ridicule ...

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 13:43:42

@ Schranzeur :

• - Putain mais serieux vous les Pcistes vous êtes toujours entrain de vous plaindre pour ce genre de détails et de pleurer car tel ou tel jeu n'est pas en 1080p et à 80fps.

Je suis un PCiste (autant qu'un consoleux) et comme tu peux le voir je ne suis pas de cet avis là. Ce n'est pas pertinent d'enclaver les avis entre PCiste d'un côté et consoleux de l'autre. La différence se fait à un tout autre niveau.

• -Vous êtes un peu les parigots du monde du JV sans déconner, stressés, hautains et jamais contents.

Non content d'être un PCiste je suis également un parigot et je te crotte camarade. Va te trouver des arguments pertinents parce que tes généralisations à deux balles ça va deux minutes ....

[TrasTouneT]
[TrasTouneT]
Niveau 6
21 août 2012 à 13:46:29

Je pense queplus tard des joueur feron des mod ou des patch pour corriger certain probleme

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 août 2012 à 13:59:57

Gordonus :d) j'ai un peu forcé je l'admets mais rends toi compte que vous ne faites que râler là dessus et ce depuis que cette version Pc est en chantier.

Et pour cette généralisation bein faut dire ce qu'il en est, je n’estime pas avoir tort et oui c'est une "généralisation" un "cliché" libre à toi de le prendre comme tu le sens, c'est juste que les devs se cassent le cul pour faire un portage après toutes vos réclamations et vous vous ne trouvez que le moyen de vous plaindre encore et toujours, prenez ce que l'on vous donne bordel.

Vous avez cru que le jeu allait être totalement différent sur PC ? qu'ils allaient rehausser le niveau graphique et qu'il allait être "superior" comme vous aimez tant le dire à la manière d'un BF ou d'un Crysis ?

Bein non et franchement j'en suis navré pour vous mais faut faire avec ce qu'on as comme je l'ai déjà dit plus haut.
Encore dsl si je t'ai vexé mais rendez vous compte vous les PCistes à quel point vous dégradez votre image à force de ne jamais être content ( même si ce n'est pas forcément le cas pour tous ).

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 14:06:32

@Schranzeur : stop, je t'arrête, relis mes interventions stp, je fais partie des gens qui défendent la version PC justement, pas de ceux qui crachent dessus alors qu'elle n'est même pas encore sortie. Si si, relis moi j'insiste, tu verras il y a méprise là :ange:

Et pourtant je suis PCiste :-)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 août 2012 à 14:09:28

Je sais j'ai bien relu ne t’inquiètes pas, c'est juste que c'est agaçant de voir des joueurs Pc se plaindre sans arrêt :nonnon:

Ne le prends surtout pas personnellement, ceux que je décris dans mes posts se reconnaitront.
Encore désolé si j'ai forcé un peu et que j'ai été un tantinet agressif, mea culpa.

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 14:14:09
    • - c'est juste que c'est agaçant de voir des joueurs Pc se plaindre sans arrêt

Nous sommes bien d'accord. Surtout à une époque où des jeux comme Minecraft font un carton. C'est bien la preuve qu'un excellent jeu ne caractérise pas par ses hautes résolutions, ses textures de malade et ses shaders dernière génération.
Mais là ça fait un peu Don Quichotte ...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 août 2012 à 14:21:35

Exactement :oui:
Assez paradoxal quand même ce genre de débats quand on y réfléchit, Minecraft étant le parfait exemple comme tu le cites.

Après bon, je ne dis pas que le jeu doit être au même niveau sur PC, je ne cracherais pas du tout sur une version "améliorée" vu que j'ai également un Pc qui fait tourner la plupart des jeux mais que ceux qui pestent sur ce portage l'e,tendent bien : les Souls font partie des meilleurs jeux de ces dernières années, ne regardez pas sur les défauts d'un tel portage mais plutôt sur les qualités qui sont bien plus nombreuses.

On va tous mourir de la même manière dans ce jeu et rager tout autant, préparez des claviers et Pads de secours :o))

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
21 août 2012 à 14:58:44

La résolution du jeu reste la même que sur console, mais on pourra la mettre en 1920x1080 sur nos écrans de PC, ne soyez pas inquiet. Vraiment hâte d'être ce weekend!!!!

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
21 août 2012 à 15:41:05

COU COU TOUS LES MONGOLS QUI REPONDENT AU TROLL DE L'AUTEUR :hap:

C'est vous les boulets à la lui répondre.
Et désolé quand je regarde son profil, c'est tout sauf un PCiste (comme vous dites).

Alors oui débloqué la résolution et les FPS c'est moins de 10 minutes de modifications du code de jeu par un seul développeur, et alors ? Que ce qu'on s'en bat ? être sur PC c'est pas pour rien, on pourra modifier ça nous même.

[TrasTouneT]
[TrasTouneT]
Niveau 6
21 août 2012 à 15:42:37

Si le jeux et aussi beaux que sur console sa me va

Le jeux que je vais acheter s'apelle dark souls et non dark souls 2 donc si les graphisme sont les meme sa ne m'etonera pas

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
21 août 2012 à 17:08:28

Éviter de tout confondre aussi, avoir des FPS acceptable et une résolution adapté à la distance de l'écran n'a aucun rapport avec les graphismes.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
21 août 2012 à 17:15:55

par contre je veux bien qu'on m'explique ou est le problème qu'un jeu roule à du 30 fps vu que à partir de 24 l'oeil humain ne voit pas la différence...

Soit les pcist ont des yeux bioniques ultradéveloppés ou alors ils disent juste de la merde... je ne sais pas, j'avoue que j'hésite :(

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
21 août 2012 à 17:18:02

BIGBADOG: laisse faire les grands et retourne jouer à la marelle tu seras mignon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment