CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

TetardMoisi
TetardMoisi
Niveau 6
16 janvier 2018 à 20:04:52

Je vois pas la dernière page https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489213-1466366215-risitas33hard1.png

TetardMoisi
TetardMoisi
Niveau 6
16 janvier 2018 à 20:05:25

Quelqu'un peut me dire pourquoi le topic s'arrête à la page 4139 pour moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489213-1466366215-risitas33hard1.png

EDIT : c'est bon

Le 16 janvier 2018 à 20:00:00 SUNBROCHETTE3 a écrit :
Et Henrietta qui mange sa PLS encore une fois[[sticker:p/1mr0]]

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Message édité le 16 janvier 2018 à 20:06:27 par TetardMoisi
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 janvier 2018 à 20:12:26

Mon topic aussi a été supprimé, et j'ai été sanctionné par le Bot Glados... Lol quoi. ^^

C'est ça le nouveau JVC ? On est surveillé par un robot qui auto sanctionne dès qu'on sort un peu des clous ? J'ai l'impression d'être soumis à une dictature invisible... Mon univers est souillé. XD

PS : Quelle PLS les blaireaux ? Vous savez pas ce que c'est que le chambrage peut être ?

Message édité le 16 janvier 2018 à 20:14:57 par Henrietta_Croce
SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:20:41

Le 16 janvier 2018 à 20:12:26 Henrietta_Croce a écrit :
Mon topic aussi a été supprimé, et j'ai été sanctionné par le Bot Glados... Lol quoi. ^^

C'est ça le nouveau JVC ? On est surveillé par un robot qui auto sanctionne dès qu'on sort un peu des clous ? J'ai l'impression d'être soumis à une dictature invisible... Mon univers est souillé. XD

PS : Quelle PLS les blaireaux ? Vous savez pas ce que c'est que le chambrage peut être ?

Pourquoi tant de violence, je vois que certains ont l'insulte facile... :(

C'est bizarre ton discours sur le "nouveau" JVC, il y a quelques mois il était tout autre à propos de la facilité à outre passer les règles imposées par la charte. :)

Message édité le 16 janvier 2018 à 20:21:26 par SUNBROCHETTE3
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 janvier 2018 à 20:40:31

Je vois que tu as tjs autant le don d'être détestable mon petit SUNBRO...
Si tu ne fais pas de différence entre les topics chambreurs/paillards/nawaks, mais qui font vivre la communauté, et les HS stupides d'individus qui le sont encore plus, j'ai bien peur qu'on ne puisse plus rien pour toi.

Ceci étant dit, avec toi je ne fais aucune illusion, et je sais parfaitement que tu ne peux pas t'empêcher de ramener ta fraise et de pinailler sur du rien, uniquement parce que c'est moi. Visiblement, tu as du mal à oublier les vieilles rancoeurs...

PS : Ce serait pas toi le sans couilles qui nous signale ? Cela ne m'étonnerait même pas. -_-

Message édité le 16 janvier 2018 à 20:41:16 par Henrietta_Croce
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 janvier 2018 à 20:42:16

Arrêtez vos bêtises... Vous allez faire passer ma bénédiction divine de travers...

Même plus moyen de boire en paix dans cette taverne... :hum:

Ne m'obligez pas à sortir ma cravache :diable:

Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:46:41

Le 16 janvier 2018 à 20:42:16 ashe_valkyrie a écrit :
Arrêtez vos bêtises... Vous allez faire passer ma bénédiction divine de travers...

Ou ton balai :rire2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 janvier 2018 à 20:50:10

Le 16 janvier 2018 à 20:46:41 Heinsentriple a écrit :

Toi, tu n'as jamais affronté mon avatar en ligne sinon tu ne prendrais pas cette menace à la légère :hap:

Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:52:51

Le 16 janvier 2018 à 20:40:31 Henrietta_Croce a écrit :
Si tu ne fais pas de différence entre les topics chambreurs/paillards/nawaks, mais qui font vivre la communauté, et les HS stupides d'individus qui le sont encore plus, j'ai bien peur qu'on ne puisse plus rien pour toi.

Ceci étant dit, avec toi je ne fais aucune illusion, et je sais parfaitement que tu ne peux pas t'empêcher de ramener ta fraise et de pinailler sur du rien, uniquement parce que c'est moi. Visiblement, tu as du mal à oublier les vieilles rancoeurs...

PS : Ce serait pas toi le sans couilles qui nous signale ? Cela ne m'étonnerait même pas. -_-

Je suis [[sticker:p/1mr0]] HSeur stupide :content:

Et arrêtez de vous battez vous [[sticker:p/1jng]]

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 janvier 2018 à 21:00:24

Nan, ce gars a le don de m'énerver. XD

Comme s'il n'y avait pas de juste milieu entre un 15-18 qu'on aurait dû mettre au bûcher depuis bien longtemps, et une censure de châtrés politiquement corrects... Perso, je ne désire ni l'un ni l'autre, et je me battrais toujours contre les deux.

SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:01:56

Le 16 janvier 2018 à 20:40:31 Henrietta_Croce a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité comme toujours, on ne change pas les bonnes habitudes à ce que je vois :)

Et en quoi le topic d'HuGeay était Hors Sujet ? :doute:

Tu parles décidément beaucoup trop.

Je me fout des veilles rancoeurs, ce qui compte c'est le moment présent, et tu pollue ce moment présent avec ton attitude incessamment désagréable.

Crois ce que tu veux :ok:

On se rappelle tous de tes affirmations sur mes prétendus secondaires qui polluaient le forum Bloodborne, tout ce que tu as affirmé à mon sujet à toujours eu moins de valeur que de la merde :siffle:

En attendant lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui réponds directement, je signale pas lâchement en attendant que le bot fasse le boulot à ma place.

GoDDB_Henrietta
GoDDB_Henrietta
Niveau 6
16 janvier 2018 à 21:13:02

Le 16 janvier 2018 à 21:01:56 SUNBROCHETTE3 a écrit :
En attendant lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui réponds directement, je signale pas lâchement en attendant que le bot fasse le boulot à ma place.

Je ne peux pas en dire autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Message édité le 16 janvier 2018 à 21:13:31 par GoDDB_Henrietta
Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
16 janvier 2018 à 21:20:15

Le 16 janvier 2018 à 20:50:10 ashe_valkyrie a écrit :

Toi, tu n'as jamais affronté mon avatar en ligne sinon tu ne prendrais pas cette menace à la légère :hap:

Pas encore c'est vrai ! Peut-être un jour ? Un pseudo sombre à rejoint la commu de Guida il y a peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516133989-1508693449-1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Message édité le 16 janvier 2018 à 21:22:47 par Heinsentriple
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:30:52

"C'est ça le nouveau JVC ? On est surveillé par un robot qui auto sanctionne dès qu'on sort un peu des clous ? J'ai l'impression d'être soumis à une dictature invisible... "

:d) Quel intérêt d'avoir un modérateur si ce dernier est constamment déjugé ?
Qu'on me reproche ce que je modère, OK, ça fait partie du jeu.
Mais que je doive justifier ce que j'estime ne pas avoir à être modéré, non. Juste, NON.

On est à 4 mois de la sortie du portage, et ce nouveau système de modération fantôme me casse déjà bien les bonbons...

TetardMoisi
TetardMoisi
Niveau 6
16 janvier 2018 à 21:32:48

Le 16 janvier 2018 à 21:30:52 Neo-Kronos a écrit :
"C'est ça le nouveau JVC ? On est surveillé par un robot qui auto sanctionne dès qu'on sort un peu des clous ? J'ai l'impression d'être soumis à une dictature invisible... "

Mais que je doive justifier ce que j'estime ne pas avoir à être modéré, non. Juste, NON.

On est à 4 mois de la sortie du portage, et ce nouveau système de modération fantôme me casse déjà bien les bonbons...

Moi je t'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
16 janvier 2018 à 21:35:55

On voit que tu n'as pas connu le forum Bloodborne il y a quelques mois, ainsi que celui de DkS 3 à l'heure actuelle. ^^'
Du Kevinos en veux-tu en voilà...

TetardMoisi
TetardMoisi
Niveau 6
16 janvier 2018 à 21:42:36

Le 16 janvier 2018 à 21:35:55 GuiDaFunkyMan a écrit :

On voit que tu n'as pas connu le forum Bloodborne il y a quelques mois, ainsi que celui de DkS 3 à l'heure actuelle. ^^'
Du Kevinos en veux-tu en voilà...

Le forum Dark Souls III il s'y passe plus rien maintenant. Le seul cancer a été le modo pendant quelques mois

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 janvier 2018 à 21:47:22

Le 16 janvier 2018 à 21:20:15 Heinsentriple a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 20:50:10 ashe_valkyrie a écrit :

Pas encore c'est vrai ! Peut-être un jour ? Un pseudo sombre à rejoint la commu de Guida il y a peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516133989-1508693449-1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

ooooh... On va se voir sur Bloodborne alors ? :noel:

Pas de gank chez Guida sinon tu seras châtié comme un vile gredin :hap:

Le 16 janvier 2018 à 21:30:52 Neo-Kronos a écrit :

ça doit être vraiment frustrant, en effet. :-(

ça ne devait pas être temporaire le coup de la modération fantôme ? Je croyais que c'était juste le temps de remettre de l'ordre dans le foutoir mis avec le 15-25... :question:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 janvier 2018 à 21:55:11

Pfff... Tu es tellement aveuglé par ta haine que tu n'es même pas capable de comprendre que la censure qu'à subis Hugeay me révolte tout autant que celle de mon topic.

C'est bon mon gros, je te renvoie dans ma blacklist.

PS : On peut avoir ton vrai pseudo Monsieur le justicier fantôme ?

Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
16 janvier 2018 à 22:07:07

Vous venez de m'apprendre un truc là ! Il y a donc des bots qui sanctionnent ? :ouch: c'est peut-être pour ça que je prends des bans pour des conneries !

:d) @Ashe_valkyrie. Ouep on se croisera peut-être ! Quand j'aurai un peu plus de temps (donc quand j'aurai gagné a l'euros millions :rire2:) j'aimerai bien me remettre a BB. Tu pourras me faire goûter ton balai :content:

La vidéo du moment