Le 02 mars 2018 à 12:34:55 Hikma63 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 11:47:12 ashe_valkyrie a écrit :
Le 02 mars 2018 à 10:37:23 Hikma63 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UtX05ZJ95jA
Remake de Valkyrie Profile en approche ? 
Nom de Zeus ! Par Toutatis ! Pincez-moi ! 
... Croucrou !
Je préférerais un remake du 2 sorti sur PS2 qui est une horreur à émuler, parce que le 1 entre la version PS1 et sa réédition sur psp
Juste à espérer qu'ils ne massacrent pas ce put*** de chef d’œuvre comme ils l'ont fait avec Secret of Mana 
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, SE a fait u peu du sale avec Secret of Mana, à voir quel chemin ils vont prendre pour Valkyrie Profile -)
J'ai jamais compris la hype sur secret of mana : le système de combat est dégueulasse et le scénario est un cliché de tous les RPGs qui se faisaient à l'époque.
De toute façon, SE a prouvé ces dernières années qu'ils ne sont plus capables de produire des jeux de qualité : FFXV devient une parodie de la licence; KH3 est un running gag encore plus minable que The Last Guardian et on parle de FFVII qui sort pour les 20 ans de la sortie du jeu sur PS1? Ah ben non, raté c'était 2017.
Par contre pour ressortir des perles, les massacrer en modifiant les textures ou les affichages (coucou FFVI et Chrono Trigger) et te les faire racheter, là ils sont champions toute catégorie.
Le 02 mars 2018 à 23:46:58 Doryan7 a écrit :
Les gens faut tester Salt and Sanctuary c'est le best game ever, le DKS en 2D du pur bonheur
Puis les âmes sont remplacées par du Sel, ça vaut le coup juste pour ça

Le lore et le thème du boss final est génial en tout cas.