CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:21:58

spoil sur un boss de Salt and Sanctuary Une horreur le boss Sorcière du Lac :snif: le sort où elle invoque une pléthore de sort magique, les petits carrés qui font mal :hap:

super jeu sinon x)
PS : Les niveaux de plateforme sont vraiment très relou, quand il faut faire le super jump :pf: j'ai vu nul part comment faire ce super jump, du coup j'ai testé :hap:

J'ai fini par comprendre la mécanique pour pas ce fail car forcément ce super jump faut le faire au dessus d'un ravin :hap: et souvent ça fail et ça fait juste une roulade :hap:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:14:17

Bon bah, ce fameux remastered tourne à 20 fps sur Switch apparemment :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 mars 2018 à 01:00:30

lol :hap:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
09 mars 2018 à 07:29:35

Oups... ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 mars 2018 à 07:57:15

En plus si les images qu'on a vu du Remaster dans le Nintendo Direct sont bien celles du jeu final, c'est surtout un portage plutôt qu'un remaster -)

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
09 mars 2018 à 09:56:42

Le jeu est quand même plus beau et plus fluide j'ai l'impression ! Vivement que Sony balance des vidéos, et surtout qu'on ait des vidéos comparatives !

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
09 mars 2018 à 12:34:55

on enparle de l amiibo de solaire ?

ca va apporter quoi à votre avis ?
+ de fiole estus ou + de medailles en récompense ?
ou alors on peut invoquer solaire n importe quand ?

bref j ai des doutes sur cette future fonctionnalité ...

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
09 mars 2018 à 12:50:23

Nintendo l'a révélé, en fait ça permet de faire l'emote "Praise the sun". C'est tout.
Je pense que je vais le prendre même si j'achèterai sûrement la version PS4 !

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
09 mars 2018 à 12:52:10

perso j attends celle ci de solaire .
j ai préco celle de arty et jattends solaire avec impatience http://www.gamertoynews.com/f4f-dark-souls-artorias-solaire-sd-pvc-vinyl-figures/

Message édité le 09 mars 2018 à 12:55:23 par Ticaticatake
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:38:54

Je pige pas, l'émote Praise The Sun est déjà là de base dans le jeu, c'est juste pour l'avoir plus tôt ? Comment c'est vendu j'avais l'impression d'un nouveau truc lol :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:43:22

Sinon je suis je pense à la fin de Salt and Sanctuary et bordel le boss de fin :hap: il jette du steak x)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:03:26

Le jeu est quand même plus beau et plus fluide j'ai l'impression ! Vivement que Sony balance des vidéos, et surtout qu'on ait des vidéos comparatives !

Pas du tout, du maigre aperçu qu'on en a eu je peux affirmer que le jeu est aussi laid (voir plus) que dans sa version de base sans DSfix sur PC.

Et le Framerate est vraiment horrible.

En même temps quelle idée de faire tourner un jeu qui avait déjà du mal à le faire sur des consoles totalement adaptées, sur une tablette :noel:

En plus si les images qu'on a vu du Remaster dans le Nintendo Direct sont bien celles du jeu final, c'est surtout un portage plutôt qu'un remaster -)

Je sais pas, je pense que les versions PC/PS4/One bénéficieront d'un lissage type DSfix en 60fps. Mais ça devrait pas aller plus loin.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 mars 2018 à 18:46:57

Doryan
Tu as l'air de l'avoir bien kiffé Salt & Sanctuary :oui:

SUNBRO
On est d'accord je pense que ça sera un truc de ce style même si sur PC ça risque d'être assez useless je trouve, surtout que je me trompe peut-être (pardonnez ma mémoire de vieil homme) mais ils me semble quils ont annoncé que même là version PC serait payante même pour ceux qui ont là version de base alors que tout est déjà accessible des trucs déjà accessible sur PC donc chaud s'ils mettent cette version payante ou peut être le même chemin que pour Skyrim ? A voir.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
10 mars 2018 à 16:45:01

Je sais qu'il y a eu un guide officiel complet en français pour le 2e et 3e épisode, mais est ce qu'il y en a eu un pour le Dark Souls (1) ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:54:48

@shiiriiu Oui, c'est sur le premier topic épinglé que ça se passe.

@Hikma Ouais carrément je l'ai fini il est sympa quoi que assez étrange sur sa quête principal. Mais sinon très sympa c'est un DkS en 2D y a pas meilleurs description :hap:

Et devinez qui je me suis amusé à refaire sur Salt ? Moonie :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:01:30

Et j'ai des questions si y en a qui connaissent bien le jeu, comment on fait pour augmenter ça vie ? Je n'ai pas vu de stats d'où la question :(

Et dans l'arbre des skills y a un truc qui dit que ça augmente le nombre de fiole pour augmenter l'energie je crois mais quand j’attribue le point j'ai rien du tout, les seul fiole que je vois c'est ceux qu'on a avec le serment des 3 gens :hap: mais même ici ça n'augmente pas. :(

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
10 mars 2018 à 18:23:44

Merci de ta réponse, mais en fait je parlais d'un guide officiel complet papier. En livre si tu préfères. Il y en a un pour le 2 et le 3, mais pour le 1 je ne sais pas.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:07:41

Ah je sais pas trop il me semble qu'il y en a un mais il est pourri, y a pleins d'erreurs puis les patch ont fait qu'il est devenu biaisé. Je dis peut être une connerie mais bon.

Mais surtout c'est que je ne vois pas l'intêret d'un tel objet, à la limite pour la collection mais pour l'utiliser :doute:

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
10 mars 2018 à 19:22:49

Bah entre lire une page et regarder une vidéo de 50mn pour trouver un truc c'est quand même plus aisé. Peut être auront nous le droit à un guide pour le remaster qui sait !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:57:30

Bah si tu veux trouver un truc tu googles sur le wiki et c'est fini, y a pas besoin d'acheter une voiture si tu veux des pneus, j'ai surement mal compris. :hap:

La vidéo du moment